| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 08:20:59 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Pas dut tout mon bon ! ravi de retourner bosser, de retrouver les gens dans le métro, la dame qui clame un s'il vous plait toutes les 20 secondes à mon arrêt de métro, du taf sur mon bureau ... Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 09-09-2008 à 08:40:22 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 09:13:15 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Buta43 chie la classe | non mais vous etes vraiment tous con... y'a pas photo.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Avec le bon mail d'accroche qui va bien, les réponses et les paniers s'enchainent, mais sans forcement donner quelque chose derrière. Je fais comme buta finalement, on va arrêter tout ces espoirs Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-09-2008 à 09:20:58 |
Buta43 chie la classe |
audrehem Back in your head |
|
|
Buta43 chie la classe | non mais vous etes drôle (enfin la plupart) à vous imaginer que les gens qui frequentes un sdr ont un soucis... tout le monde à un souci, ne serait ce que par le fait que notre vision des choses est plus que personnelle et que une attitude differente de la notre induit pour nous un "souci". les filles des sdr ont pas plus de soucis que mes collègues de boulot ou les gens de ce topic. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
audrehem Back in your head |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 09:30:42 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 09:35:26 ![]() Je sais pas ce que j'ai fait pour être aussi triste de bon matin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon ma lyonnaise me dit que je suis le sosie de John Lennon, je sait pas si ca doit m'inquieter ou pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Prems Just a lie | Moi je suis de bonne humeur. 1 message sur AUM, un rencard ce soir. Un autre en projet. Même s'il fait un temps de merde ça suffit à me rendre de bonne humeur. Aussi, j'ai fait pas mal de sport ces deux derniers jours, ça aide à nettoyer le cerveau. edit: désolé pour la répétition. Message cité 1 fois Message édité par Prems le 09-09-2008 à 09:38:32 --------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 09:37:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 09:39:03 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |