| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 16:03:16 ![]() ![]() |
grataloup | Avoue quand même que t'as envie de jouer au docteur --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 07-05-2012 à 16:08:38 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:06:28 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
No_Answer Hug Division |
Si elle ne s'en rend pas compte ben soit personne ne fait rien et la laisse se retrouver toute seule, soit faut la prendre entre 4 yeux et lui dire ce qui ne va pas et lui faire la remarque dès qu'elle part là dedans. C'est très clair dans ma tête mais j'arrive pas à expliquer comme ça ce à quoi je pense. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 16:10:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:11:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
-rOmanO- |
Ne criois pas la victoire facile Tu sais ce qu'il te dit l'âne Je sais No_answer je sais Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 07-05-2012 à 16:16:27 |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:14:44 ![]()
Ca risque de vite être pesant pour toi J'ai vécu ça dans l'autre sens quand j'étais très solitaire, ma seule vie sociale c'était mon mec et ses amis, t'as vite fait de te transformer en grosse relou qui demande tout le temps de l'attention. Ca passe dans la phase fusionnelle, après ça peut sévèrement clasher. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 16:17:25 |
firmatec |
|
firmatec |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:17:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:18:21 ![]()
|
loic_1715 |
FLeFou |
No_Answer Hug Division |
Je te concède que sur les premières fois, avoir quelqu'un qui te pousse un peu à te bouger ça peut faire du bien.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
loic_1715 |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:28:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:28:39 ![]()
|
FLeFou |
No_Answer Hug Division |
Tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu jusqu'à Genève. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:29:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:29:51 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
Il a déjà expliqué que cette nana il en a un peu rien à faire. Donc s'il s'agit juste de s'entrainer à écrire un 1er mail pour tenter de lancer la discussion, perso, je comprends qu'il reporte à demain. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 07-05-2012 à 16:30:34 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:30:59 ![]() En tout cas, je pense pas que Loic soit fait pour les SDR, au contraire.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:31:03 ![]()
|
loic_1715 |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:34:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |