Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6056 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17150  17151  17152  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30539980
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-06-2012 à 15:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Numou a écrit :

Mon ex-femme......
une fois par semaine max, aucun fantasme, libido de merde.
Elle me disait que ça lui suffisait et qu'elle aimerait même moins (1 fois toutes les 2 semaines)...
Pourtant elle me disait que ça lui plaisait. Je pense surtout qu'elle se trouvait moche car elle avait plein de complexes.

Même pas pendant la phase passion d'une relation ? :??:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 15:28:20  profilanswer

n°30540000
grataloup
Posté le 08-06-2012 à 15:29:10  profilanswer

Avec ma copine ça a démarré très doucement, pas à l'aise, ne savais pas exactement comment faire / comment se faire plaisir / ce qui faisait plaisir à l'autre.

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°30540032
Numou
La Couenne
Posté le 08-06-2012 à 15:31:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Même pas pendant la phase passion d'une relation ? :??:

Non car elle fait des infections urinaires à répétition si on fait l'amour plus d'une fois tous les 2 jours (vive la sodomie \o/... bref)

badawan17 a écrit :

Une femme complexée ne peut s'épanouir sexuellement parlant  [:lxl ihsahn lxl] ... Donc il y a avant tout un travail de réconfort et de mise en confiance à faire  :jap:

Et tu crois que j'ai fait quoi pendant toutes les années que j'ai passé avec elle ?
Le seul qui est arrivé à la faire décomplexer, c'est le mec avec lequelle elle m'a trompé (enfin, c'est ce qu'elle dit).

Salope.....

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°30540054
mercano
Posté le 08-06-2012 à 15:32:50  profilanswer

Numou a écrit :

Mon ex-femme......
Elle me disait que ça lui suffisait et qu'elle aimerait même moins (1 fois toutes les 2 semaines)...
Pourtant elle me disait que ça lui plaisait. Je pense surtout qu'elle se trouvait moche car elle avait plein de complexes.

J'étais comme ta femme, je pensais ne pas aimer le sexe jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un avec qui j'avais une véritable alchimie sexuelle..... et qui me fasse grimper au rideau........
C'est une question de partenaire, amha.

n°30540069
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2012 à 15:33:18  profilanswer

[:htaed:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30540076
loic_1715
Posté le 08-06-2012 à 15:33:39  profilanswer

D'ailleurs, t'en es où avec la nouvelle miss et niveau divorce ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30540080
grataloup
Posté le 08-06-2012 à 15:33:48  profilanswer

[:julien rodriguez]

---------------
n°30540093
badawan17
Carpe Diem
Posté le 08-06-2012 à 15:34:19  profilanswer

Numou a écrit :

Non car elle fait des infections urinaires à répétition si on fait l'amour plus d'une fois tous les 2 jours (vive la sodomie \o/... bref)

Numou a écrit :

Et tu crois que j'ai fait quoi pendant toutes les années que j'ai passé avec elle ?
Le seul qui est arrivé à la faire décomplexer, c'est le mec avec lequelle elle m'a trompé (enfin, c'est ce qu'elle dit).

Salope.....

[:dovakor_:2]  

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°30540133
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-06-2012 à 15:36:29  profilanswer

Numou a écrit :

Mon ex-femme......

Tiens , tu connais ma coloc/future ex femme ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°30540162
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-06-2012 à 15:38:09  profilanswer

J'avais lu je sais plus où (ptetre sur HFR) "le sexe c'est le ciment du couple", ça se vérifie plutôt bien [:flambi:2]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 15:38:09  profilanswer

n°30540174
Angelene
Posté le 08-06-2012 à 15:38:28  profilanswer

mercano a écrit :

J'étais comme ta femme, je pensais ne pas aimer le sexe jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un avec qui j'avais une véritable alchimie sexuelle..... et qui me fasse grimper au rideau........

Je suis obligée de plussoyer un peu, quand même :/

n°30540186
badawan17
Carpe Diem
Posté le 08-06-2012 à 15:39:11  profilanswer

Angelene a écrit :

L'enfonce pas encore plus  :o  

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°30540223
grataloup
Posté le 08-06-2012 à 15:40:59  profilanswer

" C'est pas une question de responsabilité, c'est une question de compatibilité. "

Message édité par grataloup le 08-06-2012 à 15:41:08

---------------
n°30540230
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-06-2012 à 15:41:19  profilanswer

Numou a écrit :

Mon ex-femme......

J'aurais jamais pu construire une relation basée sur une telle libido  [:ciler]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30540259
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2012 à 15:43:23  profilanswer

Angelene a écrit :

+1.
Puis quand on y réfléchit, le plaisir du sexe est lié à l'envie inconsciente/instinctive de reproduction, augmentant les chances de perpétuité de la lignée.  
Ainsi donc, on pourrait supposer que le bon partenaire (dans le sens de compatibilité) est celui donnera du plaisir. [:ojap]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°30540260
Numou
La Couenne
Posté le 08-06-2012 à 15:43:25  profilanswer

mercano a écrit :

Merci....... mais là ça fait mal aux gencives.
Comment tu veux trouver une alchimie sexuelle avec une personne qui se met à pisser le sang quand on fait l'amour un peu trop longtemps ou trop souvent ? Le début de la relation a été pourri par ça. Mais je te jure qu'elle prennait son pied avec moi.
Si j'ai bien compris, sa libido est proportiennelle à sa confiance en elle meme. Et je n'ai jamais reussi à lui faire trouver cette confiance. Peut etre que je la couvais trop ? enfin bref, on va pas épiloguer.

loic_1715 a écrit :

D'ailleurs, t'en es où avec la nouvelle miss et niveau divorce ?

Ben écoute, tout va bien. Ca fait deux semaines aujourd'hui.
Et niveau divorce, j'essaie toujours de vendre mon appart. Mon ex m'a dit que j'avais rien à craindre et qu'elle était en train de m'écrire une lettre (on communique par la poste, à l'ancienne). Sauf que ça fait un putain de mois que je l'attend sa lettre. Si elle est aussi rapide à faire une pauvre lettre qu'à s'occuper de l'appart, il est pas près d'etre vendu.....

D'ailleurs, je suis repassé à mon ancien appart et elle n'a toujours pas récupéré ces dernières affaires.
Sauf si d'ici demain vous arrivez à me convaincre du contraire, demain après midi, je passe à l'appart et je balance tout à la déchetterie.

Message cité 3 fois
Message édité par Numou le 08-06-2012 à 15:45:19

---------------
n°30540279
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2012 à 15:44:35  profilanswer

Numou a écrit :

Et niveau divorce, j'essaie toujours de vendre mon appart. Mon ex m'a dit que j'avais rien à craindre et qu'elle était en train de m'écrire une lettre (on communique par la poste, à l'ancienne). Sauf que ça fait un putain de mois que je l'attend sa lettre. Si elle est aussi rapide à faire une pauvre lettre qu'à s'occuper de l'appart, il est pas pret d'etre vendu.....

Pas près d'être [:dakans]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30540289
FLeFou
Posté le 08-06-2012 à 15:45:23  profilanswer

Numou a écrit :

Merci....... mais là ça fait mal aux gencives.
Comment tu veux trouver une alchimie sexuelle avec une personne qui se met à pisser le sang quand on fait l'amour un peu trop longtemps ou trop souvent ? Le début de la relation a été pourri par ça. Mais je te jure qu'elle prennait son pied avec moi.
Si j'ai bien compris, sa libido est proportiennelle à sa confiance en elle meme. Et je n'ai jamais reussi à lui faire trouver cette confiance. Peut etre que je la couvais trop ? enfin bref, on va pas épiloguer.

Numou a écrit :

Et niveau divorce, j'essaie toujours de vendre mon appart. Mon ex m'a dit que j'avais rien à craindre et qu'elle était en train de m'écrire une lettre (on communique par la poste, à l'ancienne). Sauf que ça fait un putain de mois que je l'attend sa lettre. Si elle est aussi rapide à faire une pauvre lettre qu'à s'occuper de l'appart, il est pas pret d'etre vendu.....

D'ailleurs, je suis repassé à mon ancien appart et elle n'a toujours pas récupéré ces dernières affaires.
Sauf si d'ici demain vous arrivez à me convaincre du contraire, demain après midi, je passe à l'appart et je balance tout à la déchetterie.

Ni elle ni toi ne vivait plus dans l'ancien appart? C'est quoi les affaires qu'elle n'a pas encore récupérées?

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 08-06-2012 à 15:45:57

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30540306
loic_1715
Posté le 08-06-2012 à 15:46:33  profilanswer

Numou a écrit :

Et niveau divorce, j'essaie toujours de vendre mon appart. Mon ex m'a dit que j'avais rien à craindre et qu'elle était en train de m'écrire une lettre (on communique par la poste, à l'ancienne). Sauf que ça fait un putain de mois que je l'attend sa lettre. Si elle est aussi rapide à faire une pauvre lettre qu'à s'occuper de l'appart, il est pas près d'etre vendu.....

Et c'est bon, t'as arrêté les capuchons ?  [:tnt37]  

Je capte pas, vous avez 3 apparts à vous 2 ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30540344
Numou
La Couenne
Posté le 08-06-2012 à 15:49:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ni elle ni toi ne vivait plus dans l'ancien appart? C'est quoi les affaires qu'elle n'a pas encore récupérées?

Le sommier du lit (elle dort par terre dans son nouvel appart sur une couette que je lui ai donné), deux poufs, des bd, deux tableaux dont un qui est un cadeau de sa meilleure amie et des petites babioles

Je pense lui apprendre qu'il y a des time-out dans la vie et qui faut de temps en temps se bouger le cul !

loic_1715 a écrit :

Et c'est bon, t'as arrêté les capuchons ?  [:tnt37]  

Je capte pas, vous avez 3 apparts à vous 2 ?

Oui, on a 3 apparts. Notre appart en commun et chacun une location où nous vivons.
On fait nos gros riches. [:julm3]

Message cité 3 fois
Message édité par Numou le 08-06-2012 à 15:51:10

---------------
n°30540364
FLeFou
Posté le 08-06-2012 à 15:50:39  profilanswer

Numou a écrit :

Le sommier du lit (elle dort par terre dans son nouvel appart sur une couette que je lui ai donné), deux poufs, des bd, deux tableaux dont un qui est un cadeau de sa meilleure amie et des petites babioles

Je pense lui apprendre qu'il y a des time-out dans la vie et qui faut de temps en temps se bouger le cul !

Excepté le cadeau que tu devrais garder pour lui rendre quand elle se réveillera, les autres tu peux les jeter :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30540641
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-06-2012 à 16:04:29  profilanswer

un sommier (double, je suppose) c'est quand même pas super facile à transporter, pas le genre de truc dont tu peux te dire en sortant du boulot "tiens, j'vais passer récupérer ça"...

n°30540672
Numou
La Couenne
Posté le 08-06-2012 à 16:06:17  profilanswer

oui, double le sommier.

Ca fait 4 mois qu'elle était sensé le prendre.
J'en ai parlé à sa colloc. Elle m'a dit qu'elles avaient tout pour le transporter mais que c'était mon ex qui faisait chier.
Elle a le temps et le matériel. J'appelle ça du foutage de gueule moi !

Petite questions annexe : comment faire souffrir son ex pour lui faire comprendre que ce qu'elle m'a fait, c'est vraiment dégueulasse ?

Message cité 2 fois
Message édité par Numou le 08-06-2012 à 16:07:01

---------------
n°30540686
loic_1715
Posté le 08-06-2012 à 16:07:07  profilanswer

Numou a écrit :

Vous avez trouvé des acheteurs au moins ? Parce qu'il y a de la marge entre trouver un acheteur, aller voir le notaire et l'emménagement des gens.

Numou a écrit :

Oui, on a 3 apparts. Notre appart en commun et chacun une location où nous vivons.

Vous niquez surtout de la thune bêtement. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°30540694
deadalnix
Posté le 08-06-2012 à 16:07:33  profilanswer

Prévient la quand même avant. Genre si dans XXX temps tu as pas récup' les trucs, je balourde tout. Et tu le fais.

n°30540698
Numou
La Couenne
Posté le 08-06-2012 à 16:07:53  profilanswer

deadalnix a écrit :

Prévient la quand même avant. Genre si dans XXX temps tu as pas récup' les trucs, je balourde tout. Et tu le fais.

Déjà fait deux fois...

---------------
n°30540709
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 16:08:12  answer

Numou a écrit :

Petite questions annexe : comment faire souffrir son ex pour lui faire comprendre que ce qu'elle m'a fait, c'est vraiment dégueulasse ?

en tournant la page

n°30540769
-rOmanO-
Posté le 08-06-2012 à 16:12:03  profilanswer

Numou a écrit :

Oh merde [:ddr555]

Et après on dit l'immobilier parisien est pourri [:ocube]

n°30540797
Numou
La Couenne
Posté le 08-06-2012 à 16:14:11  profilanswer

Tu as lu ce qu'elle m'avait fait sur le topiku.
Je peux pas laisser ça comme ça.

---------------
n°30540804
Angelene
Posté le 08-06-2012 à 16:14:39  profilanswer

Si si, tu peux  :jap:

n°30540812
grataloup
Posté le 08-06-2012 à 16:15:25  profilanswer

Numou a écrit :

oui, double le sommier.

Ca fait 4 mois qu'elle était sensé le prendre.
J'en ai parlé à sa colloc. Elle m'a dit qu'elles avaient tout pour le transporter mais que c'était mon ex qui faisait chier.
Elle a le temps et le matériel. J'appelle ça du foutage de gueule moi !

t'as pas une petite idée ?

---------------
n°30540826
FLeFou
Posté le 08-06-2012 à 16:16:06  profilanswer

Numou a écrit :

Et bien tu devrais la vengeance n'apporte jamais rien de bon :)

---------------
n°30540866
-rOmanO-
Posté le 08-06-2012 à 16:18:50  profilanswer

Écoutés les numou, la vengeance c'est pourrie et ça nous fait surtout peut être penser que la page n'est pas vraiment tournée...

n°30540894
deadalnix
Posté le 08-06-2012 à 16:20:39  profilanswer

Numou a écrit :

C'est stupide. En faisant tu perd ton temps. Utilise plutôt ce temps pour construire une nouvelle relations qui te convienne.

n°30540896
Poney92
Posté le 08-06-2012 à 16:20:55  profilanswer

Numou a écrit :

Mélol !

Vous baisiez une fois toutes les deux semaines, et pour citer le topiku "tu pensais que tu t'en sortais pas trop mal".  [:prozac]

Tu devrais peut être te dire qu'elle a pas dit ça pour te faire mal, mais juste parce que c'était la vérité. Et commencer à te préoccuper de baiser un peu mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 08-06-2012 à 16:22:13

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30540928
loic_1715
Posté le 08-06-2012 à 16:23:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mélol !

Vous baisiez une fois toutes les deux semaines, et pour citer le topiku "tu pensais que tu t'en sortais pas trop mal". [:prozac]  

Tu devrais peut être te dire qu'elle a pas dit ça pour te faire mal, mais juste parce que c'était la vérité. Et commencer à te préoccuper de baiser un peu mieux :o

Quantité != qualité.

---------------
n°30540943
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 16:24:49  answer

Enfin un dredi digne de ce nom!

n°30540951
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 16:25:20  answer

Numou a écrit :

lache l'affaire sérieux, ça va t'avancer à quoi ?

n°30540976
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 08-06-2012 à 16:27:05  profilanswer

[:bencroques:1]  [:hotshot:1]

+1, c'est vraiment débile, t'as plus 14 ans quoi.

Message édité par vitalesper le 08-06-2012 à 16:27:54
n°30540988
deadalnix
Posté le 08-06-2012 à 16:28:11  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Quantité != qualité.

disette == frustration

n°30540997
Numou
La Couenne
Posté le 08-06-2012 à 16:28:38  profilanswer

Ben....
Comment dire .....

[:hurle] JE VEUX QUE CETTE SALOPE SOUFFRE §§§§

ou qu'elle se suicide, c'est au choix !  :o  

Edit : Pour être un minimum sérieux , ce que j'aimerais, c'est d'arrêter de faire des cauchemars en repensant à ce qu'elle m'a dit et que je vous ai raconté sur le topiku.

Message cité 5 fois
Message édité par Numou le 08-06-2012 à 16:36:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17150  17151  17152  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)