Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7201 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16826  16827  16828  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30047099
Dolores
Posté le 28-04-2012 à 01:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Viens me rejoindre !  [:elfenyu]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 01:07:21  profilanswer

n°30047106
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-04-2012 à 01:07:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Mes boobs et les fleurs dans ma touffe n'ont pas l'air de l'émoustiller plus que ça. [:lergo:3]

J'ai un peu calé sur cette partie du post. :D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°30047108
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2012 à 01:08:33  answer

Enfait Bertrand C'est l'anti-sophiste. :o

n°30047109
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-04-2012 à 01:08:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Viens me rejoindre !  [:elfenyu]

Oh ouiiii [:flagadadim]

Mais tu n'as ni barbe qui gratte, ni kiki. [:cerveau grisemine]

LePhasme a écrit :

J'ai un peu calé sur cette partie du post. :D

[:ddr555]

La touffe du haut, le reste il n'a pas vu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-04-2012 à 01:09:22
n°30047115
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2012 à 01:10:45  answer

KapweT a écrit :

Mais tu n'as ni barbe qui gratte, ni kiki. [:cerveau grisemine]

[:kurt haribo:2]

n°30047191
renesis
I was having a shit
Posté le 28-04-2012 à 01:27:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Mes boobs et les fleurs dans ma touffe n'ont pas l'air de l'émoustiller plus que ça. [:lergo:3]

[:wiids]  

Doc G : T'as fais ce qu'il fallait, pas de regrets et éclates-toi  :jap:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°30047452
YuFr
Posté le 28-04-2012 à 05:21:23  profilanswer

A mon tour, la demoiselle vient de partir, je l'ai fait embarquer dans son avion.

On va pas faire de suspense, j'étais bel et bien dans une jolie FZ, bien délimitée, mais avec des ouvertures plus ou moins fictionelles...

Warning pavé

Repartons du début.
14 avril, la demoiselle arrive à l'aéroport en début d'après midi.
Nous sommes restés sur Montréal quelques jours. Ne savant pas trop ce qu'elle voulait au départ, j'ai patiemment attendu qu'on soit plus que tous les deux pour commencer les avances...
On est donc partis en Road Trip, je lancais des petits "signaux" tactiles, j'insinuais discrètement deux trois petits trucs, elle avait pas l'air de s'en soucier plus que ca...
Les nuits étaient calmes, trop calmes ... Mais nous nous entendions parfaitement, on s'éclatait, on visitait un pays magnifique

Faut savoir qu'en parallèle, j'attendais un résultat plutôt déterminant pour ma vie professionnelle, qui devait décider si je resterais à Montréal ou si je reviendrais en France...  J'avais une dose de stress assez énorme, j'ai eu un choix très dur à faire, et elle était toujours là pour me supporter et me conseiller... Ce qui ne faisait que accroître mon affection pour elle, déjà bien ancrée...

On discute beaucoup, elle parle beaucoup d'elle, je suis plutôt très secret et parle peu de moi, mais je lui fais tout de même la discussion ...

Quelques jours plus tard, le contexte du road trip étant excellent (C'est à dire ca) je tente une approche un peu plus radicale, un soir... Je me fais pas vraiment repoussé, mais j'ai quand même droit à "Est ce que tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?". Phrase qui me restera toujours dans la tête. Moi ca me refroidit carrément sur le coup, et je balance un ... "Je sais pas" en bon nigaud...

S'ensuit une discussion intense sur nos sentiments... Sans être le drame, elle me dit qu'elle venait au début juste pour le trip, mais quand j'ai montré des signes d'intérêt elle a commencé à se poser des questions... Puis on en arrive à mes choix, elle ne veut pas d'une relation à distance, elle ne veut pas casser le groupe d'amis dans lequel nous sommes tous les deux (Une histoire difficile vécue de son coté...)...
Mais elle me laisse entendre que elle aussi ca lui plairait tout de même, que c'est juste pas possible pour ces raisons là ...

Elle me fait beaucoup parler de moi (Exercice très difficile pour moi), et on finit sur une conclusion assez drôle mais très vraie : Le coeur dit oui mais la raison dit non ...

Par contre, au final après la discussion on s'endort littéralement enlacés... Mais sans rien de plus...

Lendemain en se réveillant j'ai le droit à :
-"J'ai fait un rêve bizarre, tu décidais qu'il y en avait marre de la raison, et que le coeur était plus important".
-"Et puis ?"
-"Ben, j'ai pas besoin de te décrire ce qui s'est passé après je pense..."
Et moi, répondant comme un con :
-"Au moins je suis content que tu appelles ca un rêve !"

On a finit le séjour très très proches, sans jamais aller plus loin.

Je suis dans un état émotionnel assez désastreux maintenant, hésitant entre "Au moins je l'ai intéressée" et "Elle dit ca juste pour pas me blesser", mais j'ai passé deux semaines assez magiques, et dormir seul ce soir ca va me faire bizarre...

Je rentre définitivement en France dans une semaine, mais moi à Paris et elle à Marseille, pour la non suite de l'histoire...

Bref, je me suis fait friendzoné tout en passant de bonnes vacances.

Message cité 7 fois
Message édité par YuFr le 28-04-2012 à 05:22:33
n°30047748
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-04-2012 à 09:42:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Mettre des fleurs dans ses cheveux ?
Mais enfin, y'a plus les les profs d'arts plastiques qui se rapprochent de la quarantaine qui font ça  [:penis_de_castor]

n°30047793
teardrop
Multi
Posté le 28-04-2012 à 09:50:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh oui. Mais quand t'as la chance d'en trouver un pour toi, c'est le paradis, t'imagine même pas [:pommedapi:1]

Je quote avec un peu de retard veuillez m'en excuser mais je tenais à confirmer ces dires  [:timoonn:5]

Et je me trompe dans mon quotage  [:timoonn:5]²

Message édité par teardrop le 28-04-2012 à 09:53:56

---------------
La vie c'est pas d'la tarte.
n°30047868
AbdrX
Posté le 28-04-2012 à 10:03:02  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bon, je reviens du front. Pour rappel je devais voir la Nantaise qui est partie au Guatemala avec son ex.
Anyway, next CR demain soir avec la brunette qui fera office de pansement (c'est réciproque je vous rassure, elle sort aussi d'une période rude). A vous les studios. C'est par où qu'on se pend ?

courage mec, c'etait la meilleure decision a prendre et t'as eu le courage d'y faire face.

pour la brunette, fais juste gaffe a ne pas etre un "rebound guy", en clair, t'emballes pas et surtout, comme tu l'as remarqué en P1 : faut que ca soit fluide.

et viens ce soir :o je te ramene de la corde  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 10:03:02  profilanswer

n°30047874
AbdrX
Posté le 28-04-2012 à 10:04:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon et pour continuer dans la lancée des trucs foireux, moi je crois que c'est mort aussi. :o

Il est adorable, on s'entend super bien et on sort souvent ensemble. Mais je crois que je ne suis pas assez bonnasse pour qu'il voit autre chose en moi que "une fille en or" (je cite) qui tient mieux l'alcool que lui et parle parfois comme un garçon. :o

Bon, faut que je pense refaire un tour au commissariat à 3h du matin moi. :o

viens ce soir toi aussi, la corde c'est re-utilisable  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30047989
-Chris-
Posté le 28-04-2012 à 10:27:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 28-04-2012 à 10:28:40
n°30048026
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-04-2012 à 10:36:48  profilanswer

n°30048060
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-04-2012 à 10:44:17  profilanswer

YuFr a écrit :

A mon tour, la demoiselle vient de partir, je l'ai fait embarquer dans son avion.

On va pas faire de suspense, j'étais bel et bien dans une jolie FZ, bien délimitée, mais avec des ouvertures plus ou moins fictionelles...

Warning pavé

Je pense pas que tu te sois fait friendzoné, elle t'a pas repoussé et semble avoir des sentiments pour toi.
Vous étiez tous les 2 dans le même mode : "j'aimerais bien mais c'est un peu compliqué j'ose pas  :sweat: "

Tu aurais montré un peu d'assurance en disant : "OK, c'est compliqué, mais j'ai vraiment envie d'être avec toi, ne t’inquiètes pas, ca va marcher entre nous on s'entends bien." Tu aurais pu la prendre dans tes bras et l'embrasser.
En clair, j'ai l'impression en lisant ton histoire qu'elle avait besoin qu'on la rassure. Sauf que vous aviez tous les 2 besoin d'etre rassuré et personne n'a fait le grand pas en avant.

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 28-04-2012 à 10:47:56

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°30048145
Angelene
Posté le 28-04-2012 à 11:03:59  profilanswer

-Chris- a écrit :

Et bah c'est pas la fête dites donc  :(  

Perso j'ai mal dormi et j'me sens seul depuis 2 jours, c'est vraiment relou ça  [:henri gaud-macias:3]
Vivement un retour à "font chier, j'suis bien tout seul" [:paydaybear:5]

Le pouvoir du hug est inestimable, jeune padawan  [:yoda_aloy]  
Demande à ceux qui ont test  :D

n°30048218
loic_1715
Posté le 28-04-2012 à 11:17:35  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bon, je reviens du front. Pour rappel je devais voir la Nantaise qui est partie au Guatemala avec son ex.

[...]

Si j'ai appris une chose de cette histoire, c'est qu'il faut lire la première page du topic : "si une relation ne coule pas de source, c'est que c'est foireux". Un début de couple est bien trop sensible pour encaisser des coups durs. Et malgré tous les optimistes de ce topic, il faut bien se rendre à l'évidence : c'était foireux.

Anyway, next CR demain soir avec la brunette qui fera office de pansement (c'est réciproque je vous rassure, elle sort aussi d'une période rude). A vous les studios. C'est par où qu'on se pend ?

Désolé pour toi, bon courage pour la suite & bonne chance pour ce soir. ;)  

YuFr a écrit :

[...]

On a finit le séjour très très proches, sans jamais aller plus loin.

Je suis dans un état émotionnel assez désastreux maintenant, hésitant entre "Au moins je l'ai intéressée" et "Elle dit ca juste pour pas me blesser", mais j'ai passé deux semaines assez magiques, et dormir seul ce soir ca va me faire bizarre...

Je rentre définitivement en France dans une semaine, mais moi à Paris et elle à Marseille, pour la non suite de l'histoire...

Dur :/ Mais elle n'avait quand même pas l'air insensible à tes charmes. Pour ce que t'en dis, elle avait l'air sincère.

Angelene a écrit :

Le pouvoir du hug est inestimable, jeune padawan  [:yoda_aloy]  
Demande à ceux qui ont test :D

C'était bof. [:cver1]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30048287
Angelene
Posté le 28-04-2012 à 11:29:23  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'était bof. [:cver1]

Ok t'en auras pas alors  [:r3g]

n°30048301
loic_1715
Posté le 28-04-2012 à 11:31:59  profilanswer

[:moouh]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30048398
Phenom
Posté le 28-04-2012 à 11:48:56  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je sors de la bouche de métro, je la vois au loin au téléphone. Je m'approche, elle parle espagnol, puis elle raccroche. On se fait la bise et on va dans un bar.

On parle de tout et de rien, jusqu'au moment où on parle de "nous". Je précise que j'avais pas en tête de la larguer ni de la récupérer, je voulais voir comment elle sentait notre relation avant de prendre une décision.

On discute de notre histoire, je lui dit qu'on est pas autant à fond qu'au début, elle confirme. Je lui demande si elle est encore en contact avec son ex, elle dit oui, je lui demande si c'était lui au téléphone tout à l'heure, elle acquiesce. A partir de là, c'était assez clair que ça n'allait pas le faire, on a donc longuement parlé, elle m'a avoué qu'elle espérait au fond d'elle qu'il vienne en France et qu'ils se remettent ensemble. Je lui ai dit que c'était absolument foireux, que ce mec était ridicule à la demander en mariage, que c'était l'image du rapport de force pas sain du tout qu'il y a entre eux, et qu'à partir de là c'était voué à l'échec.

Bon bref je l'ai larguée quoi, je lui ai dit que la situation était trop complexe et que si on continuait malgré tout, le problème se poserai dans 6 mois. Je ne pouvais pas vivre avec cette épée de Damoclès. Je lui ai cependant dit que si un jour, dans quelques mois, elle se sentait prête à commencer un truc sain et génial avec un mec bien, elle pouvait revenir vers moi, mais tant que son ex est dans l'équation, c'était mort.

Je vous cache pas que c'est un peu dur car j'avais fondé quelques espoirs sur cette relation, et l'histoire du Guatemala m'avait beaucoup remué, mais bon, ça fait 2/3 semaines que j'en fais mon deuil. C'était assez rude de devoir le lui dire en face. On s'est quitté en s'embrassant et en se disant qu'on espérait se revoir un jour.

Si j'ai appris une chose de cette histoire, c'est qu'il faut lire la première page du topic : "si une relation ne coule pas de source, c'est que c'est foireux". Un début de couple est bien trop sensible pour encaisser des coups durs. Et malgré tous les optimistes de ce topic, il faut bien se rendre à l'évidence : c'était foireux.

Bon courage.
Mais d'un côté, on l'avait déjà dit, y'avait rien de rattrapable.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30048409
Oriaps
Posté le 28-04-2012 à 11:50:38  profilanswer

YuFr a écrit :

[...]

C'est dommage, vu ce que tu racontes, il y avait clairement moyen. J'ai pas compris l'histoire du cercle d'ami sachant que vous êtes chacun à un bout de la france, vous êtes amené à vous voir ci souvent?
Il faut parfois se faire violence pour faire pencher la balance de son coté et je sais de quoi je parle...

HS: Pour ta situation perso tu espérais rester sur place ou revenir? (double bad news?)

n°30048411
-Chris-
Posté le 28-04-2012 à 11:51:02  profilanswer

Message édité par -Chris- le 28-04-2012 à 11:51:59
n°30048450
teardrop
Multi
Posté le 28-04-2012 à 11:56:41  profilanswer

Imberbe  [:sovxx]

C'est quoi ce critère alakon  :D

Message cité 2 fois
Message édité par teardrop le 28-04-2012 à 12:00:08

---------------
La vie c'est pas d'la tarte.
n°30048476
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 28-04-2012 à 12:01:59  profilanswer

Elle veut un mec comme Mr Propre quoi :o

n°30048487
-Chris-
Posté le 28-04-2012 à 12:03:17  profilanswer

Message édité par -Chris- le 28-04-2012 à 12:04:19
n°30048630
Angelene
Posté le 28-04-2012 à 12:25:29  profilanswer

-Chris- a écrit :

J'ai trouvé un profil qui demande un mec imberbe, grand, aux yeux clairs et sans bourrelets si ça intéresse quelqu'un, ça doit pas courir les rues  [:poweroff]

Forward à Exequaetur  [:azyl:1]

n°30048631
hfr of the​ dead
Posté le 28-04-2012 à 12:25:36  profilanswer

-Chris- a écrit :

J'ai trouvé un profil qui demande un mec imberbe, grand, aux yeux clairs et sans bourrelets si ça intéresse quelqu'un, ça doit pas courir les rues  [:poweroff]

je pense qu'elle veut un douche qui s'épile voila tout. [:badoit on the rocks:4]

n°30048656
TheKiko
Posté le 28-04-2012 à 12:29:52  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tout mon contraire  [:implosion du tibia]

n°30048677
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-04-2012 à 12:33:16  profilanswer

YuFr a écrit :

-"J'ai fait un rêve bizarre, tu décidais qu'il y en avait marre de la raison, et que le coeur était plus important".

Oui, bien évidemment, c'est toujours plus simple de se convaincre que tu t'es fait friendzoné alors que la demoiselle, ce qu'elle a ouvert, c'était même pas un boulevard, c'était une autoroute ...

C'est plutot toi qui a friendzoné la fille si tu veux mon avis ...  [:crougnagna:2]

Edit : avec la petite phrase pleine de sous-entendu kivabien :

Citation :

Message cité 3 fois
Message édité par crougnagna le 28-04-2012 à 12:36:55

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°30048698
loic_1715
Posté le 28-04-2012 à 12:35:41  profilanswer

Angelene a écrit :

Forward à Exequaetur  [:azyl:1]

Comment tu sais qu'il est imberbe, toi ? :whistle:  

---------------
n°30048702
crougnagna
Posté le 28-04-2012 à 12:35:48  profilanswer

teardrop a écrit :

c'est le critère de 25% des filles sur AUM  [:crougnagna:2]  

Citation :

Ne supporte pas : les poils !!!

---------------
n°30048707
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-04-2012 à 12:36:18  profilanswer

Message édité par Docteur G le 28-04-2012 à 12:36:37
n°30048716
Numou
La Couenne
Posté le 28-04-2012 à 12:37:31  profilanswer

Bon ben moi hier soir c'etait pas plus glorieux.

La fille est sympa, on a parle de 19h jusqu'a 4h du mat. Mais impossible de ressentir une attirance pour elle.
Elle cherche une relation stable, je cherche juste une fuckfriend.
Paf, je l'ai FZ  :sweat:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°30048730
crougnagna
Posté le 28-04-2012 à 12:38:32  profilanswer

Numou a écrit :

Bon ben moi hier soir c'etait pas plus glorieux.

La fille est sympa, on a parle de 19h jusqu'a 4h du mat. Mais impossible de ressentir une attirance pour elle.
Elle cherche une relation stable, je cherche juste une fuckfriend.
Paf, je l'ai FZ  :sweat:

célavie :/  

---------------
n°30048813
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 28-04-2012 à 12:47:49  profilanswer

Docteur G a écrit :

Gros +1, ne pas répondre à cet appel du pied c'est plus de la nigauderie à ce niveau :D

Vous me rassurez car j'ai fait un petit facepalm en lisant sa réponse après le "je te fais pas de dessin..."  :whistle:  

CQFD : Fallait tenter :o

n°30048824
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-04-2012 à 12:49:04  profilanswer

n°30048863
YuFr
Posté le 28-04-2012 à 12:53:45  profilanswer

Oriaps a écrit :

C'est dommage, vu ce que tu racontes, il y avait clairement moyen. J'ai pas compris l'histoire du cercle d'ami sachant que vous êtes chacun à un bout de la france, vous êtes amené à vous voir ci souvent?
Il faut parfois se faire violence pour faire pencher la balance de son coté et je sais de quoi je parle...

HS: Pour ta situation perso tu espérais rester sur place ou revenir? (double bad news?)

Ben c'est mon groupe d'amis que je garde depuis la 6e a priori, auquel je l'ai introduite il y a 2 ou 3 ans et qu'elle a vraiment commencé à fréquenter cette année (Alors que j'étais pas là). Elle les aime énormément (Plus que moi à priori :o) et ne veut pas s'en faire exclure. Le groupe a une dynamique bien à lui et moi et mon meilleur ami en sommes un peu le "coeur", donc si ca se passe mal entre nous, on peut craindre des choses...

Pour la situation pro, ca s'est passé en deux parties, qui ont fait que ca a rendu les choses plus compliquées encore. Sans la réponse, je n'étais sûr de rien. Une fois la réponse obtenue, je voulais rester à Montréal. Finalement, il s'est avéré que pour des problèmes de visa, je ne peux pas rester, et je rentre la semaine prochaine. Et ca je l'ai su hier.  
Forcément ca a pas facilité la chose de se dire pendant la moitié du séjour "Je sais pas où je vais être dans 10 jours", l'autre moitié "De toute facon on sera a 6000km l'un de l'autre", et le dernier jour "Ah non en fait je ne serais qu'à Paris, et toi à Marseille". De toute facon la relation à distance était un critère blocant.  

crougnagna a écrit :

Oui, bien évidemment, c'est toujours plus simple de se convaincre que tu t'es fait friendzoné alors que la demoiselle, ce qu'elle a ouvert, c'était même pas un boulevard, c'était une autoroute ...

C'est plutot toi qui a friendzoné la fille si tu veux mon avis ...  [:crougnagna:2]  

Edit : avec la petite phrase pleine de sous-entendu kivabien :  

Citation :

Je ne nie pas que j'ai parfaitement nigaudé... Y a pas de doutes là dessus ...
Je la revois dans une semaine de toute facon...

n°30048888
loic_1715
Posté le 28-04-2012 à 12:56:23  profilanswer

Et tu as possibilité de la rejoindre si jamais vous êtes en couple ? Tes amis sont aussi à Marseille ou en RP ?

---------------
n°30048915
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 28-04-2012 à 13:00:45  profilanswer

YuFr a écrit :

Forcément ca a pas facilité la chose de se dire pendant la moitié du séjour "Je sais pas où je vais être dans 10 jours", l'autre moitié "De toute facon on sera a 6000km l'un de l'autre", et le dernier jour "Ah non en fait je ne serais qu'à Paris, et toi à Marseille". De toute facon la relation à distance était un critère blocant.  

Comment a-telle réagit à ca ? C'est surtout ça qui est important amha.  
Marseille Montreal c'est pas Marseille Paris :o . 6000Km vs 600KM et  3 h de TGV ca peut faire réfléchir.

Message édité par Isandir le 28-04-2012 à 13:01:43
n°30048920
YuFr
Posté le 28-04-2012 à 13:00:54  profilanswer

Une grande partie de mes amis sont à Marseille, et non, pas de possibilités à court terme de la rejoindre, je rentre dans la vie professionnelle à Paris et mon secteur m'y bloque quasi obligatoirement pour un certain temps...

Isandir a écrit :

Comment a-telle réagit à ca ? C'est surtout ça qui est important amha.
Marseille Montreal c'est pas Marseille Paris :o . 6000Km vs 600KM et  3 h de TGV ca peut faire réfléchir.

Disons que j'ai eu la nouvelle le soir précédent, juste avant une soirée avec des amis. Le lendemain matin, jour du départ, on a été plutôt proches, mais rien de très neuf. on fur et à mesure de la journée je l'ai senti plus distante.

À l'aéroport, on a finit par parler, par un détour de conversation non voulu, de comment je voyais mes amies. Sachant qu'il n'y a que deux autre filles dans notre groupe d'amis proches, je lui expliquait qu'avec elles dans ma tête c'était impossible, qu'il y avait un blocage. La réponse a été "Et pas avec moi... Pourtant ce serait mieux si il y était" ou un truc du genre... Bref, pas de super nouvelle quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 28-04-2012 à 13:10:30
n°30048976
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2012 à 13:07:31  answer

teardrop a écrit :

Y'en a qui demande et y'en a qui peuvent fournir ...  
 [:julm3]  

Problem ?  
  [:petoulachi]

n°30049012
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 28-04-2012 à 13:11:32  profilanswer

J'espère que de son côté à elle elle s'entretient :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16826  16827  16828  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)