Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18486  18487  18488  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31596219
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 18:28:10  answer

Reprise du message précédent :

TheKiko a écrit :

"Je vous jure monsieur le juge elle réclamait !  [:mistral_ winner] "

Non mais c'est ça... quelle mentalité de merde.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 18:28:10  profilanswer

n°31596221
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 18:28:30  profilanswer

-Ethos- a écrit :

[:mr marron derriere]  

Tout comme je souhaite que les petites pimbèches de 12 ans qui se trimballent en minijupe à 23h se prennent une main au cul d'un bon gros pervers dans le métro.
Je déteste cette mentalité de "on fait ce qu'on veut tfaçon". Bah non. On est dans une société alors on prend en compte les autres, que ce soit une question de racisme ou une question d'indécence. Mais en disant ça de manière aussi résumée, je passe pour un  [:godwinhaha] , j'en suis conscient. J'assume.

Même si tu dis que c'est un résumé, on voit le fond de ta pensée. On peut faire ce que l'on veut, du moment que l'on respecte la lois et qu'on emmerde pas les autres. C'est tout. Les filles peuvent se trimballer en micro short, ça ne fait qu'emmerder les pervers qui y voient une agression de leur psychisme. Les autres (les "normaux" ) apprécient l'étoffe et ce qu'il y a dedans.

n°31596229
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-09-2012 à 18:28:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Je... Je... je suis abasourdie. En quoi ça dérange qui que ce soit qu'une meuf se balade en mini-jupe ? Indécence ? Mais mon cul !

Pas de débat de 10 pages. [:minitrip]

n°31596250
KillMe
Posté le 06-09-2012 à 18:30:42  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Même si tu dis que c'est un résumé, on voit le fond de ta pensée. On peut faire ce que l'on veut, du moment que l'on respecte la lois et qu'on emmerde pas les autres. C'est tout. Les filles peuvent se trimballer en micro short, ça ne fait qu'emmerder les pervers qui y voient une agression de leur psychisme. Les autres (les "normaux" ) apprécient l'étoffe et ce qu'il y a dedans.

Bah j'suis normal, mais une nana en micro short devant moi, ça m'enerve un peu, hein :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°31596256
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-09-2012 à 18:31:20  profilanswer

Bah moi, la connerie des gens m'énerve aussi, mais je me retiens, je leur fous pas direct mon poing dans la gueule.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31596265
TheKiko
Posté le 06-09-2012 à 18:32:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah j'suis normal, mais une nana en micro short devant moi, ça m'enerve un peu, hein :D

Comment t'expliques qu'en Angleterre ou en Espagne on en voit plein parfois tard le soir et que ça ne pose de problème a personne ?  :o

n°31596267
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-09-2012 à 18:32:30  profilanswer

Encore un rendez vous de prévu demain aprem normalement, cette fois 22ans. Ca va tout changer !  [:tiibo:1]

n°31596276
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 06-09-2012 à 18:33:30  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Oui, pour les vieux compte. Je viens de m'apercevoir que j'en avais un de vieux compte sans m'en souvenir. Je l'avais ouvert le jour ou AUM faisait le buzz à ses débuts pour tester. Et effectivement, ça ne marche qu'entre 18h et 1h du mat. Et j'ai 5 charmes et je peux lire mes mails :D
Pour les nouveaux comptes, l'accès est 24h/24 mais 0 charmes et impossible de lire les mails.

Le contraire plutôt mais j'avais compris. :o
A l'origine, j'avais créé un nouveau compte hier pour repartir de 0 mais quand j'ai vu que je pouvais rien faire dessus... [:tim_coucou:1]  
Delete direct et je suis allé chercher mon vieux compte qui lui est resté normal. Donc ouais 5 charmes et possibilité de lire et envoyer des mails.
AUM n'avait pas fait sa renommée par son côté gratuit ? Ils se sont tirés une balle dans le pied, quoi.

n°31596279
kamikaz21
True story
Posté le 06-09-2012 à 18:33:56  profilanswer

Pas tant que ça avec les critères que j'ai fixé :o

Et puis elles sont détectables facilement ! :o

n°31596294
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 06-09-2012 à 18:36:02  profilanswer

TheKiko a écrit :

Comment t'expliques qu'en Angleterre ou en Espagne on en voit plein parfois tard le soir et que ça ne pose de problème a personne ?  :o

ça s'explique peut-être par le taux de grossesses précoces ?  :D  
 [:nekromanttik:5]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 18:36:02  profilanswer

n°31596295
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 18:36:08  profilanswer

KillMe a écrit :

Parce que tu ne peux pas la toucher (sous entendu elle ne t'appartient pas) ?

Une fille habillé sexy a sur moi plus un effet attractif qu'autre chose. Je prends plaisir à la regarder. Je réagis comme un artiste :o

n°31596313
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2012 à 18:38:04  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Le contraire plutôt mais j'avais compris. :o
A l'origine, j'avais créé un nouveau compte hier pour repartir de 0 mais quand j'ai vu que je pouvais rien faire dessus... [:tim_coucou:1]  
Delete direct et je suis allé chercher mon vieux compte qui lui est resté normal. Donc ouais 5 charmes et possibilité de lire et envoyer des mails.
AUM n'avait pas fait sa renommée par son côté gratuit ? Ils se sont tirés une balle dans le pied, quoi.

Ca fait tout de même un moment que c'est payant si tu veux un accès entre 18h et 1h.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31596321
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 06-09-2012 à 18:40:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca fait tout de même un moment que c'est payant si tu veux un accès entre 18h et 1h.

Ça oui mais je parlais des nouveaux comptes qui ne peuvent absolument rien faire, peu importe l'heure. C'est pour ça que je suis allé déterrer mon vieux compte.

n°31596345
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-09-2012 à 18:42:41  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Une fille habillé sexy a sur moi plus un effet attractif qu'autre chose. Je prends plaisir à la regarder. Je réagis comme un artiste :o

http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/news-people/beth-ditto-en-mini-jupe-envers-et-contre-tous-/25565632-1-fre-FR/Beth-Ditto-en-mini-jupe-envers-et-contre-tous-_image_article_portrait_new.jpg

n°31596361
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 06-09-2012 à 18:44:03  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Pour moi c'est comme si quelqu'un venait agiter une liasse de billets sous mon nez en disant "Vas-y regarde mais touche pas, de toute façon tu pourra jamais les avoir alors bave devant et ferme taggle"  [:atom1ck]  

Donc oui c'est énervant, après on a l'impression de devenir un pervers pathologique alors que les hauts deviennent de plus en plus fins et transparents et les jupes de plus en plus ouvertes  [:sarkomain]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°31596375
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 18:45:24  profilanswer

Je n'allais tout de même pas développer notre vision commune du terme "sexy".

n°31596376
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 06-09-2012 à 18:45:29  profilanswer

C'est pas demain, vendredi ? [:transparency]

n°31596410
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 18:48:04  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Pour moi c'est comme si quelqu'un venait agiter une liasse de billets sous mon nez en disant "Vas-y regarde mais touche pas, de toute façon tu pourra jamais les avoir alors bave devant et ferme taggle"  [:atom1ck]  

Donc oui c'est énervant, après on a l'impression de devenir un pervers pathologique alors que les hauts deviennent de plus en plus fins et transparents et les jupes de plus en plus ouvertes  [:sarkomain]

Ca te fais pareil quand tu vois une Ferrari passer devant ton nez ? Non, parce que ça me semble valable pour ça et plein d'autres choses ton explication.

Message édité par bloodazzura le 06-09-2012 à 18:49:11
n°31596423
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-09-2012 à 18:48:48  profilanswer

[:prozac] Comparer les femmes à des objets qu'on possède - ou pas [:cerveau love]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31596444
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 18:51:08  answer

-Ethos- a écrit :

T'es sur que tu l'es pas déjà ? [:uxam]

n°31596445
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-09-2012 à 18:51:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bibiletanuki le 06-09-2012 à 18:52:02

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°31596453
TheKiko
Posté le 06-09-2012 à 18:52:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Les provinciaux ? Vous avez pas le même problème que moi quand vous regardez les nanas de votre localité sur AUM ?

Spoiler :

J'en connais un bon quart IRL SAMER§§§§§§ [:double deuce:1]

J'en connais quelques unes oui  :o

n°31596462
Logicsyste​m360
Posté le 06-09-2012 à 18:53:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Les provinciaux ? Vous avez pas le même problème que moi quand vous regardez les nanas de votre localité sur AUM ?

Spoiler :

Pas du tout  [:tinostar]

n°31596473
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 18:54:27  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

Ha, oui, c'est fou. Moi, jamais croisé (par hasard) quelqu'un que je connais.

n°31596481
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-09-2012 à 18:55:06  profilanswer

-Ethos- a écrit :

4/20, pour l'écriture et l'encre

---------------

n°31596501
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 06-09-2012 à 18:56:37  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Donc en fait si je comprends bien tu justifies le viol de filles qui portent des mini-jupes et des décolletés un peu trop prononcés? [:transparency]

n°31596508
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 06-09-2012 à 18:57:28  profilanswer

Au bout d'un moment, faut arrêter de relancer le troll. :o

n°31596522
bloodazzur​a
Posté le 06-09-2012 à 18:59:15  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Je mettrais bien une pièce qu'il est sérieux car c'est un point de vu qu'on entend souvent de la part des mecs.

n°31596538
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 06-09-2012 à 19:00:51  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Je pense pas qu'il trolle mais je peux me tromper :o

n°31596563
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 06-09-2012 à 19:03:03  profilanswer

fraggito a écrit :

Donc en fait si je comprends bien tu justifies le viol de filles qui portent des mini-jupes et des décolletés un peu trop prononcés? [:transparency]

je ne pense pas qu'il veuilles dire ça..
je pense juste qu'il s'exprime mal..

a coté de ça, clairement une gamine de 12 ans ne devrait s'habiller comme une femme
meme si on est en démocratie toussa, il y a des trucs que l'on ne devrait pas faire, histoire d'avoir la paix..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°31596569
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-09-2012 à 19:03:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bibiletanuki le 06-09-2012 à 19:04:32

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°31596574
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 06-09-2012 à 19:03:35  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je mettrais bien une pièce qu'il est sérieux car c'est un point de vu qu'on entend souvent de la part des mecs.

Y'a deux solutions :  
Soit il trolle et c'était marrant 14 secondes et demi mais pas plus,
Soit il est sérieux et c'est tellement ridicule et sans espoir que ça vaut même pas le coup de s'attarder sur ses idées.

Dans les deux cas, ce serait pas mal de passer à autre chose... :o

My 2 cents. :o

n°31596583
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 19:04:20  answer

bloodazzura a écrit :

Les autres (les "normaux" ) apprécient l'étoffe et ce qu'il y a dedans.

On apprécie, mais c'est chiant  [:grosmalin:4]  

Et puis merde, tous à poil et on s'caresse bordel  [:cheesecake]

n°31596592
AbdrX
Posté le 06-09-2012 à 19:04:47  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Tiens un sujet qui a fait mini débat hier :  

Connaitre un minimum le passé sentimental / saiskuel de l'autre est-ce que ça peut aider à mieux réagir en fonction du vécu ou est-ce que ça sert juste à rien ?  
De mon point de vue, ça peut aider à mieux réagir en fonction de ce que l'autre a connu, mais ça peut aussi pourrir le moral dans certains cas, dépendant de l'information qu'on reçoit quoi  [:mr marron derriere]

tiens, un article de ce jour sur le NOMBRE de partenaires a DIRE (oupa)

http://fr.pourelles.yahoo.com/et-s [...] 17482.html

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31596593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2012 à 19:04:48  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Tiens un sujet qui a fait mini débat hier :  

Connaitre un minimum le passé sentimental / saiskuel de l'autre est-ce que ça peut aider à mieux réagir en fonction du vécu ou est-ce que ça sert juste à rien ?  
De mon point de vue, ça peut aider à mieux réagir en fonction de ce que l'autre a connu, mais ça peut aussi pourrir le moral dans certains cas, dépendant de l'information qu'on reçoit quoi  [:mr marron derriere]

Ca dépend ce que tu appelles le passé sentimental/sexuel.
Si c'est savoir si la personne a eu cinq ou cinq cent partenaires, ça ne devrait avoir aucune influence.
Si c'est savoir que la personne s'est fait violer dans son enfance par un grand-père bricoleur, ça peut en effet jouer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31596604
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-09-2012 à 19:05:39  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ha, oui, c'est fou. Moi, jamais croisé (par hasard) quelqu'un que je connais.

Stalker?

n°31596607
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 19:05:57  answer

TwoLegs a écrit :

Soit il est sérieux et c'est tellement ridicule et sans espoir que ça vaut même pas le coup de s'attarder sur ses idées.

Ah parce que ça t'embête pas toi, de voir des gamines se fringuer avec 20cm² de tissus?

n°31596617
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 19:06:50  answer

-Ethos- a écrit :

Si les chiens ont du mal à contenir leur myte, l'homme, théoriquement doté d'un cerveau, doit en être capable.

Plutôt qu'une liasse de billets, tu contemples un oeuvre d'art, et tu poses pas ta myte sur un Delacroix. :o  

/B'soir les nigauds.

n°31596619
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-09-2012 à 19:06:52  profilanswer

fraggito a écrit :

D'après ses dires, seulement des filles de 12 ans qui portent des mini-jupes.

C'est pas la cinquième douze ans?

n°31596621
AbdrX
Posté le 06-09-2012 à 19:06:56  profilanswer

Amraz a écrit :

CR bonus :

Ah et puis j'oubliais son racisme profond. " LES BLACKS ME FONT PEUR, qu'ils rentrent chez eux manger des bananes"  

:lol: putain les 2 CR golden, la journée n'est peut etre pas finie, jamais 2 sans 3 !!!  [:abdrx]  

ah, fallait lui repondre : moi, chuis pas raciste, je mange du couscous ! [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31596632
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 19:08:07  answer

Le problème c'est l'existence de ces chiens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18486  18487  18488  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)