Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6937 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19859  19860  19861  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32774084
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-12-2012 à 09:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais arretez de parler de pizza, j'ai des envies de malbouffe en ce moment :(

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 09:57:30  profilanswer

n°32774093
bigaxe_63
Posté le 27-12-2012 à 09:58:33  profilanswer

Mais...
C'est de la bouffe saine les pizzas !

On m'aurait menti?

n°32774101
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 10:00:23  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Cc les nigauds.

Pdb j'y ai aussi pensé à la voix enregistrée... C'est quoi ce mec sérieux. On voit clairement le lourdingue qui ne peut rester seul 5 minutes tellement il a peur de se retrouver face à lui même.  

Enfin vu les phrases qu'il sort on peu comprendre qu'il ai peur...  

il m'a foutu en colère, je deteste qu'on pense à ma place et qu'on se dise que je vais changer d'avis, sur un malentendu.  

bulle_d'o a écrit :

tu fais régime?  [:javotte:5]

n°32774116
pain_perdu
Posté le 27-12-2012 à 10:02:15  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

il m'a foutu en colère, je deteste qu'on pense à ma place et qu'on se dise que je vais changer d'avis, sur un malentendu.

Je suis pareille pour le fait qu'on te dise quoi faire comment penser. Je comprends que tu sois énervée, m1is sincèrement vu le spécimen il à pas l'air de vouloir changer de manière de procéder.

n°32774132
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-12-2012 à 10:04:33  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

[:andromaque]  

pdbzombifiay a écrit :

tu fais régime?  [:javotte:5]

Ba il faut bien pour conserver ce corps de rêve :o

---------------

n°32774134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-12-2012 à 10:04:39  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Alors qu'il ne t'a même pas offert de vodka [:moouh]

Disons qu'il aurait pu mieux présenter les choses, du genre "je me suis laissé entraîner par une fille, j'ai tenté l'expérience du couple, mais je ne parvenais pas à t'oublier, et j'ai préféré tout arrêter avant de blesser la pauvre enfant. Maintenant, sexons dans les thuyas [:bakk1]"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32774138
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 10:05:05  answer

bulle_d'o a écrit :

Y'a des féculents, la pate et des légumes, la sauce tomate. [:zedlefou:1]  :o

n°32774188
coldman
Posté le 27-12-2012 à 10:09:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

t'as de la chance on a pas encore parlé de Nutella  :o

n°32774198
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 10:11:19  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Je suis pareille pour le fait qu'on te dise quoi faire comment penser. Je comprends que tu sois énervée, m1is sincèrement vu le spécimen il à pas l'air de vouloir changer de manière de procéder.

de toute façon j'ai réfléchi cette nuit, c'est un gros con.  [:wo0chy:3]  

bulle_d'o a écrit :

[:andromaque]  

[:zedlefou:3]  vu ce disent de toi les gens qui t'ont vue en vrai, t'as de la marge avant d'être dodue.  

Grenouille Bleue a écrit :

Alors qu'il ne t'a même pas offert de vodka [:moouh]

Disons qu'il aurait pu mieux présenter les choses, du genre "je me suis laissé entraîner par une fille, j'ai tenté l'expérience du couple, mais je ne parvenais pas à t'oublier, et j'ai préféré tout arrêter avant de blesser la pauvre enfant. Maintenant, sexons dans les thuyas [:bakk1]"

il me l'a déjà sorti, j'ai dit non merci car je suis une fille polie, et tout ça pour recevoir des messages de merde "tu me manques" quand il vient de se faire larguer. c'est la tristesse de ce que j'ai lu qui me chagrine (comme pour marc lévy)  [:rudolf hoax:2]

n°32774203
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-12-2012 à 10:11:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pic's  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 10:11:37  profilanswer

n°32774209
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 10:11:50  profilanswer

...

grenouille est nu.

n°32774219
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 10:12:42  answer

[:simchevelu]  

c'est le clone d'un mec que je connais, c'est fou.
j'arrête pas de croiser des clones ces jours-ci, celui d'une fille avec qui j'étais sorti l'an dernier dans le train mardi (c'était une vraie connasse, du genre qui fait toujours la gueule), celui d'un pote dans un bar la semaine dernière, une ancienne camarade de classe sur chaturbate (l'age ne correspondait pas, non, ce n'était pas elle) et mon instructeur d'auto école chez le poissonier.
L'univers doit être en rupture de modèles originaux, il recycle les anciens (j'espère que c'est ça plutot qu'autre chose).

halley-bruley a écrit :

Pourquoi tu vas boire un truc avec une meuf de 17 ans, nan mais n'importe quoi, surtout si tu sais très bien que tu veux rien d'autre -_-

tu prends un peu trop la confiance toi ces temps-ci

bulle_d'o a écrit :

toi, de la malbouffe !  [:cmshadow]  

j'ai rdv ce soir avec une fille sans couleur de cheveux fixe, un peu comme the rouquine, wait & see.

n°32774268
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-12-2012 à 10:19:03  profilanswer

:fou:  

coldman a écrit :

t'as de la chance on a pas encore parlé de Nutella  :o

Bof ca ne me fait rien le nutella, suffit de lire les 2 premiers ingrédients (sucre et huile de palme) pour me calmer direct  :o  

pdbzombifiay a écrit :

[:zedlefou:3]  vu ce disent de toi les gens qui t'ont vue en vrai, t'as de la marge avant d'être dodue.  

[:cawa] mais il n'empeche que je fais attention (sauf en période de fête :o)

yacelulo a écrit :

Je ne suis pas photogénique  

[:wo0chy] ca arrive meme aux gens bien  

Good luck pour ce soir :D

---------------

n°32774284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-12-2012 à 10:20:39  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

il me l'a déjà sorti, j'ai dit non merci car je suis une fille polie, et tout ça pour recevoir des messages de merde "tu me manques" quand il vient de se faire larguer. c'est la tristesse de ce que j'ai lu qui me chagrine (comme pour marc lévy)  [:rudolf hoax:2]

Une fille polie dit oui s'il vous plaît [:zedlefou:1]

pdbzombifiay a écrit :

...

grenouille est nu.

Et il n'a pas d'abdos saillants :(

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32774285
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 10:20:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:cawa] mais il n'empeche que je fais attention (sauf en période de fête :o)

et tu as bien raison.  [:timoonn:5]

n°32774290
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 10:20:58  answer

bulle_d'o a écrit :

Good luck pour ce soir :D

[:gaga wink]  

et après CR  [:bombadil_tom:1]  

j'espère que je vais pas avoir une sale gueule, je ne me suis pas endormis avant 3h30 cette nuit, je me suis même relever pour regarder le denier resident evil histoire de trouver le sommeil.

n°32774319
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 10:23:45  profilanswer

Une fille polie dit oui s'il vous plaît [:zedlefou:1]

je vais pas me taper des vieux pour te faire plaisir, non mais tu imagines? un grand garçon de 45 balais qui envoie des mails pareil et ne te demande pas une fois comment ça va après ton opération, après t'avoir juré (alors que tu n'as rien demandé) qu'il sera, TOUJOURS LA POUR TOI, PDB, TOUJOURS.  
je préfère avoir le rose aux joues en repensant à kinéchou.  [:aulas:3]  

Et il n'a pas d'abdos saillants :(

tu continues à perdre du blof et à prendre du biscottau?

n°32774368
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-12-2012 à 10:30:00  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je vais pas me taper des vieux pour te faire plaisir, non mais tu imagines? un grand garçon de 45 balais qui envoie des mails pareil et ne te demande pas une fois comment ça va après ton opération, après t'avoir juré (alors que tu n'as rien demandé) qu'il sera, TOUJOURS LA POUR TOI, PDB, TOUJOURS.  

En fait, tu ne veux pas parce qu'il est TROP GENTIL  [:grenouille bleue]  

pdbzombifiay a écrit :

tu continues à perdre du blof et à prendre du biscottau?

Ouais, même si la période n'est pas vraiment propice :D
Mais ça y est, j'arrive à faire des tractions et à atteindre les 75 pompes (ouais, je partais de loin [:tinostar]).

Et bravo pour ton moral et ta progression [:elfenyu]

---------------
n°32774379
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 10:30:57  answer

yacelulo a écrit :

[:predicator]

n°32774384
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-12-2012 à 10:31:31  profilanswer

Guivre a écrit :

2) Son âge l'empêche pas d'être intéressante et d'avoir des choses à dire. C'est simplement qu'une relation avec elle est inenvisageable.

Mais pourquoi ? Si c'est juste à cause de l'âge, c'est une belle connerie. T'as 23 ans, bientôt 24, elle 17. Ca fait beaucoup mais spa la mort. Chu resté 3 ans avec justement cette config (moi 24, elle 17).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32774390
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 10:32:06  answer

Sinon, dans la série spotted, message recu ce matin de la fille avec qui j'ai un date :

"C'est mignon la visite matinale sur mon profil.. "

Je sais pas si elle se fout de moi ou si c'est sincère ...  :o

n°32774391
WRC80
Posté le 27-12-2012 à 10:32:15  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ah ouais... 45 balais  [:cerveau erf]  

j'ai du louper des épisodes, mais qu'est ce qui t'empêche de lui mettre les choses au clair pour qu'il ne te contacte plus ???

Taiche a écrit :

Mais pourquoi ? Si c'est juste à cause de l'âge, c'est une belle connerie. T'as 23 ans, bientôt 24, elle 17. Ca fait beaucoup mais spa la mort. Chu resté 3 ans avec justement cette config (moi 24, elle 17).

surtout que plus les années avancent, moins la différence d'age se fait resentir/pose problème... même si là 17/23 pour l'instant ca fait un peu beaucoup... mais si elle est plus mature que son âge... ca vaut ptet le coup de tenter quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 27-12-2012 à 10:35:46
n°32774443
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-12-2012 à 10:39:33  profilanswer

Au delà de la différence d'age/maturité, c'est surtout la différence de style de vie qui peut refroidir.
A 17 ans tu es encore au lycée et généralement tu enchaines sur des études sup. Si il taff, je peux comprendre qu'il n'ai pas envie de se taper une copine qui est encore dans les études avec les " nan on se voit pas ce mois ci car j'ai mes révisions de partiels" " nan pas ce soir j'ai mes devoirs à faire"

edit: sans parler du coté financier pour les sorties

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-12-2012 à 10:40:29

---------------

n°32774451
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-12-2012 à 10:41:02  profilanswer

Ben réponds de la même manière [:spamafote]

n°32774469
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 10:43:23  answer

bulle_d'o a écrit :

Au delà de la différence d'age/maturité, c'est surtout la différence de style de vie qui peut refroidir.
A 17 ans tu es encore au lycée et généralement tu enchaines sur des études sup. Si il taff, je peux comprendre qu'il n'ai pas envie de se taper une copine qui est encore dans les études avec les " nan on se voit pas ce mois ci car j'ai mes révisions de partiels" " nan pas ce soir j'ai mes devoirs à faire"

:jap:  :jap:  :jap:

n°32774478
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 10:44:33  profilanswer

Ouais, même si la période n'est pas vraiment propice :D
Mais ça y est, j'arrive à faire des tractions et à atteindre les 75 pompes (ouais, je partais de loin [:tinostar]).

Et bravo pour ton moral et ta progression [:elfenyu]

bravo à toi, j'ai remonté le topoc, tu en as vraiment chié au départ, c'était impressionnant que tu t'accroches, chapal sincère.  

Taiche a écrit :

ah oui, 23/17 ça ne me semble pas ingérable, mais pas encore majeure, ça peut bloquer par principe, aussi.  

WRC80 a écrit :

ah ouais... 45 balais  [:cerveau erf]  

j'ai du louper des épisodes, mais qu'est ce qui t'empêche de lui mettre les choses au clair pour qu'il ne te contacte plus ???

je suis quelqu'un d'assez froid, peut-être. je ne sais pas, je lui avais proposé de rester potes, il avait dit oui, j'avais le vague espoir qu'il serait capable de gérer, tu parles, que dalle. en tous cas, parler aux gens comme à des adultes ça permet de faire le tri super vite, je valide.  [:rudolf hoax:2]  
le virer totalement ça me semble chaud du slip, on a effectivement des potes en commun, et une toute petite part de boulot. mais sur le fond, ça en change rien, he's like a shadow to me. (buffy, premier épisode)

http://img15.hostingpics.net/pics/209786handlethtruth.jpg

n°32774505
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 10:48:11  answer

bulle_d'o a écrit :

Etudiant/travailleur c'est compliqué à gérer. :jap:

n°32774530
buffo
Redfarceur :o
Posté le 27-12-2012 à 10:49:59  profilanswer

Salut le topac

Surtout qu'à 17 ans elle en a encore bien pour 3 ans, strict minimum.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°32774542
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 10:50:42  profilanswer

plusse mille

n°32774551
WRC80
Posté le 27-12-2012 à 10:51:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

c'est sur que c'est pas gagné d'avance... mais il avait l'air tellement emballé dans sa description juste avant qu'il ne parle des 17ans :o

pdbzombifiay a écrit :

je suis quelqu'un d'assez froid, peut-être. je ne sais pas, je lui avais proposé de rester potes, il avait dit oui, j'avais le vague espoir qu'il serait capable de gérer, tu parles, que dalle. en tous cas, parler aux gens comme à des adultes ça permet de faire le tri super vite, je valide.  [:rudolf hoax:2]  
le virer totalement ça me semble chaud du slip, on a effectivement des potes en commun, et une toute petite part de boulot. mais sur le fond, ça en change rien, he's like a shadow to me. (buffy, premier épisode)

oui forcément :/.... faut revenir à la charge sur le "je lui avais proposé de rester potes"

n°32774565
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 10:53:26  profilanswer

WRC80 a écrit :

c'est sur que c'est pas gagné d'avance... mais il avait l'air tellement emballé dans sa description juste avant qu'il ne parle des 17ans :o

mais ouais!! on croise les doigts pour que ça se passe bien et qu'elle soit toute mûre comme une jolie pomme.  

WRC80 a écrit :

oui forcément :/.... faut revenir à la charge sur le "je lui avais proposé de rester potes"

à son "je ne t'ai pas oubliée ni remplacée" j'ai répondu "ha ben j'en suis désolée, il va bien falloir, je me souviens qu'on en avait déjà parlé.  [:rudolf hoax:2] "

n°32774595
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-12-2012 à 10:55:47  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

à son "je ne t'ai pas oubliée ni remplacée" j'ai répondu "ha ben j'en suis désolée, il va bien falloir, je me souviens qu'on en avait déjà parlé.  [:rudolf hoax:2] "

Mais... dans ce genre de situations, le silence radio est aussi une option envisageable.

n°32774604
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 10:57:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais... dans ce genre de situations, le silence radio est aussi une option envisageable.

un peu compliqué vus les potes en commun, mais je me connais, là il m'a clairement fait chier et il ne mérite clairement pas que je lui explique afin qu'il devienne un homme meilleur. silence radio, donc.

n°32774640
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-12-2012 à 11:00:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui OK, mais c'est gérable aussi. Le plus gros point c'est les vacances, après le reste ba suffit de pas aller au resto 3 fois par semaine non plus. Ce que je veux dire c'est que se mettre tout de suite dans l'idée que "c'est impossible" ba je trouve ça dommage parce qu'il peut passer à côté d'une chouette histoire.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32774649
Fnord
Posté le 27-12-2012 à 11:00:24  profilanswer

Sinon dans ce topic ou dans le topic ratal, Tu devrais trouver plein de phrases percutantes pour le bestfriendiser. Il ne devrait pas revenir à la charge si c'est bien exécuté. [:yamsha]

n°32774661
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 11:01:25  profilanswer

Fnord a écrit :

Sinon dans ce topic ou dans le topic ratal, Tu devrais trouver plein de phrases percutantes pour le bestfriendiser. Il ne devrait pas revenir à la charge si c'est bien exécuté. [:yamsha]

c'est pas le souci, je lui ai déjà coupé les couilles. il fait style pour tenter de passer en force, ce gros con.

n°32774667
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-12-2012 à 11:01:50  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

un peu compliqué vus les potes en commun, mais je me connais, là il m'a clairement fait chier et il ne mérite clairement pas que je lui explique afin qu'il devienne un homme meilleur. silence radio, donc.

Ben oui mais les potes, quelque part, ça ne les regarde pas. Par silence radio, j'entends que la moindre lamentation/proposition (en termes affectifs ou amoureux) peut très bien rester sans réponse, mais pour le reste, comportement "normal" ?

n°32774700
_tchip_
Posté le 27-12-2012 à 11:04:27  profilanswer

mais facile à baiser :)

---------------
He likes the taste...
n°32774704
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-12-2012 à 11:04:44  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est pas le souci, je lui ai déjà coupé les couilles. il fait style pour tenter de passer en force, ce gros con.

Ca n'a pas trop réussi à Tank  [:grenouille bleue]

---------------
n°32774706
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-12-2012 à 11:04:45  profilanswer

Je suis maudit sur AUM. Ce sont toujours des nanas qui ne me plaisent pas qui semblent avoir de l'esprit, de la répartie. Celles qui me plaisent et qui m'écrivent, impossible d'en tirer quoi que ce soit à part des conversations où j'ai l'impression de poser des questions et d'avoir du oui/non pour réponse. Pseudo conversations que je ne me fais plus chier à poursuivre : soit j'arrête net, soit je dis que je ne cherche qu'un coup d'un soir :o

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-12-2012 à 11:05:47
n°32774712
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 11:05:16  answer

_tchip_ a écrit :

mais facile à baiser :)

Ca, c'est comme tu sens. Le sans lendemain, ça me gave.[:haha cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19859  19860  19861  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)