Citation :
Bonjour à toi, qui cherche sans doute la même chose que moi je commencerai par une des phrases qui me définit le mieux : "recevoir c'est avant tout donner". Malheureusement, j'ai donné bien plus que ma part, sans rien en retour. Aujourd'hui, je cherche une femme à qui donner Amour, douceur et attention, et pour qui cela compte réellement. Quelqu'un qui serait prête à faire un petit ou un grand bout de chemin avec moi. Qui aime apprendre de la vie et du Monde. Je suis quelqu'un de gentil et attentionné, mais je n'hésites pas à défendre ma Belle (et parfois aussi l'orphelin). J'aime les surprises (surtout en faire), je suis très curieux de tout et je suis créatif (j'exerce un métier artistique). Certains de mes amis m'ont surnommé "Moon" à cause de mon côté rêveur. Il est grand temps pour moi de partager à nouveau mes rêves et, je le souhaite de tout coeur, contribuer à réaliser ceux de la femme que j'aimerai (même si certains rêves se réalisent seuls !). Toi qui lit cette annonce, tu as aussi découvert un autre aspect de ma personnalité ; je suis très prolixe quand je suis d'humeur romantique Je t'embrasses tendrement, toi qui lit cette annonce, peut-être es-tu celle que je recherche ?
|