Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5266 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19304  19305  19306  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32127307
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 27-10-2012 à 18:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:s@heb:1]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 18:35:51  profilanswer

n°32127325
-reveur-
Posté le 27-10-2012 à 18:39:25  profilanswer

Bon j'suis pas habitué ici mais je vais tenter un CR :o

Y'a 3 mois j'avais commencé AUM, 2 rencontres parmis beaucoup de contacts. Une qui me plaisait particulièrement, elle avait un sacré charme qui me faisait tourner la tête  :ange:
Après quelques rdv, une win, ce que devait arriver arriva   [:kaman]
Seulement, 2 semaines après j'ai eu le droit au joli "t'es quelqu'un de très bien, je prefère qu'on reste amis ..."
 [:manneke2]

Un peu dégouté, je ne retourne pas sur AUM pendant 3 semaines pour me mettre à des micro-win (ou ratal) dans des bars/soirées.

Puis, retour sur AUM avec une confiance^1000 :o
Quelques contact de merde (comme 80% des cas), puis je tombe sur une fille assez mystérieuse qui vient me parler : pas de photo, profil très peu rempli. Ca se tente
 [:transparency]
Je parle presque 2 semaines tous les soirs avec elle, on s'entend très bien mais j'ai peur d'un gros fail en voyant un photo ...
Bref, je réunis toutes les infos que j'ai sur elle et je me lance dans un stalkage de haut niveau ==> bingo  :love:
Elle est magnifique  :love:
Et le jour même, elle me dit : "c'est bizarre, t'es le 1er mec à ne pas me demander de photo, de poids/taille ... ça t'interesse pas?"   [:clooney5]

Je lui propose un rdv pour le vendredi, elle hésite, elle stress puisque c'est son 1er. Je la rassure et elle accepte :jap:
Jeudi matin : "je vais à la soirée de ton école ce soir avec une copine, t'y seras? on pourrait y faire une rencontre fortuite ... "
Jeudi soir, j'arrive à la soirée bien alcoolisé ... C'est mal barré :/
Je l'appel, on va boire un coup/discuter puis danser. J'me sens pas très bien, la sentence de l'alcool va bientot arriver  :sweat:
Bref, je continu et serre les dents ...
Ca commence à chauffer sur le dancefloor, je danse comme un gros con mais elle a pas l'air de refuser mes avances  :ange:
Puis, "bon y'a une navette, j'y vais"
"ah merde, deja?"  [:manneke2]
"on se voit demain  [:mestraim] " puis elle m'emballe  :love:

30min plus tard, je commence mon laché de vomis devant la soirée  [:biboo_]

Vendredi plus que difficile, gueule de bois de folie ... impossible de se lever sans vomir ... Mal barré pour vendredi soir [:prozac]
Je reçois un msg : "on a finalement peu parlé hier soir, on se voit ce soir pour y remédier?"
Plus le choix, il faut tenter de sortir  :sweat:  : "je viens squater chez toi ce soir?"
demi-tacle : "on va d'abord aller boire un coup et on verra ensuite !"
Je vous passe la soirée, je suis rentrée chez moi à 4h sans lui vomir dessus [:cupra]
Je devrais la revoir dimanche prochain  :o

Message cité 2 fois
Message édité par -reveur- le 27-10-2012 à 18:39:44
n°32127334
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 18:41:32  answer

Tu zappes la partie la plus intéressante du CR  [:cerveau arf]

n°32127357
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 18:44:45  answer

-reveur- a écrit :

Bon j'suis pas habitué ici mais je vais tenter un CR :o  

Y'a 3 mois j'avais commencé AUM, 2 rencontres parmis beaucoup de contacts. Une qui me plaisait particulièrement, elle avait un sacré charme qui me faisait tourner la tête  :ange:  
Après quelques rdv, une win, ce que devait arriver arriva   [:kaman]  
Seulement, 2 semaines après j'ai eu le droit au joli "t'es quelqu'un de très bien, je prefère qu'on reste amis ..."
 [:manneke2]  

Un peu dégouté, je ne retourne pas sur AUM pendant 3 semaines pour me mettre à des micro-win (ou ratal) dans des bars/soirées.  

Puis, retour sur AUM avec une confiance^1000 :o
Quelques contact de merde (comme 80% des cas), puis je tombe sur une fille assez mystérieuse qui vient me parler : pas de photo, profil très peu rempli. Ca se tente  
 [:transparency]  
Je parle presque 2 semaines tous les soirs avec elle, on s'entend très bien mais j'ai peur d'un gros fail en voyant un photo ...
Bref, je réunis toutes les infos que j'ai sur elle et je me lance dans un stalkage de haut niveau ==> bingo  :love:  
Elle est magnifique  :love:  
Et le jour même, elle me dit : "c'est bizarre, t'es le 1er mec à ne pas me demander de photo, de poids/taille ... ça t'interesse pas?"   [:clooney5]  

Je lui propose un rdv pour le vendredi, elle hésite, elle stress puisque c'est son 1er. Je la rassure et elle accepte :jap:
Jeudi matin : "je vais à la soirée de ton école ce soir avec une copine, t'y seras? on pourrait y faire une rencontre fortuite ... "
Jeudi soir, j'arrive à la soirée bien alcoolisé ... C'est mal barré :/
Je l'appel, on va boire un coup/discuter puis danser. J'me sens pas très bien, la sentence de l'alcool va bientot arriver  :sweat:  
Bref, je continu et serre les dents ...
Ca commence à chauffer sur le dancefloor, je danse comme un gros con mais elle a pas l'air de refuser mes avances  :ange:  
Puis, "bon y'a une navette, j'y vais"  
"ah merde, deja?"  [:manneke2]  
"on se voit demain  [:mestraim] " puis elle m'emballe  :love:  

30min plus tard, je commence mon laché de vomis devant la soirée  [:biboo_]  

Vendredi plus que difficile, gueule de bois de folie ... impossible de se lever sans vomir ... Mal barré pour vendredi soir [:prozac]
Je reçois un msg : "on a finalement peu parlé hier soir, on se voit ce soir pour y remédier?"
Plus le choix, il faut tenter de sortir  :sweat:  : "je viens squater chez toi ce soir?"
demi-tacle : "on va d'abord aller boire un coup et on verra ensuite !"
Je vous passe la soirée, je suis rentrée chez moi à 4h sans lui vomir dessus [:cupra]
Je devrais la revoir dimanche prochain  :o

C'est le syndrome Stan Marsh?  :lol:

n°32127379
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 27-10-2012 à 18:50:18  profilanswer

Allez, un p'tit CR made in AUM. Je charme une fille qui a l'air mignonne, sympa et marrante et qui cherche un beau brun aux yeux clairs. Bon, j'ai toutes mes chances. :o
Elle visite ma fiche et m'autorise à lui parler. [:nozdormu]  
Je lance les hostilités.

Citation :

Hello!
Je me demandais, vu qu'on cherche tous les deux quelqu'un qui fait le ménage, on risque d'être dans le caca si on se rencontre un jour, non ? Ou alors, faudrait se trouver un esclave. Tiens, c'est une piste à creuser ça, t'aurais pas l'adresse d'un petit marché clandestin ?

Elle :

Citation :

Et bien je pense que tu devras faire quelques efforts, c'est tellement sexy un homme qui fait les poussières

D'ailleurs quand tu auras terminé, poussières,vitre,aspirateur et quand tu auras descendu les poubelles tu pourras me faire un thé ! c'est tellement sexy un homme qui prépare un thé ^^

Ravie .... ? c'est quoi ton p'tit nom ? Moi c'est ******

Moi :

Citation :

Hé ben, ça commence bien les concessions avec toi !
Si je fais tout ça, j'approche pas de la cuisine ! Donc tu fais les courses, tu fais les plats, tu prépares et débarrasses la table ! Tu pourras aussi faire le linge sale en bonus !
Là je te prépare un thé. Au citron, c'est le meilleur.
Deal?

Elle :

Citation :

non non non attend un peu si je m'occupe de la cuisine on achète un lave-vaisselle (songe à ma manucure !) tu nettoie aussi les toilettes la salle de bain et c'est c'est toi qui repasse !

Je veux un thé au jasmin pas au citron !
Deal ?

******* c'est joli pour un homme

Moi :

Citation :

Ah mais j'ai pas dit que tu devais faire la vaisselle, bien sûr qu'on aura un lave-vaisselle, on ne vit plus au Moyen-Age ! Pareil, quand je te disais que t'allais t'occuper du linge, je pensais pas t'envoyer au lavoir avec une brosse et de la lessive... Quoi que, c'est super attirant, une telle dévotion à son homme... Ok, t'auras ton lave-vaisselle mais t'auras pas de lave-linge, alors. Après, tu pourras me regarder galérer pour le repassage.

Ok pour laver les toilettes et la salle de bain en contrepartie SAUF pour les syphons. Non parce que je vois le truc arriver, les cheveux longs des filles bloquent tout en deux jours et la douche devient une baignoire improvisée !

Bon, ce sera thé au citron pour moi et jasmin pour toi alors !

Deal!

Elle :

Citation :

T'es vraiment en train de te défiler pour les syphons ? ah non j'ai commandé un homme moi !!

Moi :

Citation :

Oui enfin là tu t'es penché sur un produit vintage, il a ses petits défauts mais c'est un homme ! C'est pas un de ces petits minets que tu trouveras en promo à tous les coins de rue !

Elle :

Citation :

admettons mais tu te débrouilles avec tes tuyaux ! à bon entendeur

Moi :

Citation :

Ah ça les tuyaux, c'est comme si j'étais Mario, il me manque que la salopette !

Elle :

Citation :

ahah !

Allez, je sens que le trip a bien duré, je mets mes ballz sur la table :

Citation :

Cette discussion m'a plu. Du coup, au risque de paraître direct, j'ai envie de te proposer un verre (ou un thé...) un de ces jours parce que tu m'as donné envie de faire connaissance avec toi et j'aime pas passer des jours à parler sur mon ordi. Are you in?

Elle :

Citation :

Cette utilisatrice a quitté le site.

[:canard rouge:4]  
 [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  
 [:moquette:1]  
 [:s3r3g]

n°32127401
Splinter
:[
Posté le 27-10-2012 à 18:54:31  profilanswer

Bonjour :o

Ancien GSNALF et même fondateur du topic sur feu Blabla, je vous informe que je suis marié et papa d'une petite fille depuis une semaine :o

Rien n'est jamais perdu, accrochez-vous :d

---------------
Last.fm
n°32127406
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2012 à 18:55:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tiens puisque j'y pense, ya des trucs à mettre à jours ? Mid ? H-b ? :D

[:humanrage:5]  [:humanrage:5]  [:humanrage:5]  

Gentil chat chat... on va être copain tout les deux on va se tenir chaud...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32127409
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 27-10-2012 à 18:56:23  profilanswer

Splinter a écrit :

Ancien GSNALF et même fondateur du topic sur feu Blabla, je vous informe que je suis marié et papa d'une petite fille depuis une semaine :o

C'est plutôt "rien n'est jamais acquis", accroche-toi. [:raph0ux]

n°32127412
Splinter
Posté le 27-10-2012 à 18:56:44  profilanswer

TwoLegs a écrit :

C'est plutôt "rien n'est jamais acquis", accroche-toi. [:raph0ux]

Tsss  [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°32127414
pdbzombifi​ay
Posté le 27-10-2012 à 18:57:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:humanrage:5]  [:humanrage:5]  [:humanrage:5]  

Gentil chat chat... on va être copain tout les deux on va se tenir chaud...

human!!!  [:whine]  [:whine]  [:whine]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 18:57:13  profilanswer

n°32127425
HumanRAGE
Posté le 27-10-2012 à 18:58:27  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Allez, un p'tit CR made in AUM. Je charme une fille qui a l'air mignonne, sympa et marrante et qui cherche un beau brun aux yeux clairs. Bon, j'ai toutes mes chances. :o
Elle visite ma fiche et m'autorise à lui parler. [:nozdormu]  
Je lance les hostilités.
///
Elle :

Citation :

Cette utilisatrice a quitté le site.

[:canard rouge:4]  
 [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  
 [:moquette:1]  
 [:s3r3g]

[:delarue5]  [:b vampire] [:fenston:3] [:bitman13]    [:lehman brothers:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32127434
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-10-2012 à 18:59:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Je pense que très peu de gens sur ce topic t'envient :o

n°32127445
HumanRAGE
Posté le 27-10-2012 à 19:01:32  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

human!!!  [:whine]  [:whine]  [:whine]

Tu te souviens de mon ptit speech sur les écorchés et marginaux, pas du tout mainstream, trop entiers et faits pour personne  ? [:humanrage:4]  

meme joueur, joue encore [:prodigy]

---------------
n°32127456
Splinter
Posté le 27-10-2012 à 19:02:43  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Je pense que très peu de gens sur ce topic t'envient :o

Parce que vous êtes jeunes et insouciants :d Profitez-en ;)

---------------
Last.fm
n°32127458
Phenom
Posté le 27-10-2012 à 19:03:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Tout ça en une semaine ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32127475
pdbzombifi​ay
Posté le 27-10-2012 à 19:05:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu te souviens de mon ptit speech sur les écorchés et marginaux, pas du tout mainstream, trop entiers et faits pour personne  ? [:humanrage:4]  

meme joueur, joue encore [:prodigy]

putain. oui, je m'en souviens.  
c'est toi qui a été entier sur un truc qu'elle a pas aimé, ou elle qui t'a reproché d'être comme tu es?  
je te fais des bisous, pauvre toi.  :(  :(  :(

n°32127478
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 19:06:22  answer

Splinter a écrit :

Spoiler :

Félicitations !

Splinter, tu dois de nous raconter ton histoire. On s'asseoit tous en cercle, un verre à la main, entre deux crépitements du feu de la cheminée on peut entendre souffler le vent dehors et on attend patiemment de savoir comment tu en es arrivé là.

Il était une fois, Splinter, qui...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 19:13:34
n°32127485
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 19:08:35  answer

[:bakk38]  

A un moment j'ai eu peur de la tournure que ca prenait  [:etchebest:5]  [:3615 dovakor]

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 19:10:34
n°32127486
Splinter
Posté le 27-10-2012 à 19:08:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Tout ça en une semaine ?

Non, c'est le bébé le plus récent :d  

Je passais juste faire coucou, je repars :d :hello:

---------------
Last.fm
n°32127496
Poney92
Posté le 27-10-2012 à 19:09:52  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est à cause du mutagène avoue !

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32127536
HumanRAGE
Posté le 27-10-2012 à 19:17:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

putain. oui, je m'en souviens.  
c'est toi qui a été entier sur un truc qu'elle a pas aimé, ou elle qui t'a reproché d'être comme tu es?  
je te fais des bisous, pauvre toi.  :(  :(  :(

ha non non elle m'a pas fait de reproches, mais elle avait prévenu que c'etait rédhibitoire, qu'on en discuterait et...  

et disons que je ne m'attends plus a recevoir de sextos on va dire [:humanrage:5]  

Ou comment faire faire 2h de route a une meuf et en fin de compte lui faire perdre son aprem [:smileysex] Dommage, car j'ai pas vu le temps passer pendant ces 3 heures jusqu'a ce qu'on aborde le sujet qui fâche, et qu'elle doive soudainement rejoindre une amie a elle (ca sonne cruel comme je l'ecrit mais j'en rajoute sans doute un peu)

J'ai clairement loupé un truc, ma vie ptet ( :D ) mais il est trop tard pour faire machine arrière  [:humanrage:3]  

LONESSSOOOOMMMMMMEEE CCCCCCOOOWWWWWWBBOOOOYYYYYYY  [:jivede]

---------------
n°32127542
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 19:18:33  answer

On est d'accord pour élire la chanson de Lucky Luke comme titre officiel 2012 du topic nigaud ?

http://www.youtube.com/watch?v=RYzZPsK78Gg

n°32127544
HumanRAGE
Posté le 27-10-2012 à 19:19:20  profilanswer

clairement.

---------------
n°32127556
Poney92
Posté le 27-10-2012 à 19:21:02  profilanswer

Soit pas mystérieux comme ça, un sujet qui fait fuir à cette vitesse là ça se partage, ne serait ce que pour aider un nigaud à se sortir d'un rendez vous qui n'en fini pas...

---------------
n°32127559
coldman
Posté le 27-10-2012 à 19:21:06  profilanswer

un petit CR à la con.

aujourd'hui je devais aller m'inscrire pour un truc de sport qui a lieu bientôt.
Je sors de ma sieste, merde il est déjà 16h, me reste 30 min pour aller m'inscrire.

J'ai la tête dans le cul, je suis tout pâle, j'arrive à l'accueil du truc d'inscription. J'attends.
Et là, une fille arrive  :pt1cable:  :love: mon cerveau se met en pause je suis charmé.
Je suis dans le gaz, nom, prénom elle me parle mais j'ai la moitié de mon cerveau qui dort encore et l'autre moitié sous le charme de la nana.
Elle m'explique les modalités, elle est pétillante, sourillante je réponds juste oui/non, mon cerveau endormi me balance une bonne dose de timidité dans la gueule.. l'enc*lé
Incapable de faire la conversation je sors du truc tête et oreilles baissées. :sweat:  

n°32127573
HumanRAGE
Posté le 27-10-2012 à 19:23:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Soit pas mystérieux comme ça, un sujet qui fait fuir à cette vitesse là ça se partage, ne serait ce que pour aider un nigaud à se sortir d'un rendez vous qui n'en fini pas...

Spoiler :

etre fumeur [:zytrafumay]

quand c'est un probleme moral ou éthique, y a rien à faire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32127578
Daphne
kernel panic
Posté le 27-10-2012 à 19:23:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32127582
Poney92
Posté le 27-10-2012 à 19:24:24  profilanswer

Genre si elle est fumeuse, c'est mort complet ?  

Bonne technique.

---------------
n°32127588
HumanRAGE
Posté le 27-10-2012 à 19:24:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Genre si elle est fumeuse, c'est mort complet ?  

Bonne technique.

genre chui fumeur et elle une sainte :o

en gros hein :o

---------------
n°32127593
Daphne
kernel panic
Posté le 27-10-2012 à 19:25:35  profilanswer

n°32127594
Poney92
Posté le 27-10-2012 à 19:25:40  profilanswer

Ah c'est dans l'autre sens, elle pouvait pas supporter que tu fumes ?

T'as pas perdu grand chose non ? (a part une occasion de t'éviter un cancer mais bon :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 27-10-2012 à 19:25:59

---------------
n°32127611
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 27-10-2012 à 19:28:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'as pas perdu grand chose non ? (a part une occasion de t'éviter un cancer mais bon :o )

Oui parce que les gens qui ne supportent pas la fumée sont tous des boulets, clairement. [:hephaestos]

n°32127622
HumanRAGE
Posté le 27-10-2012 à 19:30:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah vu qu'elle habite a deux heures, ca laisse quand meme le temps de se brosser les dents une douzaine de fois si c'est que ça :o

jcomprends sa réaction hein... je la regrette, mais je la comprends [:aloy]

---------------
n°32127623
Daphne
kernel panic
Posté le 27-10-2012 à 19:31:22  profilanswer

n°32127624
HumanRAGE
Posté le 27-10-2012 à 19:31:48  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Oui parce que les gens qui ne supportent pas la fumée sont tous des boulets, clairement. [:hephaestos]

tu noteras que j'ai jamais dit ça, et que je vais pas lui reprocher sa bonne hygiene de vie, ca serait quand meme assez stupide :D

---------------
n°32127630
HumanRAGE
Posté le 27-10-2012 à 19:32:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais... tu fumes toi ?  :o   [:turbocatcat:3]

jamais du tabac pur par contre :o

---------------
n°32127632
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 27-10-2012 à 19:32:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu noteras que j'ai jamais dit ça, et que je vais pas lui reprocher sa bonne hygiene de vie, ca serait quand meme assez stupide :D

Non non, tu n'as pas dit ça, c'est Poney qui fait des raccourcis. :o

n°32127635
HumanRAGE
Posté le 27-10-2012 à 19:33:44  profilanswer

TwoLegs a écrit :

poney aussi c'est un bonhomme entier :o

---------------
n°32127654
Poney92
Posté le 27-10-2012 à 19:37:11  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Le problème n'est pas le tabac, le problème est l'intransigeance. J'ai du mal à voir comment on peut abandonner toute idée de compromis sur ce genre de truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 27-10-2012 à 19:37:36

---------------
n°32127662
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-10-2012 à 19:39:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le problème n'est pas le tabac, le problème est l'intransigeance. J'ai du mal à voir comment on peut abandonner toute idée de compromis sur ce genre de truc.

quand on trouve l'odeur insupportable par exemple [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 27-10-2012 à 19:39:14

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32127681
pdbzombifi​ay
Posté le 27-10-2012 à 19:41:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jamais du tabac pur par contre :o

merde. bon, si c'était impossible pour elle de passer là-dessus, et hors de question pour toi d'arrêter, effectivement vous semblez avoir gagné du temps même si c'est un sale moment à passer j'imagine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19304  19305  19306  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)