| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
non mais ya pas a etre perplexe. Quand bien meme elle viendrait... une meuf qui traverse le globe pour rigoler et changer de taff, je la vois mal se caser avec un etudiant en colloc... BREF ca pue ton histoire la Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-10-2012 à 16:53:34 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:53:02 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
pdbzombifiay |
|
FLeFou |
MP des conversations ^^ Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 24-10-2012 à 16:55:08 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley |
|
BaZz w00t ?! |
--------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
pdbzombifiay |
|
halley-bruley |
|
Poney92 |
Du genre qu'on fait les Trapursday. Ma piste thaïlandaise se précise. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 24-10-2012 à 16:57:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:56:54 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
halley-bruley |
|
Poney92 |
Une question me taraude : T'as t elle demandé des photos de toi avec ta chaussure sur la tête ? Ou ton clavier ? Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 24-10-2012 à 16:58:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ouais, c'est chelou cette histoire --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 16:59:28 ![]()
|
BaZz w00t ?! |
--------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
halley-bruley |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pdbzombifiay |
|
halley-bruley |
|
Chou Andy Would you know my nem |
BaZz w00t ?! | Tu l'as vu via webcam au moins ? Parce que bon, monter un profil avec des photos qui font baver, c'est pas super difficile.. Message cité 1 fois Message édité par BaZz le 24-10-2012 à 17:02:37 --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
BaZz w00t ?! | Bah perso j'ai mis du temps à m'en remettre de cette histoiralakon™ donc ouais, j'essaye juste de l'aider, pas de plomber son truc, si effectivement tout est vrai, tant mieux pour lui (reste que c'est super flippant --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
tu las deja vu en vrai? non donc t'en sais rien. Tout est fakable Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-10-2012 à 17:05:47 --------------- antithéiste |
halley-bruley |
|
Poney92 | Bon c'est quoi l'équivalent de JV.com/4Chan au quebec ? Qu'on puisse lire le troll de la "meuf" du point de vue du trolleur. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:08:48 ![]() Même moi, qui suis quand même dans un désert affectif, j'aurai lâché l'affaire depuis longtemps avec une histoire comme ça. |
BaZz w00t ?! | En quoi c'est risqué ? Message cité 2 fois Message édité par BaZz le 24-10-2012 à 17:09:59 --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:10:50 ![]() le seul soucis dans cete histoire c'est le train, sans ça, ou pire il se prend un lapin et c'est pas grave |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |