| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mrnutshot | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 19:07:09 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 19:09:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 19:12:20 ![]()
|
mrnutshot |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M00n_Smash3r std::cout | est-ce qu'éternuer lors d'un apéritif pris au restaurant lors d'un rdv galant peut sérieusement compromettre un concluage avec la demoiselle si .... j'ai éternué par le nez car je me suis trop retenu de pas éternuer..... qu'il s'agit de vin blanc qui est sorti de mon nez.... que quelques gouttes de ce vin nasal ait atterri sur la table et sur le pain et les couverts.... qu'en voulant me calmer j'ai pris un verre d'eau que j'ai bu de travers et recraché dans ma manche....en ayant un semi fou rire fait de bruits de gargarismes vu que j'avais de l'eau dans le gosier tellement je trouvais la situation débile et un peu pute de m'avoir fait ce coup. La fille a clairement affiché du dégoût et elle s'est cassée avant de choisir le menu prétextant un truc urgent dont elle se rappelait. Curieusement, je suis pas psychologue ni mentaliste mais ça me semble mal barré. L'avantage c'est que j'ai pu prendre plusieurs apéros tranquille avant de me finir en boîte comme une merde. Message cité 7 fois Message édité par M00n_Smash3r le 19-10-2012 à 19:54:59 --------------- argv[] |
Misssardonik prévisible a posteriori | ptain --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Larry Golade | Message édité par Larry Golade le 19-10-2012 à 19:56:38 --------------- . |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 19:56:05 ![]() ![]() |
Larry Golade | tain j'ai les larmes aux yeux quoi c'est hyper mal raconté mais c'est trop drole hahahaha hahahaha l'autoenchainement Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 19-10-2012 à 19:59:29 --------------- . |
custard Nobody fucks with Jesus! |
halley-bruley |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 20:17:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 20:31:53 ![]()
Je ne sais pas du tout comment j'aurais réagi En fait je viens de me rendre compte qu'on ne m'invite jamais au resto pour essayer de conclure avec moi |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Amonchakai | cours!! Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-10-2012 à 20:52:56 |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 20:56:03 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Amonchakai | Bah, si elle viens que pour toi, et que en fin de compte elle ne te plait pas pour une quelconque raison. Je donne pas cher de ta peau |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 20:59:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 21:02:41 |
halley-bruley |
|
Larry Golade | c'est des GROOOOOOs mythos de la part d'un mec qui s'appelle robert et qui s'ennuie un vendredi soir ... --------------- . |
Amonchakai | Enfin dans tous les cas, tu peux "la" laisser venir en Suède, tu la vois, et tu verras |
HannaeMax Coucou |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Larry Golade | c'est juste une variante bizarre des ivoiriennes je parie ... --------------- . |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-10-2012 à 21:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |