Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8573 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17973  17974  17975  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31342372
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-08-2012 à 18:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 18:26:20  profilanswer

n°31342378
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 15-08-2012 à 18:27:01  profilanswer

quietriot a écrit :

Aie pas de malaise  :lol:  

J'ai vraiment pas d'inspiration et c'est le premier truc con qui m'est venu à l'esprit

Les filles hors HFr n'ont pas de second degré, elles ne se diront pas: "tiens, un marrant qui a écrit un truc con" mais "tiens, un con"
:o

n°31342398
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 18:28:33  profilanswer

gurk13 a écrit :

Les filles hors HFr n'ont pas de second degré, elles ne se diront pas: "tiens, un marrant qui a écrit un truc con" mais "tiens, un con"
:o

Bon je vais chercher, j'ai pris 3 mois à temps plein pour essayer de rédiger une lettre de motivation potable, j'espère que ça prendra moins de tête

Spoiler :

avec votre aide :o

Message cité 2 fois
Message édité par quietriot le 15-08-2012 à 18:29:36
n°31342424
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 18:30:56  profilanswer

quietriot a écrit :

Bon je vais chercher, j'ai pris 3 mois à temps plein pour essayer de rédiger une lettre de motivation potable, j'espère que ça prendra moins de tête

Spoiler :

Et t'as trouvé un taff en combien de temps ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31342426
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 18:31:10  profilanswer

quietriot a écrit :

LSE ! :o

bon un autre jet:

motivé dans ma recherche en l'âme soeur, je suis l'abeille fébrile [:sylvain_gauvain:1] qui cherche en vain sa fleur [:sylvain_gauvain]. Le parc est bien vaste, les fleurs sont toutes là mais je cherche mon nectar divin [:tarator:1]. Le nectar qui saurait tout me faire oublier [:depardieu:3]!
Si tu cherches ton abeille, contacte-moi !  
Bzzzz[:henri gaud-chiste:5]

:lol:  scuses moi  
le Bzzz m'a litteralement achevée [:roxelay]

---------------

n°31342440
gurk13
Posté le 15-08-2012 à 18:32:12  profilanswer

quietriot a écrit :

Spoiler :

Mon aide personnelle ne te sera malheureusement d'aucun secours.
En général sur m33.ic:
- J'envoie un mail à une fille
- elle visite mon profil => donc le mail ne l'a pas encore rebutée
- plus de nouvelles => donc ça bloque au niveau du profil

Comme j'écris pas différemment dans mon profil et dans mon e-mail c'est forcément la tof qui chie, j'en déduis que je suis moche  [:tinostar]

n°31342480
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 18:36:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Et t'as trouvé un taff en combien de temps ?

1an et demi  :whistle: , mais la crise de 2009 permet d'expliquer tout ça  :ange:  

bulle_d'o a écrit :

Mais c'est quoi ce quote de porc avec des smileys ajoutés ?? Tsss  :fou:  :o  

gurk13 a écrit :

Mon aide personnelle ne te sera malheureusement d'aucun secours.
En général sur m33.ic:
- J'envoie un mail à une fille
- elle visite mon profil => donc le mail ne l'a pas encore rebutée
- plus de nouvelles => donc ça bloque au niveau du profil

Comme j'écris pas différemment dans mon profil et dans mon e-mail c'est forcément la tof qui chie, j'en déduis que je suis moche  [:tinostar]

Au moins la nana visite ton profil  :cry:  
Aucune visite après un mail de ma part, rarement c'est la visite après que moi j'ai visité son profil

n°31342492
henoutsen
Posté le 15-08-2012 à 18:37:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca passe effectivement beaucoup mieux avec les smileys :jap:

[:toine]

n°31342502
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 18:38:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca passe effectivement beaucoup mieux avec les smileys :jap:

[:toine]

ah ouep ? mais hors d'HFR, point de salut  :sweat:  
EDIT : avouez, ça fait original !
EDIT2 : on peut aussi rajouter l'envie de tater du pistil

Message cité 2 fois
Message édité par quietriot le 15-08-2012 à 18:39:46
n°31342518
henoutsen
Posté le 15-08-2012 à 18:40:58  profilanswer

Tater du pistil, ça fait gros naze je trouve perso :(

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 18:40:58  profilanswer

n°31342519
gurk13
Posté le 15-08-2012 à 18:41:03  profilanswer

quietriot a écrit :

Original: Syn: Socialement inadapté, fou

n°31342520
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 18:41:12  answer

Essaye ceci :

Ane, mon âne soeur
Ne vois tu rien venir ?
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie

et fait un cr  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 18:43:29
n°31342521
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-08-2012 à 18:41:23  profilanswer

quietriot a écrit :

C'est pas original, c'est triste. [:tinostar]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31342553
henoutsen
Posté le 15-08-2012 à 18:43:23  profilanswer

Cool, les nanas se diront qu'il est attiré par les histoires de guss qui tue ses femmes successives :jap:

n°31342586
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 18:46:09  profilanswer

Mon profil est tellement pas visité, que chui tenté de le faire  [:tinostar]  
Mais j'ai pas envie d'etre blackboulé de meetoc pour cause de folie

n°31342587
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 18:46:18  profilanswer

Un site avec des idées d'annonces, pourqoi pas reprendre 1 ou 2 annonces et les modifier un peu ?  

http://www.plan-drague.net/forum14.html

Salut moi c'est Kevin, jeune homme sympathique, souriant et post-moderne.
J'aime l'humour, la soupe aux potirons, la fête, les voyages, l'intelligence, l'originalité.
Je n'aime pas les gens trop coincés, la tarte aux concombres, les râleurs, le manque d'enthousiasme.
Ce que je recherche sur le site de rencontre, c'est une compagne de "route" pour passer du chiffre 1 au chiffre 2. La route, plutôt celle d'un marathon qu'un 100m.
Mon profil et ma photo te tente : je t'invite à m'écrire, afin de faire plus ample connaissance comme on dit. En tout cas, sache que je suis une valeur sûre :) à priori !

---------------

n°31342599
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 18:46:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un site avec des idées d'annonces, pourqoi pas reprendre 1 ou 2 annonces et les modifier un peu ?  

J'aime l'humour, la soupe aux potirons, la fête, les voyages, l'intelligence, l'originalité.
Je n'aime pas les gens trop coincés, la tarte aux concombres, les râleurs, le manque d'enthousiasme.
Ce que je recherche sur le site de rencontre, c'est une compagne de "route" pour passer du chiffre 1 au chiffre 2. La route, plutôt celle d'un marathon qu'un 100m.
Mon profil et ma photo te tente : je t'invite à m'écrire, afin de faire plus ample connaissance comme on dit. En tout cas, sache que je suis une valeur sûre :) à priori !

Merki ! Je connaissais pas ce site, je vais essayer d'adaoter cette annonce for me

n°31342627
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 18:50:18  answer

Il manque un "mon esprit analytique" dans tout ce bric a brac post-moderne [:speedboyz30:3]

n°31342634
-Chris-
Posté le 15-08-2012 à 18:51:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31342650
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 18:52:25  profilanswer

Nan mais je citais cette annonce comme j'aurai pu en citer une autre hein

Dans le lien il y a suffisamment de quoi trouver un peu d'inspiration, à vous de faire le reste ;)

---------------

n°31342656
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 18:52:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai que c'est top ...
Et paie ton originalité. Surement utile pour les gens incapables de réfléchir :/

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 15-08-2012 à 18:53:39

---------------
n°31342665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 18:54:48  profilanswer

n°31342675
henoutsen
Posté le 15-08-2012 à 18:55:48  profilanswer

Je vais peut être me faire lyncher mais quand même, la première faute (pour ceux qui cherche vraiment une nana pour une relation sérieuse) c'est de ne pas être soit même dès le départ.
Et aller chercher des trucs sur un site pour maquiller son CV c'est quand même déjà ne pas être soi même.

Enfin, c'est que mon avis hein :jap:

n°31342684
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 18:56:34  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est vrai que c'est top ...
Et paie ton originalité. Surement utile pour les gens incapables de réfléchir :/

[:aslan117]  Monsieur Perfection, qui sait tout, arrive à tout faire, réussir et accomplir

---------------

n°31342692
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 18:58:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:aslan117]  Monsieur Perfection, qui sait tout, arrive à tout faire, réussir et accomplir

Exactement. On fait les choses bien ou on ne les fait pas.

Et je rejoins Henoutsen sur son commentaire, ces gens là ne sont pas eux mêmes.

---------------
n°31342710
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 19:00:20  profilanswer

[:mestraim] "oh lala" ... Ah non pardon [:max evans]" oh lala "

---------------

n°31342723
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 19:01:16  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je vais peut être me faire lyncher mais quand même, la première faute (pour ceux qui cherche vraiment une nana pour une relation sérieuse) c'est de ne pas être soit même dès le départ.
Et aller chercher des trucs sur un site pour maquiller son CV c'est quand même déjà ne pas être soi même.

Enfin, c'est que mon avis hein :jap:

Citation :

Phenom a écrit :

OK, mais si tu veux vendre une maison qui nécessite des travaux, tu le mets pas explicitement, tu mets l'accent sur le petit-prix, la personnalisation possible toussa.

Ne pas être soi-même, à moins d'être un gros mytho dans sa description, je vois pas ce qu'il y a de honteux d'enjoliver. Sinon, si on reste dans la vérité pure, ça n'attirera personne. Tu vends du rêve quelque part, l'annonce c'est une accroche, quitte à etre plus vrai ensuite. C'est comme ça que je le concois

Message cité 1 fois
Message édité par quietriot le 15-08-2012 à 19:02:02
n°31342739
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 19:03:03  profilanswer

Rédige mon annonce, attends que ça morde et je t'en filerai du CR :o

EDIT : chui rassuré, avec le lien de bulle d'o, on voit que il y a quand pas mal de personne qui ont un peu la meme difficulté

Message cité 1 fois
Message édité par quietriot le 15-08-2012 à 19:03:39
n°31342755
henoutsen
Posté le 15-08-2012 à 19:04:01  profilanswer

quietriot a écrit :

Phenom a écrit :

OK, mais si tu veux vendre une maison qui nécessite des travaux, tu le mets pas explicitement, tu mets l'accent sur le petit-prix, la personnalisation possible toussa.

Ne pas être soi-même, à moins d'être un gros mytho dans sa description, je vois pas ce qu'il y a de honteux d'enjoliver. Sinon, si on reste dans la vérité pure, ça n'attirera personne. Tu vends du rêve quelque part, l'annonce c'est une accroche, quitte à etre plus vrai ensuite. C'est comme ça que je le concois

Juste comme ça en passant, je pense que tu n'es pas un bien matériel à vendre :jap:
T'es surement bien plus.
Peut être quelqu'un de timide, peu sur de lui, mal à l'aise en présence féminine mais bien plus qu'un bien matériel à vendre.
Parce que pour les biens matériels, les nanas ont des vibros :jap:

Que tu jous sur tes qualités ok, mais en restant toi même.

Enfin,là encore, ce n'est que mon avis, certainnement pas une vérité.

n°31342773
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 19:05:19  profilanswer

J'ai un pote qui n’arrête pas de me spammer pour qu'on aille boire un verre ensemble un de ces 4, en plus il m'a dit qu'il avait quelque chose pour moi.

Le hic: il habite à perpet et j'ai pas forcement envie de le doeser

---------------

n°31342794
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 19:06:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

Juste comme ça en passant, je pense que tu n'es pas un bien matériel à vendre :jap:
T'es surement bien plus.
Peut être quelqu'un de timide, peu sur de lui, mal à l'aise en présence féminine mais bien plus qu'un bien matériel à vendre.
Parce que pour les biens matériels, les nanas ont des vibros :jap:

Que tu jous sur tes qualités ok, mais en restant toi même.

Enfin,là encore, ce n'est que mon avis, certainnement pas une vérité.

Non je te comprends.

Mais exemple bateau, sur meetic, la premiere semaine, le caractère qui me définit le plus : timide.

Je lis les annonces nanas, pas mal mettent timide justement. J'ai pas regardé les annonces mecs, mais au vu du peu de succès, je me suis dit, même si on n'est plus dans la société maschiste, un mec qui met timide, il se ferme bcp de portes.

Je ne suis pas un bien matériel à vendre, certes, mais les enjeux de séduction semblent ne pas le décider, faut-il que je t'explique le slogan de adopte un mec ?

n°31342802
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 19:07:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai un pote qui n’arrête pas de me spammer pour qu'on aille boire un verre ensemble un de ces 4, en plus il m'a dit qu'il avait quelque chose pour moi.

bah tu lui dis que c'est qu'en toute amitié, si il fait le chemin, c'est son problème

n°31342814
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 19:08:35  answer

bulle_d'o a écrit :

Une montre à 1000€? :o

n°31342832
henoutsen
Posté le 15-08-2012 à 19:09:52  profilanswer

quietriot a écrit :

Non je te comprends.

Mais exemple bateau, sur meetic, la premiere semaine, le caractère qui me définit le plus : timide.

Je lis les annonces nanas, pas mal mettent timide justement. J'ai pas regardé les annonces mecs, mais au vu du peu de succès, je me suis dit, même si on n'est plus dans la société maschiste, un mec qui met timide, il se ferme bcp de portes.

Je ne suis pas un bien matériel à vendre, certes, mais les enjeux de séduction semblent ne pas le décider, faut-il que je t'explique le slogan de adopte un mec ?

Ah moi je veux bien que tu m'expliques oui, j'ai jamais été sur un site de rencontre  [:ddr555]  

Plus sérieusement, ce que je voulais te faire comprendre c'est que soit peut être tu es timide mais tu as certainement d'autre choses pour toi.
Donc tu mets pas en avant que tu es timide mais autre chose.

Et puis tu sais, dis toi bien que tu es juste timide comme tous les autres [:spamafote]

n°31342835
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-08-2012 à 19:10:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Une montre coquine?  [:smapafote]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31342841
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2012 à 19:10:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain cet humour faussement cool et vraiment pauvre, je lui glisserais bien son concombre et son potiron dans le cul jusque l'estomac pour lui apprendre la vie.

C'est NAZEBROQUE de chez NAZEBROQUE.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17973  17974  17975  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)