| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 20:19:56 ![]() ![]() |
Poney92 | J'ai regardé ta photo sur le trombi et vu que t'as l'air pas mal, de ce que je connais des kosovar, ton histoire tu peux la commencer ici ,mais tu prendra garde à switcher vers ce topic au moment ou ça deviendra d'actualité. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 02-08-2012 à 20:41:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:20:04 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:21:56 ![]()
Mais au début je croyais qu'il était albanais c'pour ça que je lui ai donné ce surnom... Il est juste français Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 20:22:09 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
bloodazzura |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 20:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:24:54 ![]() |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bloodazzura |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
bloodazzura |
Phenom |
C'est bien ce qu'on dit. Message édité par Phenom le 02-08-2012 à 20:26:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:27:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:27:33 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
buffo Redfarceur :o | Quand tu dis que tu as discuté avec ça a donné quoi, vous avez parlé de quoi? Et si ça se passe bien quand vous discutez, il ne devrait pas y avoir de problème à ce que vous vous revoyez. Après c'est à toi de lui montrer ce que tu veux. Après pour le RDV je ne saurais te conseiller par contre Message cité 1 fois Message édité par buffo le 02-08-2012 à 20:29:46 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom |
Pas compris pourtant. Edit au cas où : Je déconne hein (mais ça reste vraiment nul Message édité par Phenom le 02-08-2012 à 20:29:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cevert4ever EXTREEEEEEME | et son frère, c'est Pat doigt --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:30:29 ![]()
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:31:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:32:24 ![]() |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:36:09 ![]() |
bloodazzura |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Phenom |
bloodazzura |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |