| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : J'ai envie de faire un image macro avec sa gueule et le meme "this is why we can't have nice things". Malheureusement c'est pas très populaire en France ce genre de macro Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 05-07-2012 à 19:45:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 19:34:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 19:42:59 ![]() |
Poney92 | Y a des trucs axé à l'international je crois genre OkCupid ou PlentyOfFish Après ça dépends quelles genre de rencontres. Pour rencontrer des mecs par exemple il y a gBoy.com de gratuit. Placelibertine c'est un site de rencontre libertin et gratuit. T'as zaGay aussi de gratuit mais c'est pour les homos de moins de 26 ans. Tu peux y chasser du twink si c'est ton truc Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 05-07-2012 à 19:47:45 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 19:51:55 ![]()
Non mais chanter du Britney Spears avec sa voix
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 19:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 19:55:14 ![]()
|
-rOmanO- | Putain mais la voix EDIT : et la question au coach Message édité par -rOmanO- le 05-07-2012 à 19:57:17 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 20:12:12 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | lol |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:26:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 20:37:29 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | la coupe de cheveux ca change tout quand meme ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 20:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 21:07:52 ![]() +1 au moins respect car il y va sans hésitation |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 21:10:07 ![]() wai enfin bon là justement il y va trop direct et il fait pas assez attention a ce qu'il dit ce qui fait qu'il accumule les gaffes s'il pouvait etre un peu plus réfléchis et moins rentre dedans - je dis tout ce qui me psse par la tete ca irait ptet mieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 21:10:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour ceux qui se demandent encore comment aborder une fille dans un parc, utilisez la technique de Carly Rae Japsen (la chanteuse du tube du moment, Call me maybe).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 23:28:34 ![]() |
elude aka shyhaim |
|
Ryoh |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 06-07-2012 à 03:30:53 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonsoir Parce que donc, il manage des groupes dont je serais susceptible de parler. Je suis tellement contente de me bousiller des occases pour un job pour lequel je ne suis payée qu'exceptionnellement Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 06-07-2012 à 04:49:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ferrari75 |
|
Wo0chY | Pour les non anglophobes : L'analyse des données Et bonjour Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 06-07-2012 à 08:05:02 --------------- 1 an en isolement |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mic_12 | ben les histoires avec les collègues c'est quand même la merde quand ca s'arrête --------------- Site photo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 3 fois Message édité par lazarock le 06-07-2012 à 09:26:12 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | Comme c'est meugnon --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 06-07-2012 à 09:39:19 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poney92 |
Je crois pas que Loreleil cherchait "une histoire" hein. Tout au plus un aphorisme. Une histoire en une seule phrase qui commencerait par "et alors" et qui finirait par "on a finalement baisé" et qui contiendrais une demi douzaine de mot. Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 09:41:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |