Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17765  17766  17767  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31215486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2012 à 09:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

bon, j'ai un peu la flemme de faire un CR de ce week end, surtout qu'il n'y a ni win ni fail à la clée. Les TLDR vous pouvez zapper :) Je n'ai pas spécialement cherché à séduire/trouver une conquête ; pour une première fois dans un club c'était pas mal. Mais étant relativement bien alcoolisé + ayant un peu le stress initialement, j'ai surtout profité du moment avec le groupe d'ami avec qui j'étais et je me suis lâché sur le dancefloor (j'avais peur de faire le coincé/rester dans un coin, mais finalement j'y suis allé à l'instinct et ça s'est pas trop mal passé). ça fait du bien de remuer un peu sur du son en mode raf du regard des autres.

btw on a bien retrouvé le groupe de filles qui devait sortir au club. La vietnamienne avec qui j'avais parlé au pub jeudi était là, sa copine super mignonne aussi. Je leur ai fait la bise/me suis présenté, mais bon, j'ai rien tenté de spécial. j'ai aussi retrouvé l'amie commune qui m'a permis de retrouver la trace de ce beau monde. j'ai un peu échangé avec elle, comme on s'entendait presque pas il fallait qu'on se parle dans le creux de l'oreille l'un l'autre ^^Au passage j'ai placé ma main sur sa hanche assez naturellement sans que ça la gène visiblement. Mais là je pense que mon état alcoolisé n'a pas aidé à connecter mes deux neurones et à poursuivre le contact physique/commencer à danser avec elle. je crois que j'ai du changer mon attention sur autre chose (la scène/le dj/les danseuses sur l'estrade/mes amis/whatever). Après coup je pense que j'ai p-e loupé une opportunité là :/

Bon et comme c'était vraiment pas facile de communiquer par voix j'ai profité du reste de la soirée avec mon groupe d'ami sans vraiment tenter quoique ce soit. C'est d'ailleurs assez fou les club à boston ferment à 2H du mat (et genre d'un coup. ça s’arrête, la lumière s'allume et les bouncers commencent à diriger tout le monde vers la sortie [:ddr555]). Et j'ai assisté à un spectacle assez étrange : tout ce peuple fortement alcoolisé & co se retrouve dehors dans la rue. la police barre la rue du club aux voitures, et c'est globalement le rush vers les taxi. En // il y a tout un tas de kékos qui sont de sorti avec leurs bolides rutilants (ça va du groupe d'asiatiques avec leurs japonaises tunées @ la F&F, au 2 douchebag en Mercedes SL55AMG et tout ce qui va entre les deux), tout le monde tape le rupteur... c'est assez WTF.
Notre groupe de 9 doit donc trouver un taxi pour rentrer. les 6 premiers trouvent un van pour rentrer, et je me retrouve avec 2 filles du groupe pour trouver un taxi à 3. Je fais donc le voyage avec une italienne et une indienne. J'ai pu discuter avec l'indienne (mignonne + sympa au passage :o). de toute manière on se revoyait le lendemain (aujourd'hui dimanche). Mais le trajet étant court + l'alcool faisant encore sentir ses effets je ne tente rien.
Et donc aujourd'hui dimanche j'ai passé la journée avec un putain de mal de tête (j'aurais du boire encore plus d'eau avec de me coucher...), mais je me suis forcé à aller sociabiliser, donc Brunch à 12H. ce qui est bien c'est que les gens connaissant toujours plein de monde ici, donc finalement tu rencontres plein de gens nouveaux, ça permet de parler /se présenter... bref sociabiliser quoi :o
début d'après midi dans un hamac avec 2/3 amis, donc l'indienne du taxi. et ce soir, rebelotte avec BBQ... re rencontre de nouveaux gens, re-discutions; Je me suis retrouvé assis à côté de l'indienne à un moment (qui décidément me fait de l'effet :o) et j'ai re-rien tenté.

Bialn du week end :  
-ça fait bien longtemps que j'ai pas sociabilisé comme ça. ça fait vraiment du bien de sortir et de s'ouvrir un poil aux autres.
-j'ai aucun soucis pour parler aux filles (mais ça franchement c'était pas trop mon inquiétude)
-3 personnes (dont 2 filles) m'ont dit qu'elles aimaient ma chemise aujourd'hui. ça fait bizarre les compliments quand on est pas habitué. Mais c'est bon pour l'égo  :sol:  
-j'ai vraiment du mal à me rendre compte si je plais à une fille
-en conséquence de quoi, je suis toujours puceau/nigaud. m'enfin je n'espérais pas de miracle anyway. Je suis plutôt content de mon week end, c'est déjà pas mal de renouer le contact social :o
-je ne sais pas comment vous faites, vous les types qui avez une vie sociale active : un week end comme ça perso je peux pas tenir sur le long terme, je suis creuvé o_O

Chacun son rythme, je peux pas trop non plus :o. Enfin si je peux, mais je passe un dimanche de manche.

Te reste plus qu'à.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 09:05:55  profilanswer

n°31215492
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 09:06:33  answer

quietriot a écrit :

Rien de neuf, une nouvelle semaine commence, aucun espoir.

Le topoc suicide c'est à côté :o

n°31215505
FLeFou
Posté le 06-08-2012 à 09:08:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Chacun son rythme, je peux pas trop non plus :o. Enfin si je peux, mais je passe un dimanche de manche.

Te reste plus qu'à.

J'aurai dit q ue c'était plus une question d'habitude. Si tu as une bonne hygiène de vie tu prends l'habitude de danser toute la nuit et le lendemain tu es frais^^ (après l'age complique et handicape la récupération)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31215523
yacelulo
Wish you were here
Posté le 06-08-2012 à 09:11:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'aurai dit q ue c'était plus une question d'habitude. Si tu as une bonne hygiène de vie tu prends l'habitude de danser toute la nuit et le lendemain tu es frais^^ (après l'age complique et handicape la récupération)

... ou pas  :o  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31215528
FLeFou
Posté le 06-08-2012 à 09:12:30  profilanswer

yacelulo a écrit :

... ou pas  :o  

Non mais je parle des personnes agées pas de ceux qui sont dans le bel age ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31215530
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-08-2012 à 09:12:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31215547
kraken28
Posté le 06-08-2012 à 09:14:23  profilanswer

Tout le monde a un almour d'ete ou une fille d'un soir iici
je reste le seulm GSNFL?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°31215549
yacelulo
Wish you were here
Posté le 06-08-2012 à 09:15:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais je parle des personnes agées pas de ceux qui sont dans le bel age ;)

[:cetrio:1]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31215611
hfr of the​ dead
Posté le 06-08-2012 à 09:24:34  profilanswer

kraken28 a écrit :

je reste le seulm GSNFL?

[:jeanpierrefoucault]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31215619
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-08-2012 à 09:25:42  profilanswer

kraken28 a écrit :

je reste le seulm GSNFL?

Non t'es pas le seul

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 09:25:42  profilanswer

n°31215626
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 06-08-2012 à 09:26:30  profilanswer

kraken28 a écrit :

je reste le seulm GSNFL?

Indice: tu es sur le topic des nigauds.
La réponse devrait te sauter au yeux :o

n°31215638
FLeFou
Posté le 06-08-2012 à 09:27:53  profilanswer

kraken28 a écrit :

je reste le seulm GSNFL?

GSNALF

---------------
n°31215655
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2012 à 09:29:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ca dépend de ce que tu comptes faire.
Je suis frais le lendemain mais faut pas abuser, j'irai pas me farcie des plans CAD direct :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31216187
buffo
Redfarceur :o
Posté le 06-08-2012 à 10:22:34  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai 300 pages de retard [:tinostar]

Y a-t-il de la grande nouveauté par ici? :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31216358
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2012 à 10:36:23  profilanswer

midnaite a fait son coming out, pommedapi pratique la polyandrie inversée, raph0ux avoue son faible pour les grosses.

---------------
n°31216374
FLeFou
Posté le 06-08-2012 à 10:37:52  profilanswer

radioactif a écrit :

midnaite a fait son coming out, pommedapi pratique la polyandrie inversée, raph0ux avoue son faible pour les grosses.

Et poney est devenu un nigaud :o

---------------
n°31216397
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-08-2012 à 10:40:00  profilanswer

philibert 37 a écrit :

:hello: les nigal'z !
De retour sur les ondes après mes vacances qui se sont bien passées au delà de mes espérances... en fait je devrais dédrapaliser définitivement et dériver sur le topicouple, mais non, je reste, c'est plus rigolo ici.
Au fait, quoi de neuf ?

Vous êtes trop choupis d'ailleurs [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31216533
t_juu
Posté le 06-08-2012 à 10:52:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Bon pas de contact avec miss clopes, depuis son refrain sur la patience et sa difficulté à faire confiance je ne sais pas comment faire avancer le chmilblic :(.

On discute toujours sur la messagerie du taff et on a échangé quelques textos ce weekend mais rien de fou

Message édité par t_juu le 06-08-2012 à 11:04:55
n°31216555
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 06-08-2012 à 10:54:48  profilanswer

Conseil de co-nigaud, propose lui de refaire une/des sorties sans tenter de truc (sauf si ca a vraiment l'air open) histoire de passer du temps ensemble d'une part et de lui donner le temps de te "faire confiance" justement.
(Eventuellement dans un cadre avec d'autres personnes histoire que ca fasse pas CLD)

Enfin bref, négocie [:ocube]
my2c.

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 06-08-2012 à 10:55:53
n°31216773
deadpool
Posté le 06-08-2012 à 11:12:39  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Conseil de co-nigaud, propose lui de refaire une/des sorties sans tenter de truc (sauf si ca a vraiment l'air open) histoire de passer du temps ensemble d'une part et de lui donner le temps de te "faire confiance" justement.
(Eventuellement dans un cadre avec d'autres personnes histoire que ca fasse pas CLD)

Enfin bref, négocie [:ocube]
my2c.

Tu lui conseille de se jeter dans la FZ en fait ? :o

n°31216808
t_juu
Posté le 06-08-2012 à 11:15:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis d'accord avec toi, enchainer les sorties ne me parait pas judicieux...ça fait déjà 2 sorties ensemble, plusieurs jours de passés, des textos échangés... la prochaine sortie devra se conclure au moins par un roulage de pelles  :o

Ou sinon je lui demande directement ce qu'elle entend par patience ?

Message cité 1 fois
Message édité par t_juu le 06-08-2012 à 11:15:58
n°31216987
-rOmanO-
Posté le 06-08-2012 à 11:27:22  profilanswer

t_juu a écrit :

Je suis d'accord avec toi, enchainer les sorties ne me parait pas judicieux...ça fait déjà 2 sorties ensemble, plusieurs jours de passés, des textos échangés... la prochaine sortie devra se conclure au moins par un roulage de pelles :o

Ou sinon je lui demande directement ce qu'elle entend par patience ?

Tu peux lui demander mais pas de manière brutale [:cerveau klem]. Essaies pourquoi pas de parler de ses anciennes relations voir si elle est encore "blessée" par une rupture etc. Cela permettra peut être d'en savoir plus sur le sujet de la patience. Tu me sembles aussi un peu pressé. Tu échanges des textes, mais il y a quoi dedans ? Et sur la messagerie du taf, vous vous racontez quoi ? As tu installé la séduction dans ses discussions ?

Sinon [:cerveau simchevelu] les nigauds !!!

n°31216993
KillMe
Posté le 06-08-2012 à 11:27:47  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et c'est nuuul en ce moment :cry:

Non [:vizera:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°31217001
buffo
Posté le 06-08-2012 à 11:28:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu peux lui demander mais pas de manière brutale [:cerveau klem]. Essaies pourquoi pas de parler de ses anciennes relations voir si elle est encore "blessée" par une rupture etc. Cela permettra peut être d'en savoir plus sur le sujet de la patience. Tu me sembles aussi un peu pressé. Tu échanges des textes, mais il y a quoi dedans ? Et sur la messagerie du taf, vous vous racontez quoi ? As tu installé la séduction dans ses discussions ?

:hello:

Sinon c'est le débarquement des nigauds sur le trombi j'ai vu :o

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 06-08-2012 à 11:28:36

---------------
n°31217037
-rOmanO-
Posté le 06-08-2012 à 11:30:25  profilanswer

buffo a écrit :

Oui, c'est pour que les filles fraîchement débarquées fasse la même chose [:kyosh1ro] [:cerveau cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 06-08-2012 à 11:31:33
n°31217062
FLeFou
Posté le 06-08-2012 à 11:31:48  profilanswer

buffo a écrit :

vu qu'on se connait tous dorénavant ce n'était plus la peine de nous cacher :o

---------------
n°31217068
buffo
Posté le 06-08-2012 à 11:31:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui, c'est pour que les filles fraîchement débarquée fasse la même chose [:kyosh1ro] [:cerveau cupra]

L'espoir fait vivre :o

Puis t'en as pas besoin je crois :D

Oh wait [:transparency]

---------------
n°31217073
exceptionn​alnain
Posté le 06-08-2012 à 11:32:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca dépend des gens [:spamafote]
Dtf vu ce qu'elle lui a sorti a des grosses chance de ratal s'il tente un truc rapidement, donc à lui de voir !

n°31217083
buffo
Posté le 06-08-2012 à 11:32:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

vu qu'on se connait tous dorénavant ce n'était plus la peine de nous cacher :o

Pas faux, mais je les connaissais pas tous, j'ai découvert pomme par exemple :o

---------------
n°31217109
t_juu
Posté le 06-08-2012 à 11:34:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

on discute de tout et de rien, comment c'est passé le week-end, blabla...oui la séduction est installée, la je viens de fumer une clope, nouvelle coupe, jean slim...j'ai bavé au moins 2 litres  :o  

Elle m'a précisé que sa sœur était partie en vacances pour la semaine et qu'elle avait l'appart pour elle toute seule  :??:  

Concernant la patience je ne sais pas si je peux demander pour ses ruptures, je croyais que parler du passé n'était pas une bonne solution  :heink:

n°31217114
-rOmanO-
Posté le 06-08-2012 à 11:34:17  profilanswer

buffo a écrit :

L'espoir fait vivre :o

Puis t'en as pas besoin je crois :D

Oh wait [:transparency]

Moi ? [:kyosh1ro] Non [:cerveau sol]
Mais je pense aux autres [:kyosh1ro]

n°31217204
-rOmanO-
Posté le 06-08-2012 à 11:39:57  profilanswer

t_juu a écrit :

on discute de tout et de rien, comment c'est passé le week-end, blabla...oui la séduction est installée, la je viens de fumer une clope, nouvelle coupe, jean slim...j'ai bavé au moins 2 litres :o

Elle m'a précisé que sa sœur était partie en vacances pour la semaine et qu'elle avait l'appart pour elle toute seule :??:

Concernant la patience je ne sais pas si je peux demander pour ses ruptures, je croyais que parler du passé n'était pas une bonne solution :heink:

[:cerveau d] je ne sais pas si elle se rend compte de l'impact sur un mec en phase de séduction, de sa phrase "j'ai l'appart pour moi". Elle est bizarre de te dire ça et parler de patience en même temps. Perso avoir parler de nos anciennes relations nous a rapprocher car c'était récent pour elle et elle était dans sa phase "Tous des connards". Ça permet aussi de se démarquer de ses anciennes relations et donc pourquoi lui montrer certaines de tes qualités par rapport aux autres. Après je te dis pas de balancer "Hey, ça c'est fini comment avec le dernier ?". Mais tu peux aussi poser la question "Tu sous entends quoi par patience ?" mais franchement je trouve ça casse gueule comme mon idée d'ex on est d'accord. Elle a relance ou c'est à chaque fois toi qui remet le couvert le matin ?

n°31217271
t_juu
Posté le 06-08-2012 à 11:43:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:cerveau d] je ne sais pas si elle se rend compte de l'impact sur un mec en phase de séduction, de sa phrase "j'ai l'appart pour moi". Elle est bizarre de te dire ça et parler de patience en même temps. Perso avoir parler de nos anciennes relations nous a rapprocher car c'était récent pour elle et elle était dans sa phase "Tous des connards". Ça permet aussi de se démarquer de ses anciennes relations et donc pourquoi lui montrer certaines de tes qualités par rapport aux autres. Après je te dis pas de balancer "Hey, ça c'est fini comment avec le dernier ?". Mais tu peux aussi poser la question "Tu sous entends quoi par patience ?" mais franchement je trouve ça casse gueule comme mon idée d'ex on est d'accord. Elle a relance ou c'est à chaque fois toi qui remet le couvert le matin ?

J'évite toujours de venir parler le premier sur la messagerie, je ne veux pas faire trop needy...et pareil pour descendre en pause, c'est elle qui propose  :)  évidemment pour l'histoire des ex faut vraiment prendre des maxi pincettes

n°31217280
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 06-08-2012 à 11:43:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Parler des ex = mauvaise idée.

Je parle assez librement de ce que j'ai fait avec mon ex (enfin pas les trucs intimes, mais les trucs anodins que j'aurais pu faire avec des potos), et apparemment ça ne plait pas.
Maintenant je vais parler des mêmes choses mais en remplaçant "avec mon ex" par avec un/une pote :spamafote:

n°31217310
FLeFou
Posté le 06-08-2012 à 11:45:39  profilanswer

gurk13 a écrit :

Parler des ex = mauvaise idée.

Je parle assez librement de ce que j'ai fait avec mon ex (enfin pas les trucs intimes, mais les trucs anodins que j'aurais pu faire avec des potos), et apparemment ça ne plait pas.
Maintenant je vais parler des mêmes choses mais en remplaçant "avec mon ex" par avec un/une pote :spamafote:

Je ne suis pas d'accord. Parler des ex n'est pas un mal, suffit de pas la comparer en disant des choses du genre : Mon ex faisait pas comme cela.
Mais je pense qu'il est important de connaitre l'historique d'une personne pourmieux comprendre certaine de ses réactions.

---------------
n°31217330
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-08-2012 à 11:46:57  profilanswer

n°31217347
t_juu
Posté le 06-08-2012 à 11:47:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Parler des ex n'est pas un mal, suffit de pas la comparer en disant des choses du genre : Mon ex faisait pas comme cela.
Mais je pense qu'il est important de connaitre l'historique d'une personne pourmieux comprendre certaine de ses réactions.

Il y a débat sous roche là...connaitre l'historique d'une personne et te rendre compte qu'elle était accro à un mec pendant une longue période c'est la meilleure façon de se mettre la pression.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par t_juu le 06-08-2012 à 11:48:45
n°31217392
kamikaz21
True story
Posté le 06-08-2012 à 11:49:35  profilanswer

raph0ux a écrit :

Prend l'initiative de temps en temps quand même, ne soit pas à sa disposition comme ça, tu veux pas être son toutou quand même ? SOIT UN HOMME.

Sujet : Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions

:o

n°31217407
FLeFou
Posté le 06-08-2012 à 11:50:19  profilanswer

t_juu a écrit :

Il y a débat sous roche là...connaitre l'historique d'une personne et te rendre compte qu'elle était accro à un mec pendant une longue période c'est la meilleure façon de se mettre la pression.  :heink:

Non le passé est le passé. Mais disons que tu peux apprendre des choses qui lui sont arrivés et mieux comprendre certains réaction que sur ce topic on a tendeance à mettre sur le compte : c'est une femme elle est incompréhensible par définition.

---------------
n°31217414
t_juu
Posté le 06-08-2012 à 11:50:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

Prend l'initiative de temps en temps quand même, ne soit pas à sa disposition comme ça, tu veux pas être son toutou quand même ? SOIT UN HOMME.

Je m'en vais de ce pas l'attraper par les cheveux pour aller fumer dans ce cas  :o

n°31217428
exceptionn​alnain
Posté le 06-08-2012 à 11:51:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non le passé est le passé. Mais disons que tu peux apprendre des choses qui lui sont arrivés et mieux comprendre certains réaction que sur ce topic on a tendeance à mettre sur le compte : c'est une femme elle est incompréhensible par définition.

Oublie pas la redface tu va te faire allumer [:ocube]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17765  17766  17767  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)