Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5903 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18378  18379  18380  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31554092
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 03-09-2012 à 11:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ploplop3 a écrit :

Nigaud CR épisode X

Pourquoi une fille discute, s'amuse, est ultra chaude en boîte pendant 2 heures (du -16 sans problème :o), a envoyé chier les mecs qui essayaient de la chopper avant moi, me file son numéro en me faisant en teasing d'adieu monstrueux niveau danse collée serrée "dans les yeux".

Mais 2 jours après me sort un légendaire "je préfère en rester là".

Je précise qu'elle n'avait pas trop bu vues les discussions sympas qu'on avait hors phase de danse.

Mais pourquoi je ne vous comprends pas, un petit verre merde ça n'engage ni un plan fesses ni une relation long terme  [:calimero]  

Où est la logique?  [:whine]

[:zedlefou:3]  

C'est vraiment une spécialité féminine ça  :fou:  
Je crois qu'on y est tous passés  :fou:

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 11:00:04  profilanswer

n°31554096
FLeFou
Posté le 03-09-2012 à 11:00:43  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Nigaud CR épisode X

Pourquoi une fille discute, s'amuse, est ultra chaude en boîte pendant 2 heures (du -16 sans problème :o), a envoyé chier les mecs qui essayaient de la chopper avant moi, me file son numéro en me faisant en teasing d'adieu monstrueux niveau danse collée serrée "dans les yeux".

Je précise qu'elle n'avait pas trop bu vues les discussions sympas qu'on avait hors phase de danse.

Mais pourquoi je ne vous comprends pas, un petit verre merde ça n'engage ni un plan fesses ni une relation long terme  [:calimero]  

Elle était dans une ambiance festif, elle devait te trouver pas mal donc n'était pas contre sur le moment de te filler son tel. Après quand l'ambiance est retombé elle c'est rendu compte qu'elle ne voulais pas aller plus loin avec toi. Ou alors elle a trouvé un mec entre temps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31554104
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2012 à 11:01:10  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Nigaud CR épisode X

[:michaeldell]  elle a un copain, elle était portée par l'euphorie de la fete, elle était bourrée, elle allumait juste, en boite il fait noir donc elle avait peur de te voir à la lumiere du jour...

Nan mais ya pas de logique là dedans, relation humaine what else, si je devais trouver une logique pour chaque mec qui me rappelait pas :/
EDIT: d'ailleurs je ne trouve pas de logique non plus pour ceux qui me rappellent  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-09-2012 à 11:03:36

---------------

n°31554124
FLeFou
Posté le 03-09-2012 à 11:02:57  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non mais c'est pour lui, et pour le bien du topic, j'ai beau ne pas lire ses posts, si après ça dévie sur un HS de 3 pages où on lui donne des conseils pertinents qu'il ne lit même pas, c'est bien la peine.

Ce topic n'est pas là pour accueillir toute la misère du monde. On a déjà eu le coup avec Loic, ça ne va pas recommencer une énième fois. Ici c'est le topic rencontres. Point final.

Y'a un moment où lui dire "ça ira mieux demain" ne suffit plus, il faut qu'il se prenne en main le garçon et qu'il ne remplace pas son psy par un topic sur un forum d'informatique.

Ok dans ces cas la on réponds pas à ses posts et cela ne part pas en hs. Mais lui redire une énième fois ce qu'il sait, cela ne sert à rien. Enfin voila quoi.  
J'arrete la car on recommence le HS.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31554126
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:03:08  answer

ploplop3 a écrit :

Nigaud CR épisode X (le retour du multi :o )

Mais 2 jours après me sort un légendaire "soirée très sympa mais je je préfère en rester là".

T'as pas mis de GHB dans son verre la voilà ta grosse erreur [:zedlefou:1]

n°31554134
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2012 à 11:03:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Doc G calme, fais comme tout le monde ne lit plus ses posts s'il t'ennui. Après on lui a dit qu'il aurait pas de réconfort ici mais quand tu es en dépression tu ne réagis pas comme tout le monde.

+1, faut prendre un peu de recul sur HFR :/  

Doc, ta position est comprise et le message bien passé. Si le principal interessé ne l'entend pas ainsi, tant pis, tu pourras te consoler d'avoir essayé. Et de passer à autre chose.

n°31554160
FLeFou
Posté le 03-09-2012 à 11:06:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:michaeldell]  elle a un copain, elle était portée par l'euphorie de la fete, elle était bourrée, elle allumait juste, en boite il fait noir donc elle avait peur de te voir à la lumiere du jour...

Nan mais ya pas de logique là dedans, relation humaine what else, si je devais trouver une logique pour chaque mec qui me rappelait pas :/
EDIT: d'ailleurs je ne trouve pas de logique non plus pour ceux qui me rappellent  :lol:

Moi je me demande si y avraiment une logique en faites. Je veux dire dans les relations humaines ont agi pas forcément avec une logique expliquable. C'est comme expliqué pourquoi telle demoiselle te plait et pas telle autre. Des fois je suisincapable de dire ce qui m'attire plus dans l'une que dans l'autre. Vous croyez pas qu'il fautjustement moins se prendre la tête à essayer de décortiquer le pourquoi du comment [:klemton]

---------------
n°31554186
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 03-09-2012 à 11:08:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je me demande si y avraiment une logique en faites. Je veux dire dans les relations humaines ont agi pas forcément avec une logique expliquable. C'est comme expliqué pourquoi telle demoiselle te plait et pas telle autre. Des fois je suisincapable de dire ce qui m'attire plus dans l'une que dans l'autre. Vous croyez pas qu'il fautjustement moins se prendre la tête à essayer de décortiquer le pourquoi du comment [:klemton]

Pluzun :o

J'suis du genre à me dire que si ça marche pas, bah tant pis, y'a pas forcément de raison... et si ça marche bah [:cerveau kukron] ...

Faut pas chercher plus loin... sinon on s'fait des noeuds au cerveau  [:lulu_les_mirettes]

Bon... après, si je cherchais plus à comprendre, p'têtre que je ne serais pas ici à me lamenter de ma nigalerie  [:raph0ux]

Message édité par erwann dit flo le 03-09-2012 à 11:08:48

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31554193
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:08:49  answer

est-ce que l'on peut qualifier de "AW-isme" ce que fait Seb à longueur de temps sur ce topik?
Allons mon gars, faut s'enlever les doigts du fion et bouffer de la gniak à la spatule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 11:09:36
n°31554202
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2012 à 11:09:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je suis bien d'accord  :jap:  
Mon message allait dans le sens du tien en fait :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 11:09:23  profilanswer

n°31554208
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-09-2012 à 11:09:41  profilanswer

[:prozac] Est ce qu'on peut éviter de faire de Seb un débat ?

n°31554212
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:10:05  answer

vitalesper a écrit :

[:prozac] Est ce qu'on peut éviter de faire de Seb un débat ?

sans problème et avec joie, c'était pas mon but.

n°31554221
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 03-09-2012 à 11:10:43  profilanswer

J'en ai marre..  
Je suis trop nigaud pour chopper une nana jolie, interessante qui me plait  :love:  avec qui je multiplie les rencards mais choppe sans aucun problème à coté quand je suis en mode "rien à foutre"… Je sais qu'a trop se poser de question on devient con, mais là!

n°31554233
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:11:52  answer

Le Luron a écrit :

J'en ai marre..  
Je suis trop nigaud pour chopper une nana jolie, interessante qui me plait  :love:  avec qui je multiplie les rencards mais choppe sans aucun problème à coté quand je suis en mode "rien à foutre"… Je sais qu'a trop se poser de question on devient con, mais là!

Il faut que tu sois en mode "rien à foutre" avec les filles qui te plaisent :jap:
C'était le conseil de mister obvious  [:coucouristedu33:1]

n°31554238
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2012 à 11:12:05  profilanswer

Le Luron a écrit :

J'en ai marre..  

Mais kessketaten pour agir ? [:fegafobobos:2]
Combien de rencard tu as fait avec elle ?

---------------

n°31554250
ploplop3
Posté le 03-09-2012 à 11:13:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais kessketaten pour agir ? [:fegafobobos:2]
Combien de rencard tu as fait avec elle ?

>3 sans "rien" = c'est mort d'après mon expérience nigallisante, la fille te considère asexué :o

...  [:whine]  [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par ploplop3 le 03-09-2012 à 11:13:42
n°31554287
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 03-09-2012 à 11:15:22  profilanswer

ploplop3 a écrit :

>3 sans "rien" = c'est mort d'après mon expérience nigallisante, la fille te considère asexué :o

...  [:whine]  [:whine]

forces toi à mettre les pieds dans le plat ! Tu lui dis que tu veux aller plus loin ou tu tentes carrément de la prendre par la main, et tu vois ce que ça donne [:zedlefou:1]

---------------
Vive la Choie
n°31554296
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 03-09-2012 à 11:15:58  profilanswer

Ben deux rencards à deux jours d'intervalles...
4-5 h de bonnes discussions à chaque fois, avec qq blancs mais pas du tout génant!
La fille, à la base, j'en avait rien à faire: Rencontrée dans une soirée, on avait bien discuté mais rien de plus. Je décide de chopper son numéro histoire de creuser et en fait je suis tombé sur une nana géniale, super interessante avec qui j'ai plein de trucs en commun.  
résultat: ça m'interpelle, et je reste scotché comme un con.

n°31554385
tarmacmast​er
Posté le 03-09-2012 à 11:22:08  profilanswer

Le Luron a écrit :

Ben deux rencards à deux jours d'intervalles...
4-5 h de bonnes discussions à chaque fois, avec qq blancs mais pas du tout génant!
La fille, à la base, j'en avait rien à faire: Rencontrée dans une soirée, on avait bien discuté mais rien de plus. Je décide de chopper son numéro histoire de creuser et en fait je suis tombé sur une nana géniale, super interessante avec qui j'ai plein de trucs en commun.  
résultat: ça m'interpelle, et je reste scotché comme un con.

eh ben trouves un truc romantique à faire pour être dans une situation propice à faire une approche

---------------
Vive la Choie
n°31554441
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 03-09-2012 à 11:26:17  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

eh ben trouves un truc romantique à faire pour être dans une situation propice à faire une approche

Je sais que c'est pas compliqué, tous les indicatifs sont aux vert. Mais le timing s'annonce mal, je pars en vacance Mercredi et ça repousse à la semaine prochaine. C'est mauvais, si je laisse refroidir ça va pas simplifier les choses.  

n°31554454
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-09-2012 à 11:27:23  profilanswer

Et une sortie d'ici mercredi n'est pas envisageable ?

n°31554498
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 03-09-2012 à 11:32:06  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Et une sortie d'ici mercredi n'est pas envisageable ?

Ce soir... ?
Je crois que j'ai que ça de libre comme créneau... Mais c'est moi qui me fout dans la merde comme un grand. A vouloir tout avoir, on perd tout. Mardi soir et Mercredi je vois d'autre monde..

n°31554517
Elisabetth
Posté le 03-09-2012 à 11:33:48  profilanswer

Bonjour tout le monde ! :hello:  

Je ne sais pas comment activer ma barre d'outil, quelqu'un peut m'aider ?

n°31554529
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-09-2012 à 11:34:58  profilanswer

De quelle barre d'outil parles-tu ? Windows ? Firefox ? autre ?

n°31554540
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-09-2012 à 11:35:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31554553
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:36:50  answer

[:rotflmao]  

There, there. [:zedlefou:3]

n°31554555
tarmacmast​er
Posté le 03-09-2012 à 11:36:56  profilanswer

Le Luron a écrit :

Ce soir... ?
Je crois que j'ai que ça de libre comme créneau... Mais c'est moi qui me fout dans la merde comme un grand. A vouloir tout avoir, on perd tout. Mardi soir et Mercredi je vois d'autre monde..

Si tu vois d'autres nanas et que l'autre t'intéresse vraiment, annule et fonce sur celle qui te botte :o
Comme tu dis à trop se disperser tu te fous dans la panade, donc recentres toi !

---------------
Vive la Choie
n°31554581
FLeFou
Posté le 03-09-2012 à 11:38:41  profilanswer

Ptit loup a écrit :

De quelle barre d'outil parles-tu ? Windows ? Firefox ? autre ?

+1.

---------------
n°31554602
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-09-2012 à 11:41:11  profilanswer

Bon les CLD c'est pas un topic pour les problèmes de PC donc c'est pas la peine de vous proposer dès qu'il y a une demoiselle en détresse. :o
Ou bien faite ça en MP. :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°31554603
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:41:12  answer

C'est quoi vos techniques de drague pour emballer la nana? Généralement je l'invite au ciné, la pénombre c'est très intime je trouve. Y a mieux pour lui prendre la main et l'embrasser?

n°31554620
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-09-2012 à 11:43:03  profilanswer

Le coup du multi nana noob en informatique c'est original  [:implosion du tibia]  
A se demander comment elle a fait jusqu'a maintenant pour arriver jusqu'a HFR  :lol:

---------------

n°31554631
FLeFou
Posté le 03-09-2012 à 11:44:06  profilanswer

J'ai jamais aimé le cinéma pour chopper personnellement. Perso je préfère l'inviter boire un verre.

---------------
n°31554634
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-09-2012 à 11:44:23  profilanswer

Certains bars, un parc tranquille, une plage au coucher du soleil,...
Le ciné pour peu que la fille soit une cinéphile ça risque de la faire chier plus qu'autre chose. :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°31554635
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:44:31  answer

Pas au premier rdv, j'espère. [:mycrub]

n°31554642
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 03-09-2012 à 11:45:07  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Si tu vois d'autres nanas et que l'autre t'intéresse vraiment, annule et fonce sur celle qui te botte :o
Comme tu dis à trop se disperser tu te fous dans la panade, donc recentres toi !

Yep, j'en arrive à la même conclusion. C'est l'heure des choix!  :cry: [quote]

n°31554643
FLeFou
Posté le 03-09-2012 à 11:45:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le coup du multi nana noob en informatique c'est original  [:implosion du tibia]  
A se demander comment elle a fait jusqu'a maintenant pour arriver jusqu'a HFR  :lol:

Faut bien relancer le topic car depuis ce matin y a pas eu 10 pages ^^

---------------
n°31554646
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:45:50  answer

FLeFou a écrit :

J'ai jamais aimé le cinéma pour chopper personnellement. Perso je préfère l'inviter boire un verre.

C'est ce que je fais toujours la première rencontre. Mais pour passer à l'action lors de la deuxième rencontre, le ciné c'est pas un bon plan?

n°31554652
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 11:46:18  answer

Pour le deuxième rdv je pense inviter la fille chez moi pour regarder un film (raison officielle :o), ça semble être le plus efficace.
Sinon pour un premier rdv parc ou bar à mon avis.
Le ciné c'est officiellement à chier (en 1er rdv), j'ai mis du temps à être convaincu mais mes dernières expériences me l'ont démontré :d

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 11:46:28
n°31554656
AbdrX
Posté le 03-09-2012 à 11:46:33  profilanswer

toi, depuis que t'as vu ta marseillaise sous un autre angle + son nouveau jules et son bic dans le cul, je te trouve .... changé ....  [:glaurung]  

dorénavant, y aura un avant et un après ... c'est moche ...  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31554659
FLeFou
Posté le 03-09-2012 à 11:46:48  profilanswer

Pareil que le phasme ->

LePhasme a écrit :

Certains bars, un parc tranquille, une plage au coucher du soleil,...
Le ciné pour peu que la fille soit une cinéphile ça risque de la faire chier plus qu'autre chose. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18378  18379  18380  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)