| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 19:10:46 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nivacrin Wat ? | J'aurais préférer te faire lire un roman ou j'expliquais ma win sans commune mesure mais ce sera pour la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 08-12-2012 à 19:22:24 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nivacrin Wat ? | 'foiray ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
halley-bruley |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 19:52:07 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Coucou mes petits lapins, je suis sorti de |
halley-bruley |
|
popinouse |
On va fusionner avec nullipares ici |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 22:24:56 ![]() J'ai vu ma miss connecté sur FB, je lui ai demandé si ça allait mieux, résultat, elle m'a même pas répondu Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 22:26:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 22:44:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 22:44:36 |
popinouse |
pdbzombifiay |
popinouse | Déjà tu peux commencer à arrêter de l'appeler "ma miss" Ou alors tu mets "my" à la place de "ma" Message édité par popinouse le 08-12-2012 à 22:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 23:05:03 ![]() |
halley-bruley | Le bon Dieu m'a puni, j'me suis blessé au foot j'peux plus marcher. C'est un signe: je dois épouser la coréenne. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
\
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Enid | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. |
|
Enid | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Enid le 09-12-2012 à 00:37:25 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-12-2012 à 00:51:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
skylight Made in France. | Bah, ma définition de rentre-dedans, c'est pour montrer clairement que tu veux quelque chose, si demain tu vois une fille, qui n'arrête pas de te regarder dès que t'ouvres la bouche, qui te fait des clins d'oeil, ou même des yeux en forme de cœur, ou des yeux coquins, ça veut tout dire non ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-12-2012 à 00:54:57 |
big e |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 10:22:46 ![]() |
kamikaz21 True story |
|
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |