| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:17:25 ![]() Moi ça m'intéresse je prend des notes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Angelene |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:21:30 ![]() Bon bah je vais vous donner un exemple. Je prenais un verre avec une fille. Elle m'avait filé sa dernière cigarette. Moi j'ai des roulées mais j'avais la flemme de rouler. Un peu plus tard, elle me sort "tes roulées ça coûte moins cher qu'une clope d'un paquet, tu m'en dois au moins 3-4." Ma réponse "bien au contraire toi t'es clopes, elles sont industrielles. Les miennes, je les fait moi-même. Avec amour !" => bingo sexualisation de la conversation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 14:22:51 |
Angelene |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:21:58 ![]() ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ | La sexualisation c'est vraiment rien d'autre qu'une remarque lourdingue qui passe parce que vous plaisez à la personne hein. |
Angelene |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
GenyaB Shit fucking game. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:26:26 ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:28:16 ![]()
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
KillMe |
Message édité par KillMe le 07-09-2012 à 14:30:46 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |