Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16709  16710  16711  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29932804
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-04-2012 à 14:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le presque rien peut-être suffisant pour s'attacher. :/

loic_1715 a écrit :

J'arrive plus à croire à "The one".
/romantique

Et ? Tu voudrais pas laisser le temps faire les choses et te dire après quelques mois qu'en fin de compte c'est elle "The One" ?

Tu as mal choisi. Les deux ne sont pas liés. Enfin à mon sens, avec mon état d'esprit.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 14:18:47  profilanswer

n°29932806
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:18:48  answer

Phenom a écrit :

J'en ai pas, mais dans le cas contraire, oui surement.

[:dovakor:3]

n°29932807
teardrop
Multi
Posté le 19-04-2012 à 14:18:50  profilanswer

Bah écoute laisse moi un peu de temps pour sortir avec une collègue et je te dis ça ensuite  :o  

Sous réserve que ça marche  :o ²

---------------
La vie c'est pas d'la tarte.
n°29932810
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:19:03  answer

C'est privé  [:julm3]

n°29932820
Phenom
Posté le 19-04-2012 à 14:19:33  profilanswer

Une grosse bite, une guitare, un peu de thune, toussa.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29932825
teardrop
Multi
Posté le 19-04-2012 à 14:19:52  profilanswer

Story of my life  [:zaldarf:2]

Faut remplacer le mec par une fille dans mon cas  [:r3g]

Message édité par teardrop le 19-04-2012 à 14:20:47

---------------
n°29932850
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 19-04-2012 à 14:21:01  profilanswer

/mylife on
Grâce aux cours de salsa je suis sorti 2 mois avec une femme plus âgée (le double de mon âge), hormis le regard de ses collègues (prof dans un collége privé) jamais eu aucun problème à lui rouler des pelles en public. Je l'ai même plus ou moins "présenté" à mes amis bon après faut assumer.
Je regrette pas c 'était une bonne expérience pour s amuser.
/mylife off

n°29932855
nebulus83
Posté le 19-04-2012 à 14:21:17  profilanswer

teardrop a écrit :

Bah écoute laisse moi un peu de temps pour sortir avec une collègue et je te dis ça ensuite  :o  

Sous réserve que ça marche  :o ²

Et quand on a absolument aucune envie de sortir avec une autre femme, faut faire quoi?

n°29932860
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:21:47  answer

Certaines personnes sont plus disposées à faire des fixettes, à être obnubilé par une simple aventure que d'autres, faut faire avec. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 14:22:02
n°29932862
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2012 à 14:21:55  profilanswer

:love:  
Franchement, une femme brillante, ça me motive pas mal qd mm. Mais stadire que je ne suis pas centré sur la comparaison professionnelle, je trouve ça top qu'elle soit importante dans son taf et qu'elle gagne bien sa vie, jsuis mm content au point de me dire que si qqun d'accomplie comme ça me choisisse, c'est très flatteur  [hannaemax]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 14:21:55  profilanswer

n°29932874
Phenom
Posté le 19-04-2012 à 14:22:17  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Et quand on a absolument aucune envie de sortir avec une autre femme, faut faire quoi?

Se tuer
Devenir payday

---------------
n°29932878
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:22:20  answer

C'est pas pathétique. L'été passé j'ai pris un ratal avec un mec sur qui j'avais vraiment craqué, je le connaissais depuis deux semaines et il s'était jamais rien passé entre nous, mais ça m'est quand même resté en tête un bon moment :/

Ca arrive, faut juste arriver à l'accepter, le mettre dans un coin même si le sentiment est toujours là, et essayer de faire en sorte que ça ne te bloque pas pour avancer :)

n°29932880
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:22:27  answer

vitalesper a écrit :

Disons que y a la théorie et la pratique, comme toujours. Si tu me poses sur papier "Un tel de 30 ans sort avec une telle de 40 ans", ca peut choquer. Par contre, si tu vois un couple anodin dans la rue ou dans ton entourage, et que t'entends bien avec eux, et qu'ils te disent la même chose, ca sonne moins choquant tout à coup, right ?

Whatever, j'ai mon opinion sur la chose, je sais qu'il ya des couples heureux comme ça et tant mieux pour eux. Je n'aimerais vraiment pas sortir avec une fille plus vieille que moi voire même de mon âge.

[:shamash:3]

n°29932887
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:22:44  answer

I don't think so :o

n°29932894
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-04-2012 à 14:23:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Une grosse bite, une guitare, un peu de thune, toussa.

c'est moi  !  :D  

...ah non merde , j'ai pas de thunes    [:yacelulo:4]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29932900
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 19-04-2012 à 14:23:17  profilanswer

:D c est trop vrai ça.

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 19-04-2012 à 14:24:02
n°29932902
Phenom
Posté le 19-04-2012 à 14:23:20  profilanswer

:o

---------------
n°29932905
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:23:30  answer

nebulus83 a écrit :

[:yoakhaz] Il doit bien y avoir un topic gay sur HFR.

[:juanmartin:3]

n°29932908
FLeFou
Posté le 19-04-2012 à 14:23:33  profilanswer

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29932909
loic_1715
Posté le 19-04-2012 à 14:23:35  profilanswer

No_Answer a écrit :

Et ? Tu voudrais pas laisser le temps faire les choses et te dire après quelques mois qu'en fin de compte c'est elle "The One" ?

Si, c'est l'idée. Mais bon, ça n'a pas la même saveur. :/

vaoboo a écrit :

/mylife on
Grâce aux cours de salsa je suis sorti 2 mois avec une femme plus âgée (le double de mon âge), hormis le regard de ses collègues (prof dans un collége privé) jamais eu aucun problème à lui rouler des pelles en public. Je l'ai même plus ou moins "présenté" à mes amis bon après faut assumer.
Je regrette pas c 'était une bonne expérience pour s amuser.
/mylife off

T'as du bol. Je me souviens encore de certains regards quand j'ai embrassé ma copine (20 ans et 40 ans) avant de la quitter... C'était blessant. :sweat:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29932912
Phenom
Posté le 19-04-2012 à 14:23:47  profilanswer

yacelulo a écrit :

c'est moi  !  :D  

...ah non merde , j'ai pas de thunes    [:yacelulo:4]

Ni la bite.

Reste la guitare.

---------------
n°29932913
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-04-2012 à 14:23:47  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Profiter de sa liberté :)

n°29932914
nebulus83
Posté le 19-04-2012 à 14:23:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Se tuer
Devenir payday

J'en suis pas encore là  :o

n°29932917
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:24:05  answer

Non, ça va, j'y pense juste de temps en temps quand je regarde dans le vague les rails du métro ou que je mange des cookies avant de dormir :o

n°29932925
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:24:21  answer

Dans ce sens là :

n°29932927
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2012 à 14:24:38  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Bah j'ai un peu (voire) du mal depuis ma rupture. [:spamafote]  

[:canard rouge:3] ²²²²²²²²²

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29932938
teardrop
Multi
Posté le 19-04-2012 à 14:25:05  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Aucune idée, j'avais déjà fais cette réflexion y a quelques temps sachant que je suis dans cette situation là.

---------------
n°29932940
Phenom
Posté le 19-04-2012 à 14:25:08  profilanswer

Bof, je suis pas vraiment d'accord, sortir avec quelqu'un, qui s'est quelque peu forcé à mettre un "ex" de côté, c'est un coup à ce que ça ressorte plus tard et que ça fasse tout foirer.
/truestory.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 19-04-2012 à 14:25:35

---------------
n°29932942
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:25:13  answer

[:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Le deuil d'une relation[modifier]Le deuil est une étape qui est connue en médiation. En effet, le deuil d'une relation est un moment qui nécessite souvent un accompagnement dans le changement relationnel indispensable à la construction d'une nouvelle forme relationnelle, qu'il y ait rupture ou non.

Au tout départ, une information vécue comme choquante provoque une stupéfaction. La nouvelle est par exemple l'annonce d'une séparation ou de l'écoute d'un propos interprété comme véhiculant l'implication d'un changement non désiré.

Le choc ou la sidération[modifier]Le terme de sidération peut tout à fait convenir pour qualifier la réaction de la personne face à l'information. Selon les personnalités, cette réaction peut se traduire par une grande agitation ou une paralysie. C'est ce que nous nommons un choc.

Le déni[modifier]Ensuite, à ce premier état va s'ajouter le refus de croire l'information. Arguments et comportements de contestation, rejet de l'information apportée et vécue comme choquante. Une discussion intérieure ou/et extérieure peut porter sur la vraisemblance de l'évènement annoncé : - Ce n'est pas vrai, pas possible…

La description de ce moment est succincte, mais il ne faut pas croire que cette brièveté signifie que l'état n'est pas important. Il arrive que des personnes restent bloquées dans cet état… ou qu'elles y reviennent, comme dans un refuge. C'est ce que nous nommons le déni.

La colère[modifier]La personne est confrontée à la vérification entêtante de l'authenticité de l'information. Son état va se complexifier avec des attitudes de révolte, tournée vers soi et les autres. Les intensités sont variables, selon l'amplitude du système affectif de la personne. Dès lors, la pensée de la personne se nourrit de fortes contradictions. Elle peut passer de l'accusation à la plus grande considération. Emportée par des réactions paradoxales liées à son système de fonctionnement et à ses interactions, elle peut être entraînée dans le plus grand mutisme ou aller dans une volubilité incontrôlable. Elle vit de la même manière des sentiments de culpabilité. Elle intériorise ou / et exprime toutes sortes de critiques, de jugements.

La personne est dans des états hors de soi. Des pulsions de vengeance peuvent ainsi la pousser à avoir des comportements qu'elle ne comprend pas elle-même. Confrontée à l'impossibilité d'un retour à la situation dont elle doit faire le deuil, la personne vit avec incompréhension une répétitivité de la cause du deuil. Elle subit ses propres reproches, ses remords, ses ressentiments, des dégoûts, de la répulsion. Elle se bat et se débat. Elle peut agir de manière déroutante pour autrui. Tout en elle cherche à ne pas "plonger". Selon ses ressources, elle va agir en séduction ou en agression. Mais tout semble la ramener sur le sujet qui l'obsède. C'est la colère animée par une sorte de disque rayé et parfois une frénésie compensatoire pour contrecarrer l'éventuel sentiment de rejet ou de dévalorisation.

Soldat américain se recueillant sur les tombes de ses camarades tombés au combats dans un atoll près des Philippines. L'abattement, la tristesse jusqu'à la dépression[modifier]La tension violente que peut provoquer l'état de colère, entretenu malgré soi, peut engendrer un épuisement organique. Mêlant tout à la fois le choc initial, le déni et la colère, la personne peut en arriver à vivre un abattement, plus ou moins profond.

La personne subit un état de résistance à la soumission. Une guerre en soi, avec le sentiment déchirant d'une guerre perdue d'avance. Cet état peut aller jusqu'à la dépression, laquelle peut se caractériser par des douleurs physiques, maux de tête, de ventre, douleurs dans le dos, courbatures, ainsi que des attitudes et comportements suicidaires. Néanmoins, l'ensemble interagissant des états internes peut lui faire revivre les émotions et les comportements antérieurs. Elle devient ici particulièrement "difficile à vivre". Le plus souvent, elle est dans la fuite intérieure et parfois extérieure, avec des tentatives dispersées, imprévisibles, de recherche du retour - que nous pourrions désigner comme des régressions dans les divers états vécus depuis le début du processus. Cet état qui se développe pour arriver parfois à des points culminants de la dépression et de destruction peut être exprimé de manière paradoxale : dramatique en soi et non exprimé vis-à-vis des autres. Sa durée n'est pas liée à l'intensité des sentiments que la personne éprouvait pour le tiers. C'est au moins en tout cas un état de désespérance qui peut s'estomper, mais rarement disparaître soudainement.

La résignation[modifier]La résistance de l'organisme peut ensuite conduire la personne vers l'abandon de cette lutte au cours de laquelle elle peut avoir le sentiment d'avoir tout essayé pour revenir à la situation perdue. Elle peut parfois se réfugier dans l'étape du déni. C'est le cas de ces personnes qui mettent le couvert des personnes décédées (ou parties). Le plus souvent, suivant cette "boucle infernale", elle en arrive à un véritable abandon. Parfois dépressive, parfois redevenant sociable, la personne se laisse porter par le déroulement de la vie. Elle n'a aucune visibilité de ce qu'elle peut faire. Elle agit au gré des circonstances, selon ce à quoi la renvoie l'évènement auquel elle est confrontée. C'est la résignation. Mais cette résignation peut se composer de soumission ou de rejet.

L'acceptation fataliste[modifier]Le précédent état a provoqué une relative ouverture. Le caractère obsédant de la cause du deuil s'estompe. C'est la vie. L'heure est au fatalisme. Il arrive encore que la personne manifeste des états antérieurs. L'intensité est plus faible. Les périodes d'abattement sont moins longues. Elle conçoit quelques projets. C'est l'acceptation. Ce contexte interne est fortement entretenu dans nombre de cultures, avec la fatalité, l'attente du revers de la fortune, la volonté de dieu.

L'accueil ou la résilience[modifier]accueil - intégration de l'expérience, construction, anticipation, projection. La cause du deuil devient un souvenir.

Pourquoi n'est-il pas plus simple de bien prendre les choses tout de suite ? La question est vaine. Le passé est devenu un héritage d'existence, le présent se vit de manière relativisée et en fonction de projets et d'un regard agréable de l'existence. Ce qui était cause de souffrance est devenu une ressource en soi, apaisement, sourire, voire un "merci" d'expérience… Il s'est opéré une transformation qui n'a rien à voir avec la relativisation de l'étape précédente. Une transformation bénéfique, non un lissage d'expérience de vie. C'est l'étape nommée résilience, terme popularisé en France par l'éthologue Boris Cyrulnik.

Mais lorsque l'on ne connaît pas ce positionnement, il est inimaginable.

n°29932945
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:25:25  answer

Par contre, j'ai fait une fixette sur un ex pendant longtemps et ça m'a plus ou moins guérie de me rendre compte à quel point c'était un petit connard instable et dangereux :D
Quand l'autre est quelqu'un de vraiment bien, c'est encore pire :o

n°29932947
nebulus83
Posté le 19-04-2012 à 14:25:29  profilanswer

vitalesper a écrit :

Profiter de sa liberté :)

Pas facile quand tu as été habitué à tout partager avec la meme personne pendant des années

n°29932958
teardrop
Multi
Posté le 19-04-2012 à 14:26:02  profilanswer

Dans mon cas je pense que c'est dû à un manque d'expérience avec les filles, un manque de rencontres de fille célib et au fait que je prends tout trop à coeur  :D

---------------
n°29932963
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-04-2012 à 14:26:15  profilanswer

n°29932964
No_Answer
Hug Division
Posté le 19-04-2012 à 14:26:17  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Si, c'est l'idée. Mais bon, ça n'a pas la même saveur. :/

Je suis convaincue du contraire. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par No_Answer le 19-04-2012 à 14:30:47

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°29932967
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:26:31  answer

Phenom a écrit :

Bof, je suis pas vraiment d'accord, sortir avec quelqu'un, qui s'est quelque peu forcé à mettre un "ex" de côté, c'est un coup à ce que ça ressorte plus tard et que ça fasse tout foirer.
/truestory.

Tu veux dire Dr. G staÿle? :o

n°29932968
yacelulo
Wish you were here
Posté le 19-04-2012 à 14:26:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Ni la bite.

Reste la guitare.

Tu connais ma bite   [:cerveau autobot]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29932969
Angelene
Posté le 19-04-2012 à 14:26:44  profilanswer

Vous postez vraiment comme des porcs [:prozac]/renonce à rattaper son retard

Je précise quand même un truc :

-rOmanO- a écrit :

Et toi attendais-tu vraiment autre chose de la part de ces petits jeunes.

J'ai dit  

Angelene a écrit :

Les seuls mecs auxquels je plais veulent juste me niquer ou se taper une milf, et ceux pour lesquels je pourrais flancher ne me calculent même pas  [:islord]

Il est donc question de ceux auxquels j'ai constaté que je plais, je ne dis nulle part que je cours après des petits jeunes [:aloy]
Je n'ai rien contre une petite différence d'âge, mais je n'espère absolument pas faire ma vie avec un mec tout juste sorti de la puberté...

Il est amha évident que je ne peux pas espérer une relation digne de ce nom avec un mec en-dessous d'au minimum 33-34 ans.

n°29932988
FLeFou
Posté le 19-04-2012 à 14:27:50  profilanswer

Souvent rencontré quelqu'un de bien permet de plus facilement oublier et passer à autre chose.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29932995
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-04-2012 à 14:28:11  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Pas facile quand tu as été habitué à tout partager avec la meme personne pendant des années

Oui si tu le dis ... Enfin dans le sens ou je peux comprendre ce que tu vis. Hum, c'est là que les potes interviennent normalement :o

n°29932998
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:28:19  answer

n°29933000
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2012 à 14:28:24  answer

Phenom a écrit :

/truestory.

Oui enfin là, j'appelle pas ça vraiment un ex. :/

teardrop a écrit :

Dans mon cas je pense que c'est dû à un manque d'expérience avec les filles, un manque de rencontres de fille célib et au fait que je prends tout trop à coeur  :D

Ca joue aussi, c'est certain. :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16709  16710  16711  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)