Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6098 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16624  16625  16626  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29880654
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 00:17:56  answer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Tsais quoi, la plupart ont des bac+5, si ils ont réussi à sortir de la fac ou de l'école sans une brochette d'amis et qq aventures, jcrois pas que c'est le cours de salsa qui va rattrapper la sauce...

Bah je me suis rattrapée à 22 ans [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 00:17:56  profilanswer

n°29880683
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 00:20:54  answer

Sauf les filles, PARCE QUE LES FILLES C4EST PAS PAREIL§§§

n°29880704
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-04-2012 à 00:23:06  profilanswer

C'est mieux, faut le reconnaitre :o

n°29880722
Ferrari75
Posté le 15-04-2012 à 00:25:03  profilanswer

T'as un bac+5 toi ?
 [:mistersid4]

n°29880725
arthoung
Posté le 15-04-2012 à 00:25:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29880728
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 00:25:19  answer

Chocbo a écrit :

C'est mieux, faut le reconnaitre :o

A cause de ce topic, je commence à penser qu'on a quelques cases en plus, oui :o

n°29880733
topmoomoot
D'accord, faisons comme ca.
Posté le 15-04-2012 à 00:26:00  profilanswer

Et moi l'inverse. Mais soit.

---------------
Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis.
n°29880740
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-04-2012 à 00:26:56  profilanswer

arthoung a écrit :

T'es un peu réducteur sur le coup :/
Par contre les hormones qui s'agitent, ça s'appelle plutot une recherche de plan cul nan? Sinon c'est un manque affectif, ou une envie de construire, mais d'hormones, 'fin je crois. Pour les nigauds, je pronostique sur un gros vide de confiance qu'ils pensent combler par un coeur réparateur!

Un peu réducteur mais si on est lucide, l'exemple d'un mec qui a jamais trop eu de potes, pas trop d'intérêt pour les autres, si il se met désespérément à la recherche d'une copine à 25 ans, jpense pas que c'est pour planter des radis.  

Tu es tellement formidable :love:  
On dirait un peu les histoires de nobody devenu des douchebag dans confessions intimes ou la meuf mal fagotée à qui on enlève ses lunettes dans un teen movie ricain et ça devient une bombasse. Une caricature quoi.

n°29880743
arthoung
Posté le 15-04-2012 à 00:27:12  profilanswer

:D
Je pense quand même que si...

Spoiler :

...le jour où les serveurs hardware.fr auront explosé [:petoulachi]

n°29880759
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 00:28:49  answer

Ferrari75 a écrit :

T'as un bac+5 toi ?
 [:mistersid4]

Je vois pas le rapport avec le niveau d'études :D
J'ai fait 3 ans d'études, j'avais pas d'amis à l'époque ni d'amis du secondaire, puis j'ai touché le fin fond de la dépression :o, puis ça a été mieux, j'ai repris une formation, et maintenant je suis beaucoup moins introvertie et timide et je sors tout le temps alors qu'avant c'était réveillons chez maman et anniversaires devant le PC :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 00:28:49  profilanswer

n°29880766
arthoung
Posté le 15-04-2012 à 00:29:35  profilanswer

Nul besoin de se venger d'une femme, laisser faire la nature, le temps s'en chargera. -- Aurélien Scholl

réconforté?  [:tinostar]

edit: j'ai horreur de sortir cette phrase à une femme, c'est cruelle, et même pas vrai [:louisledeboucheur]

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 15-04-2012 à 00:30:26
n°29880795
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 00:32:31  answer

daaadou a écrit :

Tu es tellement formidable :love:  
On dirait un peu les histoires de nobody devenu des douchebag dans confessions intimes ou la meuf mal fagotée à qui on enlève ses lunettes dans un teen movie ricain et ça devient une bombasse. Une caricature quoi.

C'est vous qui aimez bien me caricaturer :D

J'explique comment ça s'est passé pour moi pour dire que c'est pas une fatalité et que même si ça paraît insurmontable, au final c'est des petites choses qui sont tout à fait possibles.

Après si tout ce que t'as envie d'en retenir c'est des raisons de me basher, tant pis pour toi. On peut aussi parler des 50 kilomètres de bite que je prends par semaine :o

n°29880800
Guibaz
Posté le 15-04-2012 à 00:32:49  profilanswer

arthoung a écrit :

Carte : Monde » Amérique du nord » USA » Alaska
Holy shit! [:khan]
Qu'est ce que t'as été te perdre là bas [:fedefail:1]

Je suis pas vraiment en Alaska en fait, je voulais pas dire ou j'etais mais apparamment y'a pas moyen de dire "USA" seulement  :)  

arthoung a écrit :

Sinon t'as peut etre raison, je ne vois pas l'approche aussi "naturelle" que vous, surement parce que je ne vois pas une rencontre internet comme un succès personnel.

Franchement si je rencontre une fille jolie avec qui je m'entends, l'endroit ou je l'ai rencontree je m'en fous un peu. Ma derniere copine je l'avais rencontree dans la queue du supermarche, c'est pas super glamour non plus et pour le coup ca a ete un bel echec par la suite  [:vizera]  

arthoung a écrit :

Pourtant les américains sont super ouverts, même dans la rue tu peux taper une ptite discute. Ca fait un bon ptit entrainement [:joce]

Ouvertes mais un peu superficielles aussi, engager la conversation c'es plus simple certes, mais souvent je trouve que tu te rends compte qu'elles (et ca vaut pour les gars aussi) ont rien a battre de ce que tu leur racontes. C'est le vrai "socializing" a l'americaine, a gand coups de "woaaa" "oh my god soooo funny" "excitiiing" alors qu'elles s'en tapent. Enfin c'est mon ressenti. [:cerveau manust]

n°29880822
arthoung
Posté le 15-04-2012 à 00:35:52  profilanswer

n°29880840
daaadou
Posté le 15-04-2012 à 00:38:00  profilanswer

Sois pas paranoïaque, moi jme base uniquement sur la lecture de tes posts :D Jfais pas partie d'un complot contre toi, jte rassure.  
Mais tu peux aussi accepter le fait que si plusieurs fois on te fait une remarque, c'est peut-être que c'est l'image que tu renvoies.

n°29880848
Guibaz
Posté le 15-04-2012 à 00:39:05  profilanswer

arthoung a écrit :

Chacun ses opinions sur les rencontres internet. Je juge pas, je donne mon avis sur la question (j'ai été inscrit pendant qqs semaines aussi).
Ceci dit j'assume! tu auras pitié de moi, tant pis, mais je pense que l'avis de la famille et des amis a tout de même son poids dans les relations avec ses proches. Ce n'est absolument pas rédibitoire, mais j'aurais du mal à voir une réaction surprise et déçue de mes parents/grand-parents, ma soeur, cousins etc quand je leur annonce ça. J'ai pas envie de mentir, et la question tombe toujours.
Mais ce qui compte le plus c'est que, comme je l'ai dis, je verrai une rencontre comme un échec personnel, celui d'avoir eu besoin d'utiliser des moyens artificiels pour rencontrer la femme de ma vie -oui à 26 ans on y pense  [:tinostar] -.
Tu peux me mépriser, me haïr, m'ignorer maintenant  [:tinostar]

Marrant, ma famille/mes amis, je pense qu'ils seraient tout simplement content pour moi que je sois avec quelqu'un avec qui je me sens bien et que ce soit serieux. Je pense que le SDR a vraiment mauvaise reputation, ce cote "haaan t'es sur un SDR loooooser", d'ailleurs moi aussi je preferais dire que j'ai rencontree ma copine dans une assoc ou autre, mais finalement a bien y regarder, c'est du details. La rencontre c'est UN moment dans une histoire, faut pas y accorder plus d'importance que cela. Et la vraie rencontre pour moi, c'est quand tu vois la personne la premiere fois, pas quand tu la pokes sur AUM.

n°29880873
Ferrari75
Posté le 15-04-2012 à 00:42:34  profilanswer

Personne te caricature, c'est juste l'impression que tu donnes ici... Tant mieux pour toi si tu as pu te sortir de ce cercle vicieux, mais si tu as réellement été introverti, tu donnes l'impression d'avoir pris le melon à fond en tout cas  ;)

n°29880879
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2012 à 00:43:40  profilanswer

arthoung a écrit :

Chacun ses opinions sur les rencontres internet. Je juge pas, je donne mon avis sur la question (j'ai été inscrit pendant qqs semaines aussi).
Ceci dit j'assume! tu auras pitié de moi, tant pis, mais je pense que l'avis de la famille et des amis a tout de même son poids dans les relations avec ses proches. Ce n'est absolument pas rédibitoire, mais j'aurais du mal à voir une réaction surprise et déçue de mes parents/grand-parents, ma soeur, cousins etc quand je leur annonce ça. J'ai pas envie de mentir, et la question tombe toujours.
Mais ce qui compte le plus c'est que, comme je l'ai dis, je verrai une rencontre comme un échec personnel, celui d'avoir eu besoin d'utiliser des moyens artificiels pour rencontrer la femme de ma vie -oui à 26 ans on y pense  [:tinostar] -.

Qu'en sais-tu que ta famille réagirait forcément mal ? tu ne penses pas qu'ils seraient avant tout heureux que tu aies rencontré quelqu'un avec qui ça colle ?
Et puis si tes proches apprécient ta copine, ils en auront ràb de savoir du comment tu l'as rencontrée, enfin ce n'est pas plus ni moins honteux qu'un rapprochement physique après un slow alcoolisé sur du Michel Sardou au macumba du village [:klemton]

n°29880892
daaadou
Posté le 15-04-2012 à 00:45:35  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Qu'en sais-tu que ta famille réagirait forcément mal ?

Le mec projette à fond :/

n°29880893
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 00:45:35  answer

daaadou a écrit :

Sois pas paranoïaque, moi jme base uniquement sur la lecture de tes posts :D Jfais pas partie d'un complot contre toi, jte rassure.  
Mais tu peux aussi accepter le fait que si plusieurs fois on te fait une remarque, c'est peut-être que c'est l'image que tu renvoies.

Non celle là on me l'avait jamais faite encore :D

Les bashs c'est surtout sur ma pseudo attitude d'AW et le fait que j'ai apparemment un amant par jour de la semaine, partouze les weekends :o

Sinon non, je suis pas tout droit sortie d'extreme makeover. Je suis juste passée de méga dépressive à normale. A part ça je suis toujours célib, je me suis même fait plaquer, ouf :o, j'ai pas de diplôme et je fais une formation après laquelle mon choix de carrière le plus judicieux serait de me trouver un quadra friqué duquel vider le compte en banque :o

Là je profite de la période dans laquelle les jolies vingtenaires peuvent faire les princesses avant de devenir défraîchies et tout juste consommables :o

n°29880895
Guibaz
Posté le 15-04-2012 à 00:45:49  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

ce n'est pas plus ni moins honteux qu'un rapprochement physique après un slow alcoolisé sur du Michel Sardou au macumba du village [:klemton]

:lol:  

C'est clair, on dit toujours "rencontree dans une soiree", ta famille s'imagine un cocktail dinatoire avec les hommes en smoking et les femmes en robes de soirees, alors que parfois la fille, tu l'as ramasse dans son vomi et c'est de la que vient ce lien si fort qui vous uni desormais  :sol:

n°29880900
arthoung
Posté le 15-04-2012 à 00:46:10  profilanswer

n°29880911
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-04-2012 à 00:47:21  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Personne te caricature, c'est juste l'impression que tu donnes ici... Tant mieux pour toi si tu as pu te sortir de ce cercle vicieux, mais si tu as réellement été introverti, tu donnes l'impression d'avoir pris le melon à fond en tout cas  ;)

t'as pas suivi, elle prend pas des melons, elle prends des kilometres de teub :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29880918
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 00:49:04  answer

Ferrari75 a écrit :

Et toi si je filtre sur tes posts, 75% de tes interventions sont des tacles sur les gonzesses du topic :D

n°29880920
arthoung
Posté le 15-04-2012 à 00:49:29  profilanswer

Guibaz a écrit :

C'est clair, on dit toujours "rencontree dans une soiree", ta famille s'imagine un cocktail dinatoire avec les hommes en smoking et les femmes en robes de soirees, alors que parfois la fille, tu l'as ramasse dans son vomi et c'est de la que vient ce lien si fort qui vous uni desormais  :sol:

j'ai un bon pote qui raconte toujours ça: "on s'est rencontré en soirée". La vérité c'est qu'elle était completement défoncé, elle vomissait dans le buisson et il lui tenait les cheveux. Elle venait de quitter son mec de 4ans 1 semaine avant, mais tout ça, ils se gardent bien de le dire :D

n°29880923
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 00:49:44  answer

arthoung a écrit :

Penser, c'est juger.

Emmanuel Kant

n°29880925
Dolores
Posté le 15-04-2012 à 00:49:55  profilanswer

Ah merde Lisbeth tu t'es fait plaquer ??? :(

n°29880930
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 00:50:46  answer

Dolores a écrit :

Ah merde Lisbeth tu t'es fait plaquer ??? :(

Ouep, pour une autre nana (qui devait avoir des plus gros melons que moi je suppose) :o

n°29880938
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 00:51:26  answer

Pour une bonne raison donc :/

n°29880946
daaadou
Posté le 15-04-2012 à 00:52:42  profilanswer

arthoung a écrit :

Mais ça m'a vraiment mis en confiance après. Du coup en France je suis plus à l'aise. D'ailleurs les américains ne se moquent jamais. Ca j'adore, tu peux raconter une blague foireuse, te manger un rateau en public, avoir un trou dans ton fut, personne se foutra de ta tronche.
Pour ça, j'adore ce pays.

Le truc qui me gonflait à mort là-bas! Tu peux jamais charrier, "you are so mean, gningningnin", ils savent pas rigoler.  

Ptain mais [:rofl]

n°29880950
arthoung
Posté le 15-04-2012 à 00:53:19  profilanswer

n°29880957
arthoung
Posté le 15-04-2012 à 00:54:30  profilanswer

Pas besoin d'argument, de paragraphe, de structure d'idée. Je note  [:neo101]

n°29880962
daaadou
Posté le 15-04-2012 à 00:56:12  profilanswer

Nan mais c'est bien, tu t'épanouies tout ça, c'est cool  [:kalimeroo]  
Bienvenue au club!  [:in ze navy ii:3]

n°29880963
Guibaz
Posté le 15-04-2012 à 00:56:40  profilanswer

arthoung a écrit :

Ah oué quand même, le genre de rencontre que je serais incapable de faire. Apparemment t'as du potentiel alors...? Comment ça se fait que tu te crée pas d'opportunité maintenant?

Oui, je ne suis pas completement un nigaud, en fait. Mais en l'occurence la file d'attente a dure deux heures (ouragan, panique, on va tous mourir il faut faire des reserves et bibi qui vient faire ses petites courses habituelles au meme moment). La file avait etudie en France et voulait pratiquer le Francais, c'etait trop gros pour laiser passer  :D  
Les opportunites je ne me les cree pas car justement, je ne croise pas de filles qui m'attirent, celles que je connais sont toutes plus jeunes, je sens un decalage. D'ou le SDR pour elargir ces horizons.

arthoung a écrit :

Mais j'avoue que ça trompe aussi pas mal les contacts avec les nanas. Elles sont très sympas, mais tu sais pas si c'est du lard ou du cochon. Tu chopes un numéro, mais tu sais pas si c'est pour croquer. C'est souvent du flan :/

Ah ca, quand elles viennent se frotter a toi sur le dancefloor, puis au bout de cinq minutes disent "bon salut je retourne avec mes copines", c'est sur que ca deconcerte les premieres fois [:baragor]

Moi ce que j'apprecie dans cela c'est qu'elle peuvent faire a peu pres n'importe quoi, les mecs diront jamais trop rien. En France, si une fille s'avise de faire ca, ou simplement de s'habiller moitie moins-court qu'ici, elles se fait direct traiter de putes. Jamais vu autant de jolies robes de printemps qu'ici !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Guibaz le 15-04-2012 à 00:59:02
n°29880974
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2012 à 00:59:36  profilanswer

Guibaz a écrit :

"J'errai dans le parc privé de m. le baron, père de notre hôte alors en voyage d'affaires dans un pays lointain, - ô mère, si tu avais vu ces orchidées -, une coupe de Krug flottant négligemment entre mes doigts, quand je la surpris, telle un ange dans sa robe diaphane, déclamant à la nuit l'un de mes poèmes favori de Verlaine, et mon cœur ne fut alors plus que tambours et confettis " [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16624  16625  16626  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)