Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16134595
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:27:45  answer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

MAIS TU SORS AVEC UN PTAIN DE CLD §§§ [:di_canio]

Doublé d'un GSNALF, on a vu mieux comme contre-exemple !  [:fat dog]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 12:27:45  profilanswer

n°16134598
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-09-2008 à 12:27:50  profilanswer

am7 a écrit :

Une nana qui m'envoie un sms pour me dire qu'elle pense à moi en soirée je la rencarde dans la seconde :D (si je suis célibataire s'entend  :whistle: )

ou que ta femme ne le saura pas  [:cbrs]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16134601
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-09-2008 à 12:27:55  profilanswer

am7 a écrit :

Une nana qui m'envoie un sms pour me dire qu'elle pense à moi en soirée je la rencarde dans la seconde :D (si je suis célibataire s'entend  :whistle: )

Même s'il s'agit de :
- une nana maquée ?
- une nana maquée avec ton meilleur pote ?
- une nana qui ne t'attire pas plus que ça ?

(juste pour info :o)

n°16134607
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:28:27  answer

am7 a écrit :

Une nana qui m'envoie un sms pour me dire qu'elle pense à moi en soirée je la rencarde dans la seconde :o  
(étant moi-même célibataire s'entend  :whistle: )

Apres t'avoir envoyé chier le jour d'avant, ca tombe sous le sens.  [:fitterashes]

n°16134608
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-09-2008 à 12:28:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Même s'il s'agit de :
- une nana maquée ?

oui
non
oui
[:dawa]

Message édité par Ben_be le 11-09-2008 à 12:28:46

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16134615
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-09-2008 à 12:29:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Même s'il s'agit de :
- une nana maquée ?

Y'a vraiment des gens qui se poseraient la question avec une nana maquée avec un inconnu? :heink:

---------------
last.fm
n°16134624
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2008 à 12:29:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

wat [:autobot]
ne pas savoir comment faire avec une femme = j'ai peur d'elle [:wawash]
et comment ca pourrait etre la meme thematique quand j'ecris precisement que je suis le contre exemple parfait de ta theorie?

Et d'où il vient le stress que tu évoques ? D'une incommensurable assurance ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16134628
am7
tadam
Posté le 11-09-2008 à 12:29:51  profilanswer

on leur a tellement bourré le mou avec les codes tout cuits de la relation qu'ils savent pas les appliquer naturellement :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16134630
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2008 à 12:30:05  profilanswer

Ouais, ça doit être ça. Ca fait sept ans que ça dure, et c'est bien, en tout cas :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16134631
uxam
Posté le 11-09-2008 à 12:30:07  profilanswer

t'as redoublé ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 12:30:07  profilanswer

n°16134635
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:30:26  answer

yopyopyop a écrit :

Y'a vraiment des gens qui se poseraient la question avec une nana maquée avec un inconnu? :heink:

Les pratiquants catholiques :o

n°16134638
Thordax
Posté le 11-09-2008 à 12:30:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ils y pensent en se disant "Tain le pauvre, il est à deux doigts de passer du côté cocu des êtres humains ..." :o

n°16134645
Thordax
Posté le 11-09-2008 à 12:31:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, ça doit être ça. Ca fait sept ans que ça dure, et c'est bien, en tout cas :D

Tiens, le fameux cap des sept ans, on en parlait il y a peu sur le topic de lorelei :o

n°16134651
am7
tadam
Posté le 11-09-2008 à 12:32:58  profilanswer

Ben_be a écrit :

ou que ta femme ne le saura pas  [:cbrs]

meuh non chuis pas comme ça :o

Thordax a écrit :

Même s'il s'agit de :
- une nana maquée ?

1
0
0

au contraire [:huit]

---------------
n°16134653
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-09-2008 à 12:33:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et d'où il vient le stress que tu évoques ? D'une incommensurable assurance ?

Ah oui, l'assurance c'est exactement la meme thematique que le fait de tres bien vivre en autonomie [:manust]
Perso je suis stressé avant le rdv mais pas pendant, (comme tout le monde j'imagine).

---------------
last.fm
n°16134660
Buta43
chie la classe
Posté le 11-09-2008 à 12:33:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais déjà le "je veux pas te faire de mal", c'est pas nécessairement "non, je préfère pas", hein. Ca peut aussi être "je suis tentée, mais comme je sais pas trop ce que je veux en ce moment, je sais pas si c'est une bonne idée et si je vais pas traiter ton petit coeur comme un paillasson".
Le "je pense à toi" du lendemain ferait plutôt pencher la balance vers le "tentée" :o

ptain mais +1. :o

vous etes drole à imaginer les nanas comme de vils serpent pret à tout pour avoir une petite cour... le nombre de fois ou j'me suis fait traité de connard ou de menteur alors que j'étais honnete... :sarcastic: (et pourtna tj'suis pas une fille... :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16134671
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:34:58  answer

am7 a écrit :

on leur a tellement bourré le mou avec les codes tout cuits de la relation qu'ils savent pas les appliquer naturellement :/

Mouais, c'est plutot l'inverse je crois ... vu que tout le monde commence à zed dans le monde merveilleux de la séduction et des rencontres, on ne se fait son expérience que de sa propre expérience au final, en dépit de toutes les théories à la con ...  

C'est pour ca qu'établir une vérité sur ce qui faut faire ou une pas faire, à part les mongolz de FTS, je crois que personne devrait s'en inspirer. [:fitterashes]  

Maintenant pour être honnête intellectuellement, force est de constater, qu'il existe des situations types avec des personnes types qui finissent pratiquement toujours pareil. Y a beau avoir de la diversité dans l'homme, on fini quand même tous par faire les mêmes merdes et adopter les mêmes comportements. Sinon tous les sociologues/psy seraient au chomedu.  [:fitterashes]  

n°16134678
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:36:28  answer

lorelei a écrit :

Bah tant mieux pour toi hain [:cosmoschtroumpf]

Bonheur et paix sur vous mes frères.  [:kryten]

n°16134683
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:37:04  answer

uxam a écrit :

t'as redoublé ?

Je n'ai pas validé certains semestres [:aloy] :o

n°16134684
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-09-2008 à 12:37:04  profilanswer

am7 a écrit :

Une nana qui m'envoie un sms pour me dire qu'elle pense à moi en soirée je la rencarde dans la seconde :o  
(étant moi-même célibataire s'entend  :whistle: )

Ouai quand elle t'as mis un rateau quelque jours avant ca sous entend certaines tendances SM

yopyopyop a écrit :

Ouai moi, principe du "j'aimerais pas qu'on me le fasse" (et aussi principe du "j'ai pas envie qu'un inconnu vienne me péter la gueule 2j plus tard" :o )

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16134694
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:38:19  answer

Buta43 a écrit :

ptain mais +1. :o

vous etes drole à imaginer les nanas comme de vils serpent pret à tout pour avoir une petite cour... le nombre de fois ou j'me suis fait traité de connard ou de menteur alors que j'étais honnete... :sarcastic: (et pourtna tj'suis pas une fille... :o )

Etre vil serpent n'empêche pas d'être conne [:aloy]

n°16134695
am7
tadam
Posté le 11-09-2008 à 12:39:06  profilanswer

Justement, pour se faire sa propre expérience faut savoir s'affranchir des conventions qu'on nous rentre dans le crâne, ici ou ailleurs. Théoriser la relation et les comportements humains c'est une belle connerie qui nous fait perdre toute la spontanéité nécessaire à ce genre de situations.  

Les GSNALFS ont juste une chance de se mettre une pression supplémentaire et faire encore un peu plus foirer la manoeuvre en lisant tes posts amha :/

---------------
n°16134702
Buta43
chie la classe
Posté le 11-09-2008 à 12:39:41  profilanswer

ça t'es jamais venu à l'esprit que la plupart des gens agissent en pensant faire au mieux?

---------------
n°16134703
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-09-2008 à 12:40:18  profilanswer

am7 a écrit :

Justement, pour se faire sa propre expérience faut savoir s'affranchir des conventions qu'on nous rentre dans le crâne, ici ou ailleurs. Théoriser la relation et les comportements humains c'est une belle connerie qui nous fait perdre toute la spontanéité nécessaire à ce genre de situations.  

Les GSNALFS ont juste une chance de se mettre une pression supplémentaire et faire encore un peu plus foirer la manoeuvre en lisant tes posts amha :/

euh j'ai pas encore vu khan sortir des theories FTS ou quoi que ce soit

---------------
last.fm
n°16134704
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2008 à 12:40:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah oui, l'assurance c'est exactement la meme thematique que le fait de tres bien vivre en autonomie [:manust]
Perso je suis stressé avant le rdv mais pas pendant, (comme tout le monde j'imagine).

Pour moi c'est directement lié, mais comme le disait Khan, expérience différentes, opinions et conclusions différentes. On vit chacun dans des systèmes différents. Dans le mien, c'est la peur qui fait tourner le monde [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-09-2008 à 12:41:26

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16134715
LePhasme
Posté le 11-09-2008 à 12:41:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça t'es jamais venu à l'esprit que la plupart des gens agissent en pensant faire au mieux?

au mieux pour eux oui...

---------------
n°16134722
am7
tadam
Posté le 11-09-2008 à 12:42:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai quand elle t'as mis un rateau quelque jours avant ca sous entend certaines tendances SM

nooon [:rhetorie du chaos]

---------------
n°16134723
Thordax
Posté le 11-09-2008 à 12:42:08  profilanswer

am7 a écrit :

Je pense qu'il y a peut-être à apprendre de certaines théories, notamment sur ce qu'il ne faut pas faire car dans les statistiques, cela nous a prouvé que c'était peu efficace voire carrément contreproductif. Ainsi, expliquer au premier rencard qu'on aime baiser 7 fois par jour peut souvent faire fuir la donzelle, de même que dire que l'on habite chez ses parents quand on a 28 ans.  

Par contre, de là à vouloir théoriser tout ce qui bouge, on est d'accord, ça n'a rien à voir, et ça fait perdre toute spontanéité et détruit toute la magie de la séduction qu'il pourrait y avoir dans un échange complètement naturel.

n°16134726
Thordax
Posté le 11-09-2008 à 12:42:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Déjà vu, mais il y a bien longtemps :d (ancien topic nigauds)

n°16134727
Buta43
chie la classe
Posté le 11-09-2008 à 12:42:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

au mieux pour eux oui...

au mieux pour eux en tenant compte de l'autre.. [:aloy]

---------------
n°16134736
am7
tadam
Posté le 11-09-2008 à 12:43:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pour moi c'est du pareil au même : une façon de coucher sur papier les tenants et les aboutissants de la psychologie féminine histoire de jamais être surpris ni en position de faiblesse. Froid. Nul.

---------------
n°16134739
Buta43
chie la classe
Posté le 11-09-2008 à 12:43:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense qu'il y a peut-être à apprendre de certaines théories, notamment sur ce qu'il ne faut pas faire car dans les statistiques, cela nous a prouvé que c'était peu efficace voire carrément contreproductif. Ainsi, expliquer au premier rencard qu'on aime baiser 7 fois par jour peut souvent faire fuir la donzelle, de même que dire que l'on habite chez ses parents quand on a 28 ans.
Par contre, de là à vouloir théoriser tout ce qui bouge, on est d'accord, ça n'a rien à voir, et ça fait perdre toute spontanéité et détruit toute la magie de la séduction qu'il pourrait y avoir dans un échange complètement naturel.

[:master of obvious]

---------------
n°16134745
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-09-2008 à 12:44:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai moi, principe du "j'aimerais pas qu'on me le fasse" (et aussi principe du "j'ai pas envie qu'un inconnu vienne me péter la gueule 2j plus tard" :o )

Le "j'aimerais pas qu'on me le fasse" dans le sens ou une nana qui draguerait un autre mec alors qu'elle est deja maquée risque de recommencer plus tard quand je serais avec elle?
Ca peut se comprendre, meme si je tenterais quand meme ma chance dans l'hypothese hypothetique ou un super canon bien cool me draguait [:ocube]

---------------
last.fm
n°16134752
am7
tadam
Posté le 11-09-2008 à 12:45:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Bahahah les exemples :D  Si t'es un gros con t'as pas la légitimité de vivre une relation amoureuse, on est d'accord :o

---------------
n°16134753
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:45:03  answer

Buta43 a écrit :

"Les perdants font de leur mieux, les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine du bal" Sean The Rock. ©

[:aloy]

n°16134758
Thordax
Posté le 11-09-2008 à 12:45:50  profilanswer

Ca ne semble pas être le cas pour certains, et ici, j'extrapole :d Mais en replaçant l'exemple avec une citation bien connue de How I Met your Mother, sortir un "I think I'm in love with you" alors qu'il n'y a pas eu encore de smack peut être (voire est la plupart du temps) une grave erreur.  

Le GSNALF ne sait pas forcément ça.

n°16134762
Thordax
Posté le 11-09-2008 à 12:46:18  profilanswer

am7 a écrit :

Bahahah les exemples :D  Si t'es un gros con t'as pas la légitimité de vivre une relation amoureuse, on est d'accord :o

Sauf avec une gonzesse de ton créneau intelligesque :o

n°16134767
Buta43
chie la classe
Posté le 11-09-2008 à 12:47:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca ne semble pas être le cas pour certains, et ici, j'extrapole :d Mais en replaçant l'exemple avec une citation bien connue de How I Met your Mother, sortir un "I think I'm in love with you" alors qu'il n'y a pas eu encore de smack peut être (voire est la plupart du temps) une grave erreur.  

Le GSNALF ne sait pas forcément ça.

alors il merite pas de se reproduire. :o

---------------
n°16134780
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:48:34  answer

Thordax a écrit :

Déjà vu, mais il y a bien longtemps :d (ancien topic nigauds)

Je veux bien reconnaitre qu'a une époque de grand désespoir j'ai failli croire à leur conneries ... heureusement la sainte aigreur fut plus forte et salutaire :jap:

n°16134793
LePhasme
Posté le 11-09-2008 à 12:50:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le "j'aimerais pas qu'on me le fasse" dans le sens ou une nana qui draguerait un autre mec alors qu'elle est deja maquée risque de recommencer plus tard quand je serais avec elle?
Ca peut se comprendre, meme si je tenterais quand meme ma chance dans l'hypothese hypothetique ou un super canon bien cool me draguait [:ocube]

Bah déjà une nana maquée qui me drague, si il devait y avoir quelque chose ça dépasserait pas le coup d'un soir.
Et puis je trouve que c'est franchement moche de tromper quelqu'un donc j'ai pas spécialement envie qu'elle le fasse avec moi.

---------------
n°16134800
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:50:40  answer

am7 a écrit :

pour moi c'est du pareil au même : une façon de coucher sur papier les tenants et les aboutissants de la psychologie féminine histoire de jamais être surpris ni en position de faiblesse. Froid. Nul.

Bouarf ... Aller j'ai deux théorie >

La bestfrienderie >
I - La formation de la bestfrienderie
II - Les effets de la bestfrienderie

et deux

Les sdr c'est de la merde ...  

Evidement, ce sont des matières assez large, mais sinon pour le reste, j'ai pas d'aprioris ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)