| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 14:26:17 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deadpool |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 14:33:56 ![]() |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 14:52:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-07-2012 à 15:14:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 15:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:38:28 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:57:24 ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:58:45 ![]() |
Message édité par MrGnou le 09-07-2012 à 16:00:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:00:27 ![]() Non mais j'ai déjà fait plein de soirées étudiants-en-droit.
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:02:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 16:02:47 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti Warrior | Mon dieu, mon dieu. Quand il s'agit de faire des généralités légères sur les femmes on se fait déglinguer mais alors quand il faut catégoriser un pan entier d'une population estudiantine là il y a plus personne. On est pas vendredi mais il y a du level aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-07-2012 à 16:06:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:08:42 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Nivacrin Wat ? |
Un peu comme une sortie en boite/bar/chez des potes en fait ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-07-2012 à 16:12:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
buffo Redfarceur :o |
Ah oui clairement il n'y a rien de mieux que les sorties. J'ai sans doute juste eu de la chance, enfin après vu mon genre et son genre c'est pas forcément étonnant. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 09-07-2012 à 16:14:46 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Nivacrin Wat ? |
Mais ca juste l'air de vous écorcher la gueule de l'admettre Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-07-2012 à 16:21:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-07-2012 à 16:22:05 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |