| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 21:21:31 ![]() ![]() |
Dmbss tre kronor |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Darkikiller |
Exact je me dénigalise petit a petit , en gros juste aborder avec le sourire et être sympa , après c'est soit ratal , soit sa passe ! Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 15-09-2012 à 21:24:42 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Phenom | Une militaire qui n'en est pas une ? Wut ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dmbss tre kronor |
oui prends toi pas la tête, moi je cherche pas trop à blabla sur le moment c juste impossible. my 2 cents Message édité par Dmbss le 15-09-2012 à 21:56:58 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
NoMercy mange mon phallus |
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 23:06:38 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
snipeangel I want to believe |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 00:02:38 ![]() c'est surtout maman à 19 ans qui fait pas envie. Ca sent l'intelligence ça encore |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
KillMe | J'ai trop de win, aidez-moi --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Dmbss tre kronor |
Message édité par Dmbss le 16-09-2012 à 00:29:01 |
Logicsystem360 |
Tu devrais acheter ce pass, j'ai déja plusieurs mails |
Logicsystem360 |
Darkikiller |
non , j'ai décidé de passer la vitesse sup IRL et je compte bien avancé avec la nana d'hier. Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 16-09-2012 à 00:56:29 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
custard Nobody fucks with Jesus! | @Logicsystem360
Message cité 1 fois Message édité par custard le 16-09-2012 à 00:55:08 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Logicsystem360 |
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Logicsystem360 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Message édité par custard le 16-09-2012 à 01:42:15 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 01:51:11 ![]() Bon, et bien, comme annoncé ma nouvelle présentation marche du tonnerre. Par contre, aucun bon plan photographie par chez moi aucune connaissance avec un bon appareil...
|
Mouvement |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et oui, y'a du mouvement ici ! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 01:57:35 ![]()
Bah une présentation qui attire et se taper les profiles des 16 pages pour l’ensemble des catégories qui m’intéressent sans charmer. Par contre je sais que ma photo a un problème (aucune visite lorsque je suis absent d'AUM), mais j'y travaille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 01:58:14 |
Message édité par custard le 16-09-2012 à 02:09:46 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Logicsystem360 | Bon, je constate que les questions réponses se font dans un sens, c'est chiant, que faire ? |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |