| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 18:49:39 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
moyen_moins chat réincarné |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gocho | et la, elle voit que tu es online...mouais..
|
gocho | bon, deux contacts bien sympathiques passés sur msn.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 13-09-2008 à 19:22:11 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 19:25:20 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 19:25:20 ![]() ![]() |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 19:37:25 ![]() |
gocho |
|
gocho |
Message édité par Ben_be le 13-09-2008 à 19:42:04 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gocho | moins de 2 ans edit : j'sais pas pquoi, je sens que je vais voir des "NEXT Message cité 1 fois Message édité par gocho le 13-09-2008 à 19:42:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 19:43:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 19:46:08 ![]()
|
gocho |
ptet le repas du midi qui s'est eternisé edit : ah ben oui Message édité par gocho le 13-09-2008 à 19:51:37 |
olivier chiabodo |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
uxam | attends avant de bacher comme ca |
am7 tadam | "si ce n'est pas trop indiscret" = anticipation d'un potentiel refus de réponse, non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
srfcboy Back to Baas | Elle doit travailler dans un torchon style closer ou autre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
audrehem Back in your head |
edit: fking grilled mofo! Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 13-09-2008 à 19:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 19:59:11 ![]()
|
gocho |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 20:00:06 ![]()
|
audrehem Back in your head |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 20:07:49 ![]() Aller j'envoie "Pas grave, mais tu sais, il n'y a aucune honte à bosser pour closer ou jeune & jolie. Moi même un jour j'ai fait une pige de façon involontaire pour entrevue, mais c'était pour la bonne cause" (pour ceux qui s'en souviennent, le trashage de youn sur le tomik youn) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 20:11:50 |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 13-09-2008 à 20:14:36 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 20:18:43 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
audrehem Back in your head | Mieux vaut griller ses chances en étant fier de son humour et de ses répliques plutôt que de sombrer dans l'anonymat en étant fade.. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 20:32:48 ![]() Aller j'ai tenté un truc en totale roue libre la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |