Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7178 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17764  17765  17766  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31214467
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 01:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le nombre de fois où on voit pas des SMS, parce qu'on est occupé, qu'on a paumé son chargeur, qu'on avait trop de message et qu'on l'a lu mais qu'on a oublié de répondre et qu'on pense l'avoir fait...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 01:42:26  profilanswer

n°31214468
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-08-2012 à 01:42:27  profilanswer

C'est chiant d’être seul :/

Je ne loupe jamais un sms/mail moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par custard le 06-08-2012 à 01:43:30

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31214469
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 01:42:44  profilanswer

custard a écrit :

Achète un chien.

---------------
n°31214470
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-08-2012 à 01:42:49  profilanswer

n°31214474
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-08-2012 à 01:44:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Achète un chien.

J'ai 3 chats  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31214477
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-08-2012 à 01:44:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais non c'est sympa les SDR :D

Essayez de garder en tête qu'on est pas en plein COMBAT contre la jante (/appeau) féminine ;)

[:mike hoksbiger:3]

---------------
n°31214479
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 01:44:54  answer

raph0ux a écrit :

Mais non c'est sympa les SDR :D

Essayez de garder en tête qu'on est pas en plein COMBAT contre la jante (/appeau) féminine ;)

TU COMPRENDS PAS§§
MEME LES TRUMALS REPONDENT PAS? PUTAINS DE PRINCESSES§§

Bon OK en fait elle était pas si mal et elle a juste pas répondu dans l'heure qui suit  [:eric le-looser]

n°31214480
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-08-2012 à 01:45:09  profilanswer

Okay alors la elle me sort, après quelques politesses, qu'elle est fatiguée et qu'elle m'envoie un SMS dès qu'elle est levée demain...

WOKAY [:penis_de_castor]  
J'y comprends rien du tout   [:penis_de_castor:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 06-08-2012 à 01:45:21
n°31214481
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 01:45:10  profilanswer

custard a écrit :

Oui mais c'est pas des chiens.

---------------
n°31214484
bloodazzur​a
Posté le 06-08-2012 à 01:45:39  profilanswer

custard a écrit :

Il faisait une allusion à lui (son avatar) en fait  :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 01:45:39  profilanswer

n°31214486
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-08-2012 à 01:46:01  profilanswer

n°31214492
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 01:46:14  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Okay alors la elle me sort, après quelques politesses, qu'elle est fatiguée et qu'elle m'envoie un SMS dès qu'elle est levée demain...

WOKAY [:penis_de_castor]  
J'y comprends rien du tout   [:penis_de_castor:4]

Wow, je peux voir 15 secondes dans le futur !

n°31214504
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-08-2012 à 01:48:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui mais c'est pas des chiens.

bloodazzura a écrit :

[:do not want]

---------------
n°31214505
bloodazzur​a
Posté le 06-08-2012 à 01:48:18  profilanswer

custard a écrit :

Je ne loupe jamais un sms/mail moi :o

Moi, non plus. Je suis très précis sur la réception/réponse des SMS.

Il n'y a pas longtemps on m'a même sorti un "je viens juste de voir ton SMS...", envoyé 48 h avant. Genre quoi...

n°31214507
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-08-2012 à 01:48:28  profilanswer

n°31214514
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 01:50:40  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Pourtant j'ai vu the big lebowski.

---------------
n°31214516
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-08-2012 à 01:50:48  profilanswer

Non, sérieux, j'y comprends rien, ça doit être parce que je suis fatigué.
Quelqu'un peut m'expliquer ? Elle veut ma bite ou pas ?

n°31214522
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 01:52:29  answer

OUI §§

Ah, non, wait, en fait C4EST MORT§§

Ou alors elle va te renvoyer un sms demain matin :) Ta BITE attendra bien jusque là, je sais que le suspense est rude, courage :o

n°31214523
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-08-2012 à 01:52:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je t'aime  [:lezioul:3]

---------------
n°31214525
bloodazzur​a
Posté le 06-08-2012 à 01:52:49  profilanswer

Bun déjà, je ne comprends pas pourquoi elle veut t'envoyer un SMS demain matin...

n°31214528
bloodazzur​a
Posté le 06-08-2012 à 01:53:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il est un peu nase ce film.

Tiens, une kimousse Bowling ? non ?

n°31214532
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-08-2012 à 01:54:26  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Calotte sur ta bouche

n°31214534
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-08-2012 à 01:54:50  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Tiens, une kimousse Bowling ? non ?

Je te conchie  [:j_d_]

---------------
n°31214540
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-08-2012 à 01:55:51  profilanswer

Wé

bloodazzura a écrit :

Bun déjà, je ne comprends pas pourquoi elle veut t'envoyer un SMS demain matin...

Bah à vrai dire moi non plus... c'est ça que j'ai pas pigé.

n°31214546
bloodazzur​a
Posté le 06-08-2012 à 01:57:57  profilanswer

custard a écrit :

Je te conchie  [:j_d_]

Franchement le mec veut se faire rembourser son tapis... Bon, c'est un film avec une pointe humoristique, mais bon...

n°31214551
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 01:58:49  profilanswer

custard a écrit :

Je t'aime  [:lezioul:3]

[:gidoin]  

j'ai pas dit que j'avais aimé ou même juste compris quoi que ce soit à ce film :D

---------------
n°31214553
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 06-08-2012 à 01:59:14  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Franchement le mec veut se faire rembourser son tapis... Bon, c'est un film avec une pointe humoristique, mais bon...

T'a gagné le Barma d'Or 2012  [:penis_de_castor:4]

n°31214556
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2012 à 02:00:03  profilanswer

custard a écrit :

Et moi quand je donne mon numéro de tél. (elle me dit qu'elle est contente de l'avoir) j'ai rien...  [:haha cry]

[:zedlefou:3]

Poney92 a écrit :

Le nombre de fois où on voit pas des SMS, parce qu'on est occupé, qu'on a paumé son chargeur, qu'on avait trop de message et qu'on l'a lu mais qu'on a oublié de répondre et qu'on pense l'avoir fait...

Maiwai ! [:zedlefou:1]

Il y a un truc qui m'arrive très souvent, c'est de recevoir des SMS quand je dors, de les ouvrir, et de complètement oublier au réveil.
Je réponds quand je constate ça, mais ça peut effectivement arriver 48h, voire plus, après réception du premier message.

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-08-2012 à 02:00:40
n°31214559
bloodazzur​a
Posté le 06-08-2012 à 02:00:37  profilanswer

Office space, ça c'est du film !  :D  (et je suis sérieux).

n°31214563
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 02:01:33  profilanswer

T'a gagné le Barma d'Or 2012  [:penis_de_castor:4]

T'es en train de te disqualifié en matière d'humour en prenant une émission de laurent ruquier comme référence, j'espère que tu t'en rends compte.  

Et par la même de perdre un débat culturel contre un fondateur d'un groupe de supporter du PSG.  

RESSAISI TOI !

---------------
n°31214574
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 02:04:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Maiwai ! [:zedlefou:1]

Il y a un truc qui m'arrive très souvent, c'est de recevoir des SMS quand je dors, de les ouvrir, et de complètement oublier au réveil.  
Je réponds quand je constate ça, mais ça peut effectivement arriver 48h, voire plus, après réception du premier message.

Pareil, mais moi c'est pire, c'est même pas quand je dors. Suffit qu'il se passe un truc au moment ou je lis le SMS, je fermes le tel et j'oublie que j'y ai pas répondu... Ce qui fait qu'avant d'avoir un téléphone qui affiche les sms sous forme de conversation, bah je répondais parfois deux fois à un SMS...

---------------
n°31214575
bloodazzur​a
Posté le 06-08-2012 à 02:04:15  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'es en train de te disqualifié en matière d'humour en prenant une émission de laurent ruquier comme référence, j'espère que tu t'en rends compte.  

Et par la même de perdre un débat culturel contre un fondateur d'un groupe de supporter du PSG.  

RESSAISI TOI !

:D  (le président du groupe a fait Science Po, donc, hein, bon).

n°31214717
Dæmon
Posté le 06-08-2012 à 04:28:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

donc je suis invite demain dans un club avec un groupe de filles que je connais a peine, moi gros nigaud qui ne suis encore jamais allé dans un nightclub. [:abstro:1]  

Spoiler :

ah oui, le royal c'est ça a priori :  
http://royaleboston.com/
http://www.youtube.com/royaleboston

the fuck [:elena gates:3]

bon, j'ai un peu la flemme de faire un CR de ce week end, surtout qu'il n'y a ni win ni fail à la clée. Les TLDR vous pouvez zapper :) Je n'ai pas spécialement cherché à séduire/trouver une conquête ; pour une première fois dans un club c'était pas mal. Mais étant relativement bien alcoolisé + ayant un peu le stress initialement, j'ai surtout profité du moment avec le groupe d'ami avec qui j'étais et je me suis lâché sur le dancefloor (j'avais peur de faire le coincé/rester dans un coin, mais finalement j'y suis allé à l'instinct et ça s'est pas trop mal passé). ça fait du bien de remuer un peu sur du son en mode raf du regard des autres.

btw on a bien retrouvé le groupe de filles qui devait sortir au club. La vietnamienne avec qui j'avais parlé au pub jeudi était là, sa copine super mignonne aussi. Je leur ai fait la bise/me suis présenté, mais bon, j'ai rien tenté de spécial. j'ai aussi retrouvé l'amie commune qui m'a permis de retrouver la trace de ce beau monde. j'ai un peu échangé avec elle, comme on s'entendait presque pas il fallait qu'on se parle dans le creux de l'oreille l'un l'autre ^^Au passage j'ai placé ma main sur sa hanche assez naturellement sans que ça la gène visiblement. Mais là je pense que mon état alcoolisé n'a pas aidé à connecter mes deux neurones et à poursuivre le contact physique/commencer à danser avec elle. je crois que j'ai du changer mon attention sur autre chose (la scène/le dj/les danseuses sur l'estrade/mes amis/whatever). Après coup je pense que j'ai p-e loupé une opportunité là :/

Bon et comme c'était vraiment pas facile de communiquer par voix j'ai profité du reste de la soirée avec mon groupe d'ami sans vraiment tenter quoique ce soit. C'est d'ailleurs assez fou les club à boston ferment à 2H du mat (et genre d'un coup. ça s’arrête, la lumière s'allume et les bouncers commencent à diriger tout le monde vers la sortie [:ddr555]). Et j'ai assisté à un spectacle assez étrange : tout ce peuple fortement alcoolisé & co se retrouve dehors dans la rue. la police barre la rue du club aux voitures, et c'est globalement le rush vers les taxi. En // il y a tout un tas de kékos qui sont de sorti avec leurs bolides rutilants (ça va du groupe d'asiatiques avec leurs japonaises tunées @ la F&F, au 2 douchebag en Mercedes SL55AMG et tout ce qui va entre les deux), tout le monde tape le rupteur... c'est assez WTF.
Notre groupe de 9 doit donc trouver un taxi pour rentrer. les 6 premiers trouvent un van pour rentrer, et je me retrouve avec 2 filles du groupe pour trouver un taxi à 3. Je fais donc le voyage avec une italienne et une indienne. J'ai pu discuter avec l'indienne (mignonne + sympa au passage :o). de toute manière on se revoyait le lendemain (aujourd'hui dimanche). Mais le trajet étant court + l'alcool faisant encore sentir ses effets je ne tente rien.
Et donc aujourd'hui dimanche j'ai passé la journée avec un putain de mal de tête (j'aurais du boire encore plus d'eau avec de me coucher...), mais je me suis forcé à aller sociabiliser, donc Brunch à 12H. ce qui est bien c'est que les gens connaissant toujours plein de monde ici, donc finalement tu rencontres plein de gens nouveaux, ça permet de parler /se présenter... bref sociabiliser quoi :o
début d'après midi dans un hamac avec 2/3 amis, donc l'indienne du taxi. et ce soir, rebelotte avec BBQ... re rencontre de nouveaux gens, re-discutions; Je me suis retrouvé assis à côté de l'indienne à un moment (qui décidément me fait de l'effet :o) et j'ai re-rien tenté.

Bialn du week end :  
-ça fait bien longtemps que j'ai pas sociabilisé comme ça. ça fait vraiment du bien de sortir et de s'ouvrir un poil aux autres.
-j'ai aucun soucis pour parler aux filles (mais ça franchement c'était pas trop mon inquiétude)
-3 personnes (dont 2 filles) m'ont dit qu'elles aimaient ma chemise aujourd'hui. ça fait bizarre les compliments quand on est pas habitué. Mais c'est bon pour l'égo  :sol:  
-j'ai vraiment du mal à me rendre compte si je plais à une fille
-en conséquence de quoi, je suis toujours puceau/nigaud. m'enfin je n'espérais pas de miracle anyway. Je suis plutôt content de mon week end, c'est déjà pas mal de renouer le contact social :o
-je ne sais pas comment vous faites, vous les types qui avez une vie sociale active : un week end comme ça perso je peux pas tenir sur le long terme, je suis creuvé o_O

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°31214894
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2012 à 07:13:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bialn du week end :  
-ça fait bien longtemps que j'ai pas sociabilisé comme ça. ça fait vraiment du bien de sortir et de s'ouvrir un poil aux autres.
-j'ai aucun soucis pour parler aux filles (mais ça franchement c'était pas trop mon inquiétude)
-3 personnes (dont 2 filles) m'ont dit qu'elles aimaient ma chemise aujourd'hui. ça fait bizarre les compliments quand on est pas habitué. Mais c'est bon pour l'égo  :sol:  
-en conséquence de quoi, je suis toujours puceau/nigaud. m'enfin je n'espérais pas de miracle anyway. Je suis plutôt content de mon week end, c'est déjà pas mal de renouer le contact social :o
-je ne sais pas comment vous faites, vous les types qui avez une vie sociale active : un week end comme ça perso je peux pas tenir sur le long terme, je suis creuvé o_O

Question d'habitude.
Encore un peu de nigalisme mais c'est le bon chemin. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31215126
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 06-08-2012 à 07:49:07  profilanswer

renesis a écrit :

Ca n'aide pas à remonter le moral c'est clair, pour autant ça sert à rien de se morfondre... Le mieux à faire est de laisser passer l'orage, si ça marchait avant, y'a pas de raison que ça ne marche pas plus tard  ;)  

Courage les gars, je traverse ça aussi en ce moment, alors on baisse pas les bras, on prend son mal en patience, et on y croit  [:djall:2]  

Ca n'a jamais marché avant  [:tinostar] J'ai eu une copine un peu par hasard, ça a finalement duré des années de passion et depuis: rien!

Wo0chY a écrit :

Citation :

Hello, que dire à propos de moi...  

jeune femme simple avec un bon caractère de sagittaire, (descendant de capricorne). oui les signes astrologique sont important pour ma part...

...

:D

et c'est même pas du second degrés :/

Ce que je commence à trouver lourd ce sont toutes ces filles qui sont "simples" et "sans prise de tête" tout en cherchant une "relation sérieuse".
Je traduis par "conne et volage" et "au premier accroc je te largue au lieu de me prendre le chou à régler notre problème de couple".

Après qu'elle soit versée dans l'astrologie, qu'elle fasse le ramadan ou aille à la messe le 31 décembre c'est autre chose mais je ne trouve pas ça intolérable.

Dæmon a écrit :

Bon, déjà ton CR est le plus complet et celui qui renferme le plus de win de tout le weekend   :o  

Et pour la phrase citée, il me faut 1 bonne journée pour me remettre d'une beuverie/soirée boite (pis j'aime pas ça les boites de nuit).

n°31215235
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-08-2012 à 08:14:15  profilanswer

[:littlebill]  Salut les nigauds.

Alors vos weekends ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31215286
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 06-08-2012 à 08:27:10  profilanswer

Nauhar a écrit :

[:littlebill]  Salut les nigauds.

Alors vos weekends ?

Ratal m33.ic + inquiétude pour une fille qui devait m'écrire en rentrant chez elle (à 15000 bornes d'ici) mais qui ne l'a pas fait et que je n'ai aucun moyen de contacter + perspective de faire un boulot de merde pendant le mois qui vient + il fait moche ce matin.

Même pas envie de me jeter du haut d'une falaise avec une bassine de ciment aux pieds, l'eau est trop froide :o

n°31215342
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-08-2012 à 08:38:51  profilanswer

HELLO LES CLD   [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]

n°31215383
FLeFou
Posté le 06-08-2012 à 08:47:16  profilanswer

:hello: tout le monde. Bon j'ai rien lu des 20 pages du weekend donc si y a des nouvelles importantes dites le mio sinon j'espère que les débat étaient interressant ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31215420
quietriot
Posté le 06-08-2012 à 08:52:52  profilanswer

Rien de neuf, une nouvelle semaine commence, aucun espoir.

n°31215486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2012 à 09:05:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

bon, j'ai un peu la flemme de faire un CR de ce week end, surtout qu'il n'y a ni win ni fail à la clée. Les TLDR vous pouvez zapper :) Je n'ai pas spécialement cherché à séduire/trouver une conquête ; pour une première fois dans un club c'était pas mal. Mais étant relativement bien alcoolisé + ayant un peu le stress initialement, j'ai surtout profité du moment avec le groupe d'ami avec qui j'étais et je me suis lâché sur le dancefloor (j'avais peur de faire le coincé/rester dans un coin, mais finalement j'y suis allé à l'instinct et ça s'est pas trop mal passé). ça fait du bien de remuer un peu sur du son en mode raf du regard des autres.

btw on a bien retrouvé le groupe de filles qui devait sortir au club. La vietnamienne avec qui j'avais parlé au pub jeudi était là, sa copine super mignonne aussi. Je leur ai fait la bise/me suis présenté, mais bon, j'ai rien tenté de spécial. j'ai aussi retrouvé l'amie commune qui m'a permis de retrouver la trace de ce beau monde. j'ai un peu échangé avec elle, comme on s'entendait presque pas il fallait qu'on se parle dans le creux de l'oreille l'un l'autre ^^Au passage j'ai placé ma main sur sa hanche assez naturellement sans que ça la gène visiblement. Mais là je pense que mon état alcoolisé n'a pas aidé à connecter mes deux neurones et à poursuivre le contact physique/commencer à danser avec elle. je crois que j'ai du changer mon attention sur autre chose (la scène/le dj/les danseuses sur l'estrade/mes amis/whatever). Après coup je pense que j'ai p-e loupé une opportunité là :/

Bon et comme c'était vraiment pas facile de communiquer par voix j'ai profité du reste de la soirée avec mon groupe d'ami sans vraiment tenter quoique ce soit. C'est d'ailleurs assez fou les club à boston ferment à 2H du mat (et genre d'un coup. ça s’arrête, la lumière s'allume et les bouncers commencent à diriger tout le monde vers la sortie [:ddr555]). Et j'ai assisté à un spectacle assez étrange : tout ce peuple fortement alcoolisé & co se retrouve dehors dans la rue. la police barre la rue du club aux voitures, et c'est globalement le rush vers les taxi. En // il y a tout un tas de kékos qui sont de sorti avec leurs bolides rutilants (ça va du groupe d'asiatiques avec leurs japonaises tunées @ la F&F, au 2 douchebag en Mercedes SL55AMG et tout ce qui va entre les deux), tout le monde tape le rupteur... c'est assez WTF.
Notre groupe de 9 doit donc trouver un taxi pour rentrer. les 6 premiers trouvent un van pour rentrer, et je me retrouve avec 2 filles du groupe pour trouver un taxi à 3. Je fais donc le voyage avec une italienne et une indienne. J'ai pu discuter avec l'indienne (mignonne + sympa au passage :o). de toute manière on se revoyait le lendemain (aujourd'hui dimanche). Mais le trajet étant court + l'alcool faisant encore sentir ses effets je ne tente rien.
Et donc aujourd'hui dimanche j'ai passé la journée avec un putain de mal de tête (j'aurais du boire encore plus d'eau avec de me coucher...), mais je me suis forcé à aller sociabiliser, donc Brunch à 12H. ce qui est bien c'est que les gens connaissant toujours plein de monde ici, donc finalement tu rencontres plein de gens nouveaux, ça permet de parler /se présenter... bref sociabiliser quoi :o
début d'après midi dans un hamac avec 2/3 amis, donc l'indienne du taxi. et ce soir, rebelotte avec BBQ... re rencontre de nouveaux gens, re-discutions; Je me suis retrouvé assis à côté de l'indienne à un moment (qui décidément me fait de l'effet :o) et j'ai re-rien tenté.

Bialn du week end :  

Chacun son rythme, je peux pas trop non plus :o. Enfin si je peux, mais je passe un dimanche de manche.

Te reste plus qu'à.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17764  17765  17766  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)