Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7054 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19820  19821  19822  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32733181
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 23:19:09  answer

Reprise du message précédent :

eihcew a écrit :

Il suffit d'avoir 20 papiers avec soit pour être sur de choper alors  [:basarab ier intemeie]  

non, c'est comme avec un dés à 6 faces, un loser a beau le lancer 6 fois il ne fera jamais de "6"  :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 23:19:09  profilanswer

n°32733203
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2012 à 23:21:42  profilanswer

ha et pis http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] YzZPsK78Gg sinon.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32733246
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-12-2012 à 23:27:45  profilanswer

Gueule : jpense pas être moche.. Même si globalement je m'aime pas
Niveau regard, souvent les filles qui me plaisent dans les TEC je les observe plus ou moins à la dérobée mais sans jamais accrocher (eye contact pour reprendre l'infâme anglicisme). Sourire n'en parlons pas.

Mal barré tout ça   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°32733270
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-12-2012 à 23:30:58  profilanswer

Parfois j'arrive à parler à des inconnues, quand le contexte favorise.
Une fois j'ai tapé la discut quelques minutes avec une nana qui jouait du violon dans le hall de gare.
Bon elle m'attirait pas  :o

La misère de pas avoir d'activités qui forcent le contact avec une gent féminine variée.
Déjà, de pas avoir d'activités tout court   [:eric le-looser]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°32733285
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 23:33:21  answer

simius_computus a écrit :

Parfois j'arrive à parler à des inconnues, quand le contexte favorise.
Une fois j'ai tapé la discut quelques minutes avec une nana qui jouait du violon dans le hall de gare.
Bon elle m'attirait pas  :o

La misère de pas avoir d'activités qui forcent le contact avec une gent féminine variée.
Déjà, de pas avoir d'activités tout court   [:eric le-looser]

Ça change tout, discuter avec quelqu'un dans la rue ça me pose pas de problème.
Discuter avec une jolie fille pour espérer décrocher son numéro, c'est une autre histoire...

n°32733344
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-12-2012 à 23:40:31  profilanswer

Ben je pense que si je l'avais trouvée jolie j'aurais été lui parler pareil.
Par contre j'aurais pas osé aller + loin, genre échange de numéros etc   [:eric-le looser]

Par exemple je suis capable dans les bons jours de demander une info/mon chemin à une jolie fille, mais elle me renseigne et ça s'arrête là  :o
J'ai trop peur de passer du statut de mec qui demande juste un truc, à celui d'un genre de pervers, à ses yeux.
Pourtant j'ai vu des types franchement relous tenter des approches balourdes au possible sans se prendre une baffe pour autant, donc ça devrait pas me faire peur.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 20-12-2012 à 23:41:18

---------------
n°32733358
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 23:43:05  answer

simius_computus a écrit :

Ben je pense que si je l'avais trouvée jolie j'aurais été lui parler pareil.
Par contre j'aurais pas osé aller + loin, genre échange de numéros etc   [:eric-le looser]

Par exemple je suis capable dans les bons jours de demander une info/mon chemin à une jolie fille, mais elle me renseigne et ça s'arrête là  :o
J'ai trop peur de passer du statut de mec qui demande juste un truc, à celui d'un genre de pervers, à ses yeux.
Pourtant j'ai vu des types franchement relous tenter des approches balourdes au possible sans se prendre une baffe pour autant, donc ça devrait pas me faire peur.

Je me souviens d'une fois où j'avais abordée une fille pour demander ma route (j'étais vraiment paumé), elle était super mignonne en fait (j'avais pas trop fait gaffe de loin) et elle a commencé à me tchatcher, je l'ai à moitié envoyé bouler (j'étais à la bourre à un rendez-vous).
Je m'en suis voulu pendant plusieurs jours  :fou:

n°32733394
HumanRAGE
Posté le 20-12-2012 à 23:48:12  profilanswer

et apres les meufs disent qu'on est des animaux, alors qu'en fait si on a un autre truc en tete on les calcule meme pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32733429
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2012 à 23:53:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32733464
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 00:00:10  profilanswer

[:actarus44]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 00:00:10  profilanswer

n°32733484
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2012 à 00:01:50  profilanswer

n°32733490
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 00:02:18  profilanswer

[:yamsha]

---------------
n°32733586
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-12-2012 à 00:16:59  profilanswer

Je suis rentré de l

n°32733592
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 00:17:53  profilanswer

a touche tab  [:the tab touche]

---------------
n°32733601
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-12-2012 à 00:19:24  profilanswer

Je suis rentré de la soirée &tudiante, rien de bien folichon, je crois que j'ai un ticket avc une fille de la classe plutpit mignonne mais sinon rien de bien folichon.
Et j'ai les orielles qui sifflent. On à eu une table de merde, juste à coé des enceintes. JE crois que j'aurais pas du finir outes les bières et conduire après.
On est partis tôt parce que on se faisait chier un peu.

Message édité par Penis_de_Castor le 21-12-2012 à 00:22:33
n°32733655
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2012 à 00:29:44  profilanswer

n°32733668
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 00:31:05  answer

@ Amraz, si ragnagna, dans les fesses.

n°32733805
-rOmanO-
Posté le 21-12-2012 à 01:06:16  profilanswer

TU penses que ça va failer... Après, bon, ça fait needy dit comme ça mais amènes cela de manière plus...... Sincère ? Pas needy quoi mais plus sur le fait que ta rencontre avec elle est différente... Pas commune. Même si elle e peut penser que tu dis cela tout le temps, c'est à toi de prouver le contraire. Utilise des mots concis et simples. Pas élaborés dans le genre français soutenu quoi :o

Tænia a écrit :

Tu n'as pas à avoir honte.
Personnellement, j'ai fait un grand pas en avant quand mon psy m'a fait comprendre que j'avais le droit d'être tel que je suis, y compris quand je me trompe ou quand je suis relou parce que timide.
Assume ce que tu es, assume tes erreurs et sers-t'en pour progresser, mais ça sert à rien de les ressasser pendant des jours.

Amen

Penis_de_Castor a écrit :

C'est comme ça, j'y peux rien. C'est facile de dire d'assumer,toi t'y arrives peut être, moi j'y arrive pas.
Mes erreurs, elles me restent dans la tête pendant des années. Je me les remémore souvent, elles font partie de mon quotidien.

C'est normal et bien d'y penser et même de les ressasser. Ça te permettra, une fois que cela ira mieux, de voir aussi le chemin parcouru. Mais il faut surtout arrêter de penser au jugement des autres. C'est souvent cela qui te "timiditise". Soit toi. Et même si une fille te plaît comme aucune autre, dis toi que si ça ne se fait pas, c'est que c'est ainsi. Même si tu penses que tu aurais changer quelque chose, en fait non, car ça aurait changé ta nature et c'est pas bon. Soit toi. Assumer. C'est assumer envers et aussi et surtout les autres. Personne ne t'est supérieur et peut te juger. Seul tes proches peuvent le faire car ils te connaissent et surtout car ce ne sera pas pour te faire du mal. Mais te faire avancer. Avances et ça ira. Tu verras.

Poney92 a écrit :

Comme tout le monde.

Je me souviens encore de la fois où j'ai mis la main sur l'épaule dénudée de la fille devant moi dans la queue à la librairie, je la connaissais pas, je me suis même pas rendu compte que je le faisais, je révassais ou je sais pas quoi, bref j'ai émergé de ma rêverie avec la main sur l'épaule de la fille et elle en train de me dire "on se connaît ?", je suis devenu tout rouge j'ai bafouillé, la libraire et elle ont ris de moi. J'avais 10 ans, la fille un peu plus dans mon souvenir.
Et des tas de trucs genre la lettre manuscrite d'une page envoyé à un ex, qu'elle a fait lire a ses copines.

ça m'arrive d'y repenser et c'est vraiment pas agréable. Mais depuis que j'ai confiance en moi ça m'est beaucoup plus facile de balayer ça d'un revers de la main en me disant "c'est du passé je suis plus comme ça".

On peut pas s'empêcher d'avoir certaines pensée, par contre on peut les balayer et passer à autre chose.

Voilà. On apprend de ses erreurs. L'erreur étant humaine... Bref :o

Tænia a écrit :

Désolé, mon message a pu te paraître un peu péremptoire.
J'ai pas dit que c'était facile et que ça se faisait d'un coup. J'ai pas dit non plus que ça m'arrive jamais.
Simplement, il faut être plus indulgent envers soi-même. Un petit truc qui m'a aidé : quand tu te remémores tes erreurs, au lieu de penser un truc du genre "je suis un loser", force-toi à penser plus positivement : "non je suis pas un loser, ça arrive à tout le monde de se tromper, je ferai mieux la prochaine fois". Ça paraît un peu idiot dit comme ça, mais ça aide à progresser, vraiment. Principe de la pensée positive.

Et +1 pour Poney.

Amen^2

Putain [:rofl][:bien]

Mais mid [:ddr555]

n°32733903
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2012 à 01:35:35  profilanswer

Ptain mais faut arrêter de tout calculer comme ça :lol:
C'est une femme, en face, pas une déesse. :o

n°32733920
Poney92
Posté le 21-12-2012 à 01:41:30  profilanswer

Il a peut être envie de sortir avec un rubik's cube

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 21-12-2012 à 01:41:44

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32734011
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2012 à 02:14:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il a peut être envie de sortir avec un rubik's cube

J'en ai toujours un que je tripote dans le métro :/
Et que les gens me mattent parce que je le résouds en - d'une minute :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 21-12-2012 à 02:14:12
n°32734087
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-12-2012 à 02:31:27  profilanswer

Amraz a écrit :

La moche à ses ragnagna. Ouf, ça m'évitera de réfléchir.

Ce post me donne des envies de suicide.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734089
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 02:32:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle veut le faire avec ses ragnoufs ...
Rah mais cette fille ...

Et celui là encore plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734093
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 02:32:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Et celui là encore plus.

T'as jamais test?

n°32734106
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 02:38:12  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T'as jamais test?

Mec. J'ai 40 balais et je suis pas farouche. J'ai baisé plus de fois pendant mes règles que toi tu baiseras dans ta vie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734107
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 02:38:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Mec. J'ai 40 balais et je suis pas farouche. J'ai baisé plus de fois pendant mes règles que toi tu baiseras dans ta vie.

LOL  
+ cette arrogance...
+ pourquoi ça te donne des envies de suicide alors?

n°32734108
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2012 à 02:39:27  profilanswer

n°32734110
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-12-2012 à 02:40:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

LOL  
+ cette arrogance...

C'est comme si tu demandais à Schumacher s'il a déjà conduit un Kart (en tout bien tout honneur [:cacatomique:4])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32734118
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 02:43:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est comme si tu demandais à Schumacher s'il a déjà conduit un Kart (en tout bien tout honneur [:cacatomique:4])

J'm'en doutais mais du coup vu son message, c'est pour ça que je comprenais pas... Donc j'vois pas pourquoi elle a écrit "envies de suicide".

n°32734127
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-12-2012 à 02:46:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'm'en doutais mais du coup vu son message, c'est pour ça que je comprenais pas... Donc j'vois pas pourquoi elle a écrit "envies de suicide".

C'est la manière qu'a Amraz de parler des femmes qui irrite légèrement Loreleil.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32734131
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 02:47:48  profilanswer

Il dit juste qu'elle veut baiser avec ses règles dans ce message. Pour une fois, je vois rien de mal...

n°32734132
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 02:47:50  profilanswer

halley-bruley a écrit :

LOL  
+ cette arrogance...

Franchement, sans déconner, ouais. Pas d'arrogance là-dedans, hein. Juste que bon, avec 25 ans de vie sexuelle, dont 16 ans de vie en couple, je pense que j'ai déjà baisé plus pendant mes règles que 95% du topic en général. A titre d'exemple, je considère cette année 2012 comme assez peu faste, bah je me suis rendu compte que j'avais eu 9 partenaires. Et le dernier, bah haha, j'avais mes règles, justement, et c'était juste un coup d'un soir à la base, et il veut mais TOTALEMENT me revoir.  
Ce qui me donne des envies de suicide, c'est Amraz, qui est tellement en chien, qu'il va se taper une moche qui a, accessoirement, ses règles. Moi, je sais pas, j'aime bien me dire que je ne dirais jamais ce genre de trucs - avec le dégoût sensible -, même sur HFR, de l'être avec lequel je vais forniquer.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734133
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 02:47:52  profilanswer

C'est la manière qu'a Amraz de parler des femmes qui irrite légèrement Loreleil.  [:exceptionnalnain:1]

c'est limite un pire porc que les pires que j'ai connu :D

j'avais pris 3j quand il m'avait saoulé

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-12-2012 à 02:48:45

---------------
n°32734135
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 02:48:39  profilanswer

:lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734141
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 02:50:10  profilanswer

Dans deux mois et un jour, who, ça va, quoi !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734148
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 02:51:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, sans déconner, ouais. Pas d'arrogance là-dedans, hein. Juste que bon, avec 25 ans de vie sexuelle, dont 16 ans de vie en couple, je pense que j'ai déjà baisé plus pendant mes règles que 95% du topic en général. A titre d'exemple, je considère cette année 2012 comme assez peu faste, bah je me suis rendu compte que j'avais eu 9 partenaires. Et le dernier, bah haha, j'avais mes règles, justement, et c'était juste un coup d'un soir à la base, et il veut mais TOTALEMENT me revoir.  
Ce qui me donne des envies de suicide, c'est Amraz, qui est tellement en chien, qu'il va se taper une moche qui a, accessoirement, ses règles. Moi, je sais pas, j'aime bien me dire que je ne dirais jamais ce genre de trucs - avec le dégoût sensible -, même sur HFR, de l'être avec lequel je vais forniquer.

J'ai baisé plus de fois avec mes règles que tu baiseras dans ta vie, c'est pas arrogant/sentiment de supériorité, tout ce que tu veux? Ce qui est en plus faux (sauf si je meurs rapidement, ce que je ne souhaite pas).

n°32734157
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 02:53:14  profilanswer

:D
Bon, le second degré, c'est pas ton ami, hein ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734159
halley-bru​ley
Posté le 21-12-2012 à 02:53:54  profilanswer

lorelei a écrit :

:D
Bon, le second degré, c'est pas ton ami, hein ?

J'suis désolé mais là y'avait pas le ton...

n°32734161
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 02:54:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai baisé plus de fois avec mes règles que tu baiseras dans ta vie, c'est pas arrogant/sentiment de supériorité, tout ce que tu veux? Ce qui est en plus faux (sauf si je meurs rapidement, ce que je ne souhaite pas).

nan mais te lance pas dans un concours de bite avec lore, d'une c'est ridicule, de deux ca va mal finir pour ta fierté, elle s'est ptet fait plus de MEUFS que toi

---------------
n°32734165
lorelei
Posté le 21-12-2012 à 02:56:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais te lance pas dans un concours de bite avec lore, d'une c'est ridicule, de deux ca va mal finir pour ta fierté, elle s'est ptet fait plus de MEUFS que toi

Bah en fait, à l'heure actuelle, c'est certain :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32734168
HumanRAGE
Posté le 21-12-2012 à 02:56:48  profilanswer

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19820  19821  19822  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)