| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 12:31:00 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
popinouse |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
halley-bruley |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 13:03:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 13:12:07 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 07-12-2012 à 13:18:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 13:26:41 ![]()
ah non, pas du tout, je voulais dire par là que c'est un truc que je bouffe le weekend peinard chez moi en jogging pour repondre à PSB qui croyait que c'était un de mes classiques quand j'invite une fille chez moi. bien sur, c'est long à faire, mais c'est pas compliqué, il faut juste un peu de temps, et ça tombe bien, le weekend, j'en ai, j'aime bien en passer dans ma cuisine à me faire de bonnes quantités de risotto/chili/riz au lait de coco et au poulet/ratatouille/bolognaise... ça m'occupe et après je me fais des marathons de séries peinard sur mon canap. et arrête de croire que je me considère au dessus du lot dans chacun de mes posts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 13:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 13:29:33 ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
pdbzombifiay |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
manuches What the fuck did I do ?! | Vendredi? |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 13:50:54 ![]() Contexte ? Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 13:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 13:59:28 ![]() Bonjour |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KillMe | Y'a probablement un topic Risotto pour en parler. --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Enid | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pdbzombifiay |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 14:22:36 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |