Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18214  18215  18216  ..  56965  56966  56967  56968  56969  56970
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31468862
eihcew
Posté le 27-08-2012 à 00:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

c'est surtout la question de l'exclusivité en fait : comment passer de non exlusif a exclusif. Bon apres y'a des couples un peu plus libertain, mais moi j'ai pas encore reflechis a cette question...

Quand les sentiments apparaissent  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 00:47:13  profilanswer

n°31468868
eihcew
Posté le 27-08-2012 à 00:47:52  profilanswer

arthoung a écrit :

Aéronautique pour moi. 6 filles pour 62 diplomés. Bizarrement les filles en école d'ingé sont bien entourés de nigauds en tout genre, elles se casent facilement.
Maintenant j'aimerais connaitre des nanas, mais pour en faire des amies. J'en ai marre de cette ambiance de mecs, ça va un moment, mais c'est pas tres équilibré.

C'est possible d'avoir plein d'amies en école d'ingé  [:zedlefou:1]  
Il suffit de vouloir rester dans la FZ  [:tim_coucou]

n°31468869
speedyop
Posté le 27-08-2012 à 00:47:59  profilanswer

arthoung a écrit :

5 ans d'études sup en sciences, et ça continue en entreprise. J'en peux plus, j'suis pret à parler de twilight et d'écarte-orteille pour se vernir les ongles s'il le faut [:la voix]

bah apres tu te fait best friendisé quand même.

n°31468870
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-08-2012 à 00:48:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Chéri, je n'ai pas attendu de poster sur HFR pour savoir ce qu'était LSE et AW :o

C'est HFR qui m'a tout appris à moi  :sweat:

speedyop a écrit :

c'est surtout la question de l'exclusivité en fait : comment passer de non exlusif a exclusif. Bon apres y'a des couples un peu plus libertain, mais moi j'ai pas encore reflechis a cette question...

Ben déjà des PQR je doute que tu en ais 150 à la fois, et puis généralement si des sentiments doivent s'installer ça vient assez vite aprés les premiers rapports, aprés la question de la transition du non-exclusif à l'exclusif ça dépend de chacun, mais une fois que tu es en couple c'est rare d'accepter de partager quand même :o

Message édité par Morgul le 27-08-2012 à 00:49:51
n°31468872
arthoung
Posté le 27-08-2012 à 00:48:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Chéri, je n'ai pas attendu de poster sur HFR pour savoir ce qu'était LSE et AW :o

LSE = london school of economics

Spoiler :

Ca veut dire quoi en vrai? [:poutrella]

n°31468873
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 27-08-2012 à 00:48:40  profilanswer

arthoung a écrit :

Aéronautique pour moi. 6 filles pour 62 diplomés. Bizarrement les filles en école d'ingé sont bien entourés de nigauds en tout genre, elles se casent facilement.
Maintenant j'aimerais connaitre des nanas, mais pour en faire des amies. J'en ai marre de cette ambiance de mecs, ça va un moment, mais c'est pas tres équilibré.

Les nanas amies c'est inutile. T'as perdu la tête ? 3 ans en psycho pour moi, 6 mecs, 85 filles  [:shimay]

n°31468879
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-08-2012 à 00:49:55  profilanswer

speedyop a écrit :

"Ecoutes j'aimerai que l'on ait une relation exclusive" " ok" :o

---------------

n°31468882
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-08-2012 à 00:50:44  profilanswer

arthoung a écrit :

Spoiler :

Molette un peu en haut :o

---------------

n°31468884
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2012 à 00:51:02  profilanswer

NoMercy a écrit :

S'il le faut, j'irai en Biélorussie pour tirer un coup.

http://www.youtube.com/watch?v=Z38afsPH_X8

A la 10 min 30.

n°31468885
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-08-2012 à 00:51:22  profilanswer

arthoung a écrit :

Spoiler :

C'est dit juste au-dessus par l'experte du topic [:aloy]

D'ailleurs on avait un mec pendant un temps qui inventait un nouvel acronyme à chaque fois qu'il postait, il est devenu quoi ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 00:51:22  profilanswer

n°31468890
arthoung
Posté le 27-08-2012 à 00:52:08  profilanswer

speedyop a écrit :

bah apres tu te fait best friendisé quand même.

Ah ba oué. J'y avais pas pensé  [:tinostar]  
Quand je vois les mecs qui se tapent des belles gonzesses, c'est pas des scientifiques dans l'âme. Ca inspire pas la confiance quoi.
Nan je veux faire du bizness ou de la comm' [:angelusdeus]

eihcew a écrit :

C'est possible d'avoir plein d'amies en école d'ingé  [:zedlefou:1]  
Il suffit de vouloir rester dans la FZ  [:tim_coucou]

Ah mais elles ont plein d'amis elles hein. Des mecs qui sont prets à sacrifier des soirées entieres à parler de WOW pour se forcer à faire des blagues qu'elles comprendront.

n°31468895
speedyop
Posté le 27-08-2012 à 00:53:22  profilanswer

sans rentrer dans le twilight et le vernie a ongle je vous livre un pro tip pour frequenter pleins de fille : devenir un foodie.
c'est comme etre un geek mais pour la nourriture.

n°31468897
arthoung
Posté le 27-08-2012 à 00:53:35  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est dit juste au-dessus par l'experte du topic [:aloy]

[:tinostar]  

NoMercy a écrit :

Les nanas amies c'est inutile. T'as perdu la tête ? 3 ans en psycho pour moi, 6 mecs, 85 filles  [:shimay]

[:chaleur intempestive] ce ratio
avec ça t'as pas chopé plus que ça?

n°31468904
supbro
Posté le 27-08-2012 à 00:54:45  profilanswer

arthoung a écrit :

5 ans d'études sup en sciences, et ça continue en entreprise. J'en peux plus, j'suis pret à parler de twilight et d'écarte-orteille pour se vernir les ongles s'il le faut [:la voix]

Si je reviens sur Toulouse l'année pro on ira faire une tournée des bars remplis de 1ère années [:ken masters]

n°31468917
Darkikille​r
Posté le 27-08-2012 à 00:57:00  profilanswer

Dite les expert ... Je me suis inscrit à aum pour voir...
Je suis pas vraiment nigaud et je compte pas non plus passer mes journées dessus ... C'est juste histoire d'avoir une flèche en plus a son arc!
On validé ma photo 48 h aprés ( vive la rapidité , y connaisse leur métier eux ... damned) , apparemment on a le droit à 5 charmes par jour, mais la j'ai rien . Est ce normal ( cad pas d’accès gratos limité) , ou j'ai un blem ?

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31468923
arthoung
Posté le 27-08-2012 à 00:58:03  profilanswer

supbro a écrit :

Si je reviens sur Toulouse l'année pro on ira faire une tournée des bars remplis de 1ère années [:ken masters]

[:yobou:5]  
Tu me prends pas en traitre hein! Le 4 septembre j't'attends place Saint Pierre pour vider quelques mousses au son de Sangria Gratuite!

n°31468925
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 27-08-2012 à 00:58:07  profilanswer

Y'en avait pas mal de maquées, les plus jolies évidemment, et sinon le niveau intellectuel d'une bonne partie d'entre elles me faisait débander d'office. Bon, j'ai aussi pas trop géré, pas vraiment attaqué, je les laissais venir à moi.. Et en 3 ans, Je dois dire que les mecs qui étaient avec moi on pas vraiment chopé non plus. On se faisait vite considérer comme des tarlouzes :o

n°31468928
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2012 à 00:58:35  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Je suis pas vraiment nigaud et je compte pas non plus passer mes journées dessus ... C'est juste histoire d'avoir une flèche en plus a son arc!
On validé ma photo 48 h aprés ( vive la rapidité , y connaisse leur métier eux ... damned) , apparemment on a le droit à 5 charmes par jour, mais la j'ai rien . Est ce normal ( cad pas d’accès gratos limité) , ou j'ai un blem ?

C'est normal. De rien.

n°31468929
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 27-08-2012 à 00:58:41  profilanswer

Darkikiller a écrit :

T'as accès ou bien on te demande d'attendre ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°31468930
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 27-08-2012 à 00:58:43  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu me prends pas en traitre hein! Le 4 septembre j't'attends place Saint Pierre pour vider quelques mousses au son de Sangria Gratuite!

Au Mirail  [:fougnasse des bois:2]

n°31468931
arthoung
Posté le 27-08-2012 à 00:58:56  profilanswer

Darkikiller a écrit :

C'est normal. Faut que tu payes, sinon sera comme un chiot en cage de verre.

n°31468932
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-08-2012 à 00:59:07  profilanswer

speedyop a écrit :

sans rentrer dans le twilight et le vernie a ongle je vous livre un pro tip pour frequenter pleins de fille : devenir un foodie.
c'est comme etre un geek mais pour la nourriture.

Être bonnasse, c'est bien, aussi. [:adrien monk]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°31468936
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-08-2012 à 00:59:44  profilanswer

supbro a écrit :

Putain ca me rappelle une soirée étudiante que j'ai faite cette année, le coup de vieux que j'ai pris  :D  On nous donnait un papier et on  devait rechercher son "alter ego" dans la boite pour avoir un verre d'alcool offert par la maison ( [:depardieu:3]). Je suis tombée dans un groupe de mecs, j'entame la discussion et ils m'ont demandé si j'étais en 1ere année [:canard rouge:4] " euh ba comment dire [:tim_coucou:1]"

---------------

n°31468938
eihcew
Posté le 27-08-2012 à 01:00:26  profilanswer

arthoung a écrit :

Ah mais elles ont plein d'amis elles hein. Des mecs qui sont prets à sacrifier des soirées entieres à parler de WOW pour se forcer à faire des blagues qu'elles comprendront.

Mes amies d'école sont très "masculines" dans leur occupation. C'est quand même des ingés [:ocolor].
Ca m'a fait bizarre de cotôyer des "vraies" filles à nouveau.

n°31468953
arthoung
Posté le 27-08-2012 à 01:04:04  profilanswer

eihcew a écrit :

Mes amies d'école sont très "masculines" dans leur occupation. C'est quand même des ingés [:ocolor].
Ca m'a fait bizarre de cotôyer des "vraies" filles à nouveau.

Ba voilà c'est ça [:tim_coucou]
Moi je veux des vraies nanas, qui se parfument, qui aiment le shopping et les films cucul, qui te prennent la tête avec ses histoires de nana ou son affreux bouquin de cupcake. Oui je sais jsuis maso, j'en demande. C'est ça ou de la championne de judo qui connait le manege.

n°31468956
speedyop
Posté le 27-08-2012 à 01:04:37  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Être bonnasse, c'est bien, aussi. [:adrien monk]

la foodie est souvent fashionista  [:smapafote] , un peu comme le geek peut souvent etre nerd

n°31468962
bloodazzur​a
Posté le 27-08-2012 à 01:05:42  profilanswer

arthoung a écrit :

Moi je veux des vraies nanas, qui se parfument, qui aiment le shopping et les films cucul, qui te prennent la tête avec ses histoires de nana ou son affreux bouquin de cupcake. Oui je sais jsuis maso, j'en demande. C'est ça ou de la championne de judo qui connait le manege.

[Approved]

n°31468964
big e
Posté le 27-08-2012 à 01:05:51  profilanswer

NoMercy a écrit :

Y'en avait pas mal de maquées, les plus jolies évidemment, et sinon le niveau intellectuel d'une bonne partie d'entre elles me faisait débander d'office. Bon, j'ai aussi pas trop géré, pas vraiment attaqué, je les laissais venir à moi.. Et en 3 ans, Je dois dire que les mecs qui étaient avec moi on pas vraiment chopé non plus. On se faisait vite considérer comme des tarlouzes :o

En fait elles faisaient comme si vous étiez pas là quoi?..  :o

n°31468967
eihcew
Posté le 27-08-2012 à 01:06:07  profilanswer

arthoung a écrit :

Colocation mixte alors :o

Le nombre de copines bonasses de ma coloc qui défilent  [:ken masters]  

Spoiler :

Et les boobs de mon autre coloc  [:dovakor loves you:1]

n°31468977
Adr415
Posté le 27-08-2012 à 01:07:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31468978
supbro
Posté le 27-08-2012 à 01:07:56  profilanswer

arthoung a écrit :

Qui sait on pourrait peut être même vider autre chose [:dovakor:2]  

speedyop a écrit :

ouep une amie suedoise me disaiat hier que c'etait elles qui devaient sortir le harpon dans leur pays mais apparement c'etait que les mecs etaient semblaient jamais interessé ou en tout cas ne montrait jamais de signe d'interet.

Mon ex en Ecosse m'expliquait qu'en général en boite mal de filles sortaient en groupe avec un seul but et que le ratio mec/nana était souvent à l'avantage masculin parce que les mecs allaient plutôt aux pubs :love:  
J'ai du lui demandé une explication après avoir été en boite avec ses potes plusieurs fois et m'être fait accosté sans rien avoir provoqué du tout et des fois quand elle était juste à côté [:omgwtf]  

Quand comparativement en France en boite tu retrouve la plupart du temps avec 80% de bites [:pl4y4z:5]

Message cité 2 fois
Message édité par supbro le 27-08-2012 à 01:09:56
n°31468980
arthoung
Posté le 27-08-2012 à 01:08:54  profilanswer

eihcew a écrit :

Colocation mixte alors :o

Le nombre de copines bonasses de ma coloc qui défilent  [:ken masters]  

Spoiler :

Et les boobs de mon autre coloc  [:dovakor loves you:1]

Oui ma colloc et une colloc. Elle est pas mal mais j'ai pas envie de me la faire, c'est une colloc quoi.
Elle a pas beaucoup d'amies dans le coin. Par contre mon voisin est avec 3 gonzesses, dont 2 bombasses  [:hish:1]

n°31468983
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 27-08-2012 à 01:09:37  profilanswer

big e a écrit :

En fait elles faisaient comme si vous étiez pas là quoi?..  :o

Non mais elles nous sautaient pas dessus non plus. Quand j'y repense, j'ai mal géré, mais je les fréquentais pas trop. J'allais pas aux soirée organisées, bref j'ai eu que ce que je méritais :o
M'enfin elles étaient plutôt intéressées par du douchebag crasseux quand je voyais la gueule de leurs mecs...

n°31468984
Tristou
Posté le 27-08-2012 à 01:09:38  profilanswer

arthoung a écrit :

Oui ma colloc et une colloc. Elle est pas mal mais j'ai pas envie de me la faire, c'est une colloc quoi.
Elle a pas beaucoup d'amies dans le coin. Par contre mon voisin est avec 3 gonzesses, dont 2 bombasses  [:hish:1]

Il a tout compris à la collocation lui  [:petoulachi:1]

---------------
n°31468986
Darkikille​r
Posté le 27-08-2012 à 01:09:56  profilanswer

Tristou a écrit :

T'as accès ou bien on te demande d'attendre ?

Bah j'ai photo valide depuis aujourd'hui ,....

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31468995
Darkikille​r
Posté le 27-08-2012 à 01:12:21  profilanswer

supbro a écrit :

Qui sait on pourrait peut être même vider autre chose [:dovakor:2]  

supbro a écrit :

Mon ex en Ecosse m'expliquait qu'en général en boite mal de filles sortaient en groupe avec un seul but et que le ratio mec/nana était souvent à l'avantage masculin parce que les mecs allaient plutôt aux pubs :love:  
J'ai du lui demandé une explication après avoir été en boite avec ses potes plusieurs fois et m'être fait accosté sans rien avoir provoqué du tout et des fois quand elle était juste à côté [:omgwtf]  

Quand comparativement en France en boite tu retrouve la plupart du temps avec 80% de bites [:pl4y4z:5]

Vrai en angleterre me suis fait abordé plusieurs fois , en france généralement sa  l'aurait pas fait ou sa aurait dégéneré

---------------
n°31469000
eihcew
Posté le 27-08-2012 à 01:13:20  profilanswer

Tristou a écrit :

Il a tout compris à la collocation lui  [:petoulachi:1]

Choper sa coloc est un mauvais plan, d'après les sages du topic [:ocolor]

Mais deux de mes colocs sont en couple depuis un an, ça à l'air de bien se passer (ils se sont connus dans la colocation).

n°31469010
arthoung
Posté le 27-08-2012 à 01:15:19  profilanswer

supbro a écrit :

:D  
Si tu veux un endroit avec pas mal de filles, bon genre, jolies, soignées, tu as les bar lounge, assez chers, où on sert principalement du mojito et du kir champagne ( [:julm3] ). Perso j'aime bien. Là aussi ça change, un endroit classe, avec de l'espace, élégant et surtout remplis de belles nanas.  
A Paris il y en a à la pelle.  
A Toulouse un peu moins...

n°31469012
Tristou
Posté le 27-08-2012 à 01:16:04  profilanswer

eihcew a écrit :

Choper sa coloc est un mauvais plan, d'après les sages du topic [:ocolor]

Mais deux de mes colocs sont en couple depuis un an, ça à l'air de bien se passer (ils se sont connus dans la colocation).

Faut pas la larguer comme une merde après l'avoir pécho, c'est sûr :o

---------------
n°31469013
arthoung
Posté le 27-08-2012 à 01:16:08  profilanswer

Bon allez je vais me coucher. Bonne nuit les ouvriers.

n°31469015
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 27-08-2012 à 01:16:23  profilanswer

Ouais mais c'est pas le genre de meufs faciles à aborder si t'es un GSNALF

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18214  18215  18216  ..  56965  56966  56967  56968  56969  56970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)