Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7225 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19866  19867  19868  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32777181
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 15:03:02  answer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Je pense que connaitre Fallout doit être une des raisons des difficultés à trouver une partenaire pour baiser chez certains.

[:tristou:4]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 15:03:02  profilanswer

n°32777188
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2012 à 15:03:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense que connaitre Fallout doit être une des raisons des difficultés à trouver une partenaire pour baiser chez certains. :o

[:toutschuss]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32777189
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 15:04:00  answer

Daphne a écrit :

Bon, concrètement, les gars, comment est-ce que vous préférez (si tant est que le terme "préférez" soit bien approprié...) qu'on vous fasse comprendre que "vous êtes bien gentils mais ça n'ira pas plus loin" ?  
En fait j'ai des potes que j'aime bien (vraiment, mais sans plus) qui, je crois (je n'en suis pas sûre, je suis nulle pour ça), me sollicitent quelque peu et je sais pas trop comment gérer ça  [:freedatoune]

je prefere ça, comme ça tout est clair.

mais ça m'empechera pas de tenter plus tard

n°32777190
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-12-2012 à 15:04:01  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

oh bordel, j'ai reçu la réponse du neuneu.  [:enyg:1]

Ouais donc c'est ta faute [:petrus75] Ce genre de réaction à 45 balais, c'est quand même un peu carton rouge.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32777205
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2012 à 15:04:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon, concrètement, les gars, comment est-ce que vous préférez (si tant est que le terme "préférez" soit bien approprié...) qu'on vous fasse comprendre que "vous êtes bien gentils mais ça n'ira pas plus loin" ?  
En fait j'ai des potes que j'aime bien (vraiment, mais sans plus) qui, je crois (je n'en suis pas sûre, je suis nulle pour ça), me sollicitent quelque peu et je sais pas trop comment gérer ça  [:freedatoune]

BEZE-LE ET JETTE-LE

---------------
n°32777213
buffo
Redfarceur :o
Posté le 27-12-2012 à 15:05:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Ne laisse aucune ouverture dans tes propos et ton attitude, si tu veux pas leur dire explicitement.
Ou dis leur explicitement si tu sens que c'est bien ce qu'ils veulent.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°32777222
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-12-2012 à 15:06:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors perso oui, au moins c'est clair et ça me permet d'éviter de me faire des films. Maintenant, si t'es pas sûre de te faire draguer, ça peut conduire à des situations peu confortables :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32777229
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2012 à 15:06:45  profilanswer

Quitte à ce que la déception vienne, faut leur dire explicitement et le plus tôt possible, histoire de pas leur donner de faux espoirs et avant qu'ils tombent dans une oneitis.

---------------
n°32777249
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-12-2012 à 15:07:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Un bon tornichon  y'a que ca de vrai  [:la fille au corbeau:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°32777255
FLeFou
Posté le 27-12-2012 à 15:08:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quitte à ce que la déception vienne, faut leur dire explicitement et le plus tôt possible, histoire de pas leur donner de faux espoirs et avant qu'ils tombent dans une oneitis.

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 15:08:27  profilanswer

n°32777264
_tchip_
Posté le 27-12-2012 à 15:09:20  profilanswer

j'ai meme eu une nana qui préferait jouer à WoW plutôt que de baiser [:kolombin] (au début, après elle a fini par comprendre l'intérêt du truc :o)

---------------
He likes the taste...
n°32777271
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 15:09:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais donc c'est ta faute [:petrus75] Ce genre de réaction à 45 balais, c'est quand même un peu carton rouge.

je me suis pas roulée par terre en apprenant qu'il me proposait le chance de me glisser la main dans la culotte, je suis méchante.  

Paul de Saint-Balby a écrit :

+1000. et on est jamais assez clair, de toute façon.  

[:-tinost@r-]

n°32777278
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 15:10:26  answer

Daphne a écrit :

Tu les menaces d'appeler la police :o

Sinon bonjour tout le monde :jap:

n°32777280
Daphne
kernel panic
Posté le 27-12-2012 à 15:10:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32777287
buffo
Posté le 27-12-2012 à 15:11:09  profilanswer

_tchip_ a écrit :

j'ai meme eu une nana qui préferait jouer à WoW plutôt que de baiser [:kolombin] (au début, après elle a fini par comprendre l'intérêt du truc :o)

Ah ouais quand même.  [:bichromat] la nana

---------------
n°32777299
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-12-2012 à 15:11:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Il répondait au mien en fait  [:dolores1:1]

[:prozac] okay donc ca devait être une erreur de quote

coldman a écrit :

c'est qui Fallout

:lol:

---------------

n°32777314
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-12-2012 à 15:13:17  profilanswer

Daphne a écrit :

S'ils ne comprennent pas clairement, demande-leur des conseils pour draguer un autre mec.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32777341
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 15:16:17  answer

Daphne a écrit :

T'es gentil, mais tu resteras encore et toujours, jusqu'à ce que j'en crève, un ami.

n°32777356
buffo
Posté le 27-12-2012 à 15:17:27  profilanswer

C'est bien beau, mais y'a rien d'explicite qui peut pousser à dire ça.

---------------
n°32777373
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-12-2012 à 15:19:15  profilanswer

T'es jalouse parce que la dernière fois qu'on a essayé de te le faire on y a laissé une clé à molette  [:bigorneau magique:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°32777378
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 27-12-2012 à 15:19:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Sinon tu fais comprendre par amis interposés que t'es pas dispo.
Ca t’évite de te mouiller et ça permet au pote de pas se manger le mur frontal qui reviendra le hanter toute sa vie.

n°32777379
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 15:19:30  profilanswer

buffo a écrit :

pareil. par contre la réponse de shézario est super si l'un des deux pose le vrai sujet sur le tapis, je trouve.

n°32777388
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 15:20:25  answer

c'est marant, mais j'ai remarqué qu'au fil des photos, la Chilienne qui m'avait piétiné le coeur enfle de semaines en semaines, c'est pas plus mal en fait que je me sois pas mis avec elle.

n°32777398
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 15:21:48  answer

tu leurs dis d'un air antipathique (je te fais confiance pour ça) "arrete ou je vais finir par croire que tu me dragues" ça marche à tous les coups

n°32777416
WRC80
Posté le 27-12-2012 à 15:22:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben... J'essaie de la jouer "pas intéressée" mais visiblement, au vu de mon expérience et de ce que je lis parfois ici, juste accepter un verre ou une sortie au ciné à deux, c'est déjà considéré comme une ouverture non ? J'ai moyennement envie de dire "non merci j'ai autre chose de prévu" en ce moment, d'une part parce que c'est faux, et d'autre part parce que j'ai envie et besoin de sortir de chez moi. Je connais la technique du "je viens avec trois potes" mais bon, j'ai pas tant de potes que ça disponibles ces temps-ci.

avec des potes de longue date normalement il ne doit pas y avoir ambiguité à se faire une sortie à 2, amicale :o

sinon repousse fermement les approches verbales ou tactiles et il devrait comprendre [:spamafote]

n°32777437
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 15:25:09  answer

buffo a écrit :

Si la personne ne veut comprendre par la gestuelle il est peu probable qu'on puisse se passer du liminaire.

n°32777445
viewtifulg​ro
Posté le 27-12-2012 à 15:25:38  profilanswer

buffo a écrit :

Ah ouais quand même.  [:bichromat] la nana

Y en a bien qui préfèrent bouffer. [:timoonn:5]

n°32777449
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 27-12-2012 à 15:26:11  profilanswer

WRC80 a écrit :

avec des potes de longue date normalement il ne doit pas y avoir ambiguité à se faire une sortie à 2, amicale :o

sinon repousse fermement les approches verbales ou tactiles et il devrait comprendre [:spamafote]

:non:  
Pas trop fermement sinon ça peut aussi impacter le lien amical et briser l'amitié dans la foulée. Faut bestfriendiser sans lance-roquette, je comprends pas que la question surgisse d'habitude les filles sont des pros naturelles pour ça  [:clooney38]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32777481
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-12-2012 à 15:28:46  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Pas trop fermement sinon ça peut aussi impacter le lien amical et briser l'amitié dans la foulée. Faut bestfriendiser sans lance-roquette, je comprends pas que la question surgisse d'habitude les filles sont des pros naturelles pour ça  [:clooney38]

Huhu. Je me rappelle à 17 ans, en prépa, alors que j'avais passé la nuit à me promener dans Paris avec la fille de mes rêves, qu'on se retrouve à regarder le lever de soleil sur la Seine sans que j'aie osé tenter quoi que ce soit, et que je rassemble mon courage, elle se tourne vers moi:
"Ca fait tellement plaisir de tomber enfin sur un mec qui ne me drague pas, à chaque fois ça gâche tout, les mecs sont vraiment des gros lourds".

[:whiteponey]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32777496
WRC80
Posté le 27-12-2012 à 15:29:50  profilanswer

-Ethos- a écrit :

tu m'etonnes...
quand je dis fermement, faut pas laisser d'ambiguité, c'est tout. Pour éviter qu'il ne se fasse des films... fermement ne veut pas dire de facon grossière et mal élevée :o

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 27-12-2012 à 15:30:10
n°32777503
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-12-2012 à 15:30:11  profilanswer

buffo a écrit :

Comme quoi, les gros culs ça plait donc.

Bof.  [:hannaemax:2]

n°32777504
viewtifulg​ro
Posté le 27-12-2012 à 15:30:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Huhu. Je me rappelle à 17 ans, en prépa, alors que j'avais passé la nuit à me promener dans Paris avec la fille de mes rêves, qu'on se retrouve à regarder le lever de soleil sur la Seine sans que j'aie osé tenter quoi que ce soit, et que je rassemble mon courage, elle se tourne vers moi:
"Ca fait tellement plaisir de tomber enfin sur un mec qui ne me drague pas, à chaque fois ça gâche tout, les mecs sont vraiment des gros lourds".

[:andromaque]  [:arkin]  [:andromaque]

n°32777519
viewtifulg​ro
Posté le 27-12-2012 à 15:31:42  profilanswer

Bon, 75 kggs pour 1m60, ça fait chaud. [:ocolor]

n°32777535
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 15:32:51  answer

Grenouille Bleue a écrit :

[:moustik510]  :D

n°32777542
Daphne
kernel panic
Posté le 27-12-2012 à 15:33:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32777554
buffo
Posté le 27-12-2012 à 15:33:56  profilanswer

Bah y'a gros et gros après hein.

Spoiler :

Après je vous dirai peut être des nouvelles du cul de 168cm/70kg voir ce que ça a donné :o

---------------
n°32777555
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 27-12-2012 à 15:33:58  profilanswer

WRC80 a écrit :

tu m'etonnes...
quand je dis fermement, faut pas laisser d'ambiguité, c'est tout. Pour éviter qu'il ne se fasse des films... fermement ne veut pas dire de facon grossière et mal élevée :o

D'accord avec toi dans ce cas. C'est sûr qu'il ne faut laisser aucune porte ouverte sinon ça risque de n'avoir servi à rien  [:supernannie]  

J'aimerais bien savoir ce que ça fait, un jour, de bestfriendiser quelqu'un  [:jesse james:4]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32777567
buffo
Posté le 27-12-2012 à 15:34:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben y'en a un à qui j'ai déjà dit un non ferme et frontal mais qui ne semble pas trop refroidi, et les autres n'ont encore rien tenté de plusse que l'invitation à des sorties en duo, mais putain, je suis tellement une quiche et limite parano que j'ai peur, quoi.
J'essaie vraiment de rien faire ou dire d'ambigu (assez facile puisque je suis pas intéressée) mais pour beaucoup de mecs, on dirait que dès qu'on leur parle ils pensent direct "elle veut ma mÿthe, vas-y coco fonce", du coup j'ai l'impression constamment d'être sur un fil à la con.  
Et oui je fais pareil je m'en rends compte, dès qu'un gars me parle je suis sur la défensive à me dire qu'il veut juste me baiser, c'est pénible.

Je pige rien aux relations homme/femme.  [:pdbzombifiay]  

Si ça peut te rassurer, mon non plus parfois. [:tim_coucou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19866  19867  19868  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)