| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
supbro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 21:57:24 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 22:00:12 ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
TheKiko | Bordel le mec qui fait payer pour décrocher des rendez-vous c'est pas con |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 22:01:48 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
latoucheF7duclavier |
|
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 26-08-2012 à 22:05:34 |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 22:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 22:06:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 22:08:00 |
latoucheF7duclavier |
|
hurricanes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
big e | 120€ le ratal le gsnalf a gagné sa journée |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 22:13:10 ![]()
|
NoMercy mange mon phallus |
simius_computus oh Gary boy | De toute façon internet s'pourri pour chercher une copine, on n'a pas le millième des informations qu'on peut capter IRL (plus ou moins consciemment) rien qu'en échangeant 2 mots avec une fille à la caisse du franprix. Au final on rencarde celles qui veulent bien, parmi un pool de nanas vaguement attirantes pour qui on s'est fait chier à rédiger un message cool, bref faudrait vraiment avoir du cul pour tomber sur "la bonne" de cette façon. Des plans saikse d'accord mais perso c'est pas mon trip --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jcvandamme | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par jcvandamme le 26-08-2012 à 22:43:54 |
breeder TSE |
|
TheKiko |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Si j'avais su j'aurai pu faire monnayer mon avis et conseils sur les profils AUM que j'ai eu en MP Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 26-08-2012 à 22:46:20 --------------- |
TheKiko |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 22:47:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 22:47:28 |
C'est elle qui m'a sauté dessus, j'ai pas craché sur l'opportunité. (Elles sont si rares Message édité par NoMercy le 26-08-2012 à 22:48:19 |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 26-08-2012 à 22:48:13 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
jcvandamme |
|
big e |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Cinq mois sans être contacté, tu reçois un mail pour te demander comment tu vas et ça te suffit pour t'emballer ? Tu y vas un peu vite je pense, relance tranquillement la conversation, tente de savoir dans quel état d'esprit elle se situe vis-à-vis de toi et à ce moment là tu pourras envisager plus. Message édité par Morgul le 26-08-2012 à 23:10:11 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |