| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 01:27:29 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | les gars, vous connaissez Jessica Leectra? |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
KillMe | J'en sais rien, je sais pas lire. --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
big e |
|
big e |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
big e | J'en étais à la page 19262, j'ai lâché l'affaire. |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Je sais pas ce que vous avez contre les filles pas (ou très peu) maquillées, moi je préfère largement. |
halley-bruley | Le WE dernier elle devait avoir une cam "lundi ou mardi normalement, mais dans la semaine dans tous les cas" et là ça en est au "lundi prochain c'est sûr". J'vais laisser tomber non...? |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 04:59:09 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-10-2012 à 05:34:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
halley-bruley |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
halley-bruley |
|
-rOmanO- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Et Bonjour. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
antioch_arrow Menace mineure | CR Donc hier soir, rendez vous avec une demoiselle rencontrée sur adopteunmec dimanche soir, après un week end atroce pour moi, on peut dire qu'elle arrivait à point nommé. Comme souvent, c'est la musique qui nous rejoint, et quelques autres trucs parfois étranges en termes de coïncidence. Les conversations sont effrénées, très denses, et comme je suis sensible aux mots et à l'aisance à l'écrit, autant dire qu'elle me retourne complètement. Ca va très très vite, il y a une dynamique de fous et dès lundi on parle de se rencontrer comme d'une nécessité. Elle est à Paris, moi en banlieue, l'idéal c'est vendredi. Je sais où elle bosse, j'ai une furieuse envie d'aller là bas pour en avoir le coeur net, elle veut que je la surprenne. S'ensuit un dialogue moins évident où on est pas d'accord sur la manière de faire : moi je suis dans l'immédiat (je sais en quelques secondes si une personne me plaît ou non), elle a besoin de plus de temps. Ca devient compliqué quelques heures, ça me saoûle parce que ça casse la dynamique précédente. Et puis je fais un compromis : je choisis la temporalité (hier soir donc), je prends en compte le lieu qu'elle voulait. Je pose mes couilles sur la table, je propose cash : c'est oui. Donc hier soir, Pompidou, 20h. J'y suis à 19h, je me balade, j'attends aussi, tendu. On s'est donné rendez vous dans une salle particulière du musée, très très silencieuse. A 20h je m'approche de la salle, je rôde vers l'entrée, et puis elle est là. Ambiance étrange, très silencieuse. Je suis un peu mal à l'aise, mais putain qu'elle est jolie, ça me déstabilise carrément. Mais on a pas trop à parler, c'est bien, même si ça contraste avec la densité des échanges virtuels. On se balade dans le musée presque comme séparément, on parle très peu, je n'arrête pas de l'observer, toujours quelques mètres autour d'elle. Elle me plaît, vraiment. J'écourte mais on finit par sortir. On cherche un bar à vins dans le coin, on se pose au bar, on boit un coup, la glace se brise, la discussion devient fluide et naturelle. Je suis proche d'elle, parfois nos mains s'effleurent mais personne n'ose faire un geste concret. On se cherche quoi. On parle de cette rencontre, de la dynamique, elle dit quelques trucs qui trahissent un peu une attirance envers moi. Je relève la chose, elle sourit sans plus savoir quoi dire. Au musée, elle ne savait vraiment pas. J'étais tendu et elle l'a senti, elle a cru qu'elle ne me plaisait pas, surtout qu'on ne baladait pas forcément l'un côté de l'autre dedans. Je nie tout Et à un moment elle fait un truc, un geste très particulier. Je regardais le tableau des vins, légèrement en hauteur. Elle était sur ma droite, je sentais qu'elle me regardait. Et là elle passe un doigt sur ma joue, doucement, en me regardant fixement. Ca m'a fait très bizarre, c'était presque incongru et en même temps tellement parfait, un geste comme ça au milieu du bordel ambiant, la musique, les gens etc... Donc elle fait ça, et limite je fonds. Je ne sais plus quoi dire, j'ai du mal à la regarder (grands yeux+regard perçant). Elle m'en fait la remarque... Cette fois c'est moi qui ne sait plus quoi dire. J'écourte encore, mais petit à petit, on se rapproche, on se sent, le contact devient presque nécessaire. On se retrouve devant le bar, en train de fumer une clope et on peut même pas la terminer, on tombe direct dans les bras l'un de l'autre. Un truc de dingues. La suite vous vous en doutez, on arrive plus à se décoller... Elle me raccompagne au RER, on se quitte difficilement. Echange de sms tard dans la nuit, orientés "charnel" Bon j'ai coupé plein de trucs, mais elle m'a bien retourné le cerveau, j'ai très très envie de la revoir. Je pense qu'elle aussi mais rien n'est joué. We'll see. Message cité 12 fois Message édité par antioch_arrow le 25-10-2012 à 08:00:52 |
snipeangel I want to believe |
poutrella Contributeur net |
Phenom | T'as pas baisé ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 08:12:09 ![]() Sympa ton CR |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 08:18:53 ![]()
|
-rOmanO- | Antioch.... Ça c'est la win de platine...
Ça me rappelle ma rencontré avec ma douce, j'ai juste été plus nigauds... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 08:24:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 08:26:39 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Super CR Antioch ! --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Angelene |
|
Phenom | Mais non mais arrêtez, pas Antioch, quoi pas lui Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 25-10-2012 à 08:55:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |