Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18320  18321  18322  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31522687
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 30-08-2012 à 21:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette photo  [:roxelay]

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 21:36:20  profilanswer

n°31522791
Poney92
Posté le 30-08-2012 à 21:42:38  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est ce que je lui ai dit hier ici même, mais y'a pas eu de réponse :sarcastic:  

_SeB_ :

Faut faire une liste d'objectifs, sur papier ou autre, et rayer quand l'objectif est atteint.
Pas besoin d'y mettre des trucs exceptionnels, juste les envies ou besoins du moment.
Et faut pas s'arrêter tant que tout n'est pas rayé :)

C'est clairement pas en postant le genre de truc que tu viens de mettre que la situation va s'arranger toute seule, là t'es juste en train de t'auto-persuader de ce que tu dis (en plus de n'avoir aucun rapport avec le sujet du topic...) et / ou d'attendre qu'on te plaigne en espérant que ça aille dans ton sens. Et ça, c'est nul.

(Et non, je t'en mets pas plein la gueule, mais y'a un moment où faut être direct, que ça te plaise ou non)

Je crois que cette histoire d'objectif c'est pas vraiment une bonne idée. Le seul objectif qu'il devrait avoir c'est "faire un effort". Parce que se fixer des objectifs et pas les atteindre (parce qu'ils sont hors de porté, on parle de quelqu'un qui est dépressif) c'est pas gratifiant. Juste répertorier tout ce qu'on a effectivement fait pour s'en sortir, c'est déjà un bon point.  

Seb a déjà fais des trucs, il a eu un rdv avec bulle d'o, qui lui a proposé de l'aider pour un relooking, il est sorti en kimouss, il est sorti avec ses collègues de travail, il a perdu 5kg, il a fait du sport, il s'est acheté des nouvelles fringues qui lui vont mieux.  

Tout ça c'est positif, et même si c'est pas "atteindre l'objectif" c'est suffisant pour se rendre compte qu'on est pas un raté. Quand on est en dépression on a tendance à trouver que tout ce qu'on fait c'est de la merde, même les trucs positifs.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31522832
KillMe
Posté le 30-08-2012 à 21:44:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je crois que cette histoire d'objectif c'est pas vraiment une bonne idée. Le seul objectif qu'il devrait avoir c'est "faire un effort". Parce que se fixer des objectifs et pas les atteindre (parce qu'ils sont hors de porté, on parle de quelqu'un qui est dépressif) c'est pas gratifiant. Juste répertorier tout ce qu'on a effectivement fait pour s'en sortir, c'est déjà un bon point.  

Seb a déjà fais des trucs, il a eu un rdv avec bulle d'o, qui lui a proposé de l'aider pour un relooking, il est sorti en kimouss, il est sorti avec ses collègues de travail, il a perdu 5kg, il a fait du sport, il s'est acheté des nouvelles fringues qui lui vont mieux.  

Tout ça c'est positif, et même si c'est pas "atteindre l'objectif" c'est suffisant pour se rendre compte qu'on est pas un raté. Quand on est en dépression on a tendance à trouver que tout ce qu'on fait c'est de la merde, même les trucs positifs.

C'est bien beau de quoter mon post, mais relis-le plus attentivement parce que t'as visiblement loupé un truc dans ce que j'ai écrit.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°31522848
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 21:45:31  answer

Non mais surtout le topic suicide/dépression c'est pas ici, même si je n'ai rien contre Seb.  

n°31522861
KillMe
Posté le 30-08-2012 à 21:46:30  profilanswer

+1

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°31523068
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-08-2012 à 21:58:31  profilanswer

ah non, c'est un peu court, jeune fille !!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°31523308
-reveur-
Posté le 30-08-2012 à 22:13:25  profilanswer

Retour de mon 1er rdv AUM :o
C'etait une fille avec qui je discutais depuis plusieurs semaines (vacances) :jap:

On s'est retrouvé a 18h pour aller boire un verre (+ manger un petit truc après). Rdv parfait :love:
Elle est magnifique et pas du tout timide/réservée, avec des idées et un certain petit caractère :love:

Elle m'a raccompagné chez moi en voiture et elle est évidemment rentrée :o
Mais puisqu'elle travaille tôt demain, il s'est rien passé de spécial et elle est parti assez tôt :(
j'ai pas voulu faire le creuvars a lui sauter dessus :o

Elle a quand même fini par un "promis, la prochaine fois je serais plus disponible :)"

Hehe :o

Message cité 3 fois
Message édité par -reveur- le 30-08-2012 à 22:16:17
n°31523349
KillMe
Posté le 30-08-2012 à 22:15:53  profilanswer

Et donc ? ...

---------------
n°31523397
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 30-08-2012 à 22:19:50  profilanswer

-reveur- a écrit :

C'etait une fille avec qui je discutais depuis plusieurs semaines (vacances) :jap:

On s'est retrouvé a 18h pour aller boire un verre (+ manger un petit truc après). Rdv parfait :love:
Elle est magnifique et pas du tout timide/réservée, avec des idées et un certain petit caractère :love:

Mais puisqu'elle travaille tôt demain, il s'est rien passé de spécial et elle est parti assez tôt :(

Elle a quand même fini par un "promis, la prochaine fois je serais plus disponible :)"  

J'ai pris un golden râteau avec cet argument une fois :O

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31523480
Poney92
Posté le 30-08-2012 à 22:22:57  profilanswer

-reveur- a écrit :

Et tu t'es fendu du petit SMS de circonstance "passé bonne soirée, hate de prochain rdv sans travail tot le lendemain " ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 30-08-2012 à 22:24:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 22:22:57  profilanswer

n°31523515
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-08-2012 à 22:24:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31523560
sebinterna​tional
Posté le 30-08-2012 à 22:26:50  profilanswer

je fais un petit retour sur la fille de la salle de sport, certains m'avaient peut être lu.
Je la vois mardi soir, on se retrouve tous les 2 à l'accueil après les cours,  allez je me lance, on discute pendant 10min, çà se passe très bien, je suis intimidé mais je garde le contrôle et je mène la discussion. Je sens aussi qu'elle est un peu intimidée ce qui me donne confiance en moi qq part.
Mercredi soir, j'arrive à la salle, elle me voit, elle me "saute dessus", grand bonjour grand sourire et on démarre le cours.
Pendant le cours, elle m'envoie un sourire plutôt complice et elle me reparle d'un truc dont on avait discuté mardi soir...  
aujourd'hui, elle ne m'a absolument pas calculé pendant nos 2h de cours en commun, pas de bonjour pas de sourire, elle passe à côté de moi style je te vois pas.

depuis plusieurs mois que je la vois c'est toujours la même elle me souffle le chaud et le froid mais je pensais qu'en brisant la glace mardi soir çà débloquerait la situtation.
petite info pour ceux qui n'avaient pas vu mon premier message, elle est en train de divorcer donc est ce qu'elle temporise?

WTF  :heink:

n°31523579
Poney92
Posté le 30-08-2012 à 22:27:55  profilanswer

sebinternational a écrit :

je fais un petit retour sur la fille de la salle de sport, certains m'avaient peut être lu.
Je la vois mardi soir, on se retrouve tous les 2 à l'accueil après les cours,  allez je me lance, on discute pendant 10min, çà se passe très bien, je suis intimidé mais je garde le contrôle et je mène la discussion. Je sens aussi qu'elle est un peu intimidée ce qui me donne confiance en moi qq part.
Mercredi soir, j'arrive à la salle, elle me voit, elle me "saute dessus", grand bonjour grand sourire et on démarre le cours.
Pendant le cours, elle m'envoie un sourire plutôt complice et elle me reparle d'un truc dont on avait discuté mardi soir...
aujourd'hui, elle ne m'a absolument pas calculé pendant nos 2h de cours en commun, pas de bonjour pas de sourire, elle passe à côté de moi style je te vois pas.

depuis plusieurs mois que je la vois c'est toujours la même elle me souffle le chaud et le froid mais je pensais qu'en brisant la glace mardi soir çà débloquerait la situtation.
petite info pour ceux qui n'avaient pas vu mon premier message, elle est en train de divorcer donc est ce qu'elle temporise?

WTF  :heink:

Soit plus offensif, tu le saura. Prochain court attends pas qu'elle fasse un signe vers toi, prends l'initiative d'aller vers elle, et tu verras si elle t'évites ou si elle était juste pas dans un  bon jour

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 30-08-2012 à 22:28:33

---------------
n°31523597
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 22:29:14  answer

Poney92 a écrit :

Et tu t'es fendu du petit SMS de circonstance "passé bonne soirée, hate de prochain rdv sans travail tot le lendemain " ?

