| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 09-10-2012 à 06:55:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 06:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 06:56:28 ![]() Et donc c'est pour quoi alors ?
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 07:17:33 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2012 à 07:24:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom | Lu ici Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-10-2012 à 08:42:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Tiens tu as été libéré de prison --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 08:46:13 ![]() ![]() |
Phenom | Je suis actuellement en liberté conditionnelle. Message édité par Phenom le 09-10-2012 à 08:47:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
antioch_arrow Menace mineure |
|
|
Angelene | Salut les chiards ! |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Phenom | Oui, dégage la. Message édité par Phenom le 09-10-2012 à 09:28:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
antioch_arrow Menace mineure | Sauf si elle est supra bonne au pieu. |
Phenom | Dans ce cas, baise la, puis dégage la. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-10-2012 à 09:29:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Angelene |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 09:41:20 ![]() Merde, mon micro CR est passé inaperçu perdu dans la masse de la nuit.
|
antioch_arrow Menace mineure | Heu mais tu l'as baisée ? Non parce que si c'est juste embrasser, c'est rien ça, ça prend 10 minutes après le début du rdv pour arriver au premier baiser. N'importe qui peut le faire, et c'est pas scorer ça ! Edit : n'importe qui sauf quelques uns ici. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 09-10-2012 à 09:43:33 |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 09:51:25 ![]()
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 09:57:25 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |