| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent :
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 15:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 15:43:25 ![]() c'est rien que des capotes, c'est comme acheter du pq, vous rougissez aussi quand vous achetez du PQ ? |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 14-12-2012 à 15:44:12 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 15:44:37 ![]()
|
coldman |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 15:48:41 ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 15:56:03 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Rarement, il arrive de tomber sur des profils où on sent qu'il y a "match". Sans même aller lire la decription. De part son passé affectif, il y a comme une sorte de reconnaissance instinctive qui s'effectue à travers les traits faciaux. Ca vous est déja arrivé ce genre d'impression assez tenace ou vous vous dîtes qu'il y a des chances pour qu'un truc se passe à la vue d'une simple photo ? Pas plus tard qu'hier, je visite un profil et j'ai cette sorte de reconnaissance. Mais je n'écris rien et attends de voir si la donzelle visite mon profil. Elle le fait et quelques minutes plus tard j'ai un sympathique message où elle dit avoir été touchée par mes mots et aimerait bien amorçer la discussion. Et là j'me dis, y'a des impressions qui ne trompent pas, parfois. (rarement). Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-12-2012 à 15:59:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Oceanborn |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Donkey' le 14-12-2012 à 16:01:48 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:01:53 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:07:06 ![]() quand je fais les courses avec ma mere, ou ma grand mere, j'en colle toujours une boite sur le tapis roulant et je dis bien fort "ben quoi, tu preferes que je chope le SIDA ?!" le plus drole c'est avec mon grand pere, il fait semblant de pas les voir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 16:07:31 |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:11:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:11:19 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:13:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 16:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:27:18 ![]()
Option 2, évidemment Ps : La fille a qui je vend mon billet de train m'a ajouté sur FB Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 16:27:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:27:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:29:02 ![]()
|
FLeFou |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
_6r_ Not avaible |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 14-12-2012 à 16:37:26 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley | Comment elle s'appelle déjà la brune aux cheveux longs ondulés du topic qui se trouve moche? On a plus de nouvelles |
ankou2000 Milf Hunter | --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
halley-bruley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |