| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:52:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:52:33 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 11:55:41 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
MireilleTrunks Darling ! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 12:06:30 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
audrehem Back in your head | Bon la journée est sauvée, j'ai pu accrocher une belle danoise sur facebook. Parler pour parler autant le faire avec une jolie nana, les subtilités de la langue et l'inexistence de langage sms ou kikoosodomlol rendront le tout bien plus intéressant qu'AUM..
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Shit ma belle rousse n'a pas répondu au message générique, tant pis. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lapolicejmpas | pommedapi, le mec dont tu parles il est revenu après combien de temps ??
|
yopyopyop หมดตูด |
ezayr |
|
lapolicejmpas |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 09-09-2008 à 12:37:25 --------------- Acceuil |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
audrehem Back in your head |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
audrehem Back in your head | Rhaaaa un mail avant d'aller bouffer et en plus un mail bien tourné avec des phrases, des mots et même de l'humour...Ca parait presque irréel |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MireilleTrunks Darling ! | C'est foutu d'avance Message édité par MireilleTrunks le 09-09-2008 à 13:03:44 |
Buta43 chie la classe | il le savait bien de toute façon, vu son smiley. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MireilleTrunks Darling ! | Le train train habituel quoi |
Buta43 chie la classe | on est ignoble. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MireilleTrunks Darling ! | On est réaliste |
Buta43 chie la classe | j'sais pas, j'suis sorti avec quasi toutes celles que j'ai rencontré... mais meme avec ça, au final, tu te rend compte qu'a la fin, on se dispute pour savoir qui va garder la bouilleuse à alcool, le chien et la part de tarte dans le frigo...
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-09-2008 à 13:08:46 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Je parle pas de celles rencontrés, mais le stade avant : les premières prises de contact ou la dame semble être idéale puis après ça part en sucette (mais pas comme il voudrait l'entendre On est là pour pas qu'il s'emballe de trop Edit : +1 pour l'über puissance du célibat. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-09-2008 à 13:11:03 |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-09-2008 à 13:12:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 09-09-2008 à 13:25:42 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Heu pesticide ... pour ton boulot ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |