bulle_d'o a écrit :
J'essaie d'apporter par mon avis une aide à la personne qui vient exposer un problème, je ne suis pas la pour dire que les conseils basés sur le vécu de chacun c'est de la merde et qu'on ne peut compter que sur soi même et etre anti productif à souhait.
Les avis divers permettent d'avoir plusieurs pistes pour réfléchir, l'auteur du CR dispose d'un large panel de situations pour voir au plus clair sur son CR.
|
Oh, en théorie c'est bien d'avoir plein d'avis, ouais.
En pratique, un gars qui est venu demander conseil ici aura autant de chance de pouvoir appliquer ce qu'il a lu que de gagner au loto.
Au final, le mec en question, quand il se retrouvera tout seul devant la nana (ou l'inverse), bah il s'adaptera à la situation et ça marchera ou pas.
Alors les conseils ou avis qui vont du noir au blanc en passant par toutes les nuances de gris, non, clairement, ça n'aide absolument pas.
Trop de choix tue le choix.
Y'aurait une unique façon de réagir (ou du moins un nombre restreint) à une situation donnée, je serais le premier à rajouter mon grain de sel, par contre.
Sauf que quand la situation est expliquée ici, c'est de toute façon trop tard pour y changer quoi que ce soit.
Message édité par KillMe le 22-08-2012 à 17:44:28
---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o