| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 19:47:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 19:47:28 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 22-09-2008 à 19:48:32 --------------- MK DS 459634-483247 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 19:49:03 ![]() Moui bah en tout cas, j'en ai toujours rien à faire et puis pas le temps (sauf pour saixer bien entendu) |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 19:59:37 ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:16:44 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 22-09-2008 à 20:33:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 20:39:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 21:13:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 21:16:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 21:16:30 |
falcor Meeeow... |
Message édité par falcor le 22-09-2008 à 21:17:57 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai rien failé du tout m'en branle des milfs nymphos --------------- MK DS 459634-483247 |
pierre20 |
pierre20 | bon, spa du sdr mais rab, ya des connaisseurs ici donc je pose la question --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 21:59:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 21:59:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | elle devait venir pour te rembourser, mais a oublié son chequier et a donc papoté 2h a la place ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pierre20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- MK DS 459634-483247 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | saute la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pierre20 |
Celos | En plus Tdk, t'es pas thésard ? donc tu dois donner des cours à la fac ? (quoique tous les thésards ne le font pas, fin bref...)
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Si mais j'ai fini la. j'ai donné pendant 3 ans des cours a des premiers cycles de fac. Je me suis deja fait draguer par certaines etudiantes. Mais comme j'avais une déontologie et une éthique ... bah voila quoi --------------- MK DS 459634-483247 |
Headspace |
pierre20 |
pierre20 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Headspace |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |