| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 21:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 21:04:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 21:15:07 ![]() J'ai son numéro de téléphone ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 21:18:09 ![]() Si tu ne fais qu'enchaîner des échecs avec des rencards, c'est que cela vient de toi. Dans ce cas, au choix : Dans tous les cas, dis-toi que pour qu'un rdv soit orienté succès+ (baiser le soir même, ou faire en sorte qu'elle en ait envie au prochain rdv), il faut que la fille éprouve de l'attirance sexuelle pour toi. Une fille ne couchera jamais avec toi parce que tu te montres serviable, gentil ou attentionné. Elles s'en foutent. D'autant plus si c'est les premiers rendez-vous. C'est un comportement de CLD qui espère que les attentions que tu lui portes en t la feront tomber dans ton lit en t+1. Pour moi l'attirance physique ne suffit pas. Elle peut permettre de s'embrasser. Mais pour que la fille ait envie de se faire mettre, il faut qu'elle éprouve de l'attirance sexuelle pour toi. D'autant que passé les 22-23 ans, toutes les filles que tu rencontreras auront potentiellement envie de baiser avec toi. C'est un fait directement lié à l'âge dont je me rends compte depuis quelques mois. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 21:21:31 |
quietriot |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | CR C'est ma seconde rencontre via sdr: Elle est arrivé juste avant moi au point de rencontre, je l'ai vu traverser la rue devant moi et elle s'est retourné, dans ma tête je me suis dis : mon Dieu c'est une bombe Ensuite on s'est baladé dans la ville, fait un tour dans quelques boutiques en parlant de nos gouts respectifs. Je lui demande ce qu'elle a pensé de cet après-midi, enfin de moi quoi, elle me répond qu'elle est ravie, que je lui plait et qu'il faut que l'on se revoit.... mais qu'elle veux prendre le temps, ne pas précipiter les choses, dans ma tête : Moi je lui répond de suite que: je suis déçu... On s'est promis de se revoir bientôt, quand je ne sais pas: demain c'est pas possible et en semaine elle travaille, et moi je pars Jeudi en vacances. Voilà, merci de votre attention pour mon premier CR sur nigalz Message cité 7 fois Message édité par custard le 11-08-2012 à 21:26:29 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 21:24:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 21:25:39 ![]() |
NoMercy mange mon phallus |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 21:27:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 21:28:05 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
NoMercy mange mon phallus | Conclue avant de partir si tu peux Grillé par Billy Message édité par NoMercy le 11-08-2012 à 21:29:26 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Au fait, avec ou sans barbe ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sandro83 | avec |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 21:32:40 ![]() |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Merci sinon,
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne pars pas en vacances (15 jours chez moi à ruminer...). Ma copine/ex/c'est compliqué commence son nouveau taff semaine prochaine... à +100Km de moi... on ne se voit même pas...
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai un impératif de devoir partir --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
snipeangel I want to believe |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | jamais 2 sans trois il parait, Custard tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | Bientot le CR de Custard sur le topiku Message édité par snipeangel le 11-08-2012 à 22:02:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 22:09:33 ![]() Bon je me fait encore chier chez moi, quand je sors c'est un désastre comme hier. Je sais vraiment plus quoi faire |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 22:13:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 22:13:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |