| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 01:07:21 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 01:08:33 ![]() Enfait Bertrand C'est l'anti-sophiste. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-04-2012 à 01:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 01:10:45 ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
YuFr | A mon tour, la demoiselle vient de partir, je l'ai fait embarquer dans son avion. On va pas faire de suspense, j'étais bel et bien dans une jolie FZ, bien délimitée, mais avec des ouvertures plus ou moins fictionelles...
Repartons du début. Faut savoir qu'en parallèle, j'attendais un résultat plutôt déterminant pour ma vie professionnelle, qui devait décider si je resterais à Montréal ou si je reviendrais en France... J'avais une dose de stress assez énorme, j'ai eu un choix très dur à faire, et elle était toujours là pour me supporter et me conseiller... Ce qui ne faisait que accroître mon affection pour elle, déjà bien ancrée... On discute beaucoup, elle parle beaucoup d'elle, je suis plutôt très secret et parle peu de moi, mais je lui fais tout de même la discussion ... Quelques jours plus tard, le contexte du road trip étant excellent (C'est à dire ca) je tente une approche un peu plus radicale, un soir... Je me fais pas vraiment repoussé, mais j'ai quand même droit à "Est ce que tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?". Phrase qui me restera toujours dans la tête. Moi ca me refroidit carrément sur le coup, et je balance un ... "Je sais pas" en bon nigaud... S'ensuit une discussion intense sur nos sentiments... Sans être le drame, elle me dit qu'elle venait au début juste pour le trip, mais quand j'ai montré des signes d'intérêt elle a commencé à se poser des questions... Puis on en arrive à mes choix, elle ne veut pas d'une relation à distance, elle ne veut pas casser le groupe d'amis dans lequel nous sommes tous les deux (Une histoire difficile vécue de son coté...)... Elle me fait beaucoup parler de moi (Exercice très difficile pour moi), et on finit sur une conclusion assez drôle mais très vraie : Le coeur dit oui mais la raison dit non ... Par contre, au final après la discussion on s'endort littéralement enlacés... Mais sans rien de plus... Lendemain en se réveillant j'ai le droit à : On a finit le séjour très très proches, sans jamais aller plus loin. Je suis dans un état émotionnel assez désastreux maintenant, hésitant entre "Au moins je l'ai intéressée" et "Elle dit ca juste pour pas me blesser", mais j'ai passé deux semaines assez magiques, et dormir seul ce soir ca va me faire bizarre... Je rentre définitivement en France dans une semaine, mais moi à Paris et elle à Marseille, pour la non suite de l'histoire... Bref, je me suis fait friendzoné tout en passant de bonnes vacances. Message cité 7 fois Message édité par YuFr le 28-04-2012 à 05:22:33 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
teardrop Multi |
Message édité par teardrop le 28-04-2012 à 09:53:56 --------------- La vie c'est pas d'la tarte. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 10:03:02 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 28-04-2012 à 10:28:40 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 28-04-2012 à 10:47:56 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Angelene |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Angelene |
loic_1715 | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oriaps |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 28-04-2012 à 11:51:59 |
teardrop Multi | Imberbe Message cité 2 fois Message édité par teardrop le 28-04-2012 à 12:00:08 --------------- La vie c'est pas d'la tarte. |
Isandir Eh mais euh !? | Elle veut un mec comme Mr Propre quoi |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 28-04-2012 à 12:04:19 |
Angelene |
|
hfr of the dead |
|
TheKiko |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
C'est plutot toi qui a friendzoné la fille si tu veux mon avis ... Edit : avec la petite phrase pleine de sous-entendu kivabien :
Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 28-04-2012 à 12:36:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 28-04-2012 à 12:36:37 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
YuFr |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 28-04-2012 à 13:01:43 |
YuFr | Une grande partie de mes amis sont à Marseille, et non, pas de possibilités à court terme de la rejoindre, je rentre dans la vie professionnelle à Paris et mon secteur m'y bloque quasi obligatoirement pour un certain temps...
À l'aéroport, on a finit par parler, par un détour de conversation non voulu, de comment je voyais mes amies. Sachant qu'il n'y a que deux autre filles dans notre groupe d'amis proches, je lui expliquait qu'avec elles dans ma tête c'était impossible, qu'il y avait un blocage. La réponse a été "Et pas avec moi... Pourtant ce serait mieux si il y était" ou un truc du genre... Bref, pas de super nouvelle quoi ! Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 28-04-2012 à 13:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 13:07:31 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? | J'espère que de son côté à elle elle s'entretient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |