| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NoMercy mange mon phallus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 22:57:53 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message édité par Amraz le 14-09-2012 à 23:00:43 |
Darkikiller | Bon question , comment demander a une miss son numéro de téléphone ou de boire un verre. (contexte salle de sport)
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:02:11 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
NoMercy mange mon phallus | Je peux pas t'envoyer de charmes, j'ai pas payé, on continue en mp ? |
bloodazzura |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darkikiller |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:07:40 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
Darkikiller |
Alerte esquive .... Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:05:46 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 23:05:16 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus |
|
Ta_Marmotte Lurkeuse confirmée |
Darkikiller |
J'estime à 50% les chances de ratal , y a bien des signaux, mais j'ai appris à me méfier et à pas m’emballer outre mesure ... ( sa en fera un pour le topic dédié , mais sa me ferais chier) Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:15:06 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
renesis I was having a shit |
Rien à voir avec toi je te rassure Et au bout de 10min tu peux être sur que t'étais pas à son gout... Elle a utilisé son tel durant les 10 premières minutes en dehors de ça? Message édité par renesis le 14-09-2012 à 23:14:33 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
NoMercy mange mon phallus | Tu la vois que pour la tirer au contraire, c'est parfait.... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Darkikiller |
Bah je pense qu'elle est pas venu à côté de moi innocement ! Je m’emballe pas on verra, je suis déjà content d'avoir aborder dans ce contexte , parce que des mecs qui matent les gonzesse et qui parlent par derrière y en a plein , parc contre pour aborder y a jamais personne . Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:41:22 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Dim, Dam, Doum ! |
Darkikiller |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 23:42:31 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par Ta_Marmotte le 14-09-2012 à 23:54:42 --------------- Dim, Dam, Doum ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 23:53:11 ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 23:56:32 ![]() je dirais qu'il y a trois ou quatre fois plus de lurker que de participants, c'est une regle des forums ça, beaucoup de monde regardent, hesite parfois a poster puis continuent a simplement lurker Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 23:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 23:58:45 ![]() |
Darkikiller |
C'est clairement pas une nana complexé par son physique , short mi cuisse et surtout maillot s'arrêtants ous les seins ( on voit assez peu ce type d'équipement en salle) Je dirais 15 /20 en IMG , exemple ici Je pensais que tu parlais à moi Message édité par Darkikiller le 15-09-2012 à 00:09:18 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |