Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5875 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16134343
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2008 à 11:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

je plussoie aussi  [:steven-claude norris]  
J'aime bien les remarques d'antioch :o

Does you ?  [:bestiole]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 11:57:52  profilanswer

n°16134355
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 11:59:08  answer

lorelei a écrit :

Nan mais déjà le "je veux pas te faire de mal", c'est pas nécessairement "non, je préfère pas", hein. Ca peut aussi être "je suis tentée, mais comme je sais pas trop ce que je veux en ce moment, je sais pas si c'est une bonne idée et si je vais pas traiter ton petit coeur comme un paillasson".
Le "je pense à toi" du lendemain ferait plutôt pencher la balance vers le "tentée" :o

Voir en infra "petit jeu à la con horripilant".  [:aloy]

Si ca amuse certaines nana de jouer à ça, grand bien leur fasse, moi j'ai passé l'âge.  [:fitterashes]

n°16134359
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-09-2008 à 11:59:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Does you ?  [:bestiole]

Oui. Si ca te dit de mordre dans le coussin, je suis libre dimanche après midi  [:doc_prodigy]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16134360
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 11:59:51  answer

yopyopyop a écrit :

C'est clair il se passe tellement rien dans ma vie amoureuse que quand je recois un mail sur AUM c'est :ouch:, l'evenement de la semaine.
Pire je passe quelques heures en tete à tete avec une fille dans un bar et la discutte est super! Je me dis que c'est deja in the pocket et me demande quel genre de couinements elle fait au lit.

En fait il faut se mettre dans la peau des filles qui envoient quelques dizaines de mails par jour, et qui enchainent les rdv, c'est la routine pour elles [:fitterashes]

La description parfaire de ma vie de ces derniers temps ...  [:fat dog]

n°16134376
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2008 à 12:01:41  profilanswer

C'est pas un jeu. Elles disent ce qu'elles pensent sincèrement. Parfois, ça va à l'encontre de toute efficacité, mais souvent, au contraire, ça huile les rouages... Mais bon, chez certains, y'a des rouages sacrément grippés :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16134380
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-09-2008 à 12:02:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, c'est très logique. Quelqu'un qui sait qu'il peut vivre en autonomie par rapport aux autres n'est plus sous tendu (et donc tendu, d'ailleurs) par l'idée que s'il est seul, il aura peur ou sera en situation de faiblesse/tristesse etc...

Du coup, ses relations avec les autres s'allègent. Il y a beaucoup moins d'enjeux "vitaux".

Je moinsois [:prodigy]
Quelqu'un qui a l'habitude de vivre seul et le vit tres bien, (comme moi quoi) n'est pas forcement plus à l'aise et detendu lors de la drague. En n'ayant justement pas l'habitude des interactions hommes femmes, il se pose des questions sur quoi faire, quoi ne pas faire, comment interpreter les signaux, etc, bref il est dans le flou le plus total et donc desorienté voir meme stressé/ pas naturel, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par yopyopyop le 11-09-2008 à 12:04:06

---------------
last.fm
n°16134388
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-09-2008 à 12:03:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais déjà le "je veux pas te faire de mal", c'est pas nécessairement "non, je préfère pas", hein. Ca peut aussi être "je suis tentée, mais comme je sais pas trop ce que je veux en ce moment, je sais pas si c'est une bonne idée et si je vais pas traiter ton petit coeur comme un paillasson".
Le "je pense à toi" du lendemain ferait plutôt pencher la balance vers le "tentée" :o

Ouai enfin le "je veux pas te faire de mal" c'est surtout connu pour être une excuse toute faite, même si il y a des fois ou ça peut être vrai je suis d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 11-09-2008 à 12:04:38

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16134390
Ben_be
Posté le 11-09-2008 à 12:03:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Quelqu'un qui a l'habitude de vivre seul et le vit tres bien, (comme moi quoi) n'est pas forcement plus à l'aise et detendu lors de la drague. En n'ayant justement pas l'habitude des interactions hommes femmes, il se pose des questions sur quoi faire, quoi ne pas faire, comment interpreter les signaux, etc, bref il est dans le flou le plus total et donc loin d'etre à l'aise et détendu...

Tu confonds "habitude de vivre avec des gens autour" et habitude d'être autonome, attention.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16134400
freds45
Posté le 11-09-2008 à 12:04:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin le "je veux pas te faire de mal" c'est surtout connu pour être une excuse toute faite, même si il y a des fois ou ça peut-être vrai je suis d'accord.

Le "Je pense à toi" fait plutôt pencher la balance du côté "tu m'intéresses".

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16134405
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-09-2008 à 12:05:16  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu confonds "habitude de vivre avec des gens autour" et habitude d'être autonome, attention.

je parle pas de vivre avec des gens autour, je parle de vivre de facon autonome

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 12:05:16  profilanswer

n°16134412
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2008 à 12:06:19  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas un jeu. Elles disent ce qu'elles pensent sincèrement. Parfois, ça va à l'encontre de toute efficacité, mais souvent, au contraire, ça huile les rouages... Mais bon, chez certains, y'a des rouages sacrément grippés :o

Exact. Dans ce genre de "jeux" (pour moi ça en est), j'ai toujours parlé de dynamique. De la même manière que les rouages grippés, y en a qui s'évertuent à la bloquer par du "non j'répondrai pas à ce sms, je vais quand même pas lui donner ce qu'elle attend" et autres trucs dans le genre.

De plusieurs choses l'une (ou toutes) :
-orgueil de petit coq mal placé
-tentatives de comportements masculins méprisants basiques, pour se donner de l'assurance
-trouille monumentale, dans ce cas là autant se l'avouer
-réelle désespérance : faites vous soigner

Message cité 5 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-09-2008 à 12:07:00

---------------
n°16134417
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:06:52  answer

lorelei a écrit :

Ptet ouais, perso je suis las de ce genre d'attitude chez certaines nenettes. D'experience et de visu ca se fini souvent, pour ne pas dire tout le temps en bestfrienderie, par manque d'expérience pour certains et par lassitude pour d'autres. Heureusement ca reste rare et reservé la caste des "ptite pute trop gâté" aisément repérable préventivement par leur look et leur phrasé.  [:fitterashes]

n°16134420
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-09-2008 à 12:07:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Exact. Dans ce genre de "jeux" (pour moi ça en est), j'ai toujours parlé de dynamique. De la même manière que les rouages grippés, y en a qui s'évertuent à la bloquer par du "non j'répondrai pas à ce sms, je vais quand même pas lui donner ce qu'elle attend" et autres trucs dans le genre.

-tentatives de comportements masculins méprisants basiques, pour se donner de l'assurance

antioch :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16134423
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:07:47  answer

yopyopyop a écrit :

Quelqu'un qui a l'habitude de vivre seul et le vit tres bien, (comme moi quoi) n'est pas forcement plus à l'aise et detendu lors de la drague. En n'ayant justement pas l'habitude des interactions hommes femmes, il se pose des questions sur quoi faire, quoi ne pas faire, comment interpreter les signaux, etc, bref il est dans le flou le plus total et donc desorienté voir meme stressé/ pas naturel, etc...

Bienvenu au cloube  [:sachaguitry]

n°16134427
am7
tadam
Posté le 11-09-2008 à 12:08:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Putain c'est tellement ça [:gnub]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16134430
Ben_be
Posté le 11-09-2008 à 12:08:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Voilà :o

---------------
n°16134437
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:09:56  answer

antioch_arrow a écrit :

Faudrait que t'ailles sur FTS leur sortir ton ptit laïus, tu y sera bien reçu. [:hahaguy]

n°16134468
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:13:08  answer

am7 a écrit :

Putain c'est tellement ça [:gnub]

Et dans deux semaines ...

"Hey les mecs, je comprend pas trop la, j'ai bien répondu à ses sms en restant dans le même ton, je crois qu'on a bien avancé, je lui montre que je suis présent et attentif a ses problèmes ... d'ailleurs on se téléphone tous les soirs ... enfin je lui téléphone parcqu'elle a jamais de forfait la pauvre... mé euuhh je comprend pas trop ... dès que j'entreprend un truc elle me sort qu'elle préfere pas me faire de mal ou bien que ca serait con de briser notre amitié ... euuuh je suis sensé faire quoi ?"

On prend les paris ?   [:fitterashes]  

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 12:13:25
n°16134475
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2008 à 12:14:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est la même thématique : la peur des autres, des femmes et de l'affect qu'elles peuvent susciter.

---------------
n°16134479
Ben_be
Posté le 11-09-2008 à 12:14:51  profilanswer

Y'a un mec qui va le faire, surement, oui :D
Je peux même parier en MP sur QUI va le poster :D

---------------
n°16134483
LePhasme
Posté le 11-09-2008 à 12:15:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est la même thématique : la peur des autres, des femmes et de l'affect qu'elles peuvent susciter.

En gros tu dis qu'il faut y aller à la jemenfoutiste

---------------
n°16134488
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:16:04  answer

:D  "c'est tellement ça"

n°16134495
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2008 à 12:16:44  profilanswer

Tu me fais penser aux enfants hyperactifs qu'on colle sous ritaline. Quelque soit la teneur du raisonnement, ils seront systématiquement dans l'opposition. C'est un mode de fonctionnement comme un autre...  

---------------
n°16134498
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2008 à 12:17:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'en sais rien moi, ça dépend des gens [:spamafote]

---------------
n°16134499
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:17:25  answer

LePhasme a écrit :

Comme on dit dans le jargon "Ne pas y aller en dégoulinant de foutre" [:aloy]

n°16134518
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2008 à 12:19:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu me fais penser aux enfants hyperactifs qu'on colle sous ritaline. Quelque soit la teneur du raisonnement, ils seront systématiquement dans l'opposition. C'est un mode de fonctionnement comme un autre...  

:D

---------------
Pussy that walk !
n°16134519
Ben_be
Posté le 11-09-2008 à 12:20:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ramener la relation à ce que c'est, ca fait pas de mal.
T'as croisé une fille dans un bar, vous vous plaisez: vous êtes pas encore ensembles, vous êtes pas marriés :D
T'es ensemble depuis 1 semaine: tu vas pas la jouer je t'aime mon amour :D

Les femmes ont l'art (selon moi) d'exprimer plus vivement leurs émotions que les mecs, mais s'pas pour ca qu'elles ont pas conscience de la réalité de la relation. Si le mec prend la relation dès le début comme "sérieuse", comme si c'était le plus important, la fille va capter que le mec a un problème, je pense.  

---------------
n°16134525
am7
tadam
Posté le 11-09-2008 à 12:20:35  profilanswer

dans deux semaine il l'aura rencardée et emballée en bonne et due forme  [:prodigy]

---------------
n°16134530
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:20:58  answer

antioch_arrow a écrit :

Nawak, je peux aussi faire des raisonnements positifs ou neutre ... mais dans le cas présent non.  

Le problème c'est que t'as TA vérité (basée sur tes expériences, perso et/ou visuelles) et que moi j'ai MA vérité (basée sur mes experiences, persos et/ou visuelles).

A partir de là on peut jouer à qui à la plus grosse, mais perso, avec tout ce que j'ai pu voir, vivre et surtout lire sur ce tomik en 4 ans, va falloir sortir de sacrée paire de couilles pour me faire changer d'avis sur la question.  [:fitterashes]  

Ceci dit, j'attends toujours les contre-exemples probants que personne n'a jamais pu démontrer.

n°16134535
lorelei
Posté le 11-09-2008 à 12:21:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin le "je veux pas te faire de mal" c'est surtout connu pour être une excuse toute faite, même si il y a des fois ou ça peut être vrai je suis d'accord.

Mon mec, quand il m'a dit "je crois bien que je suis en train de tomber amoureux" le lendemain de notre première nuit (soit moins de 12 heures après notre première rencontre :o), je lui ai dit : "t'es pas malade? Je couche avec tout le monde!" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16134536
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:21:40  answer

am7 a écrit :

dans deux semaine il l'aura rencardée et emballée en bonne et due forme  [:prodigy]

C'est tout ce que je lui souhaite [:aloy]

n°16134537
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-09-2008 à 12:21:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

wat [:autobot]
ne pas savoir comment faire avec une femme = j'ai peur d'elle [:wawash]
et comment ca pourrait etre la meme thematique quand j'ecris precisement que je suis le contre exemple parfait de ta theorie?

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 11-09-2008 à 12:22:35

---------------
last.fm
n°16134543
am7
tadam
Posté le 11-09-2008 à 12:22:37  profilanswer

évidemment si tu prends les paris sur le fait qu'il va rester 2 semaines à discuter par sms interposés avec elle c'est couru d'avance :o

---------------
n°16134551
lorelei
Posté le 11-09-2008 à 12:23:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'crois qu'on tient notre diagnostic (et c'est pas un lupus) [:prodigy]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16134554
LePhasme
Posté le 11-09-2008 à 12:23:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ramener la relation à ce que c'est, ca fait pas de mal.
T'as croisé une fille dans un bar, vous vous plaisez: vous êtes pas encore ensembles, vous êtes pas marriés :D
T'es ensemble depuis 1 semaine: tu vas pas la jouer je t'aime mon amour :D

Les femmes ont l'art (selon moi) d'exprimer plus vivement leurs émotions que les mecs, mais s'pas pour ca qu'elles ont pas conscience de la réalité de la relation. Si le mec prend la relation dès le début comme "sérieuse", comme si c'était le plus important, la fille va capter que le mec a un problème, je pense.  

Je parlais même pas de la relation même moi, mais juste d'arriver à en avoir une  :sweat:

---------------
n°16134555
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:23:35  answer

am7 a écrit :

évidemment si tu prends les paris sur le fait qu'il va rester 2 semaines à discuter par sms interposés avec elle c'est couru d'avance :o

Hey pas folle la guepe, on est sur le tomik des gsnalf, pas sur FTS arch-fuckers hain [:hahaguy]

n°16134556
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-09-2008 à 12:23:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon mec, quand il m'a dit "je crois bien que je suis en train de tomber amoureux" le lendemain de notre première nuit (soit moins de 12 heures après notre première rencontre :o), je lui ai dit : "t'es pas malade? Je couche avec tout le monde!" :o

MAIS TU SORS AVEC UN PTAIN DE CLD §§§ [:di_canio]

n°16134566
Ben_be
Posté le 11-09-2008 à 12:25:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je parlais même pas de la relation même moi, mais juste d'arriver à en avoir une  :sweat:

Même principe, le "je m'en tappe d'être seul" sera pas plus mal. Tu feras pas de gestes désepéré :o

---------------
n°16134581
am7
tadam
Posté le 11-09-2008 à 12:26:20  profilanswer

Une nana qui m'envoie un sms pour me dire qu'elle pense à moi en soirée je la rencarde dans la seconde :o  
(étant moi-même célibataire s'entend  :whistle: )

Message cité 4 fois
Message édité par am7 le 11-09-2008 à 12:30:15

---------------
n°16134590
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:27:01  answer

yopyopyop a écrit :

wat [:autobot]
ne pas savoir comment faire avec une femme = j'ai peur d'elle [:wawash]
et comment ca pourrait etre la meme thematique quand j'ecris precisement que je suis le contre exemple parfait de ta theorie?

+1 être un gsnalf n'est pas forcément et uniquement conditionné par la peur du ratal ou du regard des autres. J'ai bon nombre de potes qui arrivent à faire des approches même audacieuse (bon souvent sous l'emprise de l'alcool, certes) mais qui se chient totalement dessus par la suite, ne sachant pas comment réagir, poursuivre la relation, la séduction.  

Moi c'est plutot l'inverse ... peur inconsciente du ratal, (manque de confiance en soi physique) et du regard ... mais après une fois que le poisson est ferré je n'ai jamais fait aucune faute.  [:mr marron derriere]  

n°16134595
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:27:45  answer

Thordax a écrit :

MAIS TU SORS AVEC UN PTAIN DE CLD §§§ [:di_canio]

Doublé d'un GSNALF, on a vu mieux comme contre-exemple !  [:fat dog]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)