Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6566 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18025  18026  18027  ..  56612  56613  56614  56615  56616  56617
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31362982
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-08-2012 à 14:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

C'est une excuse de nigaud ça :o

Je sais bien, mais c'est pas totalement faux aussi, 9h de boulot par jour + 2h de trajet +4 séances de muscu par semaine. [:eric le-looser]   :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 14:32:15  profilanswer

n°31362985
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 14:32:17  profilanswer

kahriboo a écrit :

Tenez petite question... Est-ce que vous avez souvent (parfois ?) l'impression que les personnes qui vous attirent sont justement celles qui ne s’intéressent pas du tout a vous car vous n'êtes pas du même monde ?

En gros souvent je kiff les artistes et le coté excentrique... mais vu que moi je suis assez "propre sur moi/calme/cartésien" je ne suis pas le genre de mec a retenir leur attention !
Ou des mecs qui cherche une fille sportive alors qu'il sont plutôt eux même TV + Chips ?
Les douchebag qui fantasme sur les geek ?

Très souvent, je recherche souvent le challenge en séduction, et quelqu'un qui ne me ressemble pas trop.  :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31362986
buffo
Redfarceur :o
Posté le 17-08-2012 à 14:32:22  profilanswer

kahriboo a écrit :

Tenez petite question... Est-ce que vous avez souvent (parfois ?) l'impression que les personnes qui vous attirent sont justement celles qui ne s’intéressent pas du tout a vous car vous n'êtes pas du même monde ?

En gros souvent je kiff les artistes et le coté excentrique... mais vu que moi je suis assez "propre sur moi/calme/cartésien" je ne suis pas le genre de mec a retenir leur attention !
Ou des mecs qui cherche une fille sportive alors qu'il sont plutôt eux même TV + Chips ?

C'est possible ça? [:transparency]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31362999
FLeFou
Posté le 17-08-2012 à 14:33:14  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'ai plus de mal pour aborder que pour mater :o
Et puis pour le moment j'ai pas le temps  :(  

Et pourquoi tu n'as pas le temps? Tu est jack bauer et c'est ta journée ou tu sauves le modne en 24h? Tu travailles sur un vaccin contre le HIV ou une nouvelle source d'énergie inépuisable? Non parce que sinon t'as le temps et si tu es surchargé alors tu diminues une activité inutile (exemple te morfondre seul chez toi devant la télé avec une bouteille de vin) et tu sors ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31363009
-rOmanO-
Posté le 17-08-2012 à 14:33:46  profilanswer

kahriboo a écrit :

J'avoue que cette réflexion m'a souvent traversé l'esprit. Tu te dis "Mais pourquoi je m'intéresse à elle" ou "Putain t'attaches pas elle, elle ne voudra jamais de toi, tu es un geek" et pourtant aujourd'hui je suis avec un fille en Master 2 histoire de l'art mais elle s'intéresse tellement à tout et moi aussi que finalement, des fois ça marche [:cerveau lent]

n°31363012
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2012 à 14:33:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31363020
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-08-2012 à 14:34:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Très souvent, je recherche souvent le challenge en séduction, et quelqu'un qui ne me ressemble pas trop.  :jap:

Pareil, et du coup elle n'assure pas au lit :o

n°31363033
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 17-08-2012 à 14:34:59  profilanswer

Pareil mais je préfère les nanas des autres, sauf qu'une fois conquise c est plus marrant.  :(

n°31363039
kahriboo
Posté le 17-08-2012 à 14:35:27  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je sais bien, mais c'est pas totalement faux aussi, 9h de boulot par jour + 2h de trajet +4 séances de muscu par semaine. [:eric le-looser]   :o

Ben drague durant tes séances de muscu ou dans les transport...

Aprés 9h+2h+2h = 13h... on va dire que ta journée commence a 8h... tu es dispo à 21h... pile l'heure pour sortir dans les bars !

Et puis il te reste les week end !

Bref tu as largement le temps si tu te bouge !

buffo a écrit :

C'est possible ça? [:transparency]

C'etait un exemple  :jap:  

n°31363049
buffo
Posté le 17-08-2012 à 14:36:01  profilanswer

Ca je ne pourrais pas je pense, ne serait-ce qu'à cause de me style de vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 14:36:01  profilanswer

n°31363067
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-08-2012 à 14:36:47  profilanswer

kahriboo a écrit :

Non moi j'ai pas constaté ça...

Je suis geek et je kifferais une geekette cochonne avec des gros boobs :love:

n°31363071
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 17-08-2012 à 14:36:56  profilanswer

kahriboo a écrit :

Ben drague durant tes séances de muscu ou dans les transport...

Aprés 9h+2h+2h = 13h... on va dire que ta journée commence a 8h... tu es dispo à 21h... pile l'heure pour sortir dans les bars !

Et puis il te reste les week end !

Bref tu as largement le temps si tu te bouge !

[:nicarao]  [:keuah] Arrete j'espere que ce cliché n'est pas réel ! Je projetais de compléter mon sport par de la muscu pour renforcer ... Mais hum, jveux faire mon sport tranquille :o

(Sous entendu jveux pas donner la fausse impression d'etre là pour pécho)

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 17-08-2012 à 14:37:29
n°31363077
FLeFou
Posté le 17-08-2012 à 14:37:13  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu es en france? Non parceque 9h de boulot par jours va falloir que tu lises ton contrat de travail :o Ensuite 4h de séance de muscu c'est bien mais tu fais que 3h et l'heure gagné tu sors :o

En gros ce ne sont que des excuses d'éric quoi ^^.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31363078
kahriboo
Posté le 17-08-2012 à 14:37:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'avoue que cette réflexion m'a souvent traversé l'esprit. Tu te dis "Mais pourquoi je m'intéresse à elle" ou "Putain t'attaches pas elle, elle ne voudra jamais de toi, tu es un geek" et pourtant aujourd'hui je suis avec un fille en Master 2 histoire de l'art mais elle s'intéresse tellement à tout et moi aussi que finalement, des fois ça marche [:cerveau lent]

Grumms a écrit :

Ca semble logique et normal, on veut découvrir ce qu'on connaît pas, être aimé de ce qui semble nous rejeter de prime abord (comme être le copain du grand bully au collège).

En fait c'est peut être juste ca oui... l'attrait de l'inconnu ! Enfin du coup je suis pas le seul dans ce cas la au moins  :jap:

n°31363089
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-08-2012 à 14:37:33  profilanswer

GenyaB a écrit :

L'alcool fait vraiment voir les choses différemment, c'est fou.  [:transparency]  
Je viens de prendre 2 verres de champagne et j'ai carrément pas les même pensées que ce matin, tout en étant "sobre". :o

/myfuckingamazinglife

Ça me fait pareil après un litre de rhum.
Je ne vois plus du tout les choses de la même manière ! :pt1cable:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31363099
buffo
Posté le 17-08-2012 à 14:37:58  profilanswer

fraggito a écrit :

Non moi j'ai pas constaté ça...

Je suis geek et je kifferais une geekette cochonne avec des gros boobs :love:

Cherche un peu mieux j'ai trouvé la mienne.

---------------
n°31363108
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 14:38:21  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pareil, et du coup elle n'assure pas au lit :o

Il dit qu'il n'a plus de genoux. :o

vaoboo a écrit :

Pareil mais je préfère les nanas des autres, sauf qu'une fois conquise c est plus marrant.  :(

Faire vivre un couple est encore plus dur si tu cherches du challenge. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31363124
t_juu
Posté le 17-08-2012 à 14:39:00  profilanswer

buffo a écrit :

pics or ....  :o

n°31363134
buffo
Posté le 17-08-2012 à 14:39:28  profilanswer

t_juu a écrit :

Les personnes réellement concernées ont vu et savent.

---------------
n°31363145
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 14:40:05  profilanswer

t_juu a écrit :

T'as pas une copine toi ? :o

---------------
n°31363155
t_juu
Posté le 17-08-2012 à 14:40:36  profilanswer

buffo a écrit :

Je me sens concerné par ce que tu dis moi  :o

n°31363157
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 17-08-2012 à 14:40:45  profilanswer

Avoir une copine n'empeche pas de se rincer l'oeil :o

C'est important d'humidifier les yeux ! ;)

n°31363163
FLeFou
Posté le 17-08-2012 à 14:41:07  profilanswer

t_juu a écrit :

Tu veux des photos de buffo comme c'est mignon [:skylie]
Par contre méfie toi je crois qu'il n'aime pas les hommes :o

---------------
n°31363166
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2012 à 14:41:13  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31363181
kahriboo
Posté le 17-08-2012 à 14:42:02  profilanswer

vitalesper a écrit :

[:nicarao]  [:keuah] Arrete j'espere que ce cliché n'est pas réel ! Je projetais de compléter mon sport par de la muscu pour renforcer ... Mais hum, jveux faire mon sport tranquille :o

(Sous entendu jveux pas donner la fausse impression d'etre là pour pécho)

Ca doit dépendre des salles de sport et des inscrits !

Celle ou j'étais avait justement un règlement spécial pour que chacun fasse son sport sans complexe ni drague... Déjà débardeur interdit... que des tee shirt... pas de vêtements sexy...

Après j'ai jamais vu de tentative de drague durant les 6mois ou j'y suis allé  :jap:

n°31363189
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 14:42:28  answer

-rOmanO- a écrit :

voilà pareil, je suis une pseudo artiste aussi, mais quand j'ai repris des études j'hésitais entre costume de théâtre et biologie :o Du coup les scientifiques ne me dérangent pas, loin de là :D

n°31363196
kahriboo
Posté le 17-08-2012 à 14:43:02  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas parce qu'il y a un gardien de but qu'on peut pas marquer. Ca devrait être la devise des nigauds.

Oui enfin les nigaud en général ils ont surtout du mal a recruter un gardien de but déjà  :o

n°31363211
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 14:44:00  profilanswer

kahriboo a écrit :

Oui enfin les nigaud en général ils ont surtout du mal a recruter un gardien de but déjà  :o

Mais surtout ils se font jeter du terrain :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31363219
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-08-2012 à 14:44:25  profilanswer

Ah mais je savais pas qu'il y avait un trombi, ici ! :o
Bordel, Paulo Saint machin et sa pose gangsta en chemise d'informaticien... :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31363233
buffo
Posté le 17-08-2012 à 14:45:00  profilanswer

t_juu a écrit :

Je me sens concerné par ce que tu dis moi  :o

vitalesper a écrit :

Avoir une copine n'empeche pas de se rincer l'oeil :o

C'est important d'humidifier les yeux ! ;)

Et donc faire ça sur la mienne, bah voyons :o

---------------
n°31363238
mic_12
Posté le 17-08-2012 à 14:45:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu pouvais redonner le lien car ce matin j'ai pas eu le temps de le voir vu le troll :o

bas de page :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _18012.htm

---------------
Site photo
n°31363241
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 14:45:27  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Ah mais je savais pas qu'il y avait un trombi, ici ! :o
Bordel, Paulo Saint machin et sa pose gangsta en chemise d'informaticien... :D

[:mistral_ winner]

(C'est clairement pas une chemise d'informaticien, un geek ou un gsnalf ne s'habillent pas avec cette marque :o)

Message cité 4 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-08-2012 à 14:46:30

---------------
n°31363250
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 17-08-2012 à 14:45:51  profilanswer

buffo a écrit :

Tu l'as trouvé où?

buffo a écrit :

Y'a des personnes ici qui peuvent confirmer qu'elle est cochonne? :D

n°31363261
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 17-08-2012 à 14:46:28  profilanswer

kahriboo a écrit :

Ca doit dépendre des salles de sport et des inscrits !

Celle ou j'étais avait justement un règlement spécial pour que chacun fasse son sport sans complexe ni drague... Déjà débardeur interdit... que des tee shirt... pas de vêtements sexy...

Après j'ai jamais vu de tentative de drague durant les 6mois ou j'y suis allé  :jap:

Jsuis sur Paris, si t'as des Club Med / Forest Hill / Cercle de la forme à conseiller pour 12h / 14h, je suis preneur. Enfin, c'est là ou y a des réduc CE.  

[:clooney24]

n°31363274
buffo
Posté le 17-08-2012 à 14:47:13  profilanswer

fraggito a écrit :

Tu l'as trouvé où?

Sur le net  

fraggito a écrit :

Y'a des personnes ici qui peuvent confirmer qu'elle est cochonne? :D

[:prozac]

---------------
n°31363289
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2012 à 14:47:48  profilanswer

---------------
n°31363290
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-08-2012 à 14:47:48  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'il est au régime qu'il ne peut pas regarder le menu.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18025  18026  18027  ..  56612  56613  56614  56615  56616  56617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)