| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:50:43 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
Folle dans le bon sens du terme, on va dire fofolle. Garçon manqué en jeu, mais sait être très féminine, surtout quand il s'agit de parler ou certaines autres choses On a passé beaucoup de temps à jouer ensemble ce week-end (et que nous, alors que pourtant y'a tous ses amis avec qui elle va habituellement). Y'a une très bonne entente qui s'est installée entre nous, je sens qu'il est possible d'arriver à quelque chose. Mais pour le moment son ex lui reste encore un peu en travers de la gorge, donc il faudra du temps. D'où le fait que je ne compte pas trop dessus. Je continue à chercher en parallèle, si ça avance un jour tant mieux. Message édité par buffo le 23-04-2012 à 09:58:05 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom | Et question, tu l'as toujours pas vu IRL je suppose ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o | Elle sort déjà tous les 36 du mois avec ses amies, alors pour moi c'est encore plus dur Officiellement handicapée à 8% avec de grosses difficultés à se déplacer, son pied fatigue rapidement. Mais il est toujours prévu qu'on se voit en mai. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 23-04-2012 à 10:00:11 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:00:36 ![]()
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:04:11 ![]() |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:04:57 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:05:34 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Mais tu veux pas lui coller un ultimatum ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:09:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 10:10:16 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
buffo Redfarceur :o | A vrai dire m'en fous un peu maintenant. Et mai c'est pas loin hein... Et c'est programmé pour une date précise. @grosbill: oui la motivation est quelque peu retombée en effet. Même si y'a pas mal de trucs appréciables, ça m'a un peu gavé. Et non je ne suis pas facile, j'aime bien ce genre là en fait. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 23-04-2012 à 10:11:49 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:13:37 ![]() t'as raison, tu cherches ailleurs à coté en attendant qu'elle se bouge éventuellement, advienne qui pourra |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:15:28 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Je la verrai en mai oui --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:16:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:19:00 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Salut. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:43:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 10:43:16 |
Phenom | Mais c'est pas sur l'annonce qu'on veut rebondir nous Message édité par Phenom le 23-04-2012 à 10:55:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:56:27 ![]()
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 23-04-2012 à 10:57:14 |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 23-04-2012 à 10:57:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 11:10:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 11:11:13 |
M300A | J'ai envoyé un mail aux deux dernières filles qui m'ont autorisé sur AUM --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |