| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TheKiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 12:03:40 ![]() ok, ok, escusez moi d'être tellement sociable que j'ai pas besoin d'OVS et que je peux pas comprendre que d'autres puissent en avoir besoin |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 12:03:51 ![]()
Certains n'ont pas trop de complexe à faire l'amalgame. Mais bon ça ne m'étonne pas plus que ça ... |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 12:04:53 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Midnaite, l'AW au masculin Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-08-2012 à 12:05:26 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 12:04:57 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | non mais arretez de lui répondre quoi |
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 12:06:16 ![]()
|
TheKiko |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Bah j ai l'avantage de pas avoir besoin de tactique --------------- Moards : Challenge Everything |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 12:08:20 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | Il me semble pourtant que t as fait des sorties Ovs avec un certain membre de ce topic --------------- Moards : Challenge Everything |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLeFou |
Non la seule capacité qu'il a c'est d'être bourré avec une bière et demi. Et un homme bourré peut aller parler ou faire n'impote quoi. Donc comme lui c'est au bout de 20 minutes quand tout le monde est encore clean tu crois que c'est une capacité spéciale alors que c'est juste qu'il est en avance sur tout les autres ^^. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TheKiko |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yoak négligemment lourd | j'ai dit que je le ferai pas finalement, des gens lisent |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bloodazzura |
|
joint2culasse |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 12:18:49 ![]()
non tu confonds
c'est vachement drole ce que tu racontes là non ?
c'est pas une critique d'OVS, c'est seulement comment je le perçois (c'est pas pareil), et puis je vois pas le rapport entre utliser un SDR et utiliser OVS et puis lachez moi la grappe, j'ai droit d'avoir un avis sans que tout le monde monte au créneau non ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 12:19:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |