| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:19:53 ![]() ![]() |
firmatec |
|
firmatec |
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 19:58:58 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
Zaldarf | Je suis moche, trop con, j'ai un boulot de merde.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:14:46 ![]() Parce que tu es peut-être un douch'?
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:22:16 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:39:06 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:44:03 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Zaldarf |
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 21:06:17 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | GUERRE CIVILE --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 21:34:10 ![]() T'ain c'est beau l'amou Elle m'énerve à me percer le coeur avec ses sourires et ses beaux yeux bleu bourdaÿle ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 21:35:01 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 22:29:47 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 22:38:59 ![]() Ben j'en sais rien avec elle là, un coup c'est "Je t'ignore et je traine avec Jérémie et un autre "Bouh... balblabla" avec ses yeux de cocker a transpercer n'importe quel coeur en détresse...qu'es quelle m'énerve a souffler le chaud et le froid. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
loic_1715 | Les femmes --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 22:50:01 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 23:01:11 ![]() C'est ce que je fais, mais bosser à ses cotés pas évident, j'ai demandé ma mutation (carrément) Pis bon faut que je me bouge sérieusement à m'en trouver une, afin d'oublier tout ses petits tracas du quotidiens. Mais je suis une vrais feignasse, peur de souffrir encore tout ça.... Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 23:30:05 |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 23:21:55 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 02-05-2012 à 23:38:05 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |