| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 21:36:20 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 21:45:31 ![]() Non mais surtout le topic suicide/dépression c'est pas ici, même si je n'ai rien contre Seb. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
-reveur- | Retour de mon 1er rdv AUM On s'est retrouvé a 18h pour aller boire un verre (+ manger un petit truc après). Rdv parfait Elle m'a raccompagné chez moi en voiture et elle est évidemment rentrée Elle a quand même fini par un "promis, la prochaine fois je serais plus disponible
Message cité 3 fois Message édité par -reveur- le 30-08-2012 à 22:16:17 |
KillMe | Et donc ? ... --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 30-08-2012 à 22:24:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 22:22:57 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
Soit plus offensif, tu le saura. Prochain court attends pas qu'elle fasse un signe vers toi, prends l'initiative d'aller vers elle, et tu verras si elle t'évites ou si elle était juste pas dans un bon jour Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 30-08-2012 à 22:28:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 22:29:14 ![]()
|
sebinternational |
|
sebinternational |
nebucad_nezzard don't panic |
Du coup, t'as peur qu'elle veuille plus (+) ? Message édité par nebucad_nezzard le 30-08-2012 à 22:32:52 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 22:32:59 ![]()
|
sebinternational |
|
sebinternational |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 22:37:11 ![]() |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 30-08-2012 à 22:40:05 |
bloodazzura |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bloodazzura |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 23:00:33 ![]() Si vous avez l'occasion de faire un shooting photo avec lorelei n'hésitez pas, c'est une nana supère sympa |
breeder TSE |
|
bloodazzura |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |