Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7068 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18617  18618  18619  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31683028
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 14-09-2012 à 22:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
vazy en mp, je suis un homosexuel, c'est un peu comme si j'étais une femme :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 22:57:53  profilanswer

n°31683043
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-09-2012 à 22:58:49  profilanswer

NoMercy a écrit :

vazy en mp, je suis un homosexuel, c'est un peu comme si j'étais une femme :)

Ça marche coquin. Je suis généreux ce soir. :o

Son putin de vin blanc + sirop bubblegome et barbapapa. Me monte à la tete en plus.
Putin d'alcool de jeune.
Moi qui voulait mon kir.. :o

Message édité par Amraz le 14-09-2012 à 23:00:43
n°31683063
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 23:00:28  profilanswer

Bon question , comment demander a une miss son numéro de téléphone ou de boire un verre. (contexte salle de sport)
J'ai 7 jours pour réflechir un peu ( mais pas trop sinon on perd de la spontanéité)
Faut pas que je nigaude....( et c'est pas évident , pourtant le plus dur est fait) :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:02:11

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31683068
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 14-09-2012 à 23:01:04  profilanswer

Je peux pas t'envoyer de charmes, j'ai pas payé, on continue en mp ?  [:dolores1:5]

n°31683071
bloodazzur​a
Posté le 14-09-2012 à 23:01:25  profilanswer

Amraz a écrit :

CR rendez vous du soir.

C'etait 21h mais décalé à 21h20 parce que ni elle ni moi n'etions pret.

Elle etait jolie comme prévu. On à marché, je l'ai suivi dans le bar qu'elle voulait, ca commencent à etre bien, on discutait pas mal.
Le bar etait original, elle me propose de choisir pour moi et de deviner ce que c'est comme parfum.
Elle a une robe qui monte assez haut elle est bien foutue.
Ca se passe bien, en plus je me propose meme pas pour payer.  [:hahaguy]  

Puis paf. Un appel, sa colloc est malade elle doit y aller.
J'avais envie de lui dire : non mais laisse la se demmerder elle ferait comment si tu étais pas la, et elle à quoi ?
"Je suis trop trop désolé, tu m'en veux hein ?"
- Jsais pas, non ... elle à quoi ?
"Elle vomi, elle est souvent malade"
-OK, tu finis ton verre quand même ?
"Euuh ... oui"
-Allez donne je bois à ta place.

Bref, 2min apres on etait parti, on se quittait elle me prometait de se revoir bientot enfin dans 1 semaine et demi plus precisement.

Et moi je sens le truc arrangé à plein nez. ALL BITCHES etc etc.  [:s3r3g]  

ZYVA les femmes de HFR, vous voulez mon profil AUM pour voir ? Je dois avoir une couille quelque part. :o

:D  Le coup de fil d'un ami ! Le coup classique de chez classique ! On me l'a jamais fait (enfin je crois) mais si je le vivais, je serais très très très désabusé.

n°31683076
-Chris-
Posté le 14-09-2012 à 23:01:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31683089
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 23:03:08  profilanswer

-Chris- a écrit :

"Bon on a pas mal parlé, ça te dirait d'aller boire un verre ?"  

De rien  :sol:

:D  :D  :D  je suis pas  benêt.
Mais c'est un avion de chasse  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]
Pootrabilité : 9/10 , ou 10/10

J'ai réussi a briser la glace , mais pas suffisament  pour choper le numéro , j'ai même pas le prénom ( oui en 10 minutes abruti que je suis j'ai pas demandé) :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:07:40

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31683090
renesis
I was having a shit
Posté le 14-09-2012 à 23:03:10  profilanswer

bloodazzura a écrit :

:D  Le coup de fil d'un ami ! Le coup classique de chez classique ! On me l'a jamais fait (enfin je crois) mais si je le vivais, je serais très très très désabusé.

ALERTE STREUMON §§§

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31683099
Amraz
Posté le 14-09-2012 à 23:04:36  profilanswer

renesis a écrit :

ALERTE STREUMON §§§

Ouai bah je me trouve pas streumon. Au contraire. Donc ouai j'ai pas compris surtout au bout de 10min installé dans le bar. C'est trop rapide.

n°31683105
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 23:05:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai bah je me trouve pas streumon. Au contraire. Donc ouai j'ai pas compris surtout au bout de 10min installé dans le bar. C'est trop rapide.

Alerte esquive .... :sarcastic:

Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:05:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 23:05:16  profilanswer

n°31683117
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 14-09-2012 à 23:06:15  profilanswer

Darkikiller a écrit :

:D  :D  :D  je suis pas  benêt.
Mais c'est un avion de chasse  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]
Pootrabilité : 9/10 , ou 10/10

"Mets moi un rateau maintenant, ça nous fera gagner du temps à tous les deux."  
 [:clooney7]

n°31683119
Ta_Marmott​e
Lurkeuse confirmée
Posté le 14-09-2012 à 23:06:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Je dois avoir une couille quelque part. :o

Une seule ? [:dks]

---------------
Dim, Dam, Doum !
n°31683140
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 23:09:51  profilanswer

NoMercy a écrit :

"Mets moi un rateau maintenant, ça nous fera gagner du temps à tous les deux."
 [:clooney7]

J'estime à  50% les chances de ratal , y a bien des signaux, mais j'ai appris à me méfier et à pas m’emballer outre mesure ... ( sa en fera un pour le topic dédié , mais sa me ferais chier)
Autant en boite /bar j'ai moins besoin de me sortir les doigts du cul , mais là j'ai du carrément  du me sortir le bras entier pour l'aborder.
De toute manière elle sait que je la séduisais  [:cosmoschtroumpf]
De toute maniere elle sait que je vais revenir à la charge .
De toute maniere si elle est en couple je vais me manger une mange!
tips : c'est une brune alors que je préfère les blondes , c'est dire la qualité .

Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:15:06

---------------
n°31683169
renesis
I was having a shit
Posté le 14-09-2012 à 23:13:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Rien à voir avec toi je te rassure  :D C'était un HFRien qui avait fait le coup à une fille, en se faisant appeler par un de ses potes, il avaient appelés ça l'alerte streumon  [:cosmoschtroumpf]

Et au bout de 10min tu peux être sur que t'étais pas à son gout... Elle a utilisé son tel durant les 10 premières minutes en dehors de ça?

Message édité par renesis le 14-09-2012 à 23:14:33

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°31683176
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 14-09-2012 à 23:14:14  profilanswer

Elle a du paniquer tellement t'es trop beau [:clooney14]

n°31683191
Amraz
Posté le 14-09-2012 à 23:16:04  profilanswer

NoMercy a écrit :

Elle a du paniquer tellement t'es trop beau [:clooney14]

Surement ça ouai.  :o

Non mais pour répondra à ta question en mp, elle avait l'air très normale pendant les quelques minutes dans le bar. On rigolait ça se passait bien.
Ça se trouve c’était vrai son histoire.

n°31683202
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 14-09-2012 à 23:17:28  profilanswer

Fallait la suivre discrètement et faire une planque devant chez elle..

n°31683212
Amraz
Posté le 14-09-2012 à 23:19:17  profilanswer

NoMercy a écrit :

Fallait la suivre discrètement et faire une planque devant chez elle..

Je l'ai raccompagné un moment, jusqu'a 50 m de chez elle. Apres elle avait l'air moins d'accord. Et puis c'etait pas dans ma direction pour rentrer alors ...
Mais ouai j'aurais du, vu sa tenue ça se trouve dans 2H elle est en boite avec sa copine qui dégueule partout.  [:hahaguy]

n°31683217
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 23:20:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Je l'ai raccompagné un moment, jusqu'a 50 m de chez elle. Apres elle avait l'air moins d'accord. Et puis c'etait pas dans ma direction pour rentrer alors ...
Mais ouai j'aurais du, vu sa tenue ça se trouve dans 2H elle est en boite avec sa copine qui dégueule partout.  [:hahaguy]

Tain j'imagine , si jamais tu croises la nana plus tard en boite  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------
n°31683236
Amraz
Posté le 14-09-2012 à 23:24:07  profilanswer

C'est un mal pour un bien, elle m'a raconté sa vie sur le chemin du retour. Et une fille qui a cours + boulot + babysitting + sortie avec copines en priorité. Ca fait quoi ... 1 petit moment pour son mec dans la semaine. DO NOT WANT.

n°31683253
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 14-09-2012 à 23:26:31  profilanswer

Tu la vois que pour la tirer au contraire, c'est parfait....

n°31683261
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 14-09-2012 à 23:27:27  profilanswer

bloodazzura a écrit :

sur mon nouveau téléphone portatif (pas un smartphone, hein, un vulgaire samsung à 70€) il y a une fonction qui permet de simuler un appel pour, je cite, "lorsque vous souhaitez quitter une réunion ou mettre fin à des conversations non souhaitées".  
Ça fout la trouille.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°31683307
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 23:34:48  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah ouais non mais les avions de chasse je connais c'est ingérable  :whistle:

Déjà si vous avez parlé que 10min jamais elle te donnera son numéro, ni un rdv, ça fait CLD direct là. Si elle est mignonne elle doit en avoir conscience et sait qu'elle a l'embarras du choix ...
Donc un conseil continue de discuter quelques jours sans faire le mec accro, intéresse toi à elle, essaie de l'amuser mais après 10min de conversation demander un rdv t'es mort si tu fais ça :D
De toute façon t'inquiète 90% des mecs vont faire les CLD, 5 autres % savent pas parler par mail donc pas besoin de paniquer ...

Bah je pense  qu'elle est pas venu  à côté de moi innocement !
C'est en salle de sport , y a facile 15 tapis pour les faire ,  on était que 3 a s'étirer et comme par hasard elle se pose juste à côté de moi . Aprés je me méfie de ces trucs mais bon ...
Puis oui que 10 minutes , déja c'est pas simple de lancer une conversation pendant que quelq'un fait ses abdos , j'ai du nigauter 15 minutes au moins avant de trouver une brêche  :D  ( du coup j'ai super mal de partout) qui était pas évidente.
Surtout que le gainage en position levrette , un exercice type position missionnaire avec écart de jambes et les petits bruits de douleur ( type jouissement en faisant les abdos) m'ont mis la tête de travers  [:dovakor:2]
Après certes on a discuter un peu de sport surtout  , j'ai réussi à la faire rire et sourire plusieurs fois // rien de bien personelle mais j'avais pas envie d'aller trop vite et de faire CLD et surtout gros lourd qui demande le numéro au bout de  10 min
en partant je lui ai juste dit : a  Vendredi prochain .
Du coup c'est la semaine prochaine ou faut que j'attaque  a creuser un peu sa vie perso ( en commençant par son prénom) puis pourquoi pas le 06 si on discute un bon moment.
C'est aps évident d'un point du vu timing parce que tu peux pas vraiment rester a tchatcher  1 h sur un tapis .
De toute manière si je lui plait elle se remettra à côté de moi.

Je m’emballe pas on verra, je suis déjà content d'avoir aborder dans ce contexte , parce que des mecs qui matent les gonzesse et qui parlent par derrière y en a plein , parc contre pour aborder y a jamais personne .

Message cité 2 fois
Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:41:22

---------------
n°31683314
-Chris-
Posté le 14-09-2012 à 23:36:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31683336
Ta_Marmott​e
Lurkeuse confirmée
Posté le 14-09-2012 à 23:39:35  profilanswer

Darkikiller a écrit :

De toute manière si je lui plait elle se remettra à côté de moi.

Elle pourra aussi attendre que toi tu te mettes à côté d'elle, histoire de se faire un peu désirer [:sunny june] et aussi pour essayer de voir si toi tu es intéressé...
Faut pas être lourd ou pot de colle, mais faut pas non plus se désintéresser trop sinon elle risque d'aller chercher ailleurs !

---------------
Dim, Dam, Doum !
n°31683344
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 23:40:48  profilanswer

Ta_Marmotte a écrit :

Elle pourra aussi attendre que toi tu te mettes à côté d'elle, histoire de se faire un peu désirer [:sunny june] et aussi pour essayer de voir si toi tu es intéressé...
Faut pas être lourd ou pot de colle, mais faut pas non plus se désintéresser trop sinon elle risque d'aller chercher ailleurs !

A voir qui arrive le premier  :D  , après c'est évident que je me cale directe à côté .
Si jamais sa marche , mon approche me fera beaucoup rire  ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:42:31

---------------
n°31683358
snipeangel
I want to believe
Posté le 14-09-2012 à 23:42:06  profilanswer

Ta_Marmotte a écrit :

c'est le multi de qui ? :heink:

:whistle:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°31683408
Ta_Marmott​e
Lurkeuse confirmée
Posté le 14-09-2012 à 23:51:15  profilanswer

Darkikiller a écrit :

A voir qui arrive le premier  :D  , après c'est évident que je me cale directe à côté .
Si jamais sa marche , mon approche me fera beaucoup rire  ... :D

Au minimum, dis-lui bonjour (au moins de loin avec un grand sourire, au mieux directement) et "à l'occasion" engage la conversation !
Mais tu peux tenter la méthode je-fonce-dans-le-tas, sait-on jamais  :lol:  

snipeangel a écrit :

c'est le multi de qui ? :heink:

:whistle:

Oups, je me suis même pas présentée... :whistle:  
Je suis nouvellement inscrite (de ce soir très exactement) mais je suis ce topic depuis quelques temps maintenant. Pas en détail, vu votre rapidité de post ça me prendrait mes journées entières :D mais un minimum ; et ce soir j'ai décidé de me créer un compte pour pouvoir papoter un peu avec vous  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ta_Marmotte le 14-09-2012 à 23:54:42

---------------
Dim, Dam, Doum !
n°31683423
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 23:53:11  answer

n°31683434
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 23:55:38  profilanswer

Ta_Marmotte a écrit :

Au minimum, dis-lui bonjour (au moins de loin avec un grand sourire, au mieux directement) et "à l'occasion" engage la conversation !

:??: j'ai déjà tchatché aujourd'hui avec elle , donc c'est plus que le minimum de lui dire  "salut"

Ta_Marmotte a écrit :

Oups, je me suis même pas présentée... :whistle:  
Je suis nouvellement inscrite (de ce soir très exactement) mais je suis ce topic depuis quelques temps maintenant. Pas en détail, vu votre rapidité de post ça me prendrait mes journées entières :D mais un minimum ; et ce soir j'ai décidé de me créer un compte pour pouvoir papoter un peu avec vous  :jap:

---------------
n°31683439
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 23:56:32  answer

je dirais qu'il y a trois ou quatre fois plus de lurker que de participants, c'est une regle des forums ça, beaucoup de monde regardent, hesite parfois a poster puis continuent a simplement lurker

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 23:56:56
n°31683448
Ta_Marmott​e
Lurkeuse confirmée
Posté le 14-09-2012 à 23:58:18  profilanswer

IMC 18,4 :D
Pics... Hmmmm pas tout de suite, gardons un soupçon de mystère...

Et edwy, je pense qu'on est très, très... très nombreux, à vous espionner ainsi  [:p'tit soleil:4]

---------------
Dim, Dam, Doum !
n°31683454
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 23:58:45  answer

[:guarana2:1]

n°31683469
Ta_Marmott​e
Lurkeuse confirmée
Posté le 15-09-2012 à 00:01:10  profilanswer

Jusqu'à ce soir, si, mais je crois qu'à partir de maintenant elle va être quelque peu atrophiée !

"j'ai déjà tchatché aujourd'hui avec elle , donc c'est plus que le minimum de lui dire  "salut" " -> anéfé, au temps pour moi  :jap:

---------------
Dim, Dam, Doum !
n°31683481
Darkikille​r
Posté le 15-09-2012 à 00:03:05  profilanswer

pas de pics  imc : j'en sais rien  trés athletique
Pour donner une idée le ventre est plat et sa fait un creux par rapport aux seins , les fesses sont super rebondis et trés galbé vers l’arrière  ( j'ai jamais vu un cul comme ça et pourtant j'en ai vu)
Jolie voix , bien maquillé

C'est  clairement pas une nana complexé par son physique , short mi cuisse et surtout maillot s'arrêtants ous les seins ( on voit assez peu ce type d'équipement en salle)

Je dirais  15 /20 en IMG , exemple ici
http://www.akelys.com/nutrition/03_abdos_visibles.html

Je pensais que tu parlais  à moi  :o

Message édité par Darkikiller le 15-09-2012 à 00:09:18

---------------
n°31683505
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 00:07:37  answer

Moi depuis les deux dernières semaines j'étais en mode déprime alors je suis allé sur le topic couple. On m'a dégagé vers le topic rupture, à première vue je les ai gavé alors je suis parti. La depuis 3 ou 4 jours j'arrive à reprendre le dessus, ça va un peu mieux alors je squatte le topic saikse et je regarde de loin celui ci :D

(trop timide pour tout ça moi :o)

n°31683544
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2012 à 00:17:24  answer

Hehe oui je suis libéré. Seul face au reste du monde, ne sachant trop quoi faire ni comment faire. Timide et inexperimenté comme pas deux (c'est la seule et unique que j'ai eu), ça va être dur de me mettre au niveau des personnes de mon âge :)

Bref fin de l'apparté, pas envie de vous gaver vous aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18617  18618  18619  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)