Les relations se joue beaucoup au petit sms "d'aurevoirmaisàtrèsvite"

n°31523618
sebinterna​tional
Posté le 30-08-2012 à 22:30:27  profilanswer

Poney92 a écrit :

Soit plus offensif, tu le saura. Prochain court attends pas qu'elle fasse un signe vers toi, prends l'initiative d'aller vers elle, et tu verras si elle t'évites ou si elle était juste pas dans un  bon jour

reçu 5/5 mon Poney :jap:

n°31523632
sebinterna​tional
Posté le 30-08-2012 à 22:31:11  profilanswer

en bon nigaud que je suis tu me dois un peu plus de détails. :jap:

n°31523644
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2012 à 22:31:42  profilanswer

Mon pseudo PQ (une taïwanaise) m'a envoyé un SMS pour qu'on se voit "si j'ai le temps, pour boire un verre et aller au ciné" (bien sûr que j'ai le temps si je nique derrière  :D  :o ) mais avec elle, je ne sais pas. La dernière fois que je l'ai vu, il ne s'est rien passé (alors que la fois d'avant, oui). Et je ne suis pas du genre à quémander. Bon, mon histoire n'a rien de profondément intéressant, c'était juste pour dire ( :kaola: )

n°31523655
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 30-08-2012 à 22:32:33  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Mon pseudo PQ (une taïwanaise) m'a envoyé un SMS pour qu'on se voit "si j'ai le temps, pour boire un verre et aller au ciné" (bien sûr que j'ai le temps si je nique derrière  :D  :o ) mais avec elle, je ne sais pas. La dernière fois que je l'ai vu, il ne s'est rien passé (alors que la fois d'avant, oui). Et je ne suis pas du genre à quémander. Bon, mon histoire n'a rien de profondément intéressant, c'était juste pour dire ( :kaola: )

Du coup, t'as peur qu'elle veuille plus (+) ?  :??:

Message édité par nebucad_nezzard le 30-08-2012 à 22:32:52

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°31523660
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 22:32:59  answer

bloodazzura a écrit :

c'est pas quémander que de dire que t'as envi de baiser et pourquoi pas avec elle, je t'assure les filles en sont flattées et ce ne sont pas des petits animaux prudes elles aussi disent "j'ai envi de baiser". Il te reste plus qu'a sexualiser la conversation.  

n°31523695
sebinterna​tional
Posté le 30-08-2012 à 22:34:56  profilanswer

donc il me reste + ou - 3 mois  
çà m'apprendra la patience, j'ai l'impression que c'est une bonne qualité à posséder dans les relations H/F

n°31523732
sebinterna​tional
Posté le 30-08-2012 à 22:37:03  profilanswer

en anglais NEXT c'est çà?

n°31523734
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 22:37:11  answer

Le mensonge et la dissimulation de preuves peuvent être utile aussi.  

n°31523778
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2012 à 22:39:30  profilanswer

Heu, déjà posté sur le topic il y a quelques pages.

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 30-08-2012 à 22:40:05
n°31523833
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2012 à 22:42:31  profilanswer

:whistle:  Bah c'est sur, c'est la robe qui fait ça.

n°31523871
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2012 à 22:45:40  profilanswer

Bon, j'ai dit ok pour demain soir. On verra. Je sexualise toujours mes conversations avec une fille (subtilement bien entendu).

n°31523886
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2012 à 22:46:50  profilanswer

chaipa. T'es un "avion" ? (c'est son terme favori quand elle parle de mec qui l'attire).

n°31523904
Darkikille​r
Posté le 30-08-2012 à 22:48:04  profilanswer

bloodazzura a écrit :

chaipa. T'es un "avion" ? (c'est son terme favori quand elle parle de mec qui l'attire).

L'expression que j'utilise pour les jolies filles également :o

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31523973
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2012 à 22:52:59  profilanswer

Peut-être que j'arriverai à la ou les convaincre de venir à une kimousse  :D

n°31524071
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 23:00:33  answer

Si vous avez l'occasion de faire un shooting photo avec lorelei n'hésitez pas, c'est une nana supère sympa  :)

n°31524117
breeder
TSE
Posté le 30-08-2012 à 23:05:06  profilanswer

[buldo]
pics  :o  
[/buldo]

n°31524126
bloodazzur​a
Posté le 30-08-2012 à 23:07:12  profilanswer

Tu as fait appel à ses services ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18320  18321  18322  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)