Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7578 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19776  19777  19778  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32688814
pdbzombifi​ay
Posté le 17-12-2012 à 01:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

surtout quand on sait que les ss étaient pédés  [:mickay:1]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 01:19:53  profilanswer

n°32688844
Poney92
Posté le 17-12-2012 à 01:27:28  profilanswer

C'est pas les SA les pédés plutôt ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32688870
big e
Posté le 17-12-2012 à 01:34:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est pas les SA les pédés plutôt ?

Vite la réponse, j'arriverais pas à dormir sinon.  :o

n°32689028
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 02:08:13  answer

pdbzombifiay a écrit :

Putain ce smiley double combo me terrifie  [:alph-one]

n°32689112
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-12-2012 à 02:46:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Je l'ai rencontré sur le net. On parlait bien, pendant des heures. Un jour je passais vers chez lui, j'ai proposé qu'on se voie, et voilà.

Ce qui m'a plu ? Il était en vrai comme sur le net, on parlait bien, plein d'humour et de bonnes vannes. Il dégageait une forme d'assurance plaisante, et aucune drague lourde. L'inverse d'un nigal. Il était un peu sophistiqué, cultivé, mais pas bling bling. Pas blasé ni mort de faim : naturel, spontané. Lui-même.
Il était galant, mais pas du style vieux jeu, plutôt le genre "mes parents m'ont bien élevé et je respecte autrui naturellement."
Je pensais que ça ferait un bon pote, et quand on est sortis du resto, il pleuvait. Il a ouvert son parapluie, m'a prise par la taille et m'a serrée contre lui pour m'abriter. Je me suis complètement laissée embarquer alors que je déteste qu'on me touche.  
Il a rien tenté d'autre. J'ai fini chez lui (enfin, chez ses parents, qui étaient présents) parce que c'était prévu ainsi. On a bu du thé, geeké un peu, parlé, je suis allée me coucher dans sa chambre, lui dans la chambre d'amis. Rien tenté.  
Il m'a ramenée au train le lendemain, rien tenté, mais il est resté sur le quai jusqu'au bout.
Il n'a pas lâché le contact ensuite. On a trouvé un prétexte bidon pour se revoir, on savait très bien comment ça finirait, et ça a fini comme ça. Il m'a emmenée au bord de mer pour voir un coucher de soleil d'hiver (on devait "prendre des photos" ), il faisait froid, il s'est collé à moi, je l'ai pris au cou, je l'ai embrassé.
Le soir chez lui, thé, câlins, bisous, au moment de se coucher, je lui ai suggéré de venir dormir dans "son" lit. Il était tout  [:cerveau cawa2] mais il est venu.
Il n'a rien tenté. Le matin, il m'a prise dans ses bras et m'a donné un baiser magnifique. Rien de plus, petit déjeuner, raccompagnage à la gare, la main sur la vitre du train lorsque celui-ci s'éloigne. Et un sms "(k)" (MSN like) reçu lorsque je ne fus plus en vue.
La fois d'après, je l'ai pour ainsi dire violé  [:cerveau du chaos]  
Ce que j'ai vraiment aimé, c'est cet équilibre très sûr et sain entre le "je fais rien" et "j'y vais comme un bourrin". C'était "j'agis, mais doucement, histoire de te mettre en confiance". Il n'a jamais été nigaud, et inversement, jamais été pushy non plus. Aucun calcul, aucune prise de tête, beaucoup de respect.
Parfait, la méga classe.

Pis physiquement, j'ai appris à aimer son petit gabarit, il était si menu qu'on aurait dit une petite nana, j'aiamais beaucoup son style androgyne et sa bouche pulpeuse à la Mick Jagger !

Trop mignonne cette histoire  [:canard roulettes:2] On pourrait en faire un Disney  :whistle:  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32689151
renesis
I was having a shit
Posté le 17-12-2012 à 03:03:20  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Ce smiley  [:zirk]  

Et salut les nigauds! Bon qui a tiré un trait définitif sur 2012 et attend que 2013 soit du même tonneau meilleure ?  [:maestun]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°32689184
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-12-2012 à 03:20:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Je l'ai rencontré sur le net. On parlait bien, pendant des heures. Un jour je passais vers chez lui, j'ai proposé qu'on se voie, et voilà.

Ce qui m'a plu ? Il était en vrai comme sur le net, on parlait bien, plein d'humour et de bonnes vannes. Il dégageait une forme d'assurance plaisante, et aucune drague lourde. L'inverse d'un nigal. Il était un peu sophistiqué, cultivé, mais pas bling bling. Pas blasé ni mort de faim : naturel, spontané. Lui-même.
Il était galant, mais pas du style vieux jeu, plutôt le genre "mes parents m'ont bien élevé et je respecte autrui naturellement."
Je pensais que ça ferait un bon pote, et quand on est sortis du resto, il pleuvait. Il a ouvert son parapluie, m'a prise par la taille et m'a serrée contre lui pour m'abriter. Je me suis complètement laissée embarquer alors que je déteste qu'on me touche.  
Il a rien tenté d'autre. J'ai fini chez lui (enfin, chez ses parents, qui étaient présents) parce que c'était prévu ainsi. On a bu du thé, geeké un peu, parlé, je suis allée me coucher dans sa chambre, lui dans la chambre d'amis. Rien tenté.  
Il m'a ramenée au train le lendemain, rien tenté, mais il est resté sur le quai jusqu'au bout.
Il n'a pas lâché le contact ensuite. On a trouvé un prétexte bidon pour se revoir, on savait très bien comment ça finirait, et ça a fini comme ça. Il m'a emmenée au bord de mer pour voir un coucher de soleil d'hiver (on devait "prendre des photos" ), il faisait froid, il s'est collé à moi, je l'ai pris au cou, je l'ai embrassé.
Le soir chez lui, thé, câlins, bisous, au moment de se coucher, je lui ai suggéré de venir dormir dans "son" lit. Il était tout  [:cerveau cawa2] mais il est venu.
Il n'a rien tenté. Le matin, il m'a prise dans ses bras et m'a donné un baiser magnifique. Rien de plus, petit déjeuner, raccompagnage à la gare, la main sur la vitre du train lorsque celui-ci s'éloigne. Et un sms "(k)" (MSN like) reçu lorsque je ne fus plus en vue.
La fois d'après, je l'ai pour ainsi dire violé  [:cerveau du chaos]  
Ce que j'ai vraiment aimé, c'est cet équilibre très sûr et sain entre le "je fais rien" et "j'y vais comme un bourrin". C'était "j'agis, mais doucement, histoire de te mettre en confiance". Il n'a jamais été nigaud, et inversement, jamais été pushy non plus. Aucun calcul, aucune prise de tête, beaucoup de respect.
Parfait, la méga classe.

Pis physiquement, j'ai appris à aimer son petit gabarit, il était si menu qu'on aurait dit une petite nana, j'aiamais beaucoup son style androgyne et sa bouche pulpeuse à la Mick Jagger !

Mais c'est tout pooshoo ça  [:draculax]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32689220
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2012 à 04:58:18  profilanswer

Daphnehova = bonne a marier :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32689321
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 07:25:02  answer

J'ai pensé à PSB cette nuit.
 [:haha dopi]  

J'ai eu droit à un chauffage en règle de mon invitée restée dormir, alors qu'elle avait prévenu que ça n'irait pas jusqu'au bout.
Et je le regrette même pas.

Suis vraiment dingue de cette nana  
 [:flagadadim]  

Les deux semaines de break pour les vacances (elle retourne en Pologne) vont être putain de longues. :/

n°32689323
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-12-2012 à 07:26:54  profilanswer

Un chauffage en règles  [:petitjambon:2]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 07:26:54  profilanswer

n°32689330
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 07:30:39  answer

je note ça a l'air marrant comme film :o

n°32689371
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 08:00:34  answer

Je kiffe ce topic  :D

n°32689382
FLeFou
Posté le 17-12-2012 à 08:07:02  profilanswer

:hello: tout le monde

Penis_de_Castor a écrit :

Bon, j'ai un aveu à faire, j'ai été inspiré par Amraz. [...]
Voila, c'est dit.

franchement c'est pas honteux. Tes potes le sont peut-être aussi. Et c'est pas une course à qui le perdra le premier. Aller don't worry :)

halley-bruley a écrit :

Tu passes pas pour un con... BON PUTAIN MA PREMIERE FOIS C'ETAIT VENDREDI [:rofl]

C'est surement pour cela que c'étais nul [:spamafote]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32689398
FLeFou
Posté le 17-12-2012 à 08:14:45  profilanswer

Non c'est bon vu que pour la fin du monde comme le nouvel an, il est prévu que je baise. C'est le moyen d'être sur de soit bien finir mon existence, soit bien commencer la nouvelle année :)

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 17-12-2012 à 08:18:36

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32689411
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 08:19:52  answer

FLeFou a écrit :

Non c'est bon vu que pour la fin du monde comme le nouvel an, il est prévu que je baise. C'est le moyen d'être sur de soit bien finir mon existence, soit bien commencer la nouvelle année :)

Mec, tu viens de tirer une balle dans le pied de ton Karma  [:zedlefou:1]

n°32689539
Cutter
Posté le 17-12-2012 à 08:56:07  profilanswer

Hello,
Est-ce qu'il vous arrive de sortir avec quelqu'un dont vous n'êtes pas amoureux mais qui a quand-même plein de qualités, pour voir comment la relation va évoluer?

---------------
last.fm
n°32689560
FLeFou
Posté le 17-12-2012 à 09:00:22  profilanswer

Aucune chance, il me doit une bonne action ;)

Cutter a écrit :

Hello,
Est-ce qu'il vous arrive de sortir avec quelqu'un dont vous n'êtes pas amoureux mais qui a quand-même plein de qualités, pour voir comment la relation va évoluer?

Cela arrive et souvent c'est pour voir si des sentiments vont apparaitre.

Message édité par FLeFou le 17-12-2012 à 09:01:19

---------------
n°32689561
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 09:00:34  answer

Cutter a écrit :

Hello,

've been there.
Done that.

C'était sympa, mais n'en espère pas grand chose  :sweat:

n°32689619
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-12-2012 à 09:12:12  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello,

J'vois pas l'intérêt, surtout s'il y a peu de chances que des sentiments amoureux apparaissent

n°32689814
Cutter
Posté le 17-12-2012 à 09:40:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cela arrive et souvent c'est pour voir si des sentiments vont apparaitre.

Et des sentiments apparaissent?

Morgul a écrit :

J'vois pas l'intérêt, surtout s'il y a peu de chances que des sentiments amoureux apparaissent

Donc pour toi, soit on est faits l'un pour l'autre et on le sait au premier coup d’œil, soit on ne s'aimera jamais et il est inutile de faire connaissance ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 17-12-2012 à 09:43:30

---------------
last.fm
n°32689889
FLeFou
Posté le 17-12-2012 à 09:48:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Et des sentiments apparaissent?

Quelques fois des sentiments apparaissent et c'est vraiment cool, la pluspart du temps rien n'apparait et on se quitte.

---------------
n°32689902
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 09:49:34  answer

Encore heureux qu'on doivent pas attendre d'être amoureux pour se caser...

n°32689907
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 09:50:11  answer

Bon toujours nigaud [:zzanna:1] J'en viens à me dire que le meilleur moyen serait, si jamais je la croise seule un jour, de directement lui proposer un verre.

n°32689920
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 09:51:44  answer

[:nirwan:4]

n°32689934
Morgul
Posté le 17-12-2012 à 09:53:11  profilanswer

Cutter a écrit :

Donc pour toi, soit on est faits l'un pour l'autre et on le sait au premier coup d’œil, soit on ne s'aimera jamais et il est inutile de faire connaissance ?

Pas forcément, les sentiments peuvent naitre à la longue, mais disons que c'est plus facile de s'engager avec quelqu'un qui nous plait, plutôt que de passer du temps à essayer de trouver de l'intérêt à quelqu'un qui ne nous plait pas.

Surtout que si au final il n'y a aucun sentiment qui se créé tu auras vraiment l'impression d'avoir perdu ton temps

Amoureux pas obligatoirement mais au moins être un peu attiré quoi

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 17-12-2012 à 09:55:02
n°32690032
FLeFou
Posté le 17-12-2012 à 10:02:03  profilanswer

Tiens bon retour parmis nous. Je ne sais pas de qui tu parles mais oui lui proposer un verre est une très bonne idée. Tu as son tel ou un moyen pour la contacter/force la chance ou tu dois attendre que la bonne occasion vienne d'elle même?

---------------
n°32690046
Cutter
Posté le 17-12-2012 à 10:03:24  profilanswer

Mais t'arrive pas à lui dire un mot parce qu'elle est toujours dans son open-space, ou parce que t'es timide? Si c'est parce que t'es timide, c'est pas le fait de te retrouver seul à seul avec elle qui va te détimidifier d'un coup. Vas-y progressivement: deux mots à la machine à café, deux phrases à la photocopieuse, etc. Ça te permettra de trouver des sujets de conversation potentiels et de voir si elle semble intéressée. :o

---------------
last.fm
n°32690093
Cutter
Posté le 17-12-2012 à 10:08:10  profilanswer

Morgul a écrit :

Pas forcément, les sentiments peuvent naitre à la longue, mais disons que c'est plus facile de s'engager avec quelqu'un qui nous plait, plutôt que de passer du temps à essayer de trouver de l'intérêt à quelqu'un qui ne nous plait pas.

Surtout que si au final il n'y a aucun sentiment qui se créé tu auras vraiment l'impression d'avoir perdu ton temps

C'est pas parce qu'on est pas amoureux qu'on ne trouve pas d'intérêt à quelqu'un hein. Amoureux c'est plus physique je pense, sensibilité au charme, toussa... Aimer quelqu'un c'est plus intellectuel, partage de souvenirs, d'expériences, confiance en l'autre et du coup ça nécessite plus de temps... Donc la question c'est peut-on aimer quelqu'un sans jamais en avoir été amoureux?

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 17-12-2012 à 10:09:24

---------------
last.fm
n°32690141
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 10:14:20  answer

Morgul a écrit :

Amoureux pas obligatoirement mais au moins être un peu attiré quoi

[:orly2]

n°32690143
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 10:15:13  answer

FLeFou a écrit :

Tiens bon retour parmis nous. Je ne sais pas de qui tu parles mais oui lui proposer un verre est une très bonne idée. Tu as son tel ou un moyen pour la contacter/force la chance ou tu dois attendre que la bonne occasion vienne d'elle même?

Merci, pour voir de qui je parle suffit de regarder mes posts ici depuis vendredi. Je passe juste momentanément. On verra pour la durée.

Cutter a écrit :

Mais t'arrive pas à lui dire un mot parce qu'elle est toujours dans son open-space, ou parce que t'es timide? Si c'est parce que t'es timide, c'est pas le fait de te retrouver seul à seul avec elle qui va te détimidifier d'un coup. Vas-y progressivement: deux mots à la machine à café, deux phrases à la photocopieuse, etc. Ça te permettra de trouver des sujets de conversation potentiels et de voir si elle semble intéressée. :o

Elle est passée ce matin en arrivant pour dire bonjour. J'ai tenté un "ça va?" elle a juste répondu par un oui avant de continuer son chemin. Comme je le disais, elle est aussi causante que moi, ceux qui mont déjà vu comprendront. Après forcer la chance comme le dit flefou, c'est pas évident vu quelle bouge pas de son bureau. Et si je force trop c'est le meilleur moyen d'être catalogué CLD au boulot :o

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 10:17:55
n°32690151
Morgul
Posté le 17-12-2012 à 10:16:01  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est pas parce qu'on est pas amoureux qu'on ne trouve pas d'intérêt à quelqu'un hein. Amoureux c'est plus physique je pense, sensibilité au charme, toussa... Aimer quelqu'un c'est plus intellectuel, partage de souvenirs, d'expériences, confiance en l'autre et du coup ça nécessite plus de temps... Donc la question c'est peut-on aimer quelqu'un sans jamais en avoir été amoureux?

Partager sa vie avec quelqu'un c'est un tout, il faut une attirance aussi bien physique que psychologique, en tout cas je ne me vois pas rester avec quelqu'un qui ne me correspond pas sur ces deux points.

n°32690157
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 10:16:43  answer

@ _Seb_ le boulot, c'est le boulot :fou:

n°32690174
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 10:18:42  answer

Mais elle est tellement mimi  [:fegafobobos:2]

n°32690192
Morgul
Posté le 17-12-2012 à 10:20:40  profilanswer

T'aurais pu tenter un "t'as passé un bon week-end ?", le ça va c'est pas vraiment ce qui prête le plus à une réponse exhaustive.

Mais de toute façon comme on dit "no zob in job" :o

n°32690203
FLeFou
Posté le 17-12-2012 à 10:21:36  profilanswer

Ok je suis allé les lire, et je vois quand faites tu ne sais pas grand chose d'elle. :/

Va t'elle prendre un café de temps en temps avec les collegues? Tu as moyen de manger à la même table qu'elle le midi? Fume t'elle et si oui va t'elle en pause clope? Non car ce sont des moments ou tu pourrais y aller aussi surtout si elle y va avec des collegues que tu connais pour continuer une discutions engagé et pouvoir lui parler mine de rien ;)

---------------
n°32690212
FLeFou
Posté le 17-12-2012 à 10:22:50  profilanswer

Morgul a écrit :

T'aurais pu tenter un "t'as passé un bon week-end ?", le ça va c'est pas vraiment ce qui prête le plus à une réponse exhaustive.

Oui enfin si elle lui plait je vois pas pourquoi il ne devrait pas essayer. Après faut arrêter de toujours limiter ses cibles potentiels pour des principes "idiots"

---------------
n°32690216
_6r_
Not avaible
Posté le 17-12-2012 à 10:23:08  profilanswer

Step by step !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32690273
Cutter
Posté le 17-12-2012 à 10:27:44  profilanswer

Tu lui as envoyé des signes de ton intérêt pour elle? Sourires, regards suaves, voire léchage de lèvres? [:marca] Il faut qu'elle comprenne qu'elle te plaît, que tu cherches plus qu'une amie (sinon bienvenue dans la friendzone). Lui proposer un verre avant qu'elle t'ait remarqué c'est assez risqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 17-12-2012 à 10:29:53

---------------
last.fm
n°32690274
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 10:27:47  answer

FLeFou a écrit :

Oui enfin si elle lui plait je vois pas pourquoi il ne devrait pas essayer. Après faut arrêter de toujours limiter ses cibles potentiels pour des principes "idiots"

Je parle pas d'un principe, mais d'un fait:

Si tu repère quelqu'un au boulot et que tu n'a pas d'interaction avec cette personne, l’énergie déployé pour en créer et espérer arriver à une phase de flirt risque fort d'être préjudiciable.

C'est jamais bon de se prendre un rateau au boulot voir même d'en foutre un, ça fausse les rapports suivants et bonjour l'ambiance.

Et puis si Rigolo n'a pas réussi, désolé de dire ça, mais je vois mal _Seb_ y parvenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 10:30:10
n°32690306
Cutter
Posté le 17-12-2012 à 10:32:14  profilanswer

Morgul a écrit :

Bof, s'ils ne travaillent pas dans la même pièce je ne vois pas le problème.

---------------
last.fm
n°32690329
Morgul
Posté le 17-12-2012 à 10:33:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui enfin si elle lui plait et s'il lui plait aussi je vois pas pourquoi il ne devrait pas essayer. Après faut arrêter de toujours limiter ses cibles potentiels pour des principes "idiots"

[:aloy]

Disons que le problème avec les relations au boulot c'est que tout le monde finit toujours par être au courant, tu peux t'en foutre certes, sauf quand ça risque de te causer du tord

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19776  19777  19778  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)