| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 09:57:30 ![]() ![]() |
bigaxe_63 | Mais...
|
pdbzombifiay |
|
pain_perdu |
Je suis pareille pour le fait qu'on te dise quoi faire comment penser. Je comprends que tu sois énervée, m1is sincèrement vu le spécimen il à pas l'air de vouloir changer de manière de procéder. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:05:05 ![]()
|
coldman |
|
pdbzombifiay |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:11:37 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:12:42 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:20:58 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:30:57 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 27-12-2012 à 10:35:46 |
bulle_d'o Bonne soeur | Au delà de la différence d'age/maturité, c'est surtout la différence de style de vie qui peut refroidir.
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 27-12-2012 à 10:40:29 --------------- |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:43:23 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 10:48:11 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Salut le topac
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
pdbzombifiay |
|
WRC80 |
|
pdbzombifiay |
|
|
pdbzombifiay |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Fnord | Sinon dans ce topic ou dans le topic ratal, Tu devrais trouver plein de phrases percutantes pour le bestfriendiser. Il ne devrait pas revenir à la charge si c'est bien exécuté. |
pdbzombifiay |
|
|
_tchip_ |
antioch_arrow Menace mineure | Je suis maudit sur AUM. Ce sont toujours des nanas qui ne me plaisent pas qui semblent avoir de l'esprit, de la répartie. Celles qui me plaisent et qui m'écrivent, impossible d'en tirer quoi que ce soit à part des conversations où j'ai l'impression de poser des questions et d'avoir du oui/non pour réponse. Pseudo conversations que je ne me fais plus chier à poursuivre : soit j'arrête net, soit je dis que je ne cherche qu'un coup d'un soir Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 27-12-2012 à 11:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:05:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |