Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6008 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16657  16658  16659  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29902220
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-04-2012 à 22:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, une belle chanson pour encourager loic : http://www.youtube.com/watch?v=oFPqg5N08Js

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 22:19:56  profilanswer

n°29902253
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2012 à 22:23:31  profilanswer

n°29902306
loic_1715
Posté le 16-04-2012 à 22:27:53  profilanswer

Un câlin. [:mad_overclocker]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29902606
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-04-2012 à 22:49:38  profilanswer

Je crois que la fille d'AUM à un peu menti sur son age et qu'elle n'a pas tout à fait 18 ans.
Je me sens comme Roman Polanski.  
C'est pourtant con, on a juste 2 ans d'écart, c'est pas énorme.  
Ça ne m’empêchera pas de la voir par contre.

n°29902692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2012 à 22:54:53  profilanswer

y a de ces ptits lots en 1ere STIG [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-04-2012 à 22:55:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29902736
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-04-2012 à 22:57:38  profilanswer

wut ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29902825
topmoomoot
D'accord, faisons comme ca.
Posté le 16-04-2012 à 23:03:51  profilanswer

Ca y est. Mon aigreur atteint son maximum ce soir. Foultitude de nouvelles toutes plus merdiques les unes que les autres depuis 15h + rembarrage en règle sur AUM. (en soi c'est pas grave, juste une goute de trop)

Détails : elle m'ajoute, me donne le droit de lui parler, et me renvoie dans les cordes sans même avoir lu mon profil (vus les arguments qu'elle avance, elle n'a simplement rien lu du tout et est sans doute là uniquement pour envoyer les mecs se faire foutre)

J'aime.

---------------
Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis.
n°29902864
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 23:06:21  answer

topmoomoot a écrit :

Ca y est. Mon aigreur atteint son maximum ce soir. Foultitude de nouvelles toutes plus merdiques les unes que les autres depuis 15h + rembarrage en règle sur AUM. (en soi c'est pas grave, juste une goute de trop)

Détails : elle m'ajoute, me donne le droit de lui parler, et me renvoie dans les cordes sans même avoir lu mon profil (vus les arguments qu'elle avance, elle n'a simplement rien lu du tout et est sans doute là uniquement pour envoyer les mecs se faire foutre)

J'aime.

ou atteindre un maximum de points en un minimum de temps, genre concours à la con ?
début des vacances pour la zone C  :jap:

n°29902875
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-04-2012 à 23:07:06  profilanswer

topmoomoot a écrit :

J'aime.

Fais voir

n°29902927
topmoomoot
Posté le 16-04-2012 à 23:12:45  profilanswer

C'est possible pour le concours. Ca ressemble surtout à une aigrie.

Comment dire... Sur AUM, tu rames, tu rames, tu rames, et à un moment, on te DONNE LE DROIT d'adresser la parole à une de ces princesses.

OK. Deal with it. Tu lui parles du coup.. donc sachant que tu n'auras sans doute droit qu'à un seul message, tu en écris un où tu essaies d'être poli, de bien écrire, sans tomber dans le langage romanesque non plus... bref c'est pas simple.  

Et l'autre ne lit même pas tes infos, balance du bullshit sur ce qu'elle suppose être vrai sans demander de précision ni s'intéresser à quoi que ce soit. Donc 1- c'était sans doute pas qqn pour moi 2- qu'est-ce que je fous encore là bas *_* ce site est l'antichambre de tout ce que je déteste dans le sexe opposé xD

PDC : te faire voir quoi ? le rembarrage en règle avec arguments à la truelle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 23:12:45  profilanswer

n°29902955
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-04-2012 à 23:14:57  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Ouais, juste histoire de voir si c'est une timbrée ou bien quoi.
Un petit ctrl+c ctrl+v serait d'utilité publique je pense.

n°29903030
topmoomoot
Posté le 16-04-2012 à 23:21:56  profilanswer

J'ai déjà supprimé le merdier. Voir sa tronche clignoter partout m'a saoulé.

Concrètement :  
J'ai les cheveux longs, je parle correctement, je suis un dingue de musique : elle en déduit que je suis un francis lalanne obsolète fan de rock prog.

lol wut ? Complète contradiction avec toutes les infos contenues dans ce que j'ai rempli (je pense pas que Them Crooked Vultures soit classé dans rock prog ou quoi que ce soit d'apparenté.)

Non c'est juste une gonzesse qui s'amuse, contacte ceux qui sont en ligne, et rembarre pour se sentir pousser des couilles. Quand je vois les attitudes des filles autour de moi qui s'inscrivent sur ce truc..

Ma soeur 21 ans : "Han ! Avec ma pote **** on va faire un faux profil pour se foutre de la gueule d'un pote qui s'est inscrit dessus ! On va lui donner RDV dans un lieu public et demander à plein de potes de mettre le signe distinctif qu'on lui aura communiqué ! HAN!"...

C'est pas le seul (mais le pire) exemple que j'ai :/

Message cité 1 fois
Message édité par topmoomoot le 16-04-2012 à 23:25:47

---------------
n°29903031
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-04-2012 à 23:21:57  profilanswer

topmoomoot a écrit :

C'est possible pour le concours. Ca ressemble surtout à une aigrie.

Comment dire... Sur AUM, tu rames, tu rames, tu rames, et à un moment, on te DONNE LE DROIT d'adresser la parole à une de ces princesses.

OK. Deal with it. Tu lui parles du coup.. donc sachant que tu n'auras sans doute droit qu'à un seul message, tu en écris un où tu essaies d'être poli, de bien écrire, sans tomber dans le langage romanesque non plus... bref c'est pas simple.  

Et l'autre ne lit même pas tes infos, balance du bullshit sur ce qu'elle suppose être vrai sans demander de précision ni s'intéresser à quoi que ce soit. Donc 1- c'était sans doute pas qqn pour moi 2- qu'est-ce que je fous encore là bas *_* ce site est l'antichambre de tout ce que je déteste dans le sexe opposé xD

ou juste le pseudo par MP histoire que j'puisse m'amuser aussi ^^

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29903121
topmoomoot
Posté le 16-04-2012 à 23:30:16  profilanswer

J'ai rien dit du tout. Elle se présente comme une gonzesse fan de zik qui ne peut vivre sans blablabla. Ca fait un terrain d'entente possible non ? Donc autant en parler non ? Ou alors il faut débarquer en balançant direct un "SALUT ! TU SUCES ?"

Nan mais sans rire.. :o

---------------
n°29903158
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-04-2012 à 23:33:06  profilanswer

Eh bah t'a qu'a la casser, ça ne changera rien mais au moins, ça soulage un peu :o

n°29903162
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 23:33:33  answer

topmoomoot a écrit :

J'ai rien dit du tout. Elle se présente comme une gonzesse fan de zik qui ne peut vivre sans blablabla. Ca fait un terrain d'entente possible non ? Donc autant en parler non ? Ou alors il faut débarquer en balançant direct un "SALUT ! TU SUCES ?"

Nan mais sans rire.. :o

[:hahaguy] c'est fou le nombre de nanas qui mettent ça sur leur profil.

n°29903193
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 16-04-2012 à 23:35:57  profilanswer

Rebonjour,

Dites comment on appelle une fille maquée, qui nous court plus ou moins après, qu'on kiffe, qu'on se roule des galoches, qui veut pas quitter son mec, qu'on lui dit que du coup, on préfère ne plus la voir, ne plus avoir de nouvelles parce que partager, c'est pas notre truc, qui est d'accord, et qui vous relance tous les quatre matins pour savoir comment on va et qui, quand on l'envoie chier, se vexe ? :o

n°29903198
topmoomoot
Posté le 16-04-2012 à 23:36:17  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Eh bah t'a qu'a la casser, ça ne changera rien mais au moins, ça soulage un peu :o

Non  :o  

Je m'en vais comme un prince  [:dovakor]  

Midnaite : c'était la 1ère qui affichait des gouts potables à mon sens ^^" J'ai tenté le coup. Ca m'a aigri. Suite logique :o

---------------
n°29903268
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 23:42:01  answer

Jin Roh a écrit :

Rebonjour,

Dites comment on appelle une fille maquée, qui nous court plus ou moins après, qu'on kiffe, qu'on se roule des galoches, qui veut pas quitter son mec, qu'on lui dit que du coup, on préfère ne plus la voir, ne plus avoir de nouvelles parce que partager, c'est pas notre truc, qui est d'accord, et qui vous relance tous les quatre matins pour savoir comment on va et qui, quand on l'envoie chier, se vexe ? :o

une fille pas faite pour toi :o
autant chez les mecs que chez mes consoeurs, je deteste ça  :pfff:  
après si ça convient à certaines personnes tant mieux, mais toi on ne dirait pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 23:42:30
n°29903271
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-04-2012 à 23:42:07  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Rebonjour,

Une conne :o

n°29903272
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 23:42:29  answer

Jin Roh a écrit :

Rebonjour,

Une emmerdeuse [:prodigy]

n°29903291
Jin Roh
Posté le 16-04-2012 à 23:43:55  profilanswer

HFR  [:lapanne:1]  

Saving dignity since 1995  [:paco fpg:1]

n°29903303
topmoomoot
Posté le 16-04-2012 à 23:45:53  profilanswer

Bah faut être réaliste :

Elle se fait chier, aime être courtisée, aimerait bien faire joujou avec toi (gout d'interdit toussa...) mais ca n'ira jamais plus loin.

Si tu cherches à mettre un coup de bhÿte ca peut être une solution. Mais gaffe aux emmerdes.

---------------
n°29903312
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 23:47:01  answer

Jin Roh a écrit :

HFR  
Saving dignity since 1995  

ne pose pas la question dans ce cas  [:chtut:1]  

n°29903321
Jin Roh
Posté le 16-04-2012 à 23:48:01  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Bah faut être réaliste :

Elle se fait chier, aime être courtisée, aimerait bien faire joujou avec toi (gout d'interdit toussa...) mais ca n'ira jamais plus loin.

Si tu cherches à mettre un coup de bhÿte ca peut être une solution. Mais gaffe aux emmerdes.

Ouaip, c'est bien ce que je me suis dit :jap:

C'est toujours bon de se faire conforter dans son idée par l'élite du web français  :o

n°29903336
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 23:49:35  answer

mon sentiment, à fuir, j'en connaissait une dans le temps, ça n'ira nulle part.

n°29903359
Jin Roh
Posté le 16-04-2012 à 23:51:33  profilanswer

Ouaip, c'est bien ce que j'essaie de faire mais elle aide pas trop :/

n°29903390
crougnagna
Posté le 16-04-2012 à 23:55:33  profilanswer

pas tant que ça [:crougnagna:2]  
la palme revient a 'j'aime sortir entre amies, je croke la vi a plaine dants lol'

---------------
n°29903394
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 23:55:52  answer

elle finira bien par ce lasser de son petit jeu si elle voit que tu reponds pas comme elle voudrait

n°29903398
crougnagna
Posté le 16-04-2012 à 23:56:26  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Rebonjour,

une maitresse ?  [:crougnagna]  
en gros t'as les avantages sans avoir les inconvénients ?  [:crougnagna]

---------------
n°29903406
Jin Roh
Posté le 16-04-2012 à 23:57:32  profilanswer

crougnagna a écrit :

pas tant que ça [:crougnagna:2]  
la palme revient a 'j'aime sortir entre amies, je croke la vi a plaine dants lol'

Le top, c'est quand même : "Une fille ki se pren pa la tete"  [:orly2]  

Ouais, bon, j'espère qu'elle va finir par comprendre le message. D'un autre côté, plus ça va et plus elle me saoule plutôt qu'autre chose, donc c'est plutôt un bon point aussi  [:tim_coucou]

n°29903416
Jin Roh
Posté le 16-04-2012 à 23:58:56  profilanswer

crougnagna a écrit :

une maitresse ?  [:crougnagna]  
en gros t'as les avantages sans avoir les inconvénients ?  [:crougnagna]

Non :o
Et non :o

Je suis pas contre un plan Q mais quand je flaire que je pourrais tomber dans autre chose, j'essaie d'être clair avec moi-même le plus rapidement possible.

n°29903423
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 23:59:38  answer

crougnagna a écrit :

une maitresse ?  
en gros t'as les avantages sans avoir les inconvénients ?  

son gars fait peut être 90kg dont ... 80 de muscles  [:raph0ux]

si elle se vexe facilement et que tu ne veux vraiment plus lui causer, tu peux lui dire que ce qui te dérange chez elle c'est qu'elle ne soit pas parfaitement symétrique :o
effet garanti alors que c'est vrai en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 00:05:08
n°29903454
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 17-04-2012 à 00:02:03  profilanswer

A force de vous lire ça m'a donné envie de me mettre à OKC à l'occasion de mon arrivée sur Paris et c'est plutôt sympa ! Du coup je retape un peu mon vieux compte poussiéreux : une photo où je suis tout sourire dans un Starbucks et un profil plus joyeux que le précédent.

1er jour je jette un oeil à la fiche d'une fille qui a l'air intéressante et plutôt mignonne.  
2ème jour la même me visite à son tour et me note 4-5 étoile, c'est ça de pris [:meganne]
3ème jour (aujourd'hui) retour de boulot, je vois la visite spontanée d'une autre nana plutôt pas vilaine du tout qui m'envoie "Hey, how are you? You said you never turn down grabbing a drink, so you want to go out sometime?". J'écarte la possibilité de bot puisque c'est une proposition pertinente par rapport à ma description.
Je pensais être assez en confiance pour savoir gérer ça et finalement je suis pris de court, je me sens con sur le coup [:10-david]  

En attendant, en tant que possible futur contributeur à CR & co : [:cerveau drapal]

n°29903484
crougnagna
Posté le 17-04-2012 à 00:06:40  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Non :o
Et non :o

Je suis pas contre un plan Q mais quand je flaire que je pourrais tomber dans autre chose, j'essaie d'être clair avec moi-même le plus rapidement possible.

Petite question : le mec en question, c'est ton meilleur pote ?  [:raph0ux]

tant qu'il voit pas le type en question, il peut meme faire 200kg de muscles que ça changerait rien je pense [:crougnagna]  

Je note au cas où :D

---------------
n°29903496
Jin Roh
Posté le 17-04-2012 à 00:07:37  profilanswer

crougnagna a écrit :

Petite question : le mec en question, c'est ton meilleur pote ?  [:raph0ux]

Je sais même pas à quoi il ressemble :o

n°29903502
Jin Roh
Posté le 17-04-2012 à 00:08:45  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Je pensais être assez en confiance pour savoir gérer ça et finalement je suis pris de court, je me sens con sur le coup [:10-david]  

Mais pourquoi ?  [:dks]

n°29903590
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 00:20:09  answer

Mon amant a pas répondu à mes SMS :/

Du coup je réponds à la jeune fille sur OKC qui, à en juger par sa photo, n'a pas l'air de chercher des partenaires pour jouer aux dominos.

C'est en effet pas facile de causer à des gens qui ont un profil vide :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16657  16658  16659  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)