| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 13:13:57 ![]() ![]() |
Le Correcteur | Nan mais pommedapi a raison, arrêtez de parler du physique des gens, que ce soit en bien ou en mal. Surtout, un avis, bon ou mauvais, basé sur une seule photo, lol quoi. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Maintenant je ne parlais pas de lui mais de manière générale l'esprit du topic, ceux qui font avancer les choses. Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2012 à 13:28:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 13:40:01 ![]()
|
bloodazzura |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 13:44:49 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Logicsystem360 | Plus de réponse à mes messages d'hier, j'suis triste mon seul contact de la semaine |
FLeFou |
T'es sur qu'elle les a lu? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Hier soir j'ai rencontré une meuf d'AUM, on s'est plu, on s'est roulé des pelles, on a fini à poil. Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 09-09-2012 à 13:56:02 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Logicsystem360 |
|
Phenom |
FLeFou |
Elle l'a peut-être lu et va te répondre ce soir --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Logicsystem360 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
ark No wukkas | Par curiosité, quelqu'un a eu des news de Botman un jour? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Phenom | Qui ça ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
Phenom |
ark No wukkas |
Phenom | Ah. Se demander ce que sont devenus des HFRiens. Chose étonnante. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 14:26:50 ![]()
|
Wo0chY | Apres si ça le fait plus il lui reste la solution de proposer un tour dehors --------------- 1 an en isolement |
ark No wukkas |
Phenom | Reportage sur un nigaud sur NT1. C'est pitoyable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |