Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17156  17157  17158  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30558245
loic_1715
Posté le 10-06-2012 à 14:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bertrand_205champion a écrit :

Bon, une soirée + nuit + matinée de plus avec Marie en petite culotte assise sur mon calebut, cette fois c'était une vraie période rouge mais j'ai pas eu une pipe, que dalle  [:bibliophage:2]  [:grandvampire]  

Du coup je me demande vraiment si je la garde ou pas, vu qu'il n'y a vraiment que niveau cul où ça ne colle pas  [:mr_paille:1]  

Et je l'imagine pas se décoincer subitement.

Mais tu te tapes la tête contre les murs pour dire des trucs pareils ? [:prozac]  
Elle t'a avouée qu'elle avait été abusée 2 fois, tu m'étonnes qu'elle soit pas super branchée cul...

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 14:57:58  profilanswer

n°30558248
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 14:58:25  answer

Passe lui le lien du topiku@HFR.

On se chargera du reste  [:rhetorie du chaos]   :D

n°30558262
bertrand_2​05champion
Posté le 10-06-2012 à 14:59:36  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Mais tu te tapes la tête contre les murs pour dire des trucs pareils ? [:prozac]  
Elle t'a avouée qu'elle avait été abusée 2 fois, tu m'étonnes qu'elle soit pas super branchée cul...

Pourquoi elle m'allumerait à longueur de journée si elle n'était absolument pas intéressée par la chose [:iryngael:2] ?

n°30558281
loic_1715
Posté le 10-06-2012 à 15:01:51  profilanswer

Pourquoi elle m'allumerait à longueur de journée si elle n'était absolument pas intéressée par la chose [:iryngael:2] ?

Difficile à dire sans savoir qu'elle a subi (ce que je ne tiens pas à savoir).

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30558282
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-06-2012 à 15:01:56  profilanswer

Et qu'elle te la laisse sur l'oreille ensuite?  [:haha klemton]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°30558292
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-06-2012 à 15:03:18  profilanswer

parce qu'elle a compris que c'est la seule chose qui t'intéresse ? [:iryngael:2]

n°30558366
bertrand_2​05champion
Posté le 10-06-2012 à 15:13:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

parce qu'elle a compris que c'est la seule chose qui t'intéresse ? [:iryngael:2]

Tu me connais si bien  [:massaka]

n°30558695
Poney92
Posté le 10-06-2012 à 15:42:55  profilanswer

Mais tu peux pas lui dire que c'est DOULOUREUX de se faire allumer comme elle le fait ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30558792
bertrand_2​05champion
Posté le 10-06-2012 à 15:51:46  profilanswer

C'est fait, elle s'est excusée puis a arrêté.

Spoiler :

10 minutes

n°30558802
Poney92
Posté le 10-06-2012 à 15:52:41  profilanswer

Tente de la pénétrer, quand elle dit non arrête.

Spoiler :

10 minutes

Message édité par Poney92 le 10-06-2012 à 15:52:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 15:52:41  profilanswer

n°30558804
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-06-2012 à 15:53:08  profilanswer

C'est fait, elle s'est excusée puis a arrêté.

Spoiler :

10 minutes

le temps nécessaire pour qu'elle se rende compte que ça restait l'unique moyen d'atteindre ton cerveau.

Serieusement, garde-la, tu ne trouvera probablement jamais mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 10-06-2012 à 15:53:40
n°30558883
bertrand_2​05champion
Posté le 10-06-2012 à 15:59:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

le temps nécessaire pour qu'elle se rende compte que ça restait l'unique moyen d'atteindre ton cerveau.

Serieusement, garde-la, tu ne trouvera probablement jamais mieux.

Mais pourquoi es-tu aussi aigrie?  [:king-arthur]

n°30558932
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-06-2012 à 16:03:58  profilanswer

Mais pourquoi es-tu aussi aigrie?  [:king-arthur]

je ne suis absolument pas aigrie  :heink:  

n°30558942
bertrand_2​05champion
Posté le 10-06-2012 à 16:05:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

je ne suis absolument pas aigrie  :heink:  

Alors arrête de raconter à tout va que je suis un abruti, je m'en bats les couilles  [:pedopsycho:1]  de ton niveau intellectuel et tu ferais bien d'en faire de même.

n°30558944
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2012 à 16:05:43  profilanswer

Tu es inquiétant Bertrand. [:pierre_ermite]

n°30558953
loic_1715
Posté le 10-06-2012 à 16:07:49  profilanswer

Alors arrête de raconter à tout va que je suis un abruti, je m'en bats les couilles  [:pedopsycho:1]  de ton niveau intellectuel et tu ferais bien d'en faire de même.

Tu te débrouilles très bien seul. On ne fait que lire l'ensemble de ton œuvre, tu sais. [:parisbreizh]

Message édité par loic_1715 le 10-06-2012 à 16:07:58

---------------
n°30558964
bertrand_2​05champion
Posté le 10-06-2012 à 16:09:15  profilanswer

Et bien je vais arrêter de raconter mes oeuvres, si ça vous fait tant chier que ça.

Les CR de loic et chocbo, de quoi faire au moins 12 pages par jour  [:implosion du tibia]   [:canard rouge]

n°30558972
meuhman
Posté le 10-06-2012 à 16:10:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu es inquiétant Bertrand. [:pierre_ermite]

Vous êtes tous inquiétants... :o

n°30559003
bloodazzur​a
Posté le 10-06-2012 à 16:13:56  profilanswer

Chui un gars super sympa. Qui (une fille, hein) veut sortir avec moi :D ?

n°30559015
loic_1715
Posté le 10-06-2012 à 16:15:46  profilanswer

Et bien je vais arrêter de raconter mes oeuvres, si ça vous fait tant chier que ça.

Les CR de loic et chocbo, de quoi faire au moins 12 pages par jour  [:implosion du tibia]   [:canard rouge]

J'ai pas dit ça mais parfois, j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°30559024
meuhman
Posté le 10-06-2012 à 16:16:24  profilanswer

J'ai cette impression mais envers tout le monde, y compris irl...
Alors une bande d'inconnus sur un forum...

Message cité 1 fois
Message édité par meuhman le 10-06-2012 à 16:17:02
n°30559029
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 16:16:37  profilanswer

Bah, le sexe est un drogue, enfin plusieurs même :o

n°30559039
ark
No wukkas
Posté le 10-06-2012 à 16:17:11  profilanswer

Elle veut le faire mais pour faire bonne mesure elle dit non. Mais c'est un non qui veut dire oui, faut lui forcer un peu la main.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°30559060
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2012 à 16:19:39  profilanswer

meuhman a écrit :

J'ai cette impression mais envers tout le monde, y compris irl...
Alors une bande d'inconnus sur un forum...

Toi aussi, tu es inquiétant un peu. :o

ark a écrit :

Elle veut le faire mais pour faire bonne mesure elle dit non. Mais c'est un non qui veut dire oui, faut lui forcer un peu la main.

Wat ?? [:delarue5]  

n°30559073
loic_1715
Posté le 10-06-2012 à 16:21:30  profilanswer

Trad : Elle veut pas passer pour une fille facile donc elle dit "non" mais elle pense "oui".

---------------
n°30559077
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2012 à 16:22:46  profilanswer

J'avais compris, mais c'est une blague, non ? [:tinostar dei]

Edit : En tous cas, je suis bien curieuse de savoir comment un inconnu sur un forum peut savoir ce qui se passe dans la tête d'une nana (violée 2 fois accessoirement) que l'on ne connait qu'à travers les CR d'un type inquiétant. :o

Message édité par KapweT le 10-06-2012 à 16:25:17
n°30559084
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-06-2012 à 16:23:27  profilanswer

Où diable as-tu vu que je te traitais d'abruti ?  :heink:  

Sinon éventuellement tu peux utiliser tes capacités intellectuelles sur lesquelles tu sembles si susceptible (on se demande pourquoi) et comprendre que tes histoires de sexe avec Marie987123154 c'est sur le topiku, j'avoue que j'en ai un peu marre de lire des "se retrouver la bite et les cuisses pleines de merde chaude après avoir sodo une gonzesse" et autres "se sortir les doigts du cul et me tripoter la bite".

je n'ai rien contre les déviations hors sujet du topic comme la diarrhée de Midnaite, j'en fais moi-même, mais quand cela ne tourne qu'autour de "bite, couilles, cul, sodomie, boobs, tripoter la bite, sucer" j'ai tendance à trouver ça un peu chiant. Poney92, lui, en parle sans ta vulgarité excessive et, de part ses activités, avec une approche beaucoup plus "clinique" et détachée qui rend la chose intéressante et pouvant même être considérée comme faisant partie du sujet.

j'ai cru l'autre jour que tu avais été touché par la grâce lorsque tu as dit "inutile de continuer à faire des CR, c'est plus du ressort du topic couples maintenant" mais il semblerait que l'illumination n'était que temporaire...

n°30559165
meuhman
Posté le 10-06-2012 à 16:32:00  profilanswer

Bah on a ses habitudes aussi. Les HS ou les limites de sujet (a priori je vois déceptions dans le titre du topic), c'est chiant mais ça fait parti du forum. Si on ne laissait que les CR et trucs vraiment interessants, ce topic ferait 1000 pages pas plus...
Perso, si j'arrive à chopper l'une de ses 2 donzelles, je me barre et je partirai sur le topic cul, couple, ou ratal même si au final ça l'air d'être les mêmes intervants...

n°30559167
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-06-2012 à 16:32:17  profilanswer

n°30559180
bloodazzur​a
Posté le 10-06-2012 à 16:33:46  profilanswer

Je ne me contenterais que de ce genre de specimens (chui pas trop exigeant) : http://vimeo.com/33508088  :D

n°30559240
Poney92
Posté le 10-06-2012 à 16:41:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Où diable as-tu vu que je te traitais d'abruti ?  :heink:  

Sinon éventuellement tu peux utiliser tes capacités intellectuelles sur lesquelles tu sembles si susceptible (on se demande pourquoi) et comprendre que tes histoires de sexe avec Marie987123154 c'est sur le topiku, j'avoue que j'en ai un peu marre de lire des "se retrouver la bite et les cuisses pleines de merde chaude après avoir sodo une gonzesse" et autres "se sortir les doigts du cul et me tripoter la bite".

je n'ai rien contre les déviations hors sujet du topic comme la diarrhée de Midnaite, j'en fais moi-même, mais quand cela ne tourne qu'autour de "bite, couilles, cul, sodomie, boobs, tripoter la bite, sucer" j'ai tendance à trouver ça un peu chiant. Poney92, lui, en parle sans ta vulgarité excessive et, de part ses activités, avec une approche beaucoup plus "clinique" et détachée qui rend la chose intéressante et pouvant même être considérée comme faisant partie du sujet.

j'ai cru l'autre jour que tu avais été touché par la grâce lorsque tu as dit "inutile de continuer à faire des CR, c'est plus du ressort du topic couples maintenant" mais il semblerait que l'illumination n'était que temporaire...

Faut être compréhensive avec les frustrés tu sais. Il se sent obligé de faire l'alpha male et de jouer la caricature de personnage ultra viril ( d'où ses saillies pas très drolatique sur le caca après sodo), parce qu'il se la mets sur l'oreille non stop depuis des éons.  

bloodazzura a écrit :

Je ne me contenterais que de ce genre de specimens (chui pas trop exigeant) : http://vimeo.com/33508088  :D

T'es riche comment ? Savoir si tu dois les louer à l'heure, ou si t'as une chance d'obtenir une location longue durée ...

---------------
n°30559251
meuhman
Posté le 10-06-2012 à 16:42:42  profilanswer

Bon mini fail à l'instant :

Alors que tout content d'avoir retrouvé mon portable j'avais envoyé un message cette nuit à l'objet de mes désirs, voilà tit pas que je reçois un message "tu m'as envoyé un sms cette nuit, mais qui es-tu ?".
 [:kunks]  

Bon je pense pas qu'elle ait supprimé mon numéro vu qu'on était ensemble juste avant que je parte, mais je pense pas avoir changé de numéro non plus... bon, ça me laisse un coup d'avance quand même mais ça craint  :o

n°30559389
bloodazzur​a
Posté le 10-06-2012 à 16:56:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'es riche comment ? Savoir si tu dois les louer à l'heure, ou si t'as une chance d'obtenir une location longue durée ...

Je ne vois pas ce que l'argent vient faire ici... Seul mon charme saura faire choir ces gentes dames  :sol:  :D      :o

Message édité par bloodazzura le 10-06-2012 à 16:57:55
n°30559969
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-06-2012 à 17:53:12  profilanswer

kaman a écrit :

Dites, pour ceux qui sont sur adopte, vous avez quel genre de ratio charmes/réponse?

Parce que vu le faible nombre de réponses, je commence à me poser des questions.

(Moche spotted :o)

Je dois tourner à 1/7-8.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°30560166
-rOmanO-
Posté le 10-06-2012 à 18:09:07  profilanswer

loic_1715 a écrit :

[:hurle] Romano, ton CR !

Doucement le petit là [:gidoin]
Et ton lien tu le fous ou je pense, si j'avais pris un râteau ça aurait été au rendez-vous d'avant... :o

CR Time...  [:arantheus]  
Arrivé sur Dijon à 18h30 (avec une fille qui a empesté le wagon avec son quick [:cerveau vomi]), l'aller a été très long. J'achète à la FNAC les cadeaux de fêtes des mères et pères. Je dois passer devant chez elle avant de rejoindre mes parents car la rue devant chez elle est fermé pour cause de manifestation sportive (Roller Marathon). Je lui envoi un texto pour savoir si elle veut me voir tout de suite. Elle accepte et descend. C'est elle qui m'embrasse  [:clooney5]. Petit hugg derrière histoire de profiter  [:antipolis]. On discute 5 minutes. Sachant que je devais récupérer la voiture de mes parents afin de la déposer ce matin chez sa soeur, je passai juste en coup de vent. Donc elle me demande "Mais pourquoi tu as voulu que l'on se voit alors qu'il faut que tu repartes ?" [:dreams are reality:1] . "Je voulais te voir... même trentes secondes"  [:clooney7] . "Ah !" [:puccavooz] . Mes parents me bippent pour me dire qu'ils sont au point de RDV. Je l'embrasse et lui donne RDV dans une heure. Je fais l'aller-retour. On se rejoint en bas de chez elle. Je fume ma clope. On rigole beaucoup. N'aimant vraiment pas le tabac mais ayant un peu fumé, elle me le reproche mais gentiment. Pas de regards pourris par rapport à ça. Ils sont plutôt complices.
On dépose mon sac dans sa chambre (qui est décorée à mon gout et avec gout :o /ons'enfoutproof). On va manger. Petit restaurant sympa proposé mais complet, du coup, je lui dis de choisir. Elle a envie d'un jap, donc on va au dernier qui vient d'ouvrir. On rigole beaucoup. Elle va pour prendre un coca (là je flippe  [:max evans] ) mais surtout je ris sur l’amendement 0h00. Elle me pose la question et lui sort la connerie. Elle se marre et veut me chambrer en commandant un coca light. Elle le dit à la serveuse qui n'entend pas. Je me marre et elle commande un normal. Mais me promet de me faire le coup prochainement. Elle est joueuse et j'aime ça  :D .
Le repas se passe très bien (bien que le jap soit pas terrible). Mes sentiments ne font que se confirmer. Je commence à revenir sur ma période "huître". Je ne dis plus rien, n'ose pas forcément dire ce que je pense. Les blancs s’enchaînent. Elles les comblent et malgré tout la soirée semble appréciée de part et d'autre. On retourne chez elle. Là, j'oublie un peu mon "stress". Les délires reprennent. On est super complice. Mais les contacts physiques sont pour l'instant nul. Je me lance donc. Et à partir de ce moment on ne se lâche plus. Ambiance cosie dans sa chambre. On s'embrasse, se câline. On écoute une musique qu'on adore tout en "s'aimant" [:djo djo] . Là, je ne tiens et lui dit que je me retiens de dire quelque chose..."hummm, tu sais si je suis cardiaque ?" "Non mais j'ai peur de te faire peur car ça va un peu vite, mais je veux que tu le saches, car c'est ce que je ressens" "hummm, ça y est mon coeur s'arrête". Elle sait ce que je vais dire mais veut l'entendre. "Je pense vraiment que je suis tombé amoureux". Elle ne réagit pas tout de suite. "ça y est je le sens plus". Moi je le sentais parfaitement. Il battait à tout rompre. Elle est heureuse mais ne veut pas y croire. "Je suis trop bien là" "C'est pas possible de sourire tout le temps comme ça" "Non, non c'est pas possible". Je la pousse un peu à se dévoiler car je sens qu'elle veut me dire des choses mais ne fait rien "Je pense tomber amoureuse aussi mais ne veut pas l'admettre". Elle a peur de souffrir à nouveau. "Tu sais j'ai peur aussi mais ne veut avoir aucun regret, c'est fini, plus de regrets". Elle se serre tout ce qu'elle peut contre moi. "Ce n'est pas parce que je l'ai dit que j'attend quelque chose de toi, prend ton temps". Toute la nuit, elle me dira qu'elle se retient de m'embrasser, de me deshabiller et autre. Je ne la force pas. Je n'y suis pas allé pour tirer mon coup  [:moustik42] mais la voir  [:clooney15]. On s'endort vers 4h30. Réveil par les sportifs du dimanche et leur sono à fond vers 7h30. On émerge vraiment vers 8h30 et restons deux heures à se câliner. Douche chacun son tour.  
Une fois prêt je la ramène chez sa soeur  [:angellus2] . Sur le chemin beaucoup de caresses et peu de paroles. On délire ensemble et elle pense déjà au harcelement de sa soeur. Je lui souhaite bien du courage  [:lara fabian:4].
On met au moins 15 minutes à se séparer en bas de chez sa soeur.  

Bref, super we. Je pense qu'on a eu un gros coup de coeur tous les deux. Elle est juste plus prudente du fait que sa rupture est plus récente et qu'elle ne sait pas si elle peut me faire confiance. Elle m'a également répété qu'elle cherche absolument ce qui cloche chez moi. Elle n'osait pas me regarder pendant la nuit car elle avait peur de "me sauter dessus et de te faire peur" (je cite :o). Vivement que je vois ça [:cerveau du chaos]. Elle m'a confirmé sa venue le 21 et surtout elle aimerait rester plus longtemps. Elle va voir comment elle va gérer surtout qu'elle revient le 30 pour un we "expo-copine". Mais elle m'a dit qu'elle voulait absolument me voir...  [:prodigy]  

Enfin ça suit son cours parfaitement. [:paco fpg:1]  

n°30560190
Ethalides
Posté le 10-06-2012 à 18:11:34  profilanswer

Bon ça baise ici ?

n°30560202
Dolores
Posté le 10-06-2012 à 18:12:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Là, je ne tiens et lui dit que je me retiens de dire quelque chose..."hummm, tu sais si je suis cardiaque ?" "Non mais j'ai peur de te faire peur car ça va un peu vite, mais je veux que tu le saches, car c'est ce que je ressens" "hummm, ça y est mon coeur s'arrête". Elle sait ce que je vais dire mais veut l'entendre.

Rien pigé là, mais bien ouej sinon. :o

n°30560219
Dolores
Posté le 10-06-2012 à 18:13:38  profilanswer

Ah et :

-rOmanO- a écrit :

Toute la nuit, elle me dira qu'elle se retient de m'embrasser, de me deshabiller et autre.

Je vois pas l'intérêt mais bon.

n°30560243
-rOmanO-
Posté le 10-06-2012 à 18:15:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Rien pigé là, mais bien ouej sinon. :o

Chaque guillemet est un changement d'orateur en commençant par elle :  

- " Je me retiens de te dire quelque chose"
- "hummm, tu sais si je suis cardiaque ?"
- "Non mais j'ai peur de te faire peur car ça va un peu vite, mais je veux que tu le saches, car c'est ce que je ressens"
- "hummm, ça y est mon coeur s'arrête"
J'attend un peu (l'embrasse quoi)
- "Je pense que je suis amoureux de toi"
Elle ne réagit pas tout de suite. Me chambre en faisant semblant d'avoir peur
- "Ça y est je le sens plus"
etc... :o

n°30560256
-rOmanO-
Posté le 10-06-2012 à 18:16:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Je vois pas l'intérêt mais bon.

Elle a juste peur [:spamafote]
Je lui ai dis de se lâcher, que demain je ne serais plus là.
Elle me dit qu'elle n'ose juste pas et que demain elle regrettera... [:spamafote]²

Bref je lui laisse du temps :o je ne suis pas pressé

EDIT : Bon je vais prendre mon train du retour ... [:simchevelu]

Message édité par -rOmanO- le 10-06-2012 à 18:22:15
n°30560366
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-06-2012 à 18:25:10  profilanswer

Bon, une soirée + nuit + matinée de plus avec Marie en petite culotte assise sur mon calebut, cette fois c'était une vraie période rouge mais j'ai pas eu une pipe, que dalle  [:bibliophage:2]  [:grandvampire]  

Du coup je me demande vraiment si je la garde ou pas, vu qu'il n'y a vraiment que niveau cul où ça ne colle pas  [:mr_paille:1]  

Et je l'imagine pas se décoincer subitement.

Largue-là, tu sais très bien que ça va te gaver un jour ou l'autre.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17156  17157  17158  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)