| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 19:28:33 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 19:33:31 ![]() Fin quand tu dis "j'aime l'art" c'est dans le sens chiant du terme que les gens le comprennent hein. Genre sculpture de Romano Tchukalesku ... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 20:07:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 20:08:43 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
poumpoum_short |
poumpoum_short | 12 septembre 2008, 20:59:01 , nouveau
Pas un brin de discussion, et déjà jugé... C'est vraiment dommage... Ou alors la vivacité d'esprit que tu recherches, est autre part que dans le cortex. Au plaisir de voir si tu es ce que tu affirmes. Quelqu'un... d'exceptionnel... c'est ca... 12 septembre 2008, 20:55:42
12 septembre 2008, 20:51:19
Je me suis trop fait insulter cette semaine pour tolérer les esprits obtus. Quoique, tu n'as pas l'air. Mais l'habit ne fais pas le moine. Dévergondée, et toujours pas dans un bar. Je suis étonné.
12 septembre 2008, 20:47:53
12 septembre 2008, 20:44:34
Fiche sympa, et des réponses qu'on ne voit pas partout. Mis à part cette saloperie de message aussi automatique qu'impersonnel. Tu as fait un petit tour sur ma fiche ? Ps : A tour de rôle les fantasmes, moi aussi j'aime beaucoup ceux des autres... 12 septembre 2008, 20:37:37
Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 12-09-2008 à 21:03:14 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 21:02:39 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
|
freds45 | 'tain, 3 pages à lire après mon rdv --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 21:25:11 ![]() J'ai un parigossbo de 36 ans qui est venu visiter ma fiche et c'est même pas Antioche |
lamourdumoi |
Message édité par lamourdumoi le 12-09-2008 à 21:35:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 21:43:12 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
poumpoum_short |
|
olivier chiabodo |
freds45 |
freds45 |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 12-09-2008 à 22:10:36 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 12-09-2008 à 22:20:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 22:35:19 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 22:36:33 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 12-09-2008 à 22:42:24 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Buta43 chie la classe | ah ben c'est bien, tu t'es fait une amie. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
poumpoum_short |
freds45 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |