| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 18:40:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 18:42:57 ![]()
|
arthoung |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-04-2012 à 18:56:31 |
tyranai |
|
adriiiiien |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
arthoung |
|
arthoung |
|
deadpool |
|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 19:04:20 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tyranai | Personnellement je préfère être chef de meute que suiveur. |
deadpool | Je préfère être second couteau, moins de responsabilités, moins de chances que ça te retombe sur la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 19:14:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 19:15:47 |
tyranai | Le risque est pourtant très excitant. Comme les responsabilités. |
deadpool | Tu gagneras pas Koh Lanta picétou. |
arthoung | Hum. Est-ce bien mature de se soucier de son statut dans un groupe, n'est-ce pas finalement une histoire d'égo démesuré? Je le crois. |
tyranai | je suis toujours l'homme alpha de mon groupe quand je drague ... et je ne me pose même pas la question
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 07-04-2012 à 19:21:26 |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 19:22:35 ![]()
|
tyranai |
|
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par arthoung le 07-04-2012 à 19:37:01 |
tyranai |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 19:45:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 19:53:52 ![]() J'ai pas de nouvelles de la Russe, pourtant je lui ai fait un prix |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 07-04-2012 à 19:56:43 |
Irvine Assembleur maudit |
Message édité par Irvine le 07-04-2012 à 20:00:02 --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
deadpool | Ca reste de la seconde zone, même fille de diplomate, si tu veux mon avis.
|
Irvine Assembleur maudit | A Moscou Ok ... Paris aussi ...
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
tyranai | Forcement dans les petites villes mon exemple ne fonctionne plus. Déjà que j'accroche moyennement aux boites de nuit à Marseille, j'ose imaginer en plein milieu de la France profonde
|
Irvine Assembleur maudit |
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
arthoung |
|
tyranai |
Message édité par tyranai le 07-04-2012 à 20:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |