| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:00:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 18:00:40 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:02:46 ![]()
Je parlais d'une manière plus générale que mon cas à moi-je. Franchement, tu vas pas me faire croire que repeter à une fille qu'elle est jolie, c'est une super technique de séduction. D'ailleurs, ça a déjà été débattu il y a 30 pages... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 18:03:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:03:07 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 18:04:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:05:04 ![]()
|
brandazor | C ets bizarre car perso dire a une fille " qu elle est jolie", ca marche plutot bien... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:12:27 ![]()
Non, parce que de la gêne vient du fait que les compliments ne sont pas gratuit. D'où ma distinction entre les compliments des inconnus/hfrien/ce que vous voulez et des gens qui me connaissent vraiment. Pour ces derniers, y'a aucun souci, au contraire, je remercie et ça me fait plaisir. Pour le reste, t'inquiéte pas pour ma "gniaque" et mon énergie, va... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 18:12:45 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:16:37 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:19:35 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | L'AUMienne de mardi a de nouveau repoussé le rendez-vous => NEXT --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:28:16 ![]()
Je n'ai pas dit que tous les hfriens ne me connaissaient pas, mais t'as 90% des participants de ce topic qui sont pas sur HFR depuis 7 ans et qui donc, me connaissent pas, hein. Quant à parler d'estimation sur HFR... J'espère que c'est une blague. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 18:28:54 |
brandazor | ta psy est peut etre sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:58:36 ![]() "Salut, j'ai passé un bon moment samedi soir, ça te dit un verre mardi/mercredi/jeudi ?" Au choix |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